Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

A la gare Montparnasse, les visages regardent tous dans la même direction, celle des panneaux d'affichage. Dans la foule, ni tension ni cohue, mais un peu de colère chez certains voyageurs aux trajets perturbés en ce premier jour de départs en vacances. "Je pense que le moment est mal choisi", râle une voyageuse au micro d'Europe 1, pas convaincue par les motifs invoqués par les cheminots. "Ils le font bien exprès, c'est très hypocrite de dire que c'est pour notre sécurité. Je n'y crois pas une seconde. On règle pas ce problème sur le dos des passagers." Et de conclure : "Je trouve ça scandaleux, on est pas des balles de ping-pong".

 

 

Et nous ont payent leurs retraites déficientes de privilégier à hauteur de 700 Millions €...… Merci les "Branlous" !!

Bah bientot ça sera privatisé ....par contre le prix des billets va sensiblement augmenter :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea787jd

Bah bientot ça sera privatisé ....par contre le prix des billets va sensiblement augmenter :sol:

 

 

De toute façon, avec les cheminots qui sont plus attachés à leurs avantages qu'à faire circuler des trains, le prix augmentera quand même.

Donc autant limiter l'influence néfaste des syndicats et des cheminots, il y aura moins de grèves et les trains rouleront.

Si les cheminots ne veulent pas s'adapter, je prédis une forte croissance des solutions alternatives (Blablacar, bus "Macron", télétravail...) qui offrent un bien meilleur rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

De toute façon, avec les cheminots qui sont plus attachés à leurs avantages qu'à faire circuler des trains, le prix augmentera quand même.

Donc autant limiter l'influence néfaste des syndicats et des cheminots, il y aura moins de grèves et les trains rouleront.

Si les cheminots ne veulent pas s'adapter, je prédis une forte croissance des solutions alternatives (Blablacar, bus "Macron", télétravail...) qui offrent un bien meilleur rapport qualité/prix.

 

[h2]Le bilan au bout de trois ans de cars Macron[/h2]

Un bilan pas si positif finalement. D’abord, en termes d’emploi, les cars Macron n’ont pas tenu leurs promesses. En 2015, Emmanuel Macron affirmait qu’ils permettraient de créer 22 000 emplois. A ce jour, le secteur n’en compte que 2 400, c’est dix fois moins que prévu. Ensuite, le marché est très loin d’être stabilisé. Trois ans après leur lancement, les compagnies ne seront probablement toujours pas rentables cette année. Il faut dire que les autocars circulent à moitié vides.[h2]Des solutions pour s’en sortir ?[/h2]

La clé pour eux, c’est de réussir à mieux remplir leurs cars, mais aussi d’augmenter leurs prix. Ce qui n’apparaît possible que si une grande compagnie au moins disparait. Actuellement, il y a encore trois opérateurs nationaux et ils sont soutenus par des groupes puissants. Ouibus par exemple est une filiale de la SNCF. Mais en Allemagne, où le marché est à la fois plus développé et plus mature, il ne reste plus qu’une seule compagnie d’autocars en situation de quasi-monopole. Chez nous, au pays du train et de Blablacar, il n’est pas sûr qu’il y ait une place durable pour les autocars aux couleurs flashy qui sillonnent les routes de l’Hexagone.

 

 

 

https://www.franceinter.fr/emi [...] -aout-2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Le bilan au bout de trois ans de cars Macron[/h2]

Un bilan pas si positif finalement. D’abord, en termes d’emploi, les cars Macron n’ont pas tenu leurs promesses. En 2015, Emmanuel Macron affirmait qu’ils permettraient de créer 22 000 emplois. A ce jour, le secteur n’en compte que 2 400, c’est dix fois moins que prévu. Ensuite, le marché est très loin d’être stabilisé. Trois ans après leur lancement, les compagnies ne seront probablement toujours pas rentables cette année. Il faut dire que les autocars circulent à moitié vides.[h2]Des solutions pour s’en sortir ?[/h2]

La clé pour eux, c’est de réussir à mieux remplir leurs cars, mais aussi d’augmenter leurs prix. Ce qui n’apparaît possible que si une grande compagnie au moins disparait. Actuellement, il y a encore trois opérateurs nationaux et ils sont soutenus par des groupes puissants. Ouibus par exemple est une filiale de la SNCF. Mais en Allemagne, où le marché est à la fois plus développé et plus mature, il ne reste plus qu’une seule compagnie d’autocars en situation de quasi-monopole. Chez nous, au pays du train et de Blablacar, il n’est pas sûr qu’il y ait une place durable pour les autocars aux couleurs flashy qui sillonnent les routes de l’Hexagone.

