Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

[h1]Il siphonne les toilettes... à la place du réservoir du car[/h1][h2]Une mésaventure au goût amer... Un malfrat australien, qui voulait dérober du carburant sur un car, s'est trompé de trappe...[/h2]

 

http://s-www.estrepublicain.fr/images/981B899A-7350-4655-BC6C-F6B7589BFEAC/LER_15/le-car-etait-gare-sur-un-parking-de-laverton-photo-flickr-richard-riley-1453458868.jpg

 

 

C'est le sergent Soutar qui a confié la mésaventure de ce voleur de carburant au West Australian Regional... Un malfrat australien, qui voulait dérober du carburant sur un car, s'est trompé de trappe. Il a donc siphonné le contenu des WC, au lieu du réservoir à essence...[h4]Le voleur court toujours[/h4]

Le car était garé sur un parking de Laverton, un hameau de 316 habitants perdu de la région de Goldfields-Espérance, en Australie-Occidentale. « On peut imaginer qu'il a battu retraite assez rapidement, avec un goût amer dans la bouche », a plaisanté le sergent Soutar. Le voleur court toujours. La police compte sur le bouche-à-oreille pour lui mettre le grappin dessus...

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu et écouté Fillon, et je me dis que c'est peut être le moins pire ou disons plutôt le meilleur de cette primaire LR à laquelle je ne participerais pas. :jap:

 

 

je me suis dit la même chose d'ailleurs

 

par contre, surpris sans être surpris, j'ai remarqué que les médias radios l'ont boudé, non, c'est mieux de causé de la femme de Macron dans paris match

c'est tellement rare qu'un politique cause du chômage et avance des idées qu'il vaut mieux pas écouté

 

la politique, c'est du show-biz :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis logique avec moi même.

 

Tu dis que c'est du showbiz etc etc

 

Puis a la fin tu écoutes toutes leurs interventions radio, tu achetés leurs bouquins, tu votes pour eux. C'est pas logique.

 

Tienq y'a 2 jours je rennais le petit dej a l'hôtel. Y avait un politicien nommé le guen a la télé de la salle de restauration. Je ne sais même pas qui est ce mec ni son parti, et il semblait donner des leçons avec son costard noir.

 

Heureusement j'étais assez loin pour ne pas entendre ses paroles, et sa gestuelle me faisait penser a un clown.

 

Puis a la fin de ma tartine au miel, je me suis dis que quand même, les français tiennent les politiques pour responsables de leurs problèmes, alors qu'ils les élisent... bon et apres j'ai arrêté de réfléchir et je suis parti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis logique avec moi même.

 

Tu dis que c'est du showbiz etc etc

 

Puis a la fin tu écoutes toutes leurs interventions radio, tu achetés leurs bouquins, tu votes pour eux. C'est pas logique.

 

Tienq y'a 2 jours je rennais le petit dej a l'hôtel. Y avait un politicien nommé le guen a la télé de la salle de restauration. Je ne sais même pas qui est ce mec ni son parti, et il semblait donner des leçons avec son costard noir.

 

Heureusement j'étais assez loin pour ne pas entendre ses paroles, et sa gestuelle me faisait penser a un clown.

 

Puis a la fin de ma tartine au miel, je me suis dis que quand même, les français tiennent les politiques pour responsables de leurs problèmes, alors qu'ils les élisent... bon et apres j'ai arrêté de réfléchir et je suis parti :D

 

 

donc toi, tu écoutes rien, tu t'intéresses à rien... de politique, je puis comprendre qu'on vote pas, c'est comme certains de mes gars

 

mais ensuite, si il y a a se plaindre, je les remet en place

 

le vote est aussi une arme, pourquoi j'écoute? pourquoi je lis? simple:

 

"connais ton ennemi et connais toi toi même, et tu gagneras toutes les batailles"

les livres sont des bassins d'idées, quand ils en n'ont, le livre de fillon, 24% sert à rien, le reste est vraiment bon, le livre de Sarko, il est indigeste car on reste sur sa fin en terme d'idée, à croire qu'il

connait pas son rôle, De Villiers, génial et tu comprendrais mieux Le Guen en le lisant et pourquoi le pays il en est là, Celui du général, en clair, on comprend que qu'il y a une caste qui voue le pays à sa destruction

par manque de courage, le" droit dans le mur", t'as envie de te suicider à la fin, j'ai adoré le mélenchon de 2012, son livre bien sur mais pas lui!!!

