Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Asiatique cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif , le quartier Chinois historique c'est le 3é

Quant au secteur Chevaleret/National, c'est bof la nuit tombée.

 

 

Il subsiste peu d'immeubles anciens (ceux qui appartiennent aux catholiques de la rue des Malmaisons sont encore présents)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

https://www.youtube.com/watch?v=0F0qEDVZT5E

 

 

 

 

[h1]

[/h1]

 

[h1]En Chine, une dispute dégénère en... bataille de bulldozers[/h1][h2]Scène surréaliste, samedi 17 avril, dans la province Hebei, au nord-est de la Chine. Une dispute entre des ouvriers de deux entreprises concurrentes de BTP a tourné au pugilat entre bulldozers. Au moins de quatre engins ont été impliqués. Un véhicule a même été renversé par un des belligérants. Le gouvernement de la province Hebei s'est refusé à tout détail sur le nombre de blessés et d'interpellés lors de l'incident, explique le Guardian.[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Nouvelle prolongation de l'état d'urgence gtalfisti.gif.a3e119bea136bdd82efcd8e4ac5cee37.gif

 

Fichtre, les kermesses scolaires vont être interdites. :sic: Mais pas Nuits debout. Les petits veinards. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emission Nouvelle star : Joey Starr se distingue une nouvelle fois par une agression...

 

Pierre Mathieu peut être fier du spectacle qu'il a choisi d'offrir à la jeunesse ce mardi soir en faisant appel à Joey Starr pour faire partie du jury de cette émission.

Il n'y a plus de limite aujourd'hui pour faire le buzz et vendre de la pub... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Emission Nouvelle star : Joey Starr se distingue une nouvelle fois par une agression...

 

Pierre Mathieu peut être fier du spectacle qu'il a choisi d'offrir à la jeunesse ce mardi soir en faisant appel à Joey Starr pour faire partie du jury de cette émission.

Il n'y a plus de limite aujourd'hui pour faire le buzz et vendre de la pub... :cry:

 

 

 

Un mec que t'aimes pas rentre dans ta loge avec une caméra, alors que tu prépares une émission qui ne va pas tarder à débuter, puis il se penche vers toi pour te faire un bisou alors que tu lui a déjà fait comprendre que sa présence te faisait chier.

 

 

 

Tu fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un mec que t'aimes pas rentre dans ta loge avec une caméra, alors que tu prépares une émission qui ne va pas tarder à débuter, puis il se penche vers toi pour te faire un bisou alors que tu lui a déjà fait comprendre que sa présence te faisait chier.

 

 

 

Tu fais quoi ?

 

Joey Starr est un homme violent et imprévisible qui n'a rien à faire dans une émission regardée essentiellement par la jeunesse.

 

Pour rappel, le rappeur a été condamné par la justice à 14 reprises, au moins : pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne, pour la détention d’un chien pitbull non stérilisé, qui avait tenté de dévorer le chien d’une passante, pour avoir agressé un passant, pour détention de cocaïne, de haschich et d’un pistolet automatique, pour avoir violemment frappé un singe devant des caméras, pour avoir frappé et craché sur des gendarmes mobiles, pour usurpation d’identité et faux et usage de faux, pour violences conjugales et pour des violences volontaires à coups de hachoir (feuille de boucher) portés sur une voiture lors d’une bagarre à Paris.

 

On n'a pas besoin de voyou de luxe qui excite la jeunesse des quartiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Et l'hôtesse de l'air qu'il avait agressée, elle était coupable de quoi?...

 

Elle, elle voulait pas de bisou. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Joey Starr est un homme violent et imprévisible qui n'a rien à faire dans une émission regardée essentiellement par la jeunesse.

 

Pour rappel, le rappeur a été condamné par la justice à 14 reprises, au moins : pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne, pour la détention d’un chien pitbull non stérilisé, qui avait tenté de dévorer le chien d’une passante, pour avoir agressé un passant, pour détention de cocaïne, de haschich et d’un pistolet automatique, pour avoir violemment frappé un singe devant des caméras, pour avoir frappé et craché sur des gendarmes mobiles, pour usurpation d’identité et faux et usage de faux, pour violences conjugales et pour des violences volontaires à coups de hachoir (feuille de boucher) portés sur une voiture lors d’une bagarre à Paris.

 

On n'a pas besoin de voyou de luxe qui excite la jeunesse des quartiers...

 

 

 

Pas besoin de me citer son pedigree, je te demandais ce que tu aurais fait hier à sa place ?

 

Un bisou à Verdez et risette à Hanouna ?

 

Les torts sont partagés à mon sens. Verdez sent très bien dès son arrivée que la situation est tendue et c'est Hanouna qui le pousse à tenter le bisou.

