Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

il y a 42 minutes, jean.pijot a dit :

ha ouais apriori c'est super hétérogéne  (avec 20% de surdiplomé , apres je sais pas quel niveau c'est pour rentré, il y blongtemps lieutenant de police c'était bac +2 en droit me semble t'il)  j'aurais pas cru .

Bon de la a dire que c'est un ramassi de crétin facho , toujours pas , mais ca suffit pour dire qu'ils ne sont pas tous brillant :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, typo77 a dit :

Les policiers pourront prendre gratuitement le train à partir de 2022, annonce Gérald Darmanin.

Les policiers pourront voyager gratuitement dans les trains du réseau SNCF à partir du 1er janvier 2022, selon un accord conclu cette semaine avec l’entreprise, a annoncé vendredi le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.

L’accord conclu avec la SNCF prévoit que « le trajet domicile-travail soit gratuit pour les policiers, s’ils sont armés et s’ils se signalent au chef de bord », a détaillé l’entourage du ministre.

Le prix du billet sera pris en charge par le ministère, a-t-on poursuivi de même source.

Quant aux déplacements non professionnels, le policier n’aura plus qu’à s’acquitter de 25 % du prix du billet à partir de 2022, somme qui lui sera « compensée par des bons d’achat SNCF, utilisables pour sa famille par exemple », a expliqué l’entourage.

À partir de 2023, ce type de trajet sera également complètement gratuit, à condition, là aussi, d’être armé et de se signaler au chef de bord.

https://www.sudouest.fr/politique/gerald-darmanin/les-policiers-pourront-prendre-gratuitement-le-train-a-partir-de-2022-annonce-gerald-darmanin-5699879.php

Il vont être contents de pouvoir faire des heures supplémentaires rémunérées par un petit avantage.

Est-ce les médecins pourront prendre gratuitement le train à partir de 2022 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jean.pijot a dit :

Lors d'une :manifestation avec les ouvriers du Figaro, un CRS m'a reconnu et m'a fait signe d'approcher (il a donné la consigne à ses collègues de faire semblant de me donner des coups de matraque le temps de la discussion).

Il était dans la même classe que moi à l'école communale.

Il m'avait confié qu'il avait loupé son CAP de serrurier et qu'il s'était rabattu sur les CRS en désespoir de cause.

Il a fallu abréger la discussion rapidement car  l'officier les a rappelés à l'ordre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gwenael22 a dit :

ha ouais apriori c'est super hétérogéne  (avec 20% de surdiplomé , apres je sais pas quel niveau c'est pour rentré, il y blongtemps lieutenant de police c'était bac +2 en droit me semble t'il)  j'aurais pas cru .

Bon de la a dire que c'est un ramassi de crétin facho , toujours pas , mais ca suffit pour dire qu'ils ne sont pas tous brillant :p 

Il ne faut confondre un officier de PJ et un CRS charger d'intervenir dans les manifestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une inscription «ACAB» sur des bouteilles de smoothie : Monoprix annonce leur retrait des rayons

 

"L’enseigne Monoprix a annoncé le retrait des bouteilles concernées et affirme ne « pas tolérer ce type de messages sur des produits ». Un syndicat de police a rapidement réagi à cette affaire estimant qu’une marque de jus de fruit « fait son « beurre » sur la haine anti-flic »."

 

Particulières les bouteilles :cyp:

 

 

 

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hobbes4 a dit :

Une inscription «ACAB» sur des bouteilles de smoothie : Monoprix annonce leur retrait des rayons

 

"L’enseigne Monoprix a annoncé le retrait des bouteilles concernées et affirme ne « pas tolérer ce type de messages sur des produits ». Un syndicat de police a rapidement réagi à cette affaire estimant qu’une marque de jus de fruit « fait son « beurre » sur la haine anti-flic »."

