Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §Pau730mo

Les femmes ne font pas de harcèlement sexuel ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Non, ça n'existe pas.

 

C'est comme les mecs qui meurent sous les coups de leur compagne, ils se sont auto-tabassés avant de se suicider :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

je parle de ce cas. Pour harceler, il faut avoir du pouvoir sur l'individu, là, c'est juste une nana qui montre un peu un sein à un supérieur pour avoir un job, ça n'a rien à voir.

 

 

Le harcèlement est le fait d'agissement répétés (la répétition est d'importance, sinon, c'est juste un agression).

 

Tu peux harceler quelqu'un sans pour autant avoir du pouvoir sur lui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ca devient n'importe quoi les révélations d'agressions sexuelles, en ce moment.

 

La dernière en date, celle concernant Kevin Spacey :W

 

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] r-homepage

 

Quand tu lis l'article, tu comprends que :

 

Un ado de 14 ans, qui vivait semble-t-il seul à NY, ses parents étant de l'Illinois, était à une soirée où Kevin Spacey, raide torché, se serait écroulé sur le plumard où il était en lui balançant j'imagine un "I Looove you" avec les vapeurs d'alcool et l'intonation si particulière du mec bourré qui se met subitement à aimer la terre entière bien aidé par son alcoolémie de compétition.

 

Kevin Spacey ne semble pas s'en souvenir (un classique chez les mecs bourrés), mais pire, même l'ado (devenu depuis acteur raté) semble ne plus trop savoir ce qu'il foutait là et comment il est entré... Par contre, il semble se souvenir d'une foule de détails habilement racontés, qui devraient permettre d'accroître sensiblement sa notoriété pendant quelques jours...

 

Bref... Si tous les mecs bourrés deviennent des agresseurs sexuels maintenant :W

 

Faudra que je pense à accuser de zoophilie les mecs bourrés que j'ai vu "aimer" un chien :ddr:

Rhôôô... Polo arrête avec tes histoires de chasseurs ! merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient n'importe quoi les révélations d'agressions sexuelles, en ce moment.

 

La dernière en date, celle concernant Kevin Spacey :W

 

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] r-homepage

 

Quand tu lis l'article, tu comprends que :

 

Un ado de 14 ans, qui vivait semble-t-il seul à NY, ses parents étant de l'Illinois, était à une soirée où Kevin Spacey, raide torché, se serait écroulé sur le plumard où il était en lui balançant j'imagine un "I Looove you" avec les vapeurs d'alcool et l'intonation si particulière du mec bourré qui se met subitement à aimer la terre entière bien aidé par son alcoolémie de compétition.

 

Kevin Spacey ne semble pas s'en souvenir (un classique chez les mecs bourrés), mais pire, même l'ado (devenu depuis acteur raté) semble ne plus trop savoir ce qu'il foutait là et comment il est entré... Par contre, il semble se souvenir d'une foule de détails habilement racontés, qui devraient permettre d'accroître sensiblement sa notoriété pendant quelques jours...

 

Bref... Si tous les mecs bourrés deviennent des agresseurs sexuels maintenant :W

 

Faudra que je pense à accuser de zoophilie les mecs bourrés que j'ai vu "aimer" un chien :ddr:

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann Thompson franceinfo

 

@Aveyron45 : En effet, un couple d'éleveurs de porcs âgés de 47 ans a été retrouvé tué par arme à feu, ainsi que ses trois enfants de 12, 18 et 20 ans, à Nouvion-et-Catillon. Selon le parquet cité par France 3 Hauts-de-France, le père aurait tué sa famille "avant de retourner l'arme contre lui".

 

(nous allons apprendre que c'est une cause du prix absolument trop bas imposé par les G.S.? )

 

quand le porc quitte la porcherie avec un prix plus bas que son coût de production.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Yann Thompson franceinfo

 

@Aveyron45 : En effet, un couple d'éleveurs de porcs âgés de 47 ans a été retrouvé tué par arme à feu, ainsi que ses trois enfants de 12, 18 et 20 ans, à Nouvion-et-Catillon. Selon le parquet cité par France 3 Hauts-de-France, le père aurait tué sa famille "avant de retourner l'arme contre lui".

