Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §ton817Zq

Quel article putain de dieu.....

 

 

 

tu me poses une question là :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 choses on vraiment retenue mon attention:

1 Une enquête révèle que les immigrés ont été responsables de 70 % des actes de violence graves commis en 2018 dans le pays.

2 L’image d’une Scandinavie à la vie paisible et n’apparaissant dans l’actualité que pour ses paysages de carte postale et son modèle social tant vanté par les gauches européennes appartient désormais au passé.

C'est marrant qu'en France on ne donne pas de chiffre :)

je ne sais pas pourquoi, mais ils seraient peut-être les mêmes, ou pire, plus important… :o

 

 

Une question oui.

70% des faits à Oslo où ils représentent 33% et la population la plus pauvre ou 70% dans le pays comme tu l'affirmes toi ?

 

"A travers une enquête d’une chaîne de télévision norvégienne, si les immigrés ne représentent que 33% de la population d’Oslo, ils sont reconnus coupables selon "Statistic Norway", le bureau central des statistiques de Norvège créé en 1876, de 70% des actes de violences graves en 2018."

 

tu veux aussi un café, et une clope non :??:

 

Ben alors n'exige pas d'avis en jetant des articles, ou commence par donner le tient que l'on sache ce que tu attends de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Une question oui.

70% des faits à Oslo où ils représentent 33% et la population la plus pauvre ou 70% dans le pays comme tu l'affirmes toi ?

 

"A travers une enquête d’une chaîne de télévision norvégienne, si les immigrés ne représentent que 33% de la population d’Oslo, ils sont reconnus coupables selon "Statistic Norway", le bureau central des statistiques de Norvège créé en 1876, de 70% des actes de violences graves en 2018."

 

 

 

Ben alors n'exige pas d'avis en jetant des articles, ou commence par donner le tient que l'on sache ce que tu attends de nous.

 

 

 

et mec tu délires là, je n'ai jamais dis cà :??:

 

===>>> Une question oui.

70% des faits à Oslo où ils représentent 33% et la population la plus pauvre ou 70% dans le pays comme tu l'affirmes toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cause produit les mêmes effets.

 

 

Ah d'accord c'est un complot des européens contre les immigrés du Maghreb ! :o

 

Les autres immigrés Italiens, Portugais, Espagnoles, et ne parlons pas des asiatiques ont été accueilli dans des conditions tellement plus favorables... ça doit être pour cela que l'on entend pas parler d'eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mec tu délires là, je n'ai jamais dis cà :??:

 

===>>> Une question oui.

70% des faits à Oslo où ils représentent 33% et la population la plus pauvre ou 70% dans le pays comme tu l'affirmes toi ?

 

 

Vous êtes deux dans ta tête ? :??:

Je te cite "les immigrés ont été responsables de 70 % des actes de violence graves commis en 2018 dans le pays".

 

2 choses on vraiment retenue mon attention:

1 Une enquête révèle que les immigrés ont été responsables de 70 % des actes de violence graves commis en 2018 dans le pays.

[/size]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Une question oui.

70% des faits à Oslo où ils représentent 33% et la population la plus pauvre ou 70% dans le pays comme tu l'affirmes toi ?

 

"A travers une enquête d’une chaîne de télévision norvégienne, si les immigrés ne représentent que 33% de la population d’Oslo, ils sont reconnus coupables selon "Statistic Norway", le bureau central des statistiques de Norvège créé en 1876, de 70% des actes de violences graves en 2018."

 

 

 

Ben alors n'exige pas d'avis en jetant des articles, ou commence par donner le tient que l'on sache ce que tu attends de nous.

 

 

Vous êtes deux dans ta tête ? :??:

Je te cite "les immigrés ont été responsables de 70 % des actes de violence graves commis en 2018 dans le pays".

 

 

comme tu l'affirmes toi ?

 

Vous êtes combien dans ta tête, 6/8 :??:

 

Je n'ai jamais affirmer ça, c'est l'article qui le dit :blague::chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais affirmer ça, c'est l'article qui le dit :blague::chut:

 

Ah tu nous refais le coup du hallal ?

Tu présenteras ensuite des excuses pour avoir utilisé des informations que "quelqu'un" t'avait donnés ?

 

Tu cites ces chiffres pour appuyer ton discours, donc je reformule :

 

70% des faits à Oslo où ils représentent 33% et la population la plus pauvre ou 70% dans le pays comme les chiffres que tu utilises toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah d'accord c'est un complot des européens contre les immigrés du Maghreb ! :o

 

Les autres immigrés Italiens, Portugais, Espagnoles, et ne parlons pas des asiatiques ont été accueilli dans des conditions tellement plus favorables... ça doit être pour cela que l'on entend pas parler d'eux....

C’est exactement cela.

