Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

J'ai 23 ans et je suis amoureux d'une femme de 38 ans...


Invité §pla724mM

Messages recommandés

Invité §pla724mM

non c'est pas pour le cul, j'ai vraiment eu le coup de foudre des la premiere seconde ou je l'ai vue, et je suis amoureux c'est sur, elle aussi, je vis la vie et a ne me fait pas peur de finir avec elle meme si pour l'instant c'est encore flou.

 

elle est vraiment formidable!

 

a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aur446df

non c top secret car elle est mariŽe...

 

:eek: ben tu fais pas semblant toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla724mM

ba non!!! mais j'ai pas choisi, enfin on se voit souvent et c'est pas mal, peu etre un jour... elle sera rien que pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla724mM

je me demande parfois jusqu'ou a peux aller, et si c'Žtait la femme de ma vie????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Laisse le temps faire un peu et eviter de te faire defoncer la tronche par le mari

 

Oui...d'autant que les crimes passionnels ne sont pas souvent lourdement châtiés :bien::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Mais ce petit cote pervers des femmes de cet age me plait assez ;)

 

Pourquoi pervers?...et quand c'est l'inverse,c'est pervers aussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pervers?...et quand c'est l'inverse,c'est pervers aussi ?

Bah meme si ca me plait, je trouve ca bizarre au fond qu'une femme qui pourrait etre sa mere regarde comment il est gaule. Mais au moins, on sait ce qu'elles veulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Bah meme si ca me plait, je trouve ca bizarre au fond qu'une femme qui pourrait etre sa mere regarde comment il est gaule. Mais au moins, on sait ce qu'elles veulent

 

Tu es gonflé...et les hommes qui s'intéressent aux femmes bien plus jeunes qu'eux ?...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Je trouve ca pervers mais pas impossible ni malsain... faut pas voir le mot pervers comme toujours pejoratif

 

 

Un peu compliquée ta vision des choses :voyons:

 

Pervers,mais pas malsain ni péjoratif...cela se contredit,non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu compliquée ta vision des choses :voyons:

 

Pervers,mais pas malsain ni péjoratif...cela se contredit,non?

Oui dans le sens general

Mais ici, dans ce cas, une femme (ou un homme) qui mate un jeune mec (ou fille), c'est pervers certes mais ca n'empeche rien et c'est pas un interdit...d'autant que ca n'est qu'un regard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla724mM

En fait, c'est pas vraiment a, elle se retrouve plus jeune et moi plus mature mais on s'aime vraiment le sexe c'est different et c'est vrai que les femmes de cet age ne sont pas coincee niveau sexe en general au contraire elles s'Žpanouissent et je peux vous le confirmer, le pied mais sincerement je l'aime pour sa personne pas pour le voila quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

De mon cote ca m'a laisse de bons souvenirs egalement

 

Moi aussi...mais dans l'autre sens :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit601dJ

Depuis, je suis fidele mais je vois ces femmes de 40 piges d'un autre oeil. Et je leur trouve un certain charme

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla724mM

ba c'est normal car elles veulent juste voir si elles plaisent encore, et cela les rassure en quelque sorte, mais c'est pas pour a qu'elles sont des allumeuses, je dirais plutot qu'elles sont malicieuse,

sinon je suis toujours sur mon nuage, pouvu que sa dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est normal car elles veulent juste voir si elles plaisent encore, et cela les rassure en quelque sorte, mais c'est pas pour a qu'elles sont des allumeuses, je dirais plutot qu'elles sont malicieuse,

sinon je suis toujours sur mon nuage, pouvu que sa dure...

Bah elles jouent un peu sur la seduction... mais effectivement c'est pour voir si elles plaisent toujours ... Edit tant mieux si ca se passe tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla724mM

la y'a juste une chose qui est chaude c'est que le mari a des doutes sur moi...

et il fait la gueule, enfin c'est normal, mais bon si il me tombe dessus, pas bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

moi aussi je sortais avec une nana de 9 ans de +

au début j'étais sur un petit nuage, tellement amoureux... :oui:

 

au bout de 2 ans :eek:

profites en bien maintenant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie d'être heureux, la vie est trop courte pour laisser passer les moments de bonheur

 

moi aussi je connais ça, j'en ai 25, elle à en 34, mais je suis pas embeté par le mari, elle est divorcée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla724mM

non je n'etais pas place d'italie, le divorce c'est l'année prochaine. on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla724mM

sinon j'ai eu une idee sympa, on va se marrier entre nous, faut qu'on trouve deux bagues et on se fera un delire ensemble, vous trouvez a comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

"dis chérie, ce sont tes fausses dents pour ton déguisement d'Halloween qui trempe dans le verre a dents ??"

"Non, ch'est mon dentier !"

"Ah ??? et l'oeil de verre avec lequel joue le poisson rouge, c'est pas non plus pour le déguisement ?"

"Non, c'est ma pothèse oculaire.."

"hem... vais aller faire un tour moi..."

"Tu ne viens pas faire l'amour mon coeur ?"

"Si chérie, je vais chercher mes couilles chez ma mère, je reviens"...

 

 

 

 

 

:ptdr::ptdr::ptdr:

 

 

 

 

 

Pour en revenir au sujet, saviez-vous que Yves Montant à 70ans avait une femme de 30 piges??? :??:

Sans oublier Johnny Halliday et sa femme actuelle(qui a 20ans, je crois)!! :L

Et les exemples ne manquent pas...

 

Donc les 15 ans d'écarts sur ce topic, c'est que dalle, finalement!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...