 

(nous allons apprendre que c'est une cause du prix absolument trop bas imposé par les G.S.? )

 

quand le porc quitte la porcherie avec un prix plus bas que son coût de production.............................

 

ça paye juste les cartouches...! :o

 

... ou se pendre avec un boudin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le harcèlement est le fait d'agissement répétés (la répétition est d'importance, sinon, c'est juste un agression).

 

Tu peux harceler quelqu'un sans pour autant avoir du pouvoir sur lui :bah:

 

Tout à fait.

Mais dans le cas cité, elle faisait partie de la hiérarchie.

Cela donne quand même plus d'opportunités :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrément vache, mais pas de bol :p

 

 

Une Pakistanaise, mariée contre son gré, a été arrêtée pour avoir tué treize personnes en leur servant du lait empoisonné qu'elle destinait à son époux, a-t-on appris mardi auprès de la police. Mariée contre sa volonté en septembre dans le village de Valvati, dans le district de Muzaffargarh (Pendjab, centre), elle a reconnu avoir versé du poison dans le lait de son époux, a déclaré Owais Ahmad, le responsable de la police locale, à la presse.

 

Mais le mari n'a pas bu son lait, qui a ensuite été versé dans un lassi - un yoghourt à boire très populaire en Asie du sud - destiné à la famille. Treize personnes sont mortes, dont le mari, et quatorze ont été hospitalisées, a indiqué M. Ahmad.

Deux complices arrêtés

 

"La police a arrêté Asiya Bibi, ainsi qu'un homme et sa tante, reconnus complices, et les accuse du meurtre", a-t-il poursuivi, ajoutant que l'homme était l'amant secret présumé de Mme Bibi et que la tante avait été le cerveau du meurtre. Les mariages forcés, notamment de mineures, sont légion au Pakistan, particulièrement dans les provinces pauvres et rurales de ce pays conservateur, où des centaines de femmes sont tuées chaque année dans des "crimes d'honneur".

 

http://www.lexpress.fr/actuali [...] 56656.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaël Perdriau , maire de St Etienne : “Laurent Wauquiez doit se ressaisir”

-

Il invite donc Laurent Wauquiez "à se ressaisir car ces propos sont inadmissibles par la stimagtisation des habitants de certains quartiers".Ces théories constituent selon lui "le véritable socle idéologique de l'extrême droite et de ses alliès". Et il pose cette question : "Est-ce là le projet de société que défend Laurent Wauquiez et qu'il souhaite voir porté par notre famille politique (Les républicains) d'ici à 2022 ?"

-

http://france3-regions.francet [...] 57317.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

(pas mal,ici bientôt? )

 

Une entreprise japonaise promet une semaine de congés en plus pour ses salariés non-fumeurs

-

http://www.francetvinfo.fr/hom [...] 46914.html

 

 

Suffit d'obliger les fumeurs à "dépointer" pour arriver au même résultat :buzz:

 

5 min de pause clope 2 fois par jour x 220 jours de travail = 36.6h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suffit d'obliger les fumeurs à "dépointer" pour arriver au même résultat :buzz:

 

5 min de pause clope 2 fois par jour x 220 jours de travail = 36.6h....

 

 

 

Le travail se juge plus aux résultats non?

 

Appliquer ça démotiverait complètement une partie des salariés, alors qu'il y a sûrement des fumeurs qui prennent plus de pauses "clope" mais qui sont plus productifs que des non fumeurs scotchés sur leurs smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

Le travail se juge plus aux résultats non?

 

Appliquer ça démotiverait complètement une partie des salariés, alors qu'il y a sûrement des fumeurs qui prennent plus de pauses "clope" mais qui sont plus productifs que des non fumeurs scotchés sur leurs smartphone.

 

 

Y'a marqué quoi, sur ta fiche de paie ?

