Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

J'ai 23 ans et je suis amoureux d'une femme de 38 ans...


Invité §pla724mM

Messages recommandés

Invité §far141Dj

Ou pas la même notion de "beauté", tout simplement, non ? :)

 

oui :W

 

enfin je dit ça parce que pour moi quand on aime on regarde pas ce qui ce passe à coté.

plus belle ou moins belle.

 

moi je pense aussi qu'il y a pas de beau de laid seul les gouts diffère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pla724mM

mon amour est passionel mais j'ai ma vie active et elle la sienne, mais quand on se voit, il n'y a pas de routine et a c'est top. pour repondre a farid je suis d'accord, la plus belle c'est celle que l'ont aime et je m'en fiche du regard des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj
je m'en fiche du regard des autres[/quotemsg]

 

tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

voila je sors avec une femme de 38 ans... je l'aime elle m'aime... et voila j'ai envie de le dire! et vos avis m'intéresse!

nous avons 15 ans d'écart et elle a peur que je parte un jour... moi je ne vois que elle et meme des filles plus belles ne m'atire pas!

 

...comment sa vas se finir? vais rester avec elle? pfff c'est dur dur, je le vis au jour le jour...

 

merci d'apporter votre avis et vos témoignages.

 

Tu veux dire plus jeunes... Ouh là, le lapsus!!!... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

J'ai pas lu toutes les pages :oops:, quelqu'un te l'aura sûrement déjà dit, mais là ou ça va se compliquer c'est le jour ou tu voudras fonder une famille :L

 

Tu me diras que jusqu'à 45 ans pour les dames il n'y a pas (trop) de problèmes, mais à mon avis il y en a quand même un: Quand tes enfants de 10 ans voudrons aller se faire un treck de 3 semaines au tibet avec papa maman toi tu seras en pleine forme, mais ta femme préférera aller se faire 3 semaine de thalasso ou une petite croisière pépére (ou plutôt mémére dans ton cas ;))

 

Alors si tu veux un conseil, prends du bon temps avec elle, mais garde l'oeil ouvert au cas ou tu croiserais quand même une fille de ton âge ou à peu près.

 

PS: Je parle en connaissance de cause car j'ai vécu avec une femme de 10 ans (seulement) de plus que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

On n'a pas encore vu le topic "J'ai 28 ans et j'aime une fille de 13 ans" ? Ok, je connais la sortie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

On n'a pas encore vu le topic "J'ai 28 ans et j'aime une fille de 13 ans" ? Ok, je connais la sortie....

C'est pas un topic, c'est un membre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

voila je sors avec une femme de 38 ans... je l'aime elle m'aime... et voila j'ai envie de le dire! et vos avis m'intéresse!

nous avons 15 ans d'écart et elle a peur que je parte un jour... moi je ne vois que elle et meme des filles plus belles ne m'atire pas!

 

...comment sa vas se finir? vais rester avec elle? pfff c'est dur dur, je le vis au jour le jour...

 

merci d'apporter votre avis et vos témoignages.

La réponse est simple :

- Tu l'aimes

- Elle t'aime

On peut dire ce qu'on veut tu resteras avec :)

 

Pour ma part la mienne est 6 ans plus agée, c'est pas facile tous les jours lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

voila je sors avec une femme de 38 ans... je l'aime elle m'aime... et voila j'ai envie de le dire! et vos avis m'intéresse!

nous avons 15 ans d'écart et elle a peur que je parte un jour... moi je ne vois que elle et meme des filles plus belles ne m'atire pas!

 

...comment sa vas se finir? vais rester avec elle? pfff c'est dur dur, je le vis au jour le jour...

 

merci d'apporter votre avis et vos témoignages.