 

 

 

https://www.franceinter.fr/emi [...] -aout-2018

 

 

déjà, en région parisienne, il faut accélérer les liaisons tram-train, c'est trop lent la fabrication des lignes, faut atteindre la vitesse chinoise!

 

pour les autocars Macron vers Paris le matin, j'en ai jamais vu, je vois que des voitures cul à cul avec une seule personne dedans, 1 T 3 pour pas avancer, c'est débile!

 

faut créer une voie sur les grands axes rien que pour les autocars et voitures à trois passagers!

 

en faite, faut juste réfléchir mais c'est dur apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'embête même plus a installer ou a la mise a jour de logiciels PDF.

Quand tu en reçois un, tu peux l'ouvrir tout simplement avec google.

Comme tu en convertis un, tu as des sites comme conv2pdf, ça prend 30 secondes.

 

 

 

pkoi vous n'utilisez pas Acrobat Reader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

déjà, en région parisienne, il faut accélérer les liaisons tram-train, c'est trop lent la fabrication des lignes, faut atteindre la vitesse chinoise!

 

pour les autocars Macron vers Paris le matin, j'en ai jamais vu, je vois que des voitures cul à cul avec une seule personne dedans, 1 T 3 pour pas avancer, c'est débile!

 

faut créer une voie sur les grands axes rien que pour les autocars et voitures à trois passagers!

 

en faite, faut juste réfléchir mais c'est dur apparemment

 

La Maire de Paris vas être contente en lisant tes solutions à apporter ….tu devrais poster ton message dans les blogs autos……. pour te faire des amis..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Maire de Paris vas être contente en lisant tes solutions à apporter ….tu devrais poster ton message dans les blogs autos……. pour te faire des amis..!!

 

tu crois que le matin les gens soient content de se lever pour rouler 2H à faire 36 kilomètres?

 

il y a pas de transports en commun, c'est aussi simple que cela, l'autre peur quand il y en a , c'est les grèves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

déjà, en région parisienne, il faut accélérer les liaisons tram-train, c'est trop lent la fabrication des lignes, faut atteindre la vitesse chinoise!

 

pour les autocars Macron vers Paris le matin, j'en ai jamais vu, je vois que des voitures cul à cul avec une seule personne dedans, 1 T 3 pour pas avancer, c'est débile!

 

faut créer une voie sur les grands axes rien que pour les autocars et voitures à trois passagers!

 

en faite, faut juste réfléchir mais c'est dur apparemment

Le probleme des ces autocars , ce sont des compagnie privées a qui on a promis des gros profits avec ce système a condition de rouler a leurs couleurs ...j'ai un autocariste a coté de chez moi.....il a tenu 5 mois .....il a tout stoppé faute de clients sur la ligne Metz Paris ....8 a 9 client pas plus....le train va beaucoup plus vite...en bus c'est 4h15 ...le tgv 1h 24 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme des ces autocars , ce sont des compagnie privées a qui on a promis des gros profits avec ce système a condition de rouler a leurs couleurs ...j'ai un autocariste a coté de chez moi.....il a tenu 5 mois .....il a tout stoppé faute de clients sur la ligne Metz Paris ....8 a 9 client pas plus....le train va beaucoup plus vite...en bus c'est 4h15 ...le tgv 1h 24 :jap:

pourtant la différence de prix est énorme?

 

ce qui prouve aussi que les gens sont près à payer pour un service rapide car c'est nécessaire à leur travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

pourtant la différence de prix est énorme?

 

ce qui prouve aussi que les gens sont près à payer pour un service rapide car c'est nécessaire à leur travail

Oui, surtout sur cette ligne ....... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon, avec les cheminots qui sont plus attachés à leurs avantages qu'à faire circuler des trains, le prix augmentera quand même.

Donc autant limiter l'influence néfaste des syndicats et des cheminots, il y aura moins de grèves et les trains rouleront.

Si les cheminots ne veulent pas s'adapter, je prédis une forte croissance des solutions alternatives (Blablacar, bus "Macron", télétravail...) qui offrent un bien meilleur rapport qualité/prix.