 

Particulières les bouteilles :cyp:

 

 

 

Il faut dissoudre monoprix :oui:nibiru.gif.3b13ad5e8b54d3880aa360378e7522f7.gif

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, hobbes4 a dit :

Une inscription «ACAB» sur des bouteilles de smoothie : Monoprix annonce leur retrait des rayons

"L’enseigne Monoprix a annoncé le retrait des bouteilles concernées et affirme ne « pas tolérer ce type de messages sur des produits ». Un syndicat de police a rapidement réagi à cette affaire estimant qu’une marque de jus de fruit « fait son « beurre » sur la haine anti-flic »."

Particulières les bouteilles :cyp:

Que la police s'intéresse aux jus de fruits, c'est nouveau.

J'avait remarqué que c'était plutôt des cartons de packs de bière qu'on trouve dans les poubelles des commissariats?... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5G : deux moines arrêtés pour avoir attaqué et incendié des antennes relais

 

"Deux moines d'un couvent catholique intégriste du Rhône ont été mis en examen, la semaine dernière, pour s'en être pris à des antennes-relais par hostilité au déploiement de la 5G, a-t-on appris lundi de source judiciaire. "

:lol:

 

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hobbes4 a dit :

5G : deux moines arrêtés pour avoir attaqué et incendié des antennes relais

 

"Deux moines d'un couvent catholique intégriste du Rhône ont été mis en examen, la semaine dernière, pour s'en être pris à des antennes-relais par hostilité au déploiement de la 5G, a-t-on appris lundi de source judiciaire. "

 

:cyp:

T'inquiète ce message ne sera pas ban .

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2021 à 14:27, CaL_bE a dit :

J'avais lu que 7 policiers actifs sur 10 votaient pour l'extrême-droite, mais ces statistiques se basaient sur peu de cas.

c'est sur que quand c'est toujours les memes qui te crachent la gueule ou te jette des pierres...

bin tu va pas voter à gauche pour les islamogauchistes...

 

en gros si t'es sur le terrain tu votes à droite...

et si t'es planqué dans un bureau.. sans doute macron...

parce que t'as pas envie qu'un zemmour supprimme la bureaucratie.. et t'envoie au casse pipe...

 

donc 7/10...

sinon tu devrais penser pour qui vote la racaille...

logiquement elle vote mélenchon... bien 7/ 10..

 

par contre au 2 eme tour tu le sais macron..le vote utile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2021 à 13:14, jean.pijot a dit :

su tu veux des flics de qualité.. c'est comme les profs...

faut augmenter le salaire...

 

on a exactement le meme probléme chez les profs..

ils sont pris à 6/ 20..

 

bin oui eux aussi courent des risques dans le 93...

prendre des coups comme les flics... et se faire raccourcir comme samuel patty...

flic ou prof meme combat çà devient dangereux...!!

les bons éleves  visent autre chose..

pas mal de mauvaise recrues.. chez les flics ou profs!! avec macron!!

métier dangereux.. trop mal payé..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gignac-31 a dit :

j'ai grossi l'image tu t'es pas cassé juste un trait au blanco...  sur une photo..

t 'as meme pas photoshop?

 

C’est pas de ma faute si tu es miro comme une taupe hein.

Non, j’ai pas Photoshop, je n’ai pas besoin de retoucher mes photos.

Autre chose ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

C’est pas de ma faute si tu es miro comme une taupe hein.

Non, j’ai pas Photoshop, je n’ai pas besoin de retoucher mes photos.

Autre chose ?

 

 

Je crois pas que ça ne soit qu'un problème de vue,

je crois que c'est plus ce qu'il est censé avoir derrière les yeux qui pose problème :cyp:

noix-de-cachou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SV_DIDIER a dit :

Ben en fait, je m’attendais à ce qu’il me dise qu’il se posait régulièrement sur cette altisurface mais avec un biréacteur :buzz:

:lol:

 

Mais pour repartir, du coup, ça te fais quel distance pour décoller? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...