Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Vos habitudes alimentaire un peu bizarre ??!


Invité §206263DF

Messages recommandés

Invité §206263DF

le camembert au petit déj, le sandwich moitié nutella, moitié ketchup épicé, ou encore les bananes enroulées dans du jambon et cuites au four...

 

voici quelques habitudes que g jamais éssayé, mais que g déjà rencontré, et qui m'ont surpris :beuh::p

 

et vous ???

 

quels sont vos mélanges un peu bizarre, ou ceux que vous avez déjà pu voir :voyons::p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmw804Ml

le camembert au ptit déj, j'en suis aussi capable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206656pR

je connais une fille qui, au petit déjeuné mange du roquefort tartiné sur de la brioche et trempé dans le café

http://www.smilies.org/basesmilies3/21210-7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Ouais... :roll:

Moi c'est du classique :

Déjeuné café noir & 4 biscottes avec confiture aux 4 fruits (fraises et je sais plus trop quoi) Gault Millau :bien:

 

Et depuis l'été dernier j'ai pris la salle habitude de goûter des kellogs sans matière grasse, c'est pas terrible mais bon :(

 

Si non chocolat : kinder en batonnet :love:

 

Et dès que je peu de la sauce barbecue du mac do sur tout ce qui ressemble à de la viande.

 

Je précise mon cher 206XS que moi aussi j'ai décidé de maigrir mais je n'ai pas réussi :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

 

Ben en ce momment j'ai poisson presque tous les matins, avec une sorte de salade aromatisée d'une vinaigrette... au poisson...

Avec une soupe et du riz...

 

Le tout se mange avec des baguettes :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

moi ce que j'arrive pas à comprendre, c'est comment on peut arriver à manger sucré le matin :L moi, sans un bon ham&eggs ou dans le pire des cas un peu de charcuterie seuelement, je suis très mal parti pour la journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Mais sur quelle planète vivez vous :voyons:

Y'a que le sucre, kinder powaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Moi rien de spécial, si ce n'est le fromage :D

J'ai des gouts bien aprticuliers en la matière :p

En ce moment, j'ai un valencay qui attend depuis plus d'un mois et demi dans un placard de ma cuisine :D Je les mange "cassants" :p

Sinon, j'ai aussi toujours du fromage avec des artisons, ces vers microsopiques qui affinent le fromage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

moi ce que j'arrive pas à comprendre, c'est comment on peut arriver à manger sucré le matin :L moi, sans un bon ham&eggs ou dans le pire des cas un peu de charcuterie seuelement, je suis très mal parti pour la journée :D

 

moi 5 jours sur 7, je ne petit-déjeune pas, et les 2 jours restants, c'est sucré powaaa, comme tout bon petit-déjeuner français qui se respecte. ;)

 

Pourtant, étant issu d'un milieu campagnard, le sauciflard au p'tit dèj, je connais et j'ai testé. Pas mauvais, mais je préfère le sucré.

 

Pour les habitudes culinaires "bizarres", je ne conçois pas une tartine de Nutella sans beurre, j'adore mélanger le saucisson avec toutes sortes de fromages (calendos, St Moret, fromage de chèvres, ...). Ah si des fois, je rajoute du Ketchup dans la vinaigrette, ça lui donne un petit côté sucré (à la sauce cocktail américaine) pas dégueux. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

la tarte au maroille qui sort du four a 4h30 du mat... :lover:

ça fond dans la bouche :p

 

c'etait pour le travail mais c'etait pas desagreable :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Je suis un grand fan des p'tits dèjs britanniques: flageolets à la sauce tomate, toasts, oeufs brouillés, bacon, saucisses, etc... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar384rr

Crêpes roquefort/nutella: super bon, mais personne y veut le croire quand je le dis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Le Banania aspiré en poudre grace à une grande paille :love:

 

moi j'en connais qui n'ayant plus de Nutella, l'ont remplacé par du chocolat en poudre sur le tartines. Et là, c'est beurre obligatoire pour être sûr que ça tienne sur la tartine un minimum. Et interdit d'éternuer !

