Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

La masturbation feminine??? mythe ou realite


Invité §gig482gW

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur341gO

T'aurais essaye de lui faire sauter a grand coup de buttoir ? :cyp:

LOL apres le topic des seins, vous avez deterré celui la :ddr:

On va deterrer tous les topics sur le cul ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

T'es fou je suis "marié" :ange: et elle est sur le forum :peur:

Essaye de faire comme zozio :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name=ca reste un sujet tabou donc peut être que ta copine garde son jardin secret et ne te dit pas tout!

 

Pour finir, la masturbation est un plaisir différent de "faire l'amour"! Perso j'adore les deux et je sais que je ne lacherai jamais la petite branlette! :W

</div>

 

Qu'est ce que tu veux que je te dises :??: , ça ne lui plait pas tout court (du moins pour le moment!!) . Elle n'en voit pas pour le moment l'interet ni le besoin. Je me suis amusé en la forçant un peu :p à se masturber devant moi et je peux te dire que ça ne lui a pas plus du tout (et pas seulement parceque j'etais devant :non: ) . Donc voila, chacun ses gouts!

Sinon toi tu parles de branlette, masi moi je suis désolé depuis que je suis avec ma copine et qu'on couche ensemble, je ne me branle plus, pareil, je n'en éprouve pas le besoin ;)

 

<div class="citation">Le 06/10/2004 à 19:55, KALIFORNIA a écrit]

Laisse , il est jeune et convaincu de son pouvoir sexuel total ! :sol:

 

:D

 

Je ne suis en aucun point convaincu par mon pouvoir sexuel, mais voila c'est comme ça. tous le monde est différent et toutes les filles (contrairement a ceux que beaucoup croient) ne se masturbent pas, surtout quand elles ont un mec ;)

 

Sinon pour répondre a ceux qui disent que ma copine me cache la vérité, ben ils ont tord :evil: . Ca fait 6 ans que je la connais et 4 ans que je sors avec et on se fait une entiere confiance :) . Et j'ai moi aussi été surpris sur le fait que ça ne l'attire pas et qu'elle ne l'ai jamais fait (j'ai d'ailleurs beaucoup insité), mais c'est comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Qu'est ce que tu veux que je te dises :??: , ça ne lui plait pas tout court (du moins pour le moment!!) .

 

Je ne suis en aucun point convaincu par mon pouvoir sexuel, mais voila c'est comme ça. tous le monde est différent et toutes les filles (contrairement a ceux que beaucoup croient) ne se masturbent pas, surtout quand elles ont un mec ;)

 

Sinon pour répondre a ceux qui disent que ma copine me cache la vérité, ben ils ont tord :evil: . Ca fait 6 ans que je la connais et 4 ans que je sors avec et on se fait une entiere confiance :) . Et j'ai moi aussi été surpris sur le fait que ça ne l'attire pas et qu'elle ne l'ai jamais fait (j'ai d'ailleurs beaucoup insité), mais c'est comme ça!

 

 

C´est surtout quand elles sont avec un mec quelles se sentent plus à l´aise pour ce genre de pratiques ... mais je ne veux en aucun cas gâcher tes fragiles certitudes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Peu importe son pseudo, ce qui m'interesse c'est son petit cu... :rs:

:rs::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est surtout quand elles sont avec un mec quelles se sentent plus à l´aise pour ce genre de pratiques ... mais je ne veux en aucun cas gâcher tes fragiles certitudes ;)

 

Ben si tu le dis :o| , tu sais je pense pas qu'avec 3 ans de plus que moi, tu sois énorment plus calé que moi de ce coté là (meme si c'est probable)... Moi je te parle de ma copine actuellement, peu etre que dans 1an, 2ans si on est toujours ensemble ça sera different! Mais aujourd'hui, mes certitudes ne sont pas fragiles et je peux en etre sur.

Je sais pas si tu as deja été vraiment amoureux d'une fille et que tu as deja eu plus aucun tabou avec elle, car dans ce cas sache qu'on se dit absolument tout :oui: (c'est mon cas). Deplus, je vois pas trop pourquoi si moi je n'éprouve pas le besoin de me branler (étant un mec assez porté sur la chose d'ailleurs... :W ) , elle en aurait besoin. Mais bon je le répète, c'est au jour d'aujourd'hui, ça peut tres bien évolué :oui:

 

Sinon, sans rancune :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Ben si tu le dis :o| , tu sais je pense pas qu'avec 3 ans de plus que moi, tu sois énorment plus calé que moi de ce coté là (meme si c'est probable)... Moi je te parle de ma copine actuellement, peu etre que dans 1an, 2ans si on est toujours ensemble ça sera different! Mais aujourd'hui, mes certitudes ne sont pas fragiles et je peux en etre sur.

Je sais pas si tu as deja été vraiment amoureux d'une fille et que tu as deja eu plus aucun tabou avec elle, car dans ce cas sache qu'on se dit absolument tout :oui: (c'est mon cas). Deplus, je vois pas trop pourquoi si moi je n'éprouve pas le besoin de me branler (étant un mec assez porté sur la chose d'ailleurs... :W ) , elle en aurait besoin. Mais bon je le répète, c'est au jour d'aujourd'hui, ça peut tres bien évolué :oui:

 

Sinon, sans rancune :jap:

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

C´est ce que je disais , un vrai playboy des bacs à sable :ptdr:

 

Sans rancune :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

C´est ce que je disais , un vrai playboy des bacs à sable :ptdr:

 

Sans rancune :coucou:

 

 

Ben c'est ce que je pensais aussi de toi :L , tirer un coup à droite à gauche pour le fun . Je suis désolé mais quand tu dis etre "amoureux" à 22ans ça n'a rien du gamin, à chacun son interprétation. Surtout que j'en ai connu pas mal avant elle et ça durait pas, et avec elle c'est différent.

Tu sais chacun son truc, si tu crois que je me prend pour un playboy tant mieux pour toi, je n'ai rien prouvé sur ce topic, moi je donnais juste mon avis, croira qui voudra :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Ben c'est ce que je pensais aussi de toi :L , tirer un coup à droite à gauche pour le fun . Je suis désolé mais quand tu dis etre "amoureux" à 22ans ça n'a rien du gamin, à chacun son interprétation. Surtout que j'en ai connu pas mal avant elle et ça durait pas, et avec elle c'est différent.

Tu sais chacun son truc, si tu crois que je me prend pour un playboy tant mieux pour toi, je n'ai rien prouvé sur ce topic, moi je donnais juste mon avis, croira qui voudra :oui:

 

Si tu le dis , je te crois maitre ! :o|

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que je pensais aussi de toi :L , tirer un coup à droite à gauche pour le fun . Je suis désolé mais quand tu dis etre "amoureux" à 22ans ça n'a rien du gamin, à chacun son interprétation. Surtout que j'en ai connu pas mal avant elle et ça durait pas, et avec elle c'est différent.

Tu sais chacun son truc, si tu crois que je me prend pour un playboy tant mieux pour toi, je n'ai rien prouvé sur ce topic, moi je donnais juste mon avis, croira qui voudra :oui:

C'est dommage que tu penses ca de lui : Kali est un amour :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

C'est dommage que tu penses ca de lui : Kali est un amour :lover:

 

Merci R11 :cry:

J´en suis bouleversifié :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...