 

Envoie un cv identique avec cinq noms

 

DUPONT

Guérini

Sanchez

Nguyen

Mohamed

 

Et regarde les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement cela.

 

Envoie un cv identique avec cinq noms

 

DUPONT

Guérini

Sanchez

Nguyen

Mohamed

 

Et regarde les réponses...

 

 

Ben si t'envoies les 5 CV pour bosser dans une boucherie Halal, y en a 4 qui ne seront pas pris... tu devines les noms ? :ange:

 

Blague à part, s'il y a discrimination, ce n'est pas la cause des pbl d'intégration mais la conséquence. Et la discrimination est largement exagéré et utilisée comme excuse pour ceux qui ne veulent pas travailler.

 

Le mec qui présente bien et qui a un diplôme trouvera du travail, le wesh sans diplôme avec casier aura un peu plus de mal, logique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben si t'envoies les 5 CV pour bosser dans une boucherie Halal, y en a 4 qui ne seront pas pris... tu devines les noms ? :ange:

 

Blague à part, s'il y a discrimination, ce n'est pas la cause des pbl d'intégration mais la conséquence. Et la discrimination est largement exagéré et utilisée comme excuse pour ceux qui ne veulent pas travailler.

 

Le mec qui présente bien et qui a un diplôme trouvera du travail, le wesh sans diplôme avec casier aura un peu plus de mal, logique non ?

 

 

Je ne suis pas d’accord... je vais bien taire ou je travaille, mais j’ai vu du racisme institutionnalisé en recrutement. Des « tu fais chier » parce qu’on a choisi une personne de couleur au premier tour de sélections, ou des deuxièmes entretiens avec des n+x qui finissent en « c’était pas possible, enfin tu comprends ce que je veux dire quoi.. » et encore j’en passe.

 

A l’inverse j’ai connu d’autres boites où justement tu auras plus de chances de te faire embaucher si tu es d’une minorité visible ou binational, pour développer le côté open minded. J’ai bossé au fin fond de la Picardie avec des collègues du Brésil, Chine, ecosse, Inde, Pologne..

 

Oui, il existe donc encore une différence, parfois.

 

 

Sinon, mon point de vue perso... je suis pour limiter l’immigration, mais qu’on soit tous au même niveau lorsqu’on est légalement dans notre pays.

 

Mais de toute façon la mentalité de ce pays est morte d’avance que ce soit chez les « souchiens » les « d’origine » ou les « immigrés » donc ça donnera rien de bon et yaura les meme débats dans 20 ans donc... ben donc j’essaye juste de kiffer ma Life individuellement :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limiter l'immigration,mais nous sommes en dénatalité.

-

et beaucoup de nom "étrangers" sont nés ici.

 

 

Oui, j’ai pas plus de droit qu’un « Ahmed » né ici, et tant mieux :bah:

 

Mais on ne sait pas gérer l’immigration, nos voisins y arrivent mieux, donc autant leur laisser :bah: eux récupèrent les cerveaux, nous ceux dont ils ont rejeté l’asile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas d’accord... je vais bien taire ou je travaille, mais j’ai vu du racisme institutionnalisé en recrutement. Des « tu fais chier » parce qu’on a choisi une personne de couleur au premier tour de sélections, ou des deuxièmes entretiens avec des n+x qui finissent en « c’était pas possible, enfin tu comprends ce que je veux dire quoi.. » et encore j’en passe.

 

 

 

 

 

ça sera pareil pour la boucherie Halal avec un Dupont...

 

 

A l’inverse j’ai connu d’autres boites où justement tu auras plus de chances de te faire embaucher si tu es d’une minorité visible ou binational, pour développer le côté open minded. J’ai bossé au fin fond de la Picardie avec des collègues du Brésil, Chine, ecosse, Inde, Pologne..

 

 

C'est le cas aussi dans la boite où je bosse, un grand groupe international, d'ailleurs au siège ça parle plus English que Français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si t'envoies les 5 CV pour bosser dans une boucherie Halal, y en a 4 qui ne seront pas pris... tu devines les noms ? :ange:

 

Blague à part, s'il y a discrimination, ce n'est pas la cause des pbl d'intégration mais la conséquence. Et la discrimination est largement exagéré et utilisée comme excuse pour ceux qui ne veulent pas travailler.

 

Le mec qui présente bien et qui a un diplôme trouvera du travail, le wesh sans diplôme avec casier aura un peu plus de mal, logique non ?

Le racisme n’est pas l’apanage des blancs...

 

Sinon, y’a autant de boulot dans les boucheries halal que dans l’industrie par exemple ?

 

Pas sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nuance,je parle des cerveaux de l'immigration.

 

Oui je parle bien des mêmes … les cerveaux étrangers qui partent eux mêmes de leurs pays….. et personne ne les y obligent…….. quand aux super cerveaux ils ont une vision mondiale de leur terrain de jeux……….pas comme ton Gefa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça sera pareil pour la boucherie Halal avec un Dupont...