En bon chien-chien Verdez s'exécute et s'en prend une... Je pense qu'aujourd'hui il en veut plus à lui-même et à son boss qu'à Joey Starr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joey Starr est un homme violent et imprévisible qui n'a rien à faire dans une émission regardée essentiellement par la jeunesse.

 

Pour rappel, le rappeur a été condamné par la justice à 14 reprises, au moins : pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne, pour la détention d’un chien pitbull non stérilisé, qui avait tenté de dévorer le chien d’une passante, pour avoir agressé un passant, pour détention de cocaïne, de haschich et d’un pistolet automatique, pour avoir violemment frappé un singe devant des caméras, pour avoir frappé et craché sur des gendarmes mobiles, pour usurpation d’identité et faux et usage de faux, pour violences conjugales et pour des violences volontaires à coups de hachoir (feuille de boucher) portés sur une voiture lors d’une bagarre à Paris.

 

Je l'es déjà croisé IRL, il est sympa, pourtant j'impressionne personne

 

 

Pour le chien, ça me fait penser à Un poisson nommé Wanda

//www.dailymotion.com/embed/video/x20xih

Pour la partie en surbrillance, il s'est défendu de mémoire. 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas besoin de me citer son pedigree, je te demandais ce que tu aurais fait hier à sa place ?

 

Un bisou à Verdez et risette à Hanouna ?

 

Les torts sont partagés à mon sens. Verdez sent très bien dès son arrivée que la situation est tendue et c'est Hanouna qui le pousse à tenter le bisou.

En bon chien-chien Verdez s'exécute et s'en prend une... Je pense qu'aujourd'hui il en veut plus à lui-même et à son boss qu'à Joey Starr.

 

:jap:

Qu'Hanouna applique ces blagues lourdes a ces chroniqueurs, c'est leurs choix mais sortis de l'équipe, faut arrêter.

Quand tu connais Joey Starr, tu vas pas te coller à lui, lui caresser la tête et lui faire des bisous.

Je suis qu'Hanouna, lui, aurait fait demi tour. Il fait faire faire n'importe quoi à son équipe. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas besoin de me citer son pedigree, je te demandais ce que tu aurais fait hier à sa place ?

 

Un bisou à Verdez et risette à Hanouna ?

 

Les torts sont partagés à mon sens. Verdez sent très bien dès son arrivée que la situation est tendue et c'est Hanouna qui le pousse à tenter le bisou.

En bon chien-chien Verdez s'exécute et s'en prend une... Je pense qu'aujourd'hui il en veut plus à lui-même et à son boss qu'à Joey Starr.

 

 

Si on doit être violent à chaque fois qu'on est dérangé, alors il ne faut plus s'étonner des débordements actuels de la jeunesse...

Je pense que le problème vient surtout des producteurs qui font le choix des participants à ces émissions de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on doit être violent à chaque fois qu'on est dérangé, alors il ne faut plus s'étonner des débordements actuels de la jeunesse...

Je pense que le problème vient surtout des producteurs qui font le choix des participants à ces émissions de merde...

 

 

Exactement. de plus quand on connaît le "pedigree" de Joey starr, faire ce genre de blagoue c'est chercher le clash assuré.

 

de là à ce que ce soit espéré pour faire le "buzz" comme ils disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi mais une calotte dans la gueule d'un idiot de la télé c'est un bon point :jap:

 

 

Si tu es aussi déterminé, tu serais utile à pratiquer cette méthode dans les quartiers sensibles... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trafic de camping-cars :

 

Des centaines de véhicules volés retrouvés...

 

Une vaste enquête menée dans 91 départements par 1.800 gendarmes a permis de mettre au jour une méthode de vol de camping-cars.

Plus de 280 véhicules volés ont été retrouvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

C'est cool le 9-3 :buzz:

 

 

 

 

 

 

Fait divers. Lassés par la présence de trafiquants de drogue devant chez eux et désespérés par l’absence de contrôle des forces de l’ordre, des habitants de Saint-Denis ont décidé de s’installer avec du matériel de camping en bas de leur immeuble pour faire fuir les dealers.

 

 

 

Les riverains ont dit stop. Chaque soir, des habitants de Saint-Denis subissent les trafiquants de drogue installés au pied de leur immeuble. Insécurité, trafic lié aux clients, cris, incivilités… La semaine dernière, trois voitures ont été incendiées dans leur quartier. Au fil du temps, ils ont acquis la certitude que la police ne résoudrait jamais leur problème. Depuis six jours, ils ont donc décidé de s’installer, tous les soirs, à l’endroit où les dealers ont leurs habitudes. Jusqu’à une heure du matin, ils occupent les lieux autour d’une table de camping, avec quelques chaises et de quoi grignoter.

