Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

 

Et vous...ça vous viendrait à l'idée de faire des amalgames nauséabonds en boucle sur un forum ?

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif Et c'est le type qui nous gave toute l'année avec ses analyses foireuses qui écrits ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

:) ... tu le fais bien

 

Dangereux dans leur propos ...

 

suffit de voir ton avatar pour se rendre compte de ta grande douceur.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Purée mais je n'ai pas honte bordel.

J'ai déjà assumé mon choix FN et je suis encarté depuis un mois et alors ça change quoi au fait divers relaté par un journal en vente libre ? zig-zag.gif.216983b63d8a443370101e4df9614db6.gif

J'en rajoute une couche aussi, c'est pareil pour moi et j'assume :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Non mais attend l'autre jour on a discuté 2 pages sur le droit de vote des étrangers. On n'a pas été plus loin que la "définition" de l'étranger. :lol: Définition juridique VS définition du dico. Avec des citoyens comme lui, pas étonnant que le pays est dans un tel état. Bonjour le stand by d'entrée de jeu. :bah:

 

:jap: je persiste et contrairement a ce que tu semble sous entendre ce n'est pas un point de "détail"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est grâce a des gens comme toi (et d'autres qui trainent ici) qui laissent justement passer toutes leurs allusions, pire, qui leur donnent du crédit que les idées du FN progressent... mais ça effectivement avant que ton "intelligence ne comprenne un problème aussi basique" !!

Tu devrais consulter toi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif si les idées du FN progressent c'est juste à cause de gus comme toi et ton poisson pilote qui sont aveugles, en même temps faut sortir de chez toi et regarder la réalité, mais je conçois que c'est pas facile quand on est à ce point formaté 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

J'en rajoute une couche aussi, c'est pareil pour moi et j'assume :jap:

 

T'es passé au FN aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Na mais vous allez me lâcher a me faire tenir des propos que je ne tiens pas... il pense ce qu'il veut ça ne veut pas dire que je n'ai pas le droit d’émettre un avis sur ce qu'il dit !! j'ai critiqué son commentaire... pas le fait qu'il soit ou pas encarté FN (d'ailleurs c'est Dow qui pose la question pas moi)

 

Vous avez pas l'impression d'inverser les choses !!

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif Caliméro et de sortie anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

T'es passé au FN aussi?

 

Dit le gars inquiet de voir les forces vives passées de l'autre côté de la ligne continue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

T'es passé au FN aussi?

Oui, je reste à droite vu que je n'ai pas le choix..., ça ne me dérange pas plus que ça ( à part le projet économique qui doit changer)

 

Le reste on verra sur place, une chose est sure, il faut que cette gauche disparaisse du paysage....à ce stade le seul valable dans cde gouv d'incapable, c'est Valls...

 

Et si ça ne colle pas, ce sera pareil que Flamby.......on change.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Dit le gars inquiet de voir les forces vives passées de l'autre côté de la ligne continue. :D

 

 

Mais sérieusement, vous avez un problème de victimisation vous... dès que l'on dit un truc, faudrait que ça soit négatif...

 

Et t'as pas répondu à ma question: es tu actif au sein du FN?

 

 

Edit: et je ne m'en suis jamais caché: si le FN venait à prendre des responsabilités nationales, je quitterai le pays :jap: (ca sera peut être fait bien avant d'ailleurs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Oui, je reste à droite vu que je n'ai pas le choix..., ça ne me dérange pas plus que ça ( à part le projet économique qui doit changer)

 

Le reste on verra sur place, une chose est sure, il faut que cette gauche disparaisse du paysage....à ce stade le seul valable dans cde gouv d'incapable, c'est Valls...

 

Et si ça ne colle pas, ce sera pareil que Flamby.......on change.... :jap:

 

Au final, j'avais raison, l'UMP est vraiment devenu un parti de glands :jap: tu t'en es rendu compte enfin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

Mais sérieusement, vous avez un problème de victimisation vous... dès que l'on dit un truc, faudrait que ça soit négatif...

 

Et t'as pas répondu à ma question: es tu actif au sein du FN?

 

 

Edit: et je ne m'en suis jamais caché: si le FN venait à prendre des responsabilités nationales, je quitterai le pays :jap: (ca sera peut être fait bien avant d'ailleurs...).

 

 

C'est ce que je me suis dit au sujet du PS. Et je suis toujours là.... Pour le moment. 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

Sinon, non je ne suis pas actif au sens où tu l'entends. Egalement pour le moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pharmaciens : la violence au quotidien

 

 

L’insécurité s’invite aussi dans les officines. À Paris, une pharmacienne est en butte aux menaces de certains clients qui exigent qu’elle leur délivre gratuitement médicaments et produits. Harcelée, plusieurs fois agressée, elle témoigne:

Les agressions restent le plus souvent des vols à main armée (37,7 %). En 2011, une pharmacienne fut braquée quatre fois en un mois et demi à Nice. Pour endiguer ce phénomène, les professionnels s’équipent de caméras et embauchent parfois des vigiles.