 

 

 

 

Alors c’est un cas très particulier mais dans la Hallal d’à côté de chez moi (ou je fais mes courses) ils ont embauché des bouchers polonais :D

 

 

C'est le cas aussi dans la boite où je bosse, un grand groupe international, d'ailleurs au siège ça parle plus English que Français !

 

 

Moi j’aime bien ça, ça me fait chier d’être dans une ambiance franco française..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Alors c’est un cas très particulier mais dans la Hallal d’à côté de chez moi (ou je fais mes courses) ils ont embauché des bouchers polonais :D

 

 

 

A beauvais, l'excellente boucherie que je connaissais il y a 15 ans, était hallal et pourtant, 4/5 des bouchers étaient (semblaient) bien blanc et d'origine #pureporc :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors c’est un cas très particulier mais dans la Hallal d’à côté de chez moi (ou je fais mes courses) ils ont embauché des bouchers polonais :D

 

 

 

 

Moi j’aime bien ça, ça me fait chier d’être dans une ambiance franco française..

 

Sans changer beaucoup de région, j'ai déjà connu le Portugal pendant 20 ans à Pontault-Combault et maintenant je suis en train de me perfectionner aux traditions chinoises en Seine-et-Marne.

Je ne regrette pas le séjour organisé pour la jeunesse pendant guerre d'Algérie... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le racisme n’est pas l’apanage des blancs...

 

 

 

On est pas dans la merde alors ! :o

 

Sinon, y’a autant de boulot dans les boucheries halal que dans l’industrie par exemple ?

 

Pas sûr....

 

 

 

t'aurais une source pour confirmer tes dire ? :ange:

 

et je ne suis pas sûr que l'industrie soit le secteur d'activité le plus discriminant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A beauvais, l'excellente boucherie que je connaissais il y a 15 ans, était hallal et pourtant, 4/5 des bouchers étaient (semblaient) bien blanc et d'origine #pureporc :w:

 

 

Tu veux dire que les blancs d'origine pureporc s'intègrent plus facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Sa trottinette électrique dotée d’un siège a été jugée non conforme : il écope de 120 euros d’amende[/h1]

 

https://www.ouest-france.fr/economie/transports/trottinette-electrique/sa-trottinette-electrique-dotee-d-un-siege-ete-jugee-non-conforme-il-ecope-de-120-euros-d-amende-6705659

 

 

Le propriétaire de la trottinette ainsi modifiée était jugé lundi à Dijon, mais les faits remontent à mars 2019

 

Contrôlé sur une trottinette électrique équipée d’une place assise, un homme a été condamné par le tribunal de police de Dijon à 120 euros d’amende pour véhicule non conforme.

Le propriétaire de la trottinette était jugé lundi à Dijon, mais les faits remontent à mars 2019, a expliqué à l’AFP l’officier du ministère public de Dijon, Sébastien Tournier, confirmant une information du journal Le Bien public.

À l’époque des faits, il y avait encore un grand flou juridique sur les trottinettes électriques, a rappelé Sébastien Tournier, indiquant que le véhicule contrôlé avait été considéré comme non conforme pour la voie publique.[h2]À condition qu’elle soit « homologuée pour la route »[/h2]

Depuis, un décret a fait entrer les trottinettes électriques dans le code de la route, mais ce dernier ne concerne que les véhicules sans place assise, a souligné l’officier du ministère public. Ce point l’a conduit à maintenir les poursuites contre le conducteur.

Cette trottinette peut toutefois trouver sa place dans les autres catégories de véhicules, comme les scooters électriques à condition qu’elle soit homologuée pour la route, ce qui implique d’avoir des rétroviseurs, une carte grise ou de porter un casque, a détaillé Sébastien Tournier.

Si l’amende peut paraître salée, l’officier du ministère public précise qu’il avait requis une peine de 180 euros, et que l’usager risquait une contravention pouvant atteindre 750 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est pas dans la merde alors ! :o

 

 

 

 

 

t'aurais une source pour confirmer tes dire ? :ange:

 

et je ne suis pas sûr que l'industrie soit le secteur d'activité le plus discriminant !

Disons que sur 1000 emplois en France il y en a 1 pour une boucherie halal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que sur 1000 emplois en France il y en a 1 pour une boucherie halal....

 

 

 

Nan mais je m'en moque de ton estimation, et même de la réponse.

 

Je sais très bien qu'il y a plus d'emplois dans l'industrie.

 

Je t'ai demandé ta source d'information pour te charrier sur le fait que sous couvert de nier l’évidence, tu m'as demandé la source sur le rapport entre délinquance et immigration en Norvège. (marche avec tous les pays).

 

D'ailleurs je ne t'ai pas vu commenter sur le fait que j'avais raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...