Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Le prince Charles serait homo


Invité §Sta841gj

Messages recommandés

Invité §Sta841gj

Il parait qu'il se tape ses valets, c'est dans la presse, y compris dans Le Monde. L'info est censurée en Angleterre.

 

Il fait ce qu'il veut le prince Charles, il faut dire que Camilia, il faut en avoir envie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr408md

Il parait qu'il se tape ses valets, c'est dans la presse, y compris dans Le Monde. L'info est censurée en Angleterre.

 

Il fait ce qu'il veut le prince Charles, il faut dire que Camilia, il faut en avoir envie :W

 

:nanana:

encore une manipulation de la presse a scandale :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

 

Tu parles des enfoirés ces journalistes.

On s'en branle qu'il préfère la boite à caca, franchement qu'est ce que ça change de divulguer des saloperies sur quelqu'un.

Et c'est encore pire s'il s'agit de calomnies.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

En plus etre homo et avoir eu une femme et 2 fils biologiques... :roll:

dans ce cas il serait bisexuel :D

mais arretez de croire les journalistes :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre000ak

Rien à sirer !!! :)

 

Moi non plus.

 

...

 

Mais bon ... le prince Albert ... lui aussi ? :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Ah ce que je sache, ce n'est pas une tare, de grands hommes de ce monde étaient gays.

 

Sinon, RAB :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

bah regardez l'histoire de bill clinton avec monica... quelque chose me dit qu'on va longtemps en entendre parler, du prince charles :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar158Zf

le phalus royal appartient au peuple britannique

Au delà de tout ça, je crois que l'initiateur de ce topic, attendait plutôt des réactions, sur le fait que cette information ait été publiée dans le journal Le Monde et qu'en même temps, sa diffusion en a été royalement interdite ( avec des menaces) en Grande-Bretagne ! C'est sur, tout le monde semble unanime, on s'en tape ... tout le monde ? ben non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar158Zf

Tu dis ça parce qu'il est roi :roi:

 

:W

A ma connaissance, il n'est que Prince ! de Galles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

1 fils biologique, le deuxième c'est le fils du prof d'équitation de Diana :ange: (son nom m'échappe, dsl).

tu etais pas obligé de mettre 3 messages pour ça :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

De Lanoé aussi je vois pas le probléme

si il avait pas de descendance a la limite mais c'est pas le cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu etais pas obligé de mettre 3 messages pour ça :roll:

J'ai des erreurs mysql, je ne pensais pas que c'était passé. Et arrête avec tes ( :roll: ), il t'est proche Charles ou quoi? Et ce ne sont que des ragots comme d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar158Zf

Au delà de tout ça, je crois que l'initiateur de ce topic, attendait plutôt des réactions, sur le fait que cette information ait été publiée dans le journal Le Monde et qu'en même temps, sa diffusion en a été royalement interdite ( avec des menaces) en Grande-Bretagne ! C'est sur, tout le monde semble unanime, on s'en tape ... tout le monde ? ben non !

... vroum vroum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

J'ai des erreurs mysql, je ne pensais pas que c'était passé. Et arrête avec tes ( :roll: ), il t'est proche Charles ou quoi? Et ce ne sont que des ragots comme d'autres.

:voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

J'ai des erreurs mysql, je ne pensais pas que c'était passé. Et arrête avec tes ( :roll: ), il t'est proche Charles ou quoi? Et ce ne sont que des ragots comme d'autres.

 

J'ai rectifié suite aux erreurs mysql :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Si c'est vrai cela ne regarde que lui, mias il ne serait pas le premier prétendant à un trône à préférer ses mignons, à ses soubrettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

quelle bande de raclures ces journalistes anglais :non:

ils ont vraiment que ca à foutre les rosbeef.

 

en france le maire de paris est homo, et on lui fout la paix :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar158Zf

quelle bande de raclures ces journalistes anglais :non:

ils ont vraiment que ca à foutre les rosbeef.

 

en france le maire de paris est homo, et on lui fout la paix :bien:

Le Monde ! c'est le quotidien Français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Tout à fait franchement je m'en tamponne de la sexualité du Prince Charles, je ne faisais que rapporter une info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex518LG

C'etait donc ca :lol: ca fait 3 jours que sur CNN, ils nous parlent du "royal scandal" sans dire de quoi il s'agit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Perso, je m'en tamponne le rectum avec un pétale de rose, c'est sa vie, il fait ce qu'il veut :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...