 

 

Salut,en cherchant un peu

l'influence néfaste de syndicats ne t'aide pas à avoir une vie meilleure aujourd'hui?

un peu d'indulgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pkoi vous n'utilisez pas Acrobat Reader ?

 

 

Pas envie d'installer un logiciel pour ne s'en servir qu'une fois tous les 6 mois, et encore.

Pour une utilisation intensive c'est sûr que la question ne se pose même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,en cherchant un peu

l'influence néfaste de syndicats ne t'aide pas à avoir une vie meilleure aujourd'hui?

un peu d'indulgence.

 

Explique moi l'avantage sur son boulot direct, financier et sécuritaire que cela lui rapporte…??? pour ton gréviste conducteur de TER.??….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Pas envie d'installer un logiciel pour ne s'en servir qu'une fois tous les 6 mois, et encore.

Pour une utilisation intensive c'est sûr que la question ne se pose même pas.

 

Idem :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, je précise, acrobat oui mais, pas mal de gratuit sont avec des périodes d'essais :jap:

J'ai viré tous les logiciels fournis avec le PC qui nous proposent continuellement des mises à jour.

J'ai également choisi un autre antivirus que celui fourni avec le PC.

Je choisis plutôt des logiciels libres qui sont fournis avec les sources afin de pouvoir les adapter à mes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Il meurt en plein ébat amoureux[/h1]

 

https://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2019/10/21/il-meurt-en-plein-ebat-amoureux?preview=true

 

 

 

Le début de cette histoire s’apparente à un roman à l’eau de rose. Malheureusement, la suite est bien plus triste.

 

Les faits en question se sont produits jeudi dernier. Une septuagénaire se promène dans les rues d’une commune vosgienne lorsqu’elle croise le regard d’un homme. Ce dernier a quasiment le même âge. D’après les déclarations de la dame, ils ont « flashé » l’un sur l’autre. C’est le coup de foudre. L’attirance est si magnétique que les deux tourtereaux n’y tiennent plus et se rendent au domicile de l’un des deux pour des ébats amoureux.

 

Mais la belle histoire va s’arrêter brutalement. Car en plein acte, le septuagénaire est victime d’une crise cardiaque. Confrontée au malaise de son partenaire, la dame appelle illico les secours qui se rendent très vite sur place. En dépit des soins prodigués au septuagénaire, ce denier n’a pu être réanimé… Trop-plein d’émotions ? Fougue physique fatale ? Ou ces deux raisons cumulées ? On ne le saura jamais. Et c’est peut-être mieux ainsi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Il meurt en plein ébat amoureux[/h1]

 

https://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2019/10/21/il-meurt-en-plein-ebat-amoureux?preview=true

 

 

 

Le début de cette histoire s’apparente à un roman à l’eau de rose. Malheureusement, la suite est bien plus triste.

 

Les faits en question se sont produits jeudi dernier. Une septuagénaire se promène dans les rues d’une commune vosgienne lorsqu’elle croise le regard d’un homme. Ce dernier a quasiment le même âge. D’après les déclarations de la dame, ils ont « flashé » l’un sur l’autre. C’est le coup de foudre. L’attirance est si magnétique que les deux tourtereaux n’y tiennent plus et se rendent au domicile de l’un des deux pour des ébats amoureux.

 

Mais la belle histoire va s’arrêter brutalement. Car en plein acte, le septuagénaire est victime d’une crise cardiaque. Confrontée au malaise de son partenaire, la dame appelle illico les secours qui se rendent très vite sur place. En dépit des soins prodigués au septuagénaire, ce denier n’a pu être réanimé… Trop-plein d’émotions ? Fougue physique fatale ? Ou ces deux raisons cumulées ? On ne le saura jamais. Et c’est peut-être mieux ainsi…

très belle histoire si je puis dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Elle était tombée enceinte de l'enfant de 11 ans qu'elle gardait[/h1]

 

https://www.vosgesmatin.fr/france-monde/2019/10/20/elle-etait-tombee-enceinte-de-l-enfant-de-11-ans-qu-elle-gardait

 

 

A la barre d'un tribunal de Floride, une ex-nounou de 28 ans, Marissa Mowry, comparaissait pour avoir abusé sexuellement d'un petit garçon qu'elle gardait, qui avait 11 ans à l'époque. Elle est tombée enceinte d'un enfant, qui a 5 ans aujourd'hui

 

Voilà une sordide histoire relatée par le journal local, le Tampa Bay times.