 

"Taux horaire x nombre d'heure" ou "résultat atteints x prime au résultat" ?

 

Les fumeurs passent moins de temps sur le smartphone que les autres ? T'as un truc qui le prouve ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le travail se juge plus aux résultats non?

 

Appliquer ça démotiverait complètement une partie des salariés, alors qu'il y a sûrement des fumeurs qui prennent plus de pauses "clope" mais qui sont plus productifs que des non fumeurs scotchés sur leurs smartphone.

 

 

J'en ai connu qui s'arrêtaient de bosser toutes les 10 mn tant ils étaient accros , et tout le monde

sait ce que donnent les interruptions de taches dans certains métiers . timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

La gueule de l'aristocratie :W

 

 

venerie.jpg

 

Le maître d'équipage est un fils Rotschild, donc forcément tous les veneurs sont ses cousins :buzz:

 

Le raisonnement à l'emporte-pièce, quand même :W

 

Ne manque plus qu'une ou deux remarques religieuses liées à son ascendance, et ça sera complet :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai connu qui s'arrêtaient de bosser toutes les 10 mn tant ils étaient accros , et tout le monde

sait ce que donnent les interruptions de taches dans certains métiers . timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

J'ai connu des entreprise où le problème se réglait tout seul.

Les ouvriers étaient payés en production...

Certains gagnaient le double du salaire de référence (pas de distraction inutile!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai connu qui s'arrêtaient de bosser toutes les 10 mn tant ils étaient accros , et tout le monde

sait ce que donnent les interruptions de taches dans certains métiers . timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

 

J'en connais aussi qui ne fument pas, mais qui ne branlent rien hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Gaël Perdriau , maire de St Etienne : “Laurent Wauquiez doit se ressaisir”

-

Il invite donc Laurent Wauquiez "à se ressaisir car ces propos sont inadmissibles par la stimagtisation des habitants de certains quartiers".Ces théories constituent selon lui "le véritable socle idéologique de l'extrême droite et de ses alliès". Et il pose cette question : "Est-ce là le projet de société que défend Laurent Wauquiez et qu'il souhaite voir porté par notre famille politique (Les républicains) d'ici à 2022 ?"

-

http://france3-regions.francet [...] 57317.html

 

HUMMM encore un à qui il manque une grosse paire...! on est pas arrivé avec des mecs de droite qui se déballonnent devant les vrais problèmes... faudrait qu'il se fasse bien caillasser pour lui remettre les idées en place (enfin s'il en a un peu). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La gueule de l'aristocratie :W

 

 

venerie.jpg

 

Le maître d'équipage est un fils Rotschild, donc forcément tous les veneurs sont ses cousins :buzz:

 

Le raisonnement à l'emporte-pièce, quand même :W

 

Ne manque plus qu'une ou deux remarques religieuses liées à son ascendance, et ça sera complet :W

 

non,c'est son aplomb qui choque et que d'autres viennent à son secours.............

 

dans la liste,je ne vois pas leur case? mais ils ont le droit d'être retraité,c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

J'en ai connu qui s'arrêtaient de bosser toutes les 10 mn tant ils étaient accros , et tout le monde

sait ce que donnent les interruptions de taches dans certains métiers . timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

coïtus interruptus ? ça compte ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

J'ai connu des entreprise où le problème se réglait tout seul.

Les ouvriers étaient payés en production...

Certains gagnaient le double du salaire de référence (pas de distraction inutile!)...

 

J'ai connu ça dans les années 60/70 (Imp. Ch. Lavauzelle), je fumais et ça ne m'empêchais pas de faire ma surproduction...! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUMMM encore un à qui il manque une grosse paire...! on est pas arrivé avec des mecs de droite qui se déballonnent devant les vrais problèmes... faudrait qu'il se fasse bien caillasser pour lui remettre les idées en place (enfin s'il en a un peu). :o

 

Pas facile de faire face a des pbs dont tu as participé a la création/mise en place . 1354155765_306ajk.gif.845e89180f00315b9119cf54843bc11a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...