Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Nice People


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §Lau270Ox

Tu me diras pour celle-là si tu accroches... mais moi, les émissions où tout est fait pour me faire rester scotché à l'écran, puis pour me faire téléphoner, puis pour me faire acheter le single, puis le C qui va sortir avec de vrais artistes-qui-chantent-faux, puis pour me faire acheter le nouveau classeur trop-top-classe-méga-cool, puis pour me faire visiter le site en cliquant partout sur les bandeaux de pubs, ... bref où on me prend pour un con pompe-à-fric, je peux pas. Surtout quand c'est aussi flagrant que dans ces émissions là !

:non:

Ben justement, ils sont honnêtes avec eux-même :D

Ils trompent pas le public. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kor572eg

à un détail près, je demande toujours à vérifier la véracité de la prise en compte des votes du public :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

à un détail près, je demande toujours à vérifier la véracité de la prise en compte des votes du public :D

C'est comme les élections aux Etats-Unis, ca ne se discute pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

ah bah en partant de ce dogme, tout de suite on comprend mieux :oui:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

à un détail près, je demande toujours à vérifier la véracité de la prise en compte des votes du public :D

L'aspect financier arnaque des pauvres quidams devant leur TV, j'en parle même pas....

 

Arthur et sa société abusent de la naïveté et de la bêtise des gens pour se remplir les poches, il mérite vraiment la potence celui-là! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

L'aspect financier arnaque des pauvres quidams devant leur TV, j'en parle même pas....

 

Arthur et sa société abusent de la naïveté et de la bêtise des gens pour se remplir les poches, il mérite vraiment la potence celui-là! :colere:

 

pas d'accord, je n'aime pas Arthur et ses émissions de merde, mais personne ne force les gens à appeler ni à acheter quoi que ce soit. S'ils sont débiles et foutent leur fric en l'air c'est leur problème et d'une certaine manière, Arthur a raison d'en profiter.

 

Moi le seul point que je trouve critiquable, c'est sur la véracité des votes, c'est tout. Parce que là il peut y avoir tromperie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

pas d'accord, je n'aime pas Arthur et ses émissions de merde, mais personne ne force les gens à appeler ni à acheter quoi que ce soit. S'ils sont débiles et foutent leur fric en l'air c'est leur problème et d'une certaine manière, Arthur a raison d'en profiter.

 

Moi le seul point que je trouve critiquable, c'est sur la véracité des votes, c'est tout. Parce que là il peut y avoir tromperie.

A moitié d'accord, c'est vrai que c'est aux gens de ne pas regarder, mais de là à dire qu'il a raison d'en profiter, je sais po.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

A moitié d'accord, c'est vrai que c'est aux gens de ne pas regarder, mais de là à dire qu'il a raison d'en profiter, je sais po.

 

moi je dis, tant que personne n'est forcé de faire quoi que ce soit, y a pas de raison de pas en profiter. Les gens sont libres de dépenser leur argent comme ils veulent non ? Ben moi je dois être libre de leur proposer une façon de le faire, même si elle ne plaira pas au plus grand nombre (en plus là le pire, c'est qu'elle plait au plus grand nombre !!!)

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

moi je dis, tant que personne n'est forcé de faire quoi que ce soit, y a pas de raison de pas en profiter. Les gens sont libres de dépenser leur argent comme ils veulent non ? Ben moi je dois être libre de leur proposer une façon de le faire, même si elle ne plaira pas au plus grand nombre (en plus là le pire, c'est qu'elle plait au plus grand nombre !!!)

:D

Bah, après tout t'as peut-être raison, s'ils sont assez cons pour claquer la moitié de leur SMIG en téléphone pour M6 et compagnie, tant pis pour eux...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Bah, après tout t'as peut-être raison, s'ils sont assez cons pour claquer la moitié de leur SMIG en téléphone pour M6 et compagnie, tant pis pour eux...

:D

C'est un peu Hs, mais ca me fais drolement penser au clochard qui passe dans le marché où je bosse : il demande des sous à tout le monde toute la journée... et il les passe tous dans... les Banco et autres Morpions :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Bah, après tout t'as peut-être raison, s'ils sont assez cons pour claquer la moitié de leur SMIG en téléphone pour M6 et compagnie, tant pis pour eux...

:D

 

:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

C'est un peu Hs, mais ca me fais drolement penser au clochard qui passe dans le marché où je bosse : il demande des sous à tout le monde toute la journée... et il les passe tous dans... les Banco et autres Morpions :L

 

bah ça rappelle-toi, "Banco, ça peut rapporter gros, illico"

 

Imagine qu'il gagne les 5000 francs, c'est pas si mal vu. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

bah ça rappelle-toi, "Banco, ça peut rapporter gros, illico"

 

Imagine qu'il gagne les 5000 francs, c'est pas si mal vu. ;)

Ouais enfin depusi le temps qu'il y joues, il a bien du les avoir les 5000 francs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

et si ça se trouve, il est clodo à cause du jeu et le Banco reste le seul jeu d'argent à sa portée. ;)

Pas impossible ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Ouais enfin depusi le temps qu'il y joues, il a bien du les avoir les 5000 francs ;)

 

et si ça se trouve, il est clodo à cause du jeu et le Banco reste le seul jeu d'argent à sa portée. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW402kA

Heliport de Monaco je t'aime moi ausis je prenais l'helico mais pour rpendre l'avion a nice!

 

l'allemande déchire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

roooo les gros clichés :W

 

En tout cas, c'est un casting digne de M6 :oui:

enfin...; à cela près qu'il n'y a que des tops modèles ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per576LI

Ca va baiser vous croyer sur TF1 ??? :voyons:

 

ON S'EN FOUT :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

Ca va baiser vous croyer sur TF1 ??? :voyons:

Ya des films, des chaines, voir la pratique pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Ca va baiser vous croyer sur TF1 ??? :voyons:

Ouais des millions de télé-spectateurs !

 

Et ils adorent ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob120Su

faut pas dénigrer les emissions de préados... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav760Gs

drole de truie que l'espagnole :p

 

 

Ps : L'espagnole est la cousine d'un de mes meilleurs potes ;) .

 

Mais c'est vrai que y'a du travail à faire sur elle ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

Ps : L'espagnole est la cousine d'un de mes meilleurs potes ;) .

 

Mais c'est vrai que y'a du travail à faire sur elle ... :W

Un grand coup de b... :W :W :W

 

rudy_2604200300_modo.png.8b1ee2bebd168a27bc7e4438cc204179.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Ps : L'espagnole est la cousine d'un de mes meilleurs potes ;) .

 

Mais c'est vrai que y'a du travail à faire sur elle ... :W

Bon tu attends quoi pour poster son numéro de portable ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp
L'espagnole est la cousine d'un de mes meilleurs potes [/quotemsg]

 

:coucou: david

 

on attend les révélations maintenant ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

 

 

Mais c'est vrai que y'a du travail à faire sur elle ... :W

Quel genre de travail ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni506pe

:coucou: D1

 

tu diras à ton pote qu'il aurait mieux fait d'avoir l'allemande comme cousine :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

j'ai maté 10 minutes sans le son, y'a une chaudasse avec son fut jaune qui me plait bien tiens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

j'ai maté 10 minutes sans le son, y'a une chaudasse avec son fut jaune qui me plait bien tiens :p

Il n'y aura pas de cul, c'est TF1 et ça restera politiquement correct :roll:

 

 

A quand un loft sur XXL ???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...