Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Meilleur moyen pour devenir riche


Invité §qsq051NJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Spa383sZ

Je trouve quand même curieux que l'option "monter sa boite" ne soit pas listée. D'après les stats c'est le moyen n°1 de devenir riche quand on ne l'est pas déjà :voyons:

 

Pas en France alors, à moins d'être un sur doué. C'est tout de même de plus en plus dur. C'est ce que nous avons essayé: Faire des produits qui intéressent de plus grosse boite, pour se faire racheter à bon prix, et avec un système de stock options, décrocher le jack spot! Dommage, y'a eu la crise, car pendant un temps, les négociations étaient bien parti pour le rachat. Maintenant, cette grosse boite à licensié la moitier de son personnel, donc on se gratte pour le rachat et on coule! :D

Mais on y était presque, donc ça doit être possible pour certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §BB7380sd

il manque un choix :(

 

faire le gigolo et se faire entretenir par des vieilles riches :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

il manque un choix :(

 

faire le gigolo et se faire entretenir par des vieilles riches :bien:

ca doit raporter mais :L

quand t'as une vielle de soixante ans qui te demande...;;

moi j'aimerai pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

ca doit raporter mais :L

quand t'as une vielle de soixante ans qui te demande...;;

moi j'aimerai pas

 

A la limite Macha Merile... encore pas si mal que ça, mais bon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

:voyons: t'as trouvé ca tout seul ?

 

tout le monde travail pour gagner le maximun d'oseille

Bah non heureusement il y a des gens qui travaillent parce qu'ils aiment ce qu'ils font alors qu'ils pourraient gagner plus ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

:voyons: Kiki c'est ki paye pour tes études ? :langue:

 

Et en effet "si" tu travailles. Tu sais, la France a beaucoup changé depuis la guerre :cry: Les fiers maquisards ont été remplacés par des bosquetaires brasiliens. Quelle époque :non:

Bah tu sais je suis à Dauphine la fac ça coute à peu près 1000F par an mes parents me doivent bien ça.

Après j'ai rien compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

A la limite Macha Merile... encore pas si mal que ça, mais bon. :D

Z'avez oublié Raquel welch alors mes amis...

Se faire entretenir par elle serait un plaisir

zieutez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Bah tu sais je suis à Dauphine la fac ça coute à peu près 1000F par an mes parents me doivent bien ça.

Après j'ai rien compris :D

en plus tu es bien placé pour te faire de l'oseille

 

 

 

 

excuse moi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

en plus tu es bien placé pour te faire de l'oseille

 

 

 

 

excuse moi :D

Bah vi quitte à faire des études :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Bah tu sais je suis à Dauphine la fac ça coute à peu près 1000F par an mes parents me doivent bien ça.

Après j'ai rien compris :D

 

Ah bon? P'tain si ça se trouve, t'as croisé ma femme si tu y étais au début de l'année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cuc218Xr

Bah tu sais je suis à Dauphine la fac ça coute à peu près 1000F par an mes parents me doivent bien ça.

:eek: Bonne chance. Et un smicard de plus, un. En plus je déconne pas. :non:

 

Plus qu'une solution je crois, la boite de Pef pour tout le monde :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

:eek: Bonne chance. Et un smicard de plus, un. En plus je déconne pas. :non:

 

Plus qu'une solution je crois, la boite de Pef pour tout le monde :up:

 

Ben quoi c'est réputé Dauphine! Pourquoi smicard? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

Ah bon? P'tain si ça se trouve, t'as croisé ma femme si tu y étais au début de l'année!!!

Début de l'année? :voyons:

J'ai fait ma réunion de pré-rentrée ce matin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

:eek: Bonne chance. Et un smicard de plus, un. En plus je déconne pas. :non:

 

Plus qu'une solution je crois, la boite de Pef pour tout le monde :up:

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Début de l'année? :voyons:

J'ai fait ma réunion de pré-rentrée ce matin :W

 

Ah merde! :D Tu la croiseras peut être alors pour ses soutenances de mémoire et de stage.