Un autre type d’insécurité émerge, plus surprenant. Dans certains quartiers de la capitale, ce sont des bénéficiaires de la couverture maladie universelle (CMU) qui harcèlent des pharmaciens refusant de leur faire crédit pour des produits de parapharmacie ou de leur délivrer gratuitement des médicaments non prescrits.

 

Certains clients avaient pris l’habitude de se servir à crédit, sans jamais rembourser, ou de faire modifier leurs prescriptions médicales. Ils n’apprécient pas la fermeté de la nouvelle pharmacienne. « Certaines personnes, qui ont la CMU, se croient tout permis, raconte une employée. Ils exigent de prendre des crèmes gratuitement, du dentifrice… Tout leur est dû, ils ne veulent rien payer ! Et à la baguette, encore ! (spice di counasse va !!) :p Comment voulez-vous qu’ils comprennent ? ils parlent à peine français. » Mme Ho renchérit : « C’est le règne du caprice ! Comme des enfants, il faut tout leur céder ! »[/i

Deux hommes entrent en parlant arabe. Ils ont la physionomie joviale, une petite moustache grisonnante, une casquette vissée sur la tête. Ils présentent à un pharmacien leur prescription médicale. L’échange tourne court. L’un deux ne veut pas payer. Une employée chuchote : « Et voilà ! C’est comme ça tous les jours !

 

Voilà ce qui arrive quand on soigne gratuitement ceux que l'on accueille.

Ca vous viendrait à l'idée d'exiger du dentifrice gratuitement vous ? :??:

 

 

 

Triste réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Mais sérieusement, vous avez un problème de victimisation vous... dès que l'on dit un truc, faudrait que ça soit négatif...

 

Et t'as pas répondu à ma question: es tu actif au sein du FN?

 

 

Edit: et je ne m'en suis jamais caché: si le FN venait à prendre des responsabilités nationales, je quitterai le pays :jap: (ca sera peut être fait bien avant d'ailleurs...).

moi je prends le pari que quoi que tu dises tu resteras, tout comme ceux qui ne supportent pas la gauche, courbent l'échine et attendent que ça passe, 5 ans ça passe vite...si on avait un régime style Corée du nord surement que beaucoup partiraient... mais avec l'équipe actuelle c'est un intérim de 5 ans donc faut pas s'affoler même s'ils nous pompent le fric avec frénésie... :jap: j'attends simplement que 2017 soi la ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Non justement c'est l'inverse... pépé

 

Les frontistes (parce que l'on parle d'eux... mais ça ne se limite pas à eux) ne sont jamais aussi "honnêtes" que lorsqu'ils parlent "tranquillement" entre eux... ils sont plus dangereux quand ils édulcorent leurs propos, parce que des gens comme toi sont prés a gober leur discours sans limite :jap:

les genscomme moi ne trouvent aucun candidat qui ait l'envergure... on vote blanc...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

les genscomme moi ne trouvent aucun candidat qui ait l'envergure... on vote blanc...!

 

C'est toujours mieux que de filer directement sa voix au FN... même si au final ça le fait monter artificiellement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif Et c'est le type qui nous gave toute l'année avec ses analyses foireuses qui écrits ça :lol:

 

il a trouvé un nouveau boulot, représentant du NKVD sur FA :??:

 

faut ça et pas cela, il doit avoir sa carte anti-FA :p

 

la haine de l'autre, c'est se qui transpire de ce type :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

il a trouvé un nouveau boulot, représentant du NKVD sur FA :??:

 

faut ça et pas cela, il doit avoir sa carte anti-FA :p

 

la haine de l'autre, c'est se qui transpire de ce type :o

 

ça fait 2 fois... c'est quoi ton "NKVD" ?

 

J'aime effectivement pas quelques "avatars" qui trainent ici pour leur bêtise crase et/ou leur propos haineux .... :jap: mais je suis bien plus ouvert que tu me sembles l'être mon petit zygo

 

edit : c'est bon rantanplan est passé par là... je vois pas le rapport mais plus rien ne m'étonne de ce qui peut germer dans ta cervelle de moineau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ça fait 2 fois... c'est quoi ton "NKVD" ?

 

J'aime effectivement pas quelques "avatars" qui trainent ici pour leur bêtise crase et/ou leur propos haineux .... :jap: mais je suis bien plus ouvert que tu me sembles l'être mon petit zygo

Mais quel inculte tu fais mon pauvre :lol:

 

 

la police privée et la garde prétorienne du parti communiste , ça te parle ????? fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, là, notre Président va avoir des problèmes:

 

http://www.atlantico.fr/decryp [...] 88119.html

 

j'aimerai savoir les possibilités qui se prêtent à nous dès maintenant

 

nous aurons certainement des économies faire et par marche forcée en plus alors que tout les gouvernements ont évité l'évidence depuis des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

oups, là, notre Président va avoir des problèmes:

 

http://www.atlantico.fr/decryp [...] 88119.html

 

j'aimerai savoir les possibilités qui se prêtent à nous dès maintenant

 

nous aurons certainement des économies faire et par marche forcée en plus alors que tout les gouvernements ont évité l'évidence depuis des années

va falloir aussi qui se mettent à appliquer les lois sur les immatriculations.. :D

 

tu va voir qu'au final ils vont devenir anti européens... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les informations de TF1, Berkane Makhlouf, beau-père de la petite Fiona mis en examen a attaqué deux surveillants lors de la distribution des repas à la prison de Moulins.

