Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Résilier FREE ADSL avant 12 mois qui l'a fait?


Invité §fab885lG

Messages recommandés

Invité §fab885lG

quelqu'un a déja résilier FREE ADSL avant les 12 mois ici?, j'aimerais savoir se qu'il facture exactement en cas de résiliation?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

ils te facturent tout ou partie des mois restant sauf si justifié par deces, demenagement, chomage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

ya soit disant les frais de désactivation de la ligne mais qui vont à FT bien sur :D => 99€ mais si tu rompts le contrat avant son terme faut s'attendre à autre chose aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

free n'a aucune notion de duree d'abonnement

c'est un frais fixe de 99 roros, que ce soit au bout de 1 ou 50 mois

 

tu payeras le mois en cours (au prorata temporis surement) mais c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

ya soit disant les frais de désactivation de la ligne mais qui vont à FT bien sur :D => 99€ mais si tu rompts le contrat avant son terme faut s'attendre à autre chose aussi!

nope arretez de dire portnawak

il n'y a pas de rupture de contrat, juste un arret d'abonnement qui lui meme est non limite ni restrictif en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais si tu rompts le contrat avant son terme faut s'attendre à autre chose aussi!

:nanana: il n'y a pas de terme au contrat (en-dehors des périodes d'un mois) :)

Tu peux ne t'abonner que pour 1 mois, si tu as 99 euros en trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

Je l'ai fait apres 8 mois, tu renvoies le modem avec la feuille de resiliation a imprimer sur leur site. Apres tu recois un mail ou ils te disent qu'ils l'ont bien recu... Et qu'ils arreteront l'abonnement a la fin du mois (je me suis bien fait n... d'ailleurs pour ca). Par contre les 99 euros pas encore debites je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

ya soit disant les frais de désactivation de la ligne mais qui vont à FT bien sur :D => 99€ mais si tu rompts le contrat avant son terme faut s'attendre à autre chose aussi!

 

Bon ba méaculpa maxima mais il parlait de 12 mois, je pensais que l'offre partait sur une base de 12 mois,, c'est bien un des seul alors à pas donner le limite de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim345nl

c'est la que réside la feinte chez free, il n'y a aucune duree d'engagement mais si tu résilie la premiere année tu paie 99 euros de frais !!

Il ne me semble pas (mais je peux me tromper) que si tu depase la 1ere annee ca te soit compter aussi... Dans mon souvenir c'est la que se situait la "limite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

c'est la que réside la feinte chez free, il n'y a aucune duree d'engagement mais si tu résilie la premiere année tu paie 99 euros de frais !!

Il ne me semble pas (mais je peux me tromper) que si tu depase la 1ere annee ca te soit compter aussi... Dans mon souvenir c'est la que se situait la "limite"

 

extrait de http://adsl.free.fr/hd/description.html

 

Sans engagement de durée

Vous pouvez résilier votre forfait à tout moment.

 

Vous pouvez résilier votre abonnement en réenvoyant avant le 20 du mois le modem fourni et une lettre de résiliation précisant vos coordonnées par recommandée avec accusé de réception adressée à : FREE - Forfait Haut Débit - 75371 PARIS CEDEX 08

 

Des frais de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free Telecom SA pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free Telecom SA ajoutera la TVA. En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC

 

Ces frais vous sont offerts jusqu'au 31/12/2002.

 

et extrait des CGV http://adsl.free.fr/hd/cgv.html

 

11.2. A l'initiative de l'abonné

 

La résiliation peut s'effectuer à tout moment par l'envoi d'une lettre de résiliation (un formulaire de résiliation est téléchargeable à cette adresse<< [​url=http://adsl.free.fr/comptes/resiliation.html]http://adsl.free.fr/comptes/resiliation.html[/url] ) par recommandé avec accusé de réception à Free Haut Débit à l'adresse suivante: FREE - Forfait Haut Débit - Résiliation - 75771 PARIS Cedex 8.

 

La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation, si ce dernier est adressé avant le 20 du mois en cours (cachet de la poste faisant foi) afin de tenir compte des délais d'acheminement postaux et de traitement de la fermeture technique et administrative de l'accès.

 

En cas d'envoi après le 20 du mois en cours, la résiliation prendra alors effet le mois suivant, qui est dû en entier.

 

Des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation.

Ces frais découlent notamment de la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à FREE pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle FREE ajoutera la TVA au taux en vigueur.

En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC- quatre vingt dix neuf euros TTC -.

 

il existe sur l'etre humain ce qui s'appelle des yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la que réside la feinte chez free, il n'y a aucune duree d'engagement mais si tu résilie la premiere année tu paie 99 euros de frais !!

Il ne me semble pas (mais je peux me tromper) que si tu depase la 1ere annee ca te soit compter aussi... Dans mon souvenir c'est la que se situait la "limite"

Il me semble que chez Free, les 99euros s'appliquent quelle que soit ton "ancienneté" chez eux.

Par contre, je crois que c'est chez 9Online que les 99euros s'appliquent si résiliation la 1ère année, et pas par après...:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Il me semble que chez Free, les 99euros s'appliquent quelle que soit ton "ancienneté" chez eux.

Par contre, je crois que c'est chez 9Online que les 99euros s'appliquent si résiliation la 1ère année, et pas par après...:oui:

hum hum :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

:??:

 

ca

 

il existe sur l'etre humain ce qui s'appelle des yeux

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Ben ouais...j'ai lu...:roll:

- Free : 99 euros quoi qu'il arrive

- 9Online : 99 euros si résil° pdt la 1ère année

J'ai synthétisé ce qui s'est dit, c'est tout ;)

scouzi j'avais mal lu ton post :p

vais m'acheter des yeux moi aussi tiens :L

 

mais bon ca me gave de lire des conneries alors qu'un minimum de recherche repond a la question avec exactitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...