Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

https://twitter.com/psykokwaX/ [...] 60580?s=19

 

Bande de merde

 

Les réseaux sociaux vont s'ocvuper de les mettre au chômage toute ces pourritures.

 

 

 

pourquoi bande de merde ?

 

Moi je vois des policiers qui font leur travail en arrêtant une personne lors d'une situation qu'ils ont jugé nécessaire !

 

Et je vois aussi une baltringue qui film en espérant qu'il se passe qlqs choses en espérant faire le buzz sur les réseaux sociaux, sachant qu'interpeller qlq'un dans un environnement publique et hostile n'est jamais facile.

 

Baltringue originaire d'un pays (d'apres son compte twitter) où je me demande pourquoi il n'y dénonce pas les violences policières et où il n'affiche pas clairement son orientation sexuelle pour les hommes comme il peut le faire en France. je suis sur qu'il y serait bien traité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pourquoi bande de merde ?

 

Moi je vois des policiers qui font leur travail en arrêtant une personne lors d'une situation qu'ils ont jugé nécessaire !

 

Et je vois aussi une baltringue qui film en espérant qu'il se passe qlqs choses en espérant faire le buzz sur les réseaux sociaux, sachant qu'interpeller qlq'un dans un environnement publique et hostile n'est jamais facile.

 

Baltringue originaire d'un pays (d'apres son compte twitter) où je me demande pourquoi il n'y dénonce pas les violences policières et où il n'affiche pas clairement son orientation sexuelle pour les hommes comme il peut le faire en France. je suis sur qu'il y serait bien traité...

l'etat de droit, c'est pas ton truc, enfin ca depend de qui on parle quoi. :lol:

 

ca glisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Han merde, à son âge, il est vraiment con celui là :D

Ou alors il n'a plus rien à perdre .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

l'etat de droit, c'est pas ton truc, enfin ca depend de qui on parle quoi. :lol:

 

ca glisse

 

Regarde en replay le reportage de dimanche TF1 7à8 sujet grigny2 et après on reparle d'état de droit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde en replay le reportage de dimanche TF1 7à8 sujet grigny2 et après on reparle d'état de droit .

on est dans le metro rer et il me parle de grigny sur tf1 :lol:

 

l'etat de droit..., c'est un peu comme la laicité, tu sais pas vraiment c'que ca veut dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

on est dans le metro rer et il me parle de grigny sur tf1 :lol:

 

l'etat de droit..., c'est un peu comme la laicité, tu sais pas vraiment c'que ca veut dire ^^

Tu as raison je ne sais rien mais je le vois juste au quotidien. Tu as raison ce n'est pas le même lieu mais ce sont jutes les mêmes individus qui hurle à l'état de droit la journée et qui s'enferme dans la communauté le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison je ne sais rien mais je le vois juste au quotidien. Tu as raison ce n'est pas le même lieu mais ce sont jutes les mêmes individus qui hurle à l'état de droit la journée et qui s'enferme dans la communauté le soir.

a les noirs et les arabes..., c'est vrai j'avais zapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

a les noirs et les arabes..., c'est vrai j'avais zapé.

 

Viens donc faire un tour en banlieue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Et si on remonte à l'empire romain, t'as des stats de l'époque ?

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

si si, tu vas découvrir un monde que tu cannais pas :non:

 

Il connait plus le monde des substances illicites et celui des raves party :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

A la place du keuf je lui faisais bouffer son smartphone :miam:

Pas mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près de 200 personnes, pour la plupart des travailleurs sans-papiers,

installées dans un bâtiment appartenant à l’État à Montreuil (Seine-Saint-Denis),

ont été expulsées mardi matin, a déploré la mairie communiste

qui dénonce un « acte arbitraire et inhumain ».

« On se doutait que l’État allait faire un acte fort avant la trêve hivernale »

qui débute jeudi, a regretté la mairie de Montreuil.

« C’est un acte arbitraire et inhumain »,

-

https://www.ouest-france.fr/il [...] nt-6587472

-

(travailleurs sans papiers,et leurs employeurs?

ils restent au chaud?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près de 200 personnes, pour la plupart des travailleurs sans-papiers,

installées dans un bâtiment appartenant à l’État à Montreuil (Seine-Saint-Denis),

ont été expulsées mardi matin, a déploré la mairie communiste

qui dénonce un « acte arbitraire et inhumain ».

« On se doutait que l’État allait faire un acte fort avant la trêve hivernale »

qui débute jeudi, a regretté la mairie de Montreuil.

« C’est un acte arbitraire et inhumain »,

-

https://www.ouest-france.fr/il [...] nt-6587472

de quoi peut ce plaindre le FN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Oh papy on dit le RN

 

 

Rien n'a vraiment changé hormis le nom, donc FN ou RPR ca fonctionne toujours aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Rien n'a vraiment changé hormis le nom, donc FN ou RPR ca fonctionne toujours aussi bien.

 

c'est juste devenu le 1er parti de France :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

c'est juste devenu le 1er parti de France :ange:

 

 

Mais oui, mais oui, si ca peut te faire plaisir... :buzz: on verra à la prochaine présidentielle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Les Européennes :w:

 

 

c'est la dernière fois que les Français ont pu s'exprimer :bah: depuis ils se font tabasser :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

c'est la dernière fois que les Français ont pu s'exprimer :bah: depuis ils se font tabasser :bah:

 

 

Nan mais depuis quand les Européennes sont représentatives du vote des Français aux élections importantes? :w: Quand ca t'arrange? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...