Partager

Tweet

Envoyer à un ami

 

Il était environ 18 heures quand l'agression s'est produite. Berkane Makhlouf mis en examen pour "coups mortels" dans l'affaire de la petite Fiona dont le corps n'a toujours pas été retrouvé, a frappé au visage un premier surveillant avant d'en repousser un second et de s'enfermer dans sa cellule selon nos confrères de TF1. L'équipe d'intervention de la prison est ensuite intervenue et a place le beau-père de la petite Fiona en quartier disciplinaire. Les deux surveillants de prison ont été hospitalisés. Le premier pour le premier pour une arcade sourcilière ouverte, le second pour une plaie au front. Selon un syndicaliste FO, le comportement agressif du détenu était signalé depuis plusieurs jours.

 

http://www.bienpublic.com/actu [...] ona-envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

C'est ce que je me suis dit au sujet du PS. Et je suis toujours là.... Pour le moment. 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

Sinon, non je ne suis pas actif au sens où tu l'entends. Egalement pour le moment. ;)

 

moi je prends le pari que quoi que tu dises tu resteras, tout comme ceux qui ne supportent pas la gauche, courbent l'échine et attendent que ça passe, 5 ans ça passe vite...si on avait un régime style Corée du nord surement que beaucoup partiraient... mais avec l'équipe actuelle c'est un intérim de 5 ans donc faut pas s'affoler même s'ils nous pompent le fric avec frénésie... :jap: j'attends simplement que 2017 soi la ! :)

 

 

La semaine dernière, j'ai lancé les démarches au niveau pro pour partir quelques années...et chez nous, c'est loin d'être un problème (bien au contraire).

 

Contrairement à beaucoup ici, j'essaie d'être cohérent.

 

On parie la photo de ta tronche et ton adresse que d'ici 1 an (grand maxi) je suis parti? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Selon les informations de TF1, Berkane Makhlouf, beau-père de la petite Fiona mis en examen a attaqué deux surveillants lors de la distribution des repas à la prison de Moulins.

Partager

Tweet

Envoyer à un ami

 

Il était environ 18 heures quand l'agression s'est produite. Berkane Makhlouf mis en examen pour "coups mortels" dans l'affaire de la petite Fiona dont le corps n'a toujours pas été retrouvé, a frappé au visage un premier surveillant avant d'en repousser un second et de s'enfermer dans sa cellule selon nos confrères de TF1. L'équipe d'intervention de la prison est ensuite intervenue et a place le beau-père de la petite Fiona en quartier disciplinaire. Les deux surveillants de prison ont été hospitalisés. Le premier pour le premier pour une arcade sourcilière ouverte, le second pour une plaie au front. Selon un syndicaliste FO, le comportement agressif du détenu était signalé depuis plusieurs jours.

 

http://www.bienpublic.com/actu [...] ona-envoie

 

Il arrange vachement son cas celui-là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Oui, je reste à droite vu que je n'ai pas le choix..., ça ne me dérange pas plus que ça ( à part le projet économique qui doit changer)

 

Le reste on verra sur place, une chose est sure, il faut que cette gauche disparaisse du paysage....à ce stade le seul valable dans cde gouv d'incapable, c'est Valls...

 

Et si ça ne colle pas, ce sera pareil que Flamby.......on change.... :jap:

 

un détail donc...

 

ah ces frontistes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

un détail donc...

 

ah ces frontistes :lol:

 

Oui :jap:

 

Sinon le reste me va bien, le plus important c'est de se débarrasser de la gauche moisie....toute la gauche 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

tiens je vais tenter un truc sur ce topic, je vais poster tous les jours un fait divers qui sors de la bien pensence bfmtv/itélé et on va voir si ça tient 1000 pages sans brailler de tous les coté :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Ce qu'il y a de formidable, au sens propre du terme, c'est de constater que les gens igniorent sciemment la réalité des choses .... on va dire qu'ils ne la connaissent pas, par charité ....

 

Des personnes qui arrivent, et qui exigent un logement, gratuitement, et même s'ils sont en situation irrégulière, ou en situation régulière sans aucun moyen, ça existe ...

 

 

Des personnes qui exiget des médicaments gratuitement, ça existe, oui /....

 

 

 

Le dire fait que l'on est systématiquement classé comme extrême droite ... :??: facile, pour éviter tout débat et toute prise de conscience .... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...