 

lire des livres te donne des approches pour comprendre ses gens mais aujourd'hui, je cherche les lanceurs d'idées mais ils sont rares, le dernier livre de Lemaire m'a déçu, autre chose, j'achète en papier mais

en liseuse, ça te permet de gagner du temps de lecture comme par exemple dans les bouchons

 

pour finir, pour sauver ce pays, il faut plus des politiques de métier mais des types qui savent de quoi ils parlent et je retrouve fillon dans le courant centriste de Seguin, donc, je le rejette pas mais cela veut pas dire non plus qu'il y aura vote, c'est pas un énarque, c'est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

je me suis dit la même chose d'ailleurs

 

par contre, surpris sans être surpris, j'ai remarqué que les médias radios l'ont boudé, non, c'est mieux de causé de la femme de Macron dans paris match

c'est tellement rare qu'un politique cause du chômage et avance des idées qu'il vaut mieux pas écouté

 

la politique, c'est du show-biz :non:

 

C'est effectivement le problème de Fillon, l'exposition médiatique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc toi, tu écoutes rien, tu t'intéresses à rien... de politique, je puis comprendre qu'on vote pas, c'est comme certains de mes gars

 

mais ensuite, si il y a a se plaindre, je les remet en place

 

le vote est aussi une arme, pourquoi j'écoute? pourquoi je lis? simple:

 

"connais ton ennemi et connais toi toi même, et tu gagneras toutes les batailles"

les livres sont des bassins d'idées, quand ils en n'ont, le livre de fillon, 24% sert à rien, le reste est vraiment bon, le livre de Sarko, il est indigeste car on reste sur sa fin en terme d'idée, à croire qu'il

connait pas son rôle, De Villiers, génial et tu comprendrais mieux Le Guen en le lisant et pourquoi le pays il en est là, Celui du général, en clair, on comprend que qu'il y a une caste qui voue le pays à sa destruction

par manque de courage, le" droit dans le mur", t'as envie de te suicider à la fin, j'ai adoré le mélenchon de 2012, son livre bien sur mais pas lui!!!

 

lire des livres te donne des approches pour comprendre ses gens mais aujourd'hui, je cherche les lanceurs d'idées mais ils sont rares, le dernier livre de Lemaire m'a déçu, autre chose, j'achète en papier mais

en liseuse, ça te permet de gagner du temps de lecture comme par exemple dans les bouchons

 

pour finir, pour sauver ce pays, il faut plus des politiques de métier mais des types qui savent de quoi ils parlent et je retrouve fillon dans le courant centriste de Seguin, donc, je le rejette pas mais cela veut pas dire non plus qu'il y aura vote, c'est pas un énarque, c'est déjà ça!

 

 

 

Pourtant, l'une des choses qui serait pas mal, étant donné que le vote blanc n'est pas comptabilisé, ce serait justement de ne plus aller voter, et en masse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourtant, l'une des choses qui serait pas mal, étant donné que le vote blanc n'est pas comptabilisé, ce serait justement de ne plus aller voter, et en masse !

 

 

De toute manière, que l'on vote ou pas, ils s'en foutent, en fait, du moment qu'ils sont élus. Regarde quel pourcentage d'inscrits représente le nombre de voix qui a élu Hollande en 2012 par exemple.

 

Par contre, plus il y a d'abstention, plus le FN monte car ses électeurs, eux, vont voter. Et cela par contre les inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourtant, l'une des choses qui serait pas mal, étant donné que le vote blanc n'est pas comptabilisé, ce serait justement de ne plus aller voter, et en masse !

 

 

je peux comprendre, mais de par ma culture historienne, je m'y refuse, chiche a ne pas mettre le bulletin dans l'enveloppe, j'y vais quand même

 

mais je respecte le choix de chacun mais pour moi, ne pas se déplacer ne donne plus le droit de se plaindre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute manière, que l'on vote ou pas, ils s'en foutent, en fait, du moment qu'ils sont élus. Regarde quel pourcentage d'inscrits représente le nombre de voix qui a élu Hollande en 2012 par exemple.

 

Par contre, plus il y a d'abstention, plus le FN monte car ses électeurs, eux, vont voter. Et cela par contre les inquiète.

 

 

et voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

De toute manière, que l'on vote ou pas, ils s'en foutent, en fait, du moment qu'ils sont élus. Regarde quel pourcentage d'inscrits représente le nombre de voix qui a élu Hollande en 2012 par exemple.

