Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Quand vous voyez le string d'une fille apparaitre?


Invité §BMW402kA

Messages recommandés

Invité §izn832mM

Moi ca me gène. Je suis un chaud lapin, j'ai le slip qui durcit facilement et ca m'agresse un peu.

 

Savoir qu'au bout de cette ficelle il y a un endroit tout doux qui sent bon la femelle que j'adore :love: et que j'aimerais bien visiter, c'est à la limite du supplice. Alors je regarde ailleurs :roll:

 

Heureusement dans le milieu professionnel c'est plutot rare :W

 

Pareil pour de jeuns femmes avec des poitrines parfaites topless sur les plages. Leurs mêres je m'en tape complètement par contre...:W

 

 

C'est là que tu creuses un trou et que tu te mets à plat ventre ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cor530et

http://yelims.free.fr/Forum!!!/Forum68.gif

Si j'en trouve une je te la post promis :oui: Mais je sais pas si j'ai une photo d'elle avec une salopette :bah: je vais chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

On ne doit pas habituer les mêmes coins, je ne capte jamais de filles comme ça par chez moi :beuh:

 

La salopette !!! :lol: L'habit sexy du 21ème siècle par excellence dont son existence n'est plus à démontrer :D

 

Ben ouai, une fille en saloppette avec un T-shirt vraiment tout petit c'est super sexi.

 

Edit: j'ai oublié un smyley vialletv_1075458945_ange.gif.a8f4091adba54c3000ef45589f32056c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème c'est qu'au début on va dire oui le string + A + B + C + D après faut pas s'étonner si on les viole.

 

Donc on interdit C.

Ah ça suffit pas.

Donc B.

Puis D.

Puis le string.

 

Ah mince les viols étaient déja courants du temps où les femmes ne montraient en été pas plus de peau que nos copines actuelles en hiver.

 

Mince le problème ne vient donc pas de là ?

 

OK les lolita sont un problème mais un problème qui n'excuse en rien la débilité de certains qui se voilent la face en se retranchant derrière un "oh mais t'as vu comme elle était habillée comme une salope ?".

 

Il suffit de respect. Respecter la femme qui a la bontée de se faire belle aux yeux de tous, respecter la fille de 13 ans qui s'est fait imposer le string grâce aux médias, etc etc etc.

 

C'est uniquement le manque de respect évident d'une minoritée qui fait que l'on arrive à ce genre de débats stériles car inutiles pour la majorité de la population.

 

Qui irait violer une gamine de 5 ans qui se ballade sans haut sur la plage comme c'est toujours le cas à cet age ?

 

Qui irait violer la même gamine à 8 ans lorsqu'elle execute des pirouettes avec fierté devant la famille sur le gazon après un cours d'EPS où elle a enfin réussi la roue ? Le tout en robe comme souvent à cet âge en été.

 

Qui irait violer la même gamine à 11 ans lorsqu'elle tente pour la première fois de sortir à une boum avec ses copines (l'AM) et qu'elle se maquille sans doute trop vu que c'est la 1ère fois (en public) ?

 

Qui irait violer la même fille à 14ans parce qu'elle porte un string et commence à avoir des formes mais qu'elle n'est toujours pas conscentante ?

 

Est ce que vous allez violer toutes les filles vetues court en été ? en boîte ? sur les plages ? etc etc etc :voyons:

 

Et où serait donc la limite d'âge pour avoir le droit au string visible ? Pas avant 16 ans ? pas après 30 ? Pas en plein jour ?

 

Et après c'est quoi l'étape suivante ? Plus de décollettés ? De maquillage ? Le voile pour toutes ?

 

On croit rêver parfois :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Si j'en trouve une je te la post promis :oui: Mais je sais pas si j'ai une photo d'elle avec une salopette :bah: je vais chercher!

Oui, va donc faire les fonds de placard, on ne sait jamais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

Je veux bien admettre la neuneusité d'un gamine de 13 ans. J'en ai connu de près un paquet (quand j'étais ado, hein, pas de méprise :W )

 

Mais c'est gravissimme alors parce que personne dans son entourage lui fait comprendre comment la majorité des hommes intérprètent ce message.