A la barre d'un tribunal de Floride, une ex-nounou de 28 ans, Marissa Mowry, comparaissait cette semaine pour avoir abusé sexuellement d'un petit garçon qu'elle gardait, et qui avait 11 ans à l'époque.

[h4]Un enfant à l'automne 2014[/h4]

 

Les faits se sont déroulés il y a six ans. Selon l'accusation, la jeune femme, alors âgée de 22 ans, l'a agressé sexuellement au moins 15 fois durant plusieurs mois. À l'automne 2014, elle a donné naissance à son enfant. Trois ans se sont écoulés avant que l'adolescent n'ait le courage de raconter ce qui s'était passé à sa mère. Des tests ADN ont prouvé aux enquêteurs qu'il disait bien la vérité.

 

 

 

 

 

hxZi5dm-_bigger.jpg

 

News Alarms 26a1.png26a0.png26a1.png@NewsAlarms

 

 

Florida nanny who abused boy, 11, and got pregnant, sentenced to 20 years in prison https://www.foxnews.com/us/florida-nanny-abused-boy-11-pregnant-jailed … (Retweet this Tweet)

 

 

 

EHM2rpCU0AAl_2m?format=jpg&name=900x900

 

 

02:25 - 19 oct. 2019

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Voir les autres Tweets de News Alarms 26a1.png26a0.png26a1.png

 

Mercredi, le père, âgé aujourd'hui de 17 ans, avait pris place dans la salle d'audience pour entendre le verdict : Marissa Mowry a été condamnée à 20 ans de prison. Elle a également écopé d'une période de probation de 10 ans à sa sortie.

[h4]Ils avaient fini par la considérer comme leur fille[/h4]

La famille avait engagé l'accusée comme nourrice pour leur fils en janvier 2014. Elle avait été recommandée par la belle-soeur de la mère de famille, qui l'avait également employée. La nounou a vécu avec eux. La mère a déclaré qu'ils avaient fini par la considérer comme leur fille. Quand la jeune femme a accouché, ils avaient pensé que le père était son petit ami.

En 2017, la vérité a éclaté, confirmée par les tests ADN. Interrogée, la nourrice avait alors assuré aux enquêteurs que c'est le jeune garçon qui lui avait imposé des relations sexuelles, avant de reconnaître que ce n'était pas vrai.

[h4]Un fils de 5 ans à élever[/h4]

Dans les médias, la mère du jeune père a parlé de qui son fils était maintenant, avec un fils de 5 ans à élever. Le jeune garçon de 17 ans emmène son fils à l'école le matin avant de se rendre lui-même à l'école. Il ne peut pas sortir avec des amis après les cours parce qu'il doit s'occuper de son fils. Il ne fait pas de rencontres amoureuses. "Cette affaire lui a coûté son adolescence. Qui veut sortir avec un garçon de 17 ans qui a déjà un petit de 5 ans ? Pas beaucoup de personnes" a-t-elle déclaré au micro de Fox13 News.

[h4]Faire preuve de vigilance[/h4]

Pour autant, "cela n'a pas ruiné sa vie, mais cela a changé sa vie. (...) Et il est devenu l'un des pères les plus incroyables que vous ayez jamais rencontré" a-t-elle ajouté. Elle a exhorté les autres parents à faire preuve de vigilance à propos de leurs enfants : "Nous ne pensons généralement pas que les femmes sont des prédateurs. Je ne l'ai pas fait. Et ça m'a coûté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

General Electric : les salariés du site de Belfort approuvent un plan sauvant 307 emplois sur les 792 menacés

-

https://www.francetvinfo.fr/ec [...] 68953.html

-

(huges Bailey? un inconnu le patron?)

-

 

Hugh Bailey, patron de General Electric France, visé par une enquête pour « prise illégale d’intérêts »

 

Delphine Batho, qui a dénoncé la nomination de M. Bailey,

souligne qu’il a été conseiller en financement des exportations au cabinet de Macron

lorsqu’une aide de 70 millions d’euros a été accordée à GE.

 

-

https://www.lemonde.fr/economi [...] _3234.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu veux dire qu'ils vont enfin , être vendus au juste prix ?

