Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Peut-on recevoir des mails par outlook en temps réel ?


Invité §nic226zc

Messages recommandés

Invité §nic226zc

J'aimerais n epas à avoir à faire envoyer/recevoir pour actualiser ma réception de mails !

 

J'aimerais que ça fasse comme OUTLOOK c'est-à-dire que je sois en permanence prêt à les recevoir sans apuuyer sur le bouton recevoir etc...

 

c'est possible ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aus208lP

dans les options tu peux le regler pour qu'il verifie la presence de nouveaux messages toutes les minutes..toutes les 5 minutes....etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

ouais mais je voudrais en temps réel 0 minute c'est pas possible !

à la limite 1 min mais c'est pas top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Non, ce n'est pas possible, et meme si ce l'etait tu risques de surcharger le reseau de requetes. En general, les providers, n'aiment pas ca du tout.

 

Pourquoi tu es si presse ? Si 1 minute c'est trop long, utilise les instant messenger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ca n'existe pas les clients mails "temps réels" comme tu les décris.

Si, mais il faut passer par un serveur type Exchange / Notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Pareil...faut pas pousser, relever les mails toutes les minutes est largement suffisant !

 

 

ok ok ça va t'énerves pas ;):W

Non mais je vais fixer ça à 1 minute voilà tout :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

t'es si pressé pour pas attendre une minute :D

 

si t'es pressé tu ferme outlook tout les 10secondes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

t'es si pressé pour pas attendre une minute :D

 

si t'es pressé tu ferme outlook tout les 10secondes :lol:

 

non en général je faisais F5 et ça marche mais quitte à tout automatiser :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu attends un mail précis à la seconde, et tu peux cliquer toutes les 2 secondes ou moins (j'ai déjà dialogué par mail aussi vite qu'avec une messagerie instantanée avec un copain :D ), soit tu n'attends rien de particulier et tu peux régler le rapatriement automatique toutes les 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais n epas à avoir à faire envoyer/recevoir pour actualiser ma réception de mails !

 

J'aimerais que ça fasse comme OUTLOOK c'est-à-dire que je sois en permanence prêt à les recevoir sans apuuyer sur le bouton recevoir etc...

 

c'est possible ou pas ?

 

Via un accès pop ? Non.

Tu règles la période check au mini d'Outlook (je connais pas Outlook), mais en général les providers imposent une limite inférieure dans les conditions et peuvent te tej s'ils estiment que tu abuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via un accès pop ? Non.

Tu règles la période check au mini d'Outlook (je connais pas Outlook), mais en général les providers imposent une limite inférieure dans les conditions et peuvent te tej s'ils estiment que tu abuses.

1 minute, il me semble que c'est le minimum sur Outlook Express :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...