 

T'es dans quelle discipline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Ben quoi c'est réputé Dauphine! Pourquoi smicard? :voyons:

 

oui c'est tres réputé comme université

 

c'est l'economie là bas (enfin je pense )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

Je suis en 2eme année de Deug MASS (Maths Appliquées et Sciences Sociales)

Tu passes jamais toi sinon?

 

 

edit: maths-informatique-économie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Je suis en 2eme année de Deug MASS (Maths Appliquées et Sciences Sociales)

Tu passes jamais toi sinon?

 

 

edit: maths-informatique-économie

 

Ben non, pas grand chose à y faire hein, en plus suis à au moins 60bornes de Dauphine, alors! :L

Mais ça m'arrive de passer devant quand même pour aller à Levallois ou sur les Champs par le périph.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct577Ba

Je suis en 2eme année de Deug MASS (Maths Appliquées et Sciences Sociales)

Tu passes jamais toi sinon?

 

 

edit: maths-informatique-économie

 

Chouette, un futur chômeur

 

 

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big046dJ

Encore une couche sur Raël pour en rajouter :

 

 

Il avait pas que l'automobile (cliquez ici et matez les "Banque de photos - courses" en bas...) comme Passion, mais aussi le vedettariat. On a beau être un dieu pour des milliers de suiveurs, "c'est pas encore ça"..

 

C'est pour ça que Raël s'est mis à la chanson ! Toujours dans le même reportage on le montre écumer ses "centres" avec sa guitare et son Playback, jouer les meilleurs tubes de son cru (ou composés par quelqu'un d'autre, Obispo ? :)) dans des salles combles devant une foule en délire qui l'acclame comme une Madonna ou un P. Diddy, le laser show inclus.. Car en plus, monsieur "toutes les femmes de ma secte rêvent de manger ma semence", se tape des groupies d'après concert ! clic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

C'est ce que nous avons essayé: Faire des produits qui intéressent de plus grosse boite, pour se faire racheter à bon prix, et avec un système de stock options, décrocher le jack spot!

Oui enfin ca c'est pas tout à fait la façon "traditionnelle" de monter une boite. En général on trouve une idée rentable, on essaye de trouver des clients et de gagner de l'argent avec chacun d'entre eux, et d'en avoir ensuite de plus en plus. Le concept est ancien, il prend un peu plus de temps, mais il a fais ses preuves ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Oui enfin ca c'est pas tout à fait la façon "traditionnelle" de monter une boite. En général on trouve une idée rentable, on essaye de trouver des clients et de gagner de l'argent avec chacun d'entre eux, et d'en avoir ensuite de plus en plus. Le concept est ancien, il prend un peu plus de temps, mais il a fais ses preuves ;)

 

Ce n'était pas le but de la boite au dépard. Disons que l'idée est venu au boss une fois justement qu'un de nos produit marchait bien et qu'il était succeptible au final d'interesser des "gros". Si ça avait été le but du boss, il aurait fermé la boite en 2000 et serait parti avec les millions de dollars empochés cette année la par les 5 clampins que nous étions. Non, il a tout gardé en reserve et embaucher pour faire evoluer la boite. Dommage que tout est parti en fumée de par la crise, et il faut le dire, certaines embauches ruineuses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cuc218Xr

:voyons:

Cherche pas, tu verras. Ou pas, et je te le souhaite sincèrement. Je ne vais pas argumenter, disons que je me base sur quelques cas parmi mes connaissances. Sur 7 personnes, 4 ont donné des méditations pendant un an ou deux, puis soit se sont barrés (Angleterre, Belgique) ou sont passés par des contrats par alternance pour toucher une misère. Mais ça, fô avoir la force de le faire. Sur les 3 qui restent, 1 a réussi tout seul (question de chance, il le dit lui-même, bonne impression lors de l'entretien), 1 s'est fait pistonner par pôpa et le troisième s'est fait pistonner mais ne le sait pas.

