Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

(powerball) Anarque ou pas ?


Invité §D.c526KD

Messages recommandés

Invité §ZeL048QE

Mon frère en une pour fortifier ses avants bras, il est batteur de très bon niveau.

Et donc je l'ai essayée, c'est quand même assez étonnant ce truc ! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LOk177Uj

Comme tout appareil de muscu tu dois l'utiliser suivant tes compétences :p:bah:

Tu ne commences pas à faire des développer-coucher à 80kg...

 

Pour se muscler le poignet et les avant-bras, y a mieux et gratuit. :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Pour se muscler le poignet et les avant-bras, y a mieux et gratuit. :o|

Tu n'iras pas loin avec ta méthode, seule ta semance va décoller :W;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Ben, j´en ai eu un il y a un an, ca coute pas plus de 10 euro

C´est marrant, meme sans compteur, mais depuis il est dans une armoire

Un gadget de plus...

 

Où à 10€ :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Tu n'iras pas loin avec ta méthode, seule ta semance va décoller :W;)

 

M'en fous, je fais du tennis et de la natation pour muscler.

Pas besoin de ces trucs de branleurs. :o|

Ceci dit, au bout de 5 minutes de gigotage de powerball, on a la sensation de toujours avoir le truc dans la main, c'est assez agaçant. (Quand on arrête.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi f=j'ai reçu ma Powerball il y a de ça une semaine :D . Je l'ai acheté par curiosité :lol: . Et il faut dire que c'est quand même assez marant, il y a une sacré force qui s'exerce dans la main :oui: . Sinon mon record est pour le moment de 11093 :o| . Et je n'ai plus besoin de la ficelle, je la lance avec le pouce :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Moi f=j'ai reçu ma Powerball il y a de ça une semaine :D . Je l'ai acheté par curiosité :lol: . Et il faut dire que c'est quand même assez marant, il y a une sacré force qui s'exerce dans la main :oui: . Sinon mon record est pour le moment de 11093 :o| . Et je n'ai plus besoin de la ficelle, je la lance avec le pouce :oui:

Tu l'as acheté ou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Pas mal mais on voit pas bien comment ca peut muscler :L

 

EDIT 8h24: Je suis absolument seul sur le bistrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Pas mal mais on voit pas bien comment ca peut muscler :L

 

EDIT 8h24: Je suis absolument seul sur le bistrot

 

Il y a un mouvement gyroscopique à l'intérieur de la boule !

C'est vraiment impressionnant la patate que ça a !

Genre tu l'utilise en le faisant tourner très vite : tu tiens maxi 30sec :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Oui mais ca grossit pas les biceps quand meme ? :hum:

 

Si on le lance et qu'on le tien dans la main paume vers le haut puis qu'on ramene a l'epaule Le mouvement classique pour muscler quoi Ca va faire comme une althere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Oui mais ca grossit pas les biceps quand meme ? :hum:

 

Si on le lance et qu'on le tien dans la main paume vers le haut puis qu'on ramene a l'epaule Le mouvement classique pour muscler quoi Ca va faire comme une althere ?

 

A mon avis tu risque d'avoir du mal à faire ce mouvement tout en gardant la rotation du gyro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Perso, le powerball j'en mets tous les jours dans mon lave vaisselle et ça me coute pas aussi cher...

 

 

=========> je connais le chemin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Perso, le powerball j'en mets tous les jours dans mon lave vaisselle et ça me coute pas aussi cher...

 

 

=========> je connais le chemin !!!

 

Merci :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca grossit pas les biceps quand meme ? :hum:

 

Si on le lance et qu'on le tien dans la main paume vers le haut puis qu'on ramene a l'epaule Le mouvement classique pour muscler quoi Ca va faire comme une althere ?

 

Non l'a j'y crois pas trop :non: . J'ai chez moi des altheres et le powerball et les altheres me muscle les Bicps :oui: , mais pas le powerball meme si tu fais comme si t'avais des altheres :p . Tu te musclera le poignet et les avants bras mais pas ls biceps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

Salut à tous,

 

 

je lisais gentiment Science & Vie quand, dans la rubrique technologie j'ai pû voir ceci:

 

PowerBall

 

D'après vous, arnaque ou pas?

 

merci

 

En tout cas LDLC en vends des tas et des tas de ce petit truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM

Je fais du deterrage

 

Je viens d'acheter un power ball a ma copine (j'ai envi qu'elle devienne camionneuse :W ) un rouge.

 

Il y a du monde qui en a un? c'est vraiment utile? ca s'use vite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

J'en avais une. Je me souviens du jour ou je l'ai recue. Je l'ai utilisée toute la journée. Je me souviens que le lendemain j'ai cru que j'allais mourir. Des douleurs violentes dans le bras, comme si j'avais soulevé un camion. J'avais l'impression d'avoir les muscles dechirés. Et des cloques partout sur la main.

 

Donc a ceux qui disent que ca servent a rien, ils devraient essayer :W

 

-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM

Ca tourne bien? enfin une fille peut elle jouer avec? c'est pas trop dure?

 

C'est vrai que les lumieres deviennnent plus foncé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une que j'utilise régulièrement quelques minutes par jour juste pour garder les muscles des bras endurants. Je suis batteur.

Ce n'est pas trop dur tant qu'on ne cherche pas à faire du record. Personnellement, je la fais tourner autour de 9.000 trs/min, pas plus, juste pour entretenir. Par contre le rotor finit par prendre du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

J'en ai une que j'utilise régulièrement quelques minutes par jour juste pour garder les muscles des bras endurants. Je suis batteur.

Ce n'est pas trop dur tant qu'on ne cherche pas à faire du record. Personnellement, je la fais tourner autour de 9.000 trs/min, pas plus, juste pour entretenir. Par contre le rotor finit par prendre du jeu.

C'est une vitesse pour filles ca :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...