 

 

Je kiffais trop ma prof de FR l'année dernière ( 13 ans de plus )

 

Bah en la voyant je ne suis plus totalement insensible ... alors que je croyais être guérri pendant les vacances ( ne plus la voir était la bonne solution :oui:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Je kiffais trop ma prof de FR l'année dernière ( 13 ans de plus )

 

Bah en la voyant je ne suis plus totalement insensible ... alors que je croyais être guérri pendant les vacances ( ne plus la voir était la bonne solution :oui:)

Ca me fait penser qu'on fantasmai tous sur notre prof de méca, elle avait la quarantaine mais :miam: quelle femme! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Je kiffais trop ma prof de FR l'année dernière ( 13 ans de plus )

 

Bah en la voyant je ne suis plus totalement insensible ... alors que je croyais être guérri pendant les vacances ( ne plus la voir était la bonne solution :oui:)

T'en es toujours pas revenu? :p

D'un autre coté, quand on a kiffé sur une fille ou une femme, après on ne la regarde plus jamais comme avant, même si c fini. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com461iJ

Si ça marche, pourquoi pas !

Ma mère qui a 44 ans est bien avec un...Jeune homme de 22 ans ou 21 je sais plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

T'en es toujours pas revenu? :p

D'un autre coté, quand on a kiffé sur une fille ou une femme, après on ne la regarde plus jamais comme avant, même si c fini. ;)

 

 

Je ne te le fais pas dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

On n'a pas encore vu le topic "J'ai 28 ans et j'aime une fille de 13 ans" ? Ok, je connais la sortie....

Si y'a eu un topic de ce genre, un mec qui avait 23 et la fille 16....

Un membre assez actif du rorum, me souviens plus, j'aimerais bien savoir ce que ca a donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

voila je sors avec une femme de 38 ans... je l'aime elle m'aime... et voila j'ai envie de le dire! et vos avis m'intéresse!

nous avons 15 ans d'écart et elle a peur que je parte un jour... moi je ne vois que elle et meme des filles plus belles ne m'atire pas!

 

...comment sa vas se finir? vais rester avec elle? pfff c'est dur dur, je le vis au jour le jour...

 

merci d'apporter votre avis et vos témoignages.

 

 

J'ai vécu une experience (18/39 ans) et j'ai fais en sorte de vivre ça mais en aucun cas il faut que ça dur, ne te pose pas cette question :bien:

 

Voilà ! mon avis et mon experience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Merci pour les témoignages!

 

Heu, le topic a plus d'un an, du nouveau peut etre ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Han je me suis balance pour rien!!! :D

 

Ben si, tu as partagé une expérience, avec tous tes copains du FA :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Un an = top

:up:

 

Ca fais plus d'un an a priori maintenant :oui:

 

:bien: Bonne continuation et soyez toujours heureux plass ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Moi j'aime bien les femmes matures :)

J'aimerai bien sortir avec une bonne femme ( dans tout les sens du terme ) de 35 ans et plus :)

 

Serieusement, c'est une experience à vivre au moin une fois, c'était mon but, elle aussi alors B&B Hotels powwaaa :) non serieux, c'est vachement cool ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, c'est une experience à vivre au moin une fois, c'était mon but, elle aussi alors B&B Hotels powwaaa :) non serieux, c'est vachement cool ... :D

Mais vous les trouvez ou ces femmes qui veulent des jeunes ! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Mais vous les trouvez ou ces femmes qui veulent des jeunes ! :) :) :)

 

bah en faite je scouatais un tchat depuis très longtemps, je la connaissait de là, puis un jour on en a parler puis on s'est mit ok :D

 

je me rappellerais toujours quand je l'est vu :lover:

 

mini-jupe / haut moulant avec une fermeture éclair au milieu puis grosse et belle poitrine ;)

 

une belle maman :) c'est merveilleux :oui:

 

mais après, les ponts ont été coupés.. c'est bien qu'elle l'est fait d'elle même :) ça montrait vraiment que c'était un délire qu'elle s'accordait puis qu'elle ne reviendrait pas dessus.

 

Elle avait divorcé et voulais vraiment profiter de la vie .. elle n'a pas été déçu !! :)

 

2 ans après elle m'a renvoyer un mail que j'ai supprimer (car fiancée inside) et ça, je peux pas :bah:

 

Donc voilà .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...