Non plus cher justement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Toulouse : jugée pour avoir découpé en morceaux sa collègue de bureau[/h1]

 

 

 

Le procès de Sophie Masala, une mère de famille de 55 ans, débute lundi. Elle avait disséminé les membres sectionnés de sa victime le long du Canal du Midi.

 

 

 

Qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à tuer sa collègue de travail avant de la découper en morceaux et de jeter ses membres dans le Canal du Midi ? Sophie Masala, une mère de famille de 55 ans, est jugée pour cela à partir de lundi à Toulouse.

Au printemps 2016, les membres sectionnés de Maryline Planche ont été découverts dans le centre de la Ville rose, disséminés le long des rives du Canal du Midi.

 

 

 

 

La quinquagénaire a été tuée le 12 mai 2016, dans son appartement du quartier Saint-Georges, en plein coeur de Toulouse, la tête fracassée avec une bouteille. Puis découpée avec une scie à métaux. De l'immeuble jusqu'au canal, distant de 500 mètres, les membres ont été transportés à l'aide d'un chariot de supermarché et la tête dans un sac à dos. Sophie Masala est interpellée quelques jours plus tard à Montpellier et passe aux aveux.

 

 

Les commentaires....

Pourquoi dans le canal du midi, de manière aussi visible ? Elle aurait eu plus de chance en jetant les morceaux dans une poubelle de resto, juste avant le passage de la benne.

  • Moniteur64

 

le 21/10/2019 à 15:17

Une façon comme une autre de nourrir les chats du quartier.

 

 

 

 

 

 

 

Abonnez-vous pour 1€ seulement

 

 

 

[*n]Accueil

 

[h1]Toulouse : jugée pour avoir découpé en morceaux sa collègue de bureau[/h1]

Le procès de Sophie Masala, une mère de famille de 55 ans, débute lundi. Elle avait disséminé les membres sectionnés de sa victime le long du Canal du Midi.

Par Le Figaro avec AFP

Publié le 19 octobre 2019 à 10:29, mis à jour il y a 6 heures

 

 

 

 

Toulouse: retour sur l'affaire de la « démembreuse du Canal du Midi »

Sophie Masala sera jugée à partir du 21 octobre à la cour d'assises de Toulouse. Elle est accusée du meurtre d'une de ses collègues, Maryline Planche: les membres de cette dernière ont été retrouvés disséminés dans le Canal du Midi.

Current Time 2:57

 

/

Duration 2:57

 

 

 

Qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à tuer sa collègue de travail avant de la découper en morceaux et de jeter ses membres dans le Canal du Midi ? Sophie Masala, une mère de famille de 55 ans, est jugée pour cela à partir de lundi à Toulouse.

Au printemps 2016, les membres sectionnés de Maryline Planche ont été découverts dans le centre de la Ville rose, disséminés le long des rives du Canal du Midi.

« La singularité de cette affaire, c'est que ce n'est pas seulement un meurtre, il ressort une inhumanité extraordinaire. Une affaire inédite et horrible », lâche Me Georges Catala, avocat de la famille de la victime, avant le procès aux assises de Haute-Garonne. « Les psychologues et les psychiatres disent qu'elle n'a pas de carences mentales, s'étonne-t-il, la façon dont cette femme se conduit montre qu'elle était très soucieuse de passer entre les mailles du filet policier ».[h2]Découpée en morceaux avec une scie[/h2]

La quinquagénaire a été tuée le 12 mai 2016, dans son appartement du quartier Saint-Georges, en plein coeur de Toulouse, la tête fracassée avec une bouteille. Puis découpée avec une scie à métaux. De l'immeuble jusqu'au canal, distant de 500 mètres, les membres ont été transportés à l'aide d'un chariot de supermarché et la tête dans un sac à dos. Sophie Masala est interpellée quelques jours plus tard à Montpellier et passe aux aveux.

Au sein des bureaux toulousains de l'Association de gestion du fonds pour l'insertion des personnes handicapées (Agefiph), la mauvaise relation entre les deux quinquagénaires, très différentes de caractère, était notoire. D'un côté, Sophie Masala, décrite comme joviale, mythomane et manipulatrice. De l'autre, une employée consciencieuse, solitaire et discrète, qui vivait seule. Mal voyante, elle venait d'être opérée et sortait d'un rendez-vous chez son ophtalmologue le jour où elle a été tuée.