 

Par contre, plus il y a d'abstention, plus le FN monte car ses électeurs, eux, vont voter. Et cela par contre les inquiète.

 

:jap:

 

Et c'est là où je suis plutot d'accord avec ce que pedro avait écrit (me semble t'il): on peut légitimement se poser la question de la validité d'une élection quand un président / député / conseil régional / etc est élu avec peu de voix...

 

Ou alors, on oblige les gens à voter robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

:jap:

 

Et c'est là où je suis plutot d'accord avec ce que pedro avait écrit (me semble t'il): on peut légitimement se poser la question de la validité d'une élection quand un président / député / conseil régional / etc est élu avec peu de voix...

 

Ou alors, on oblige les gens à voter robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Obliger les gens à voter n’empêche pas de voter blanc....le résultat sera le même....avec ou sans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Et c'est là où je suis plutot d'accord avec ce que pedro avait écrit (me semble t'il): on peut légitimement se poser la question de la validité d'une élection quand un président / député / conseil régional / etc est élu avec peu de voix...

 

Ou alors, on oblige les gens à voter robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

oui, tu poses de bonnes questions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 avril 2005, il y a 11 ans jour pour jour, Jacques Chirac, alors président de la Répu­blique, parti­ci­pait lui aussi à une émis­sion de débat citoyen. Après 10 longues années au pouvoir, l’homme poli­tique est fati­gué, très critiqué, et appa­raît complè­te­ment décon­necté des préoc­cu­pa­tions des jeunes qui l’in­ter­pellent. « Je ne vous comprends pas » lance-t-il alors : une phrase qui restera dans les annales comme le symbole de son impuis­sance. « L’his­toire se répète », voilà ce que sous-entend Valé­rie Trier­wei­ler en twit­tant cette réfé­rence. Pas sûr que la compa­rai­son soit flat­teu­se…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Obliger les gens à voter n’empêche pas de voter blanc....le résultat sera le même....avec ou sans ..

 

Pas forcément, ca "forcerait" peut être d'avantage de gens à se positionner et/ou à prendre des risques en testant de nouveaux partis...

 

Le 14 avril 2005, il y a 11 ans jour pour jour, Jacques Chirac, alors président de la Répu­blique, parti­ci­pait lui aussi à une émis­sion de débat citoyen. Après 10 longues années au pouvoir, l’homme poli­tique est fati­gué, très critiqué, et appa­raît complè­te­ment décon­necté des préoc­cu­pa­tions des jeunes qui l’in­ter­pellent. « Je ne vous comprends pas » lance-t-il alors : une phrase qui restera dans les annales comme le symbole de son impuis­sance. « L’his­toire se répète », voilà ce que sous-entend Valé­rie Trier­wei­ler en twit­tant cette réfé­rence. Pas sûr que la compa­rai­son soit flat­teu­se…

 

Au delà de la "qualité" de l'intervenant, y'a aussi peut être un phénomène de lassitude des Français vis à vis de ce type d'exercice télévisé... J'ai jamais regardé, mais je suppose que c'est assez répétitif non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, ca "forcerait" peut être d'avantage de gens à se positionner et/ou à prendre des risques en testant de nouveaux partis...

 

 

 

Au delà de la "qualité" de l'intervenant, y'a aussi peut être un phénomène de lassitude des Français vis à vis de ce type d'exercice télévisé... J'ai jamais regardé, mais je suppose que c'est assez répétitif non :??:

 

 

il est clair qu'il y a une lassitude du politique, surtout les "jesaistout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

il est clair qu'il y a une lassitude du politique, surtout les "jesaistout"

 

 

Non mais la lassitude des politiques actuels, y'a aucun doute, je parlais vraiment du passage fréquent à la télé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Snoop Dogg menace de tabasser Arnold Schwarzenegger

 

http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453_crop/2016/04/15/XVM006dbbce-0309-11e6-b423-95dd41e45d45.jpg

 

 

Le rappeur américain s'est révolté contre l'une des décisions de justice rendue par l'ancien gouverneur de Californie. Il a laissé exploser sa rage sur le réseau social Instagram, allant jusqu'à menacer de représailles l'acteur de Terminator.

 

 

D'un naturel calme, presque apathique, Snoop Dogg est aussi capable de perdre son sang-froid. Arnold Schwarzenegger l'a appris à ses dépens. Très remonté contre l'ancien politique et l'une de ses décisions judiciaires, le rappeur a posté trois vidéos explicites. Il menace ouvertement de s'en prendre physiquement au mastodonte.