:lol:

 

 

Dans ma période chocolat-addict (passée depuis longtemps) j'étais capable d'ouvrir une mousse au chocolat noir, d'y ajouter du Nutella et de mettre en plus des copeaux de chocolat noir par dessus :oui:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Et les cuillères de poudre ovomaltine plongées dans du lait :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

les insectes ... surtout les sauterelles :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

les insectes ... surtout les sauterelles :oui:

Ca j'aime pas du tout .... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Banania aspiré en poudre grace à une grande paille :love:

Ah bah forcément on comprends mieu maintenant :p

patapé...

 

 

P.S. : ça doit pas être évident du Banania par le nez n'empêche :p

 

Euh... ben je sors alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206656pR

tout les matins, un bouillon cube dans le café :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

De la moutarde avec tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la viande :D presque impossible de m'en passer :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

Ca j'aime pas du tout .... :L

 

ca ressemble au curlys

tu sait les gateau apperitif ;):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Rien ne vaut un bol de café noir et une vitamine C 1g pour sortir son zombi du coma :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206656pR

 

 

:up:

 

Moi, pour avoir la forme, c'est une grande auge de tournesol, 1

 

vitamimes et je change ma paille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

ca ressemble au curlys

tu sait les gateau apperitif ;):D

Bof ... Je trouve pas ...

J'ai déjà mangé des sauterelles grillées et je trouve que ça a un gout fort, pas tellement agréable :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

Je suis un grand fan des p'tits dèjs britanniques: flageolets à la sauce tomate, toasts, oeufs brouillés, bacon, saucisses, etc... :bien:

 

:jap::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Crêpes roquefort/nutella: super bon, mais personne y veut le croire quand je le dis :p

 

ça à l'air appétissant ça :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

Bof ... Je trouve pas ...

J'ai déjà mangé des sauterelles grillées et je trouve que ça a un gout fort, pas tellement agréable :L

 

c'etait ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Reamrque moi une fois à Bruxelles, un pote belge fan de BD m'a fait goûter une recette de Gaston Lagaffe : le gruyère fourré au paté de foie et à la confiture de groseille. Ben c'était pas si mauvais que j'avais pu le craindre.

 

Attention, je suis pas allé jusqu'à dire que c'était bon hein, mais c'était pas si mauvais que ça... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Je suis un grand fan des p'tits dèjs britanniques: flageolets à la sauce tomate, toasts, oeufs brouillés, bacon, saucisses, etc... :bien:

 

YES !!!

 

ça te cale pour la matinée !! j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex518LG

Et les cuillères de poudre ovomaltine plongées dans du lait :roll:

 

:nanana: l'ovomaltine c'est sans lait juste a la petite cuiller.

Sinon moi j'adore le couscous froid (maison) au petit dej :W . et la bouillie (surtout celle a la banane) avec du nesquick, :langue: surtout quand elle est bien epaisse et un peu froide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

:coucou: Texas

Oui mais c'est étouffage garanti sans humidifier la poudre :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex518LG

:coucou: Texas

Oui mais c'est étouffage garanti sans humidifier la poudre :voyons:

 

c'est ca qui est bon :W

 

non il faut juste doser correctement le ratio salive/ovomaltine quitte a lecher delicatement la petite cuiller (bon c'est pas a conseiller en public :W )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

moi j'en connais qui n'ayant plus de Nutella, l'ont remplacé par du chocolat en poudre sur le tartines. Et là, c'est beurre obligatoire pour être sûr que ça tienne sur la tartine un minimum. Et interdit d'éternuer !

:bien:

 

Les tartines beurrées de Nesquick m'ont servi de goûter pendant des mois, quand j'étais au collège :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

moi j'avais un pote qui mangeait au ptit dèj les restes froids de spaghettis bolo de la veille pendant les vacances. Faut vouloir quand même. :D

 

Sinon maintenant que j'y pense, moi je suis capable de bouffer une cuisse de poulet mayo au réveil. No problem. Et même en y réfléchissant bien, je suis capable de bouffer n'importe quoi de salé du moment qu'il y a de la mayo avec. J'adore la mayonnaise et y a pas d'heure pour en manger :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...