 

Un soir, le chef du trafic envoie un émissaire pour intimer aux habitants de déguerpir. "Essayez de vous mettre à notre place", lance timidement une habitante citée par l’AFP. Elle ne peut plus dormir la nuit, à cause de la musique écoutée à fond par les trafiquants. "Ils sont agressifs parce qu’on leur fait perdre des sous", explique-t-elle. Les quelques irréductibles sont interpellés par des habitants du quartier opposés à leur démarche, pris à partie par des proches des dealers. "Dans un Etat de droit normal, les habitants n'ont pas à jouer ce rôle-là", argumente Slimane Rabahallah, adjoint au maire (PCF) chargé de la tranquillité publique et de la prévention de la délinquance, qui soutient cette initiative. Ils ont pourtant l’intention de continuer à passer la nuit dehors, jusqu’à ce que les trafiquants "partent complètement de la cité".

 

http://www.valeursactuelles.co [...] ogue-61241

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool le 9-3 :buzz:

 

 

 

 

 

 

Fait divers. Lassés par la présence de trafiquants de drogue devant chez eux et désespérés par l’absence de contrôle des forces de l’ordre, des habitants de Saint-Denis ont décidé de s’installer avec du matériel de camping en bas de leur immeuble pour faire fuir les dealers.

 

 

 

Les riverains ont dit stop. Chaque soir, des habitants de Saint-Denis subissent les trafiquants de drogue installés au pied de leur immeuble. Insécurité, trafic lié aux clients, cris, incivilités… La semaine dernière, trois voitures ont été incendiées dans leur quartier. Au fil du temps, ils ont acquis la certitude que la police ne résoudrait jamais leur problème. Depuis six jours, ils ont donc décidé de s’installer, tous les soirs, à l’endroit où les dealers ont leurs habitudes. Jusqu’à une heure du matin, ils occupent les lieux autour d’une table de camping, avec quelques chaises et de quoi grignoter.

 

Un soir, le chef du trafic envoie un émissaire pour intimer aux habitants de déguerpir. "Essayez de vous mettre à notre place", lance timidement une habitante citée par l’AFP. Elle ne peut plus dormir la nuit, à cause de la musique écoutée à fond par les trafiquants. "Ils sont agressifs parce qu’on leur fait perdre des sous", explique-t-elle. Les quelques irréductibles sont interpellés par des habitants du quartier opposés à leur démarche, pris à partie par des proches des dealers. "Dans un Etat de droit normal, les habitants n'ont pas à jouer ce rôle-là", argumente Slimane Rabahallah, adjoint au maire (PCF) chargé de la tranquillité publique et de la prévention de la délinquance, qui soutient cette initiative. Ils ont pourtant l’intention de continuer à passer la nuit dehors, jusqu’à ce que les trafiquants "partent complètement de la cité".

 

http://www.valeursactuelles.co [...] ogue-61241

 

 

 

 

 

Je me souviens avoir travaillé dans le secteur (de nuit) dans les années 90.

Un jour que ma voiture avait été forcée dans un parking souterrain communal, je suis allé déposer plainte au commissariat voisin (celui qui se trouve près de la basilique de Saint-Denis).

Comme il était 2 heures du matin, j'ai dû insister pour qu'ils enregistrent ma plainte immédiatement car je ne demeurais pas dans ce secteur...

Ils n'étaient que deux (plus le planton) pour assurer la permanence du commissariat de nuit...

En cas de problème, ils avaient pour consigne de demander du renfort à Bobigny.

Concernant la mobilisation des résidents des grands ensembles du secteur, ma secrétaire qui demeurait à la Cité des 3.000 a connu une aventure semblable.

Lassés des dégradations commises par une cinquantaine de voyous locaux, les locataires se sont réunis et ont décidé d'intervenir eux-mêmes...

Certains d'entre-eux étaient des adeptes des sports de combat et il y eu plusieurs blessés graves dans la bande en question.

La police (sûrement volontairement) n'est arrivé que 20 minutes plus tard et a appelé le SAMU pour évacuer les blessés.

Le calme est revenu pendant un certain temps, mais les voyous se sont déplacés dans d'autres secteurs.

Quand on voit les forces de polices mobilisées dans les quartiers des Champs-Elysées et leurs alentours (alors qu'il n'y a presque personne la nuit), on constate que celle-ci est surtout à la disposition des privilégiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les forces de polices mobilisées dans les quartiers des Champs-Elysées et leurs alentours (alors qu'il n'y a presque personne la nuit), on constate que celle-ci est surtout à la disposition des privilégiés...

Le 93 No Futur alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif depuis 35 ans....

Quand habiter sur les Champs , faut vraiment être con. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Le 93 No Futur alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif depuis 35 ans....

Quand habiter sur les Champs , faut vraiment être con. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

ou riche alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Une avenue pour les pousse - mégot campagnards/banlieusards RMISTES espérant croiser une star , avec des Roms tous les 5m à te quémander une signature.

 

les ROM ça fait classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...