« D'abord Donald Trump et maintenant ce fils de pu**! Arnold Schwarzenegger, t'es une pu**! Une sa**** à tête de chien! Va te faire foutre! » Snoop Dogg en veut décidément beaucoup à l'américain. En cause, une affaire de meurtre qui remonte à 2010. Esteban Núñez, fils de l'ex-membre et speaker de l'assemblée de Californie Fabian Núñez, est condamné à seize ans de prison pour avoir assassiné Luis Santos, un étudiant de 22 ans. Or le père du coupable n'est autre qu'un proche d'Arnold Schwarzenegger, alors gouverneur de l'État de Californie.

 

[h2]« J'ai hâte de t'attraper mec »[/h2]

Ce dernier, compatissant, décide d'aider son ami en réduisant la peine d'Esteban Núñez à six ans de prison. « Je sens que j'ai pris une bonne décision. Je veux dire, bien sûr, vous aidez un ami » avait alors indiqué le gouverneur, le dernier jour de son mandat.

 

 

 

La remise en liberté précoce du meurtrier il y a peu, a suscité l'indignation de Snoop Dogg. Le rappeur s'est personnellement saisi de l'affaire et a dénoncé cette décision qui s'apparente selon lui à de la corruption. Sur Instagram, Snoop Dogg a donc laissé exploser sa colère: « T'es qu'un co****, voilà ce que tu es... » Puis de le menacer ouvertement: « J'ai hâte de t'attraper mec, je vais te confronter (...) Co*** de Arnold Schwarzenegger! J'espère qu'il traîne avec Donald Trump, pour qu'on puisse les mettre KO en même temps. »

On attend maintenant de vive voix la réaction de celui qui fera son retour dans la peau du Cyborg T-800 dans Terminator 6.

 

http://www.lefigaro.fr/musique [...] negger.php

 

 

 

Je veux voir ça , Snoop Dog s'en prendre à un mec qui pèse pratiquement le double de son poids :lol:

Arnold bien qu'il n'est pas tout jeune, je n'aimerais pas me prendre une raclée de sa part .

 

 

 

Et puis , il semble oublier que Schwarzenegger ne risque pas d'être à un meeting de Trump , il ne l'a pas caché qu'il ne lui donnera aucun soutien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la "qualité" de l'intervenant, y'a aussi peut être un phénomène de lassitude des Français vis à vis de ce type d'exercice télévisé... J'ai jamais regardé, mais je suppose que c'est assez répétitif non :??:

 

 

L'image du PR est bien écornée depuis sarko/flamby. D'une part à cause des individus eux-mêmes et d'une gestion de crise délicate que n'ont pas eux à gérer les prédécesseurs, d'autre part à cause d'une saturation médiatique avec de trop nombreuses interventions sans réel contenu (mais bien utiles pour se faire dézinguer via fast cheking / réseaux sociaux... sans même parler de désinformation dans pas mal de cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

http://www.laprovence.com/actu [...] t-mal.html

 

balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

 

Il y a quelques mois, le France entière s’émouvait devant cette histoire pleine de bon sentiments, un peu comme les actions de restau du cœur ou autre truc de charité..

 

 

En fait, il n'y pas de mystère. Quand on est clodo, c'est qu'il y a une raison sociale liée au déterminisme. On ne peut pas demander à @ben_harper de devenir sympa et intelligent d'un coup par exemple. Il est constitué comme ça, et c'est irréversible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'image du PR est bien écornée depuis sarko/flamby. D'une part à cause des individus eux-mêmes et d'une gestion de crise délicate que n'ont pas eux à gérer les prédécesseurs, d'autre part à cause d'une saturation médiatique avec de trop nombreuses interventions sans réel contenu (mais bien utiles pour se faire dézinguer via fast cheking / réseaux sociaux... sans même parler de désinformation dans pas mal de cas).

 

Tu pourrais nous en dire plus . [:dxb phan's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

http://www.laprovence.com/actu [...] t-mal.html

 

balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

 

Il y a quelques mois, le France entière s’émouvait devant cette histoire pleine de bon sentiments, un peu comme les actions de restau du cœur ou autre truc de charité..

 

 

En fait, il n'y pas de mystère. Quand on est clodo, c'est qu'il y a une raison sociale liée au déterminisme. On ne peut pas demander à @ben_harper de devenir sympa et intelligent d'un coup par exemple. Il est constitué comme ça, et c'est irréversible.

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...