Mme Planche faisait des heures supplémentaires et était bien vue par sa hiérarchie, ce qui énervait semble-t-il Mme Masala, qui venait de se faire pincer après avoir dérobé des tickets-restaurant. Selon l'accusation, Mme Masala, surnommée la « démembreuse du Canal du Midi », nourrissait une « obsession haineuse » à l'égard de Mme Planche.

Les deux femmes se connaissaient depuis à peine quelques mois. Née à Valenciennes (Nord), Mme Massala avait quitté Montpellier pour s'installer à Toulouse fin 2015. Elle vivait dans un studio sur les hauteurs du Canal du Midi. Son mari et deux grands enfants étaient restés à Montpellier. Elle avait été condamnée en 2011 pour détournement de fonds à l'université de Montpellier où elle travaillait.

 

 

 

Sponsorisé par L'Institut du Cerveau et de la Moelle ÉpinièreMaladie d’Alzheimer: de nouvelles solutions thérapeutiques sont-elles possibles?

 

L'INSTITUT DU CERVEAU ET DE LA MOELLE ÉPINIÈRE vous parle de la maladie d'Alzheimer.Je m'informe sur Alzheimer[h2]La victime a crié « au secours »[/h2]

Le jour du drame, un voisin de palier a confié avoir vu la victime sortir de son appartement en criant « au secours », avant d'être tirée par les cheveux vers l'intérieur par une autre femme.

Me Pierre Dunac a la lourde tâche de défendre Sophie Masala. « Elle dit qu'elle n'avait pas la volonté de tuer sa collègue de travail », plaide-t-il lors d'une conversation avec l'AFP, « ce n'est pas la première fois que l'auteur d'un crime essaie de faire disparaître le corps de sa victime, elle a mis en oeuvre des moyens exceptionnels certes ».

Il affirme que le rendez-vous était concerté et qu'elle s'est rendue au domicile de la victime dans un souci d'apaisement des tensions. « La rencontre, plutôt cordiale au début, a dégénéré », admet Me Dunac. A l'audience, Sophie Masala plaidera coupable de l'accusation de meurtre, mais se défendra d'avoir prémédité son geste. Elle risque la réclusion criminelle à perpétuité. Le verdict est attendu vendredi.

 

 

 

 

 

 

 

par TaboolaContenus Sponsorisés

 

 

 

Si votre chat vomit (faites ceci tous les jours)Animactiv

Ce nouveau placement au taux allant jusqu'à 8% séduit les Français !Bons Plans

Les banques rachètent les crédits des contribuables qui ont + de 20 000€ de crédits en cours !Réduire Mes Mensualités

Qui est Rose Hanbury, la supposée maîtresse du prince William ?Femme Actuelle

Les panneaux solaires dernière génération sont enfin disponibles. Obtenez un rendement jusqu’à 30% supérieur aux panneaux actuels !Economie d'énergie

Les plus beaux looks de Lady Diana en imagesAufeminin

Les propriétaires se ruent sur ces panneaux solaires financés par l'ÉtatEco Astuce

9 français sur 10 sont éligibles à ce nouveau placement à 6% d’intérêtsFinance news

 

 

 

 

 

 

par TaboolaRecommandé pour vous

 

 

 

Fight Club: un film « fasciste » devenu culte pour toute une générationLe Figaro

Trouvez votre Peugeot 3008 d'occasion sur ParuVendu.frParuVendu

Ce qu'il se passe dans votre corps quand vous arrêtez le sucre

 

154 commentaires

  • bacchus

le 21/10/2019 à 16:47

j'ai imprimé l'article et l'ai scotché à la machine à café...

  • NiBlancNiNoir

le 21/10/2019 à 15:19

Pourquoi dans le canal du midi, de manière aussi visible ? Elle aurait eu plus de chance en jetant les morceaux dans une poubelle de resto, juste avant le passage de la benne.

  • Moniteur64

le 21/10/2019 à 15:17

Une façon comme une autre de nourrir les chats du quartier.

 

 

 

C'est ce qui s'appelle trancher le problème.

 

https://www.lefigaro.fr/flash- [...] u-20191019

 

 

 

Une certaine idée du bricolage féminin. Merci Casto !!!

 

A mon avis, elle avait vu trop de fois "Le Père Noël est une ordure".

 

La femme découpée (à la scie ?) s'appelle madame Planche...

 

De nos jours, c’est quand même moins grave que de frauder le fisc.........bref :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...