 

J'ai dit tout ça pour le cas du dernier, qui est le plus heureux du lot. Si vous pistonnez vos enfants, ne leur dites pas par pitié, même si après ils diront avoir réussi tous seuls. C'est tout ce que je voulais dire :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac806xl

faire des études de freecologie :D

:bah:

 

:D

 

Tu connais le frico ? J'en ai justement à manger à midi. C'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Cherche pas, tu verras. Ou pas, et je te le souhaite sincèrement. Je ne vais pas argumenter, disons que je me base sur quelques cas parmi mes connaissances. Sur 7 personnes, 4 ont donné des méditations pendant un an ou deux, puis soit se sont barrés (Angleterre, Belgique) ou sont passés par des contrats par alternance pour toucher une misère. Mais ça, fô avoir la force de le faire. Sur les 3 qui restent, 1 a réussi tout seul (question de chance, il le dit lui-même, bonne impression lors de l'entretien), 1 s'est fait pistonner par pôpa et le troisième s'est fait pistonner mais ne le sait pas.

 

J'ai dit tout ça pour le cas du dernier, qui est le plus heureux du lot. Si vous pistonnez vos enfants, ne leur dites pas par pitié, même si après ils diront avoir réussi tous seuls. C'est tout ce que je voulais dire :W

 

Y'a vraiment pas de honte de donner un coup de pouce si c'est pour assurer après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru827ca

Y'a vraiment pas de honte de donner un coup de pouce si c'est pour assurer après.

 

Tout à fait :jap:

 

Mais ce qui est assez risible c'est ceux qui se la jouent "self-made-man" alors que papa a tout déboursé pour les meilleures écoles et apporté le "soutien" nécessaire à fiston qui "monte" sa boîte...

 

Aucune honte à se faire aider par ses proches si on peut l'être :oui:

Mais rester humble après me semble assez rare parmi les quelques connaissances qui sont ou ont été dans ce cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cuc218Xr

Y'a vraiment pas de honte de donner un coup de pouce si c'est pour assurer après.

Bien sûr qu'il n'y a pas de honte à se faire pousser un peu. Le problème est psychologique avant tout. Surtout pour le gosse, mais aussi pour les employés autour (mais c'est une autre histoire). Ca reste imprimé sur le front quand on se regarde dans le miroir, même 20 ans après.

 

C'est infiniment mieux de donner un petit coup de pouce en restant dans l'ombre, ou par un soutien parallèle. Enfin, j'ai adoré quand j'ai découvert le pot-aux-roses, bien sûr je n'ai rien dit, mais j'essaie vainement de croiser le paternel pour l'inciter à une discussion. Mais bon, pas trop le temps :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Tout à fait :jap:

 

Mais ce qui est assez risible c'est ceux qui se la jouent "self-made-man" alors que papa a tout déboursé pour les meilleures écoles et apporté le "soutien" nécessaire à fiston qui "monte" sa boîte...

 

Aucune honte à se faire aider par ses proches si on peut l'être :oui:

Mais rester humble après me semble assez rare parmi les quelques connaissances qui sont ou ont été dans ce cas...

 

Dans le style, ma famille m'a donné un petit coup de pouce:

 

"Stelios Haji-Ioannou", fondateur d'EasyJet, qui a quand même du acheter une flotte d'avions de ligne pour monter sa boite. C'te dinguerie!!! :beuh:

N'empêche qu'il a bien mené sa barque et ça marche du tonerre et l'idée à été plutôt copiée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsi035IG

ou braquer une banque en effet.... Mais je manques de competences pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que367wW

faire banquier/trader, profiter des avantages du banquier , piquer dans la caisse , faire courir des risques en bourse, masquer les pertes et ramasser les profits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Sinon ya simple: tu crée un site à moins de 200€ clé en main (genre l'offre sur http://www.osteosite.fr) et tu vends des trucs dessus que t'achete su e-bay !

 

 

 

pauvre abruti.. faire miroiter la richesse en faisant de l'achat-vente d'objet d'occasion sur ebay, en profiter pour faire sa pub sur un forum dont tu sais très bien que c'est prohibé, même en essayant de le tourner habilement genre " tu vas sur le site de" .. heu non, même pas.. un gosse de 4 ans ne goberait pas ça.

 

pour prendre autant les gens pour des cons, il faut être soit même légèrement attardé :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...