 

Et par "homme" , ne pas confondre un type qui se controle grace a une certaine morale/éducation et une bande de nazbrocs des técis avec leurs caves accueillantes pour tous leurs copains...en série pendant 24 heures :cry::( Je ne suis pas hyper sensible comme bonhomme mais le viol c'est un truc qui me répugne au plus haut point...

 

Message ? Moi je vais me balader avec un T-shirt avec une gosse croix gammée dessus, hop direct au poste ... "mais je n'ai aucun message à faire passer Monsieur l'agent"...:non:

Je ne faisais que rebondir sur ce que disais je ne sais plus qui, disant qu'elles ne savaient peu être pas ce que cela pouvais "signifier" pour certaines personne :bah:

J'ai aussi précisé que "Mais je ne veux en aucun cas les défendre, leur attitude peut leur causer des ennuis " voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Le problème c'est qu'au début on va dire oui le string + A + B + C + D après faut pas s'étonner si on les viole.

 

Donc on interdit C.

Ah ça suffit pas.

Donc B.

Puis D.

Puis le string.

 

Ah mince les viols étaient déja courants du temps où les femmes ne montraient en été pas plus de peau que nos copines actuelles en hiver.

 

Mince le problème ne vient donc pas de là ?

 

OK les lolita sont un problème mais un problème qui n'excuse en rien la débilité de certains qui se voilent la face en se retranchant derrière un "oh mais t'as vu comme elle était habillée comme une salope ?".

 

Il suffit de respect. Respecter la femme qui a la bontée de se faire belle aux yeux de tous, respecter la fille de 13 ans qui s'est fait imposer le string grâce aux médias, etc etc etc.

 

C'est uniquement le manque de respect évident d'une minoritée qui fait que l'on arrive à ce genre de débats stériles car inutiles pour la majorité de la population.

 

Qui irait violer une gamine de 5 ans qui se ballade sans haut sur la plage comme c'est toujours le cas à cet age ?

 

Qui irait violer la même gamine à 8 ans lorsqu'elle execute des pirouettes avec fierté devant la famille sur le gazon après un cours d'EPS où elle a enfin réussi la roue ? Le tout en robe comme souvent à cet âge en été.

 

Qui irait violer la même gamine à 11 ans lorsqu'elle tente pour la première fois de sortir à une boum avec ses copines (l'AM) et qu'elle se maquille sans doute trop vu que c'est la 1ère fois (en public) ?

 

Qui irait violer la même fille à 14ans parce qu'elle porte un string et commence à avoir des formes mais qu'elle n'est toujours pas conscentante ?

 

Est ce que vous allez violer toutes les filles vetues court en été ? en boîte ? sur les plages ? etc etc etc :voyons:

 

Et où serait donc la limite d'âge pour avoir le droit au string visible ? Pas avant 16 ans ? pas après 30 ? Pas en plein jour ?

 

Et après c'est quoi l'étape suivante ? Plus de décollettés ? De maquillage ? Le voile pour toutes ?

 

On croit rêver parfois :L

 

 

:nanana: mes filles de 3 et 5 ans ont déjà un maillot comme les grande (bikini ou 1 pièce), pas par pudeur mais parceque c'est plus joli, et c'est pas les seules que je connaisse.

 

Pour le reste je suis d'acc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

Le problème c'est qu'au début on va dire oui le string + A + B + C + D après faut pas s'étonner si on les viole.

 

Donc on interdit C.

Ah ça suffit pas.

Donc B.

Puis D.

Puis le string.

 

Ah mince les viols étaient déja courants du temps où les femmes ne montraient en été pas plus de peau que nos copines actuelles en hiver.

 

Mince le problème ne vient donc pas de là ?

 

OK les lolita sont un problème mais un problème qui n'excuse en rien la débilité de certains qui se voilent la face en se retranchant derrière un "oh mais t'as vu comme elle était habillée comme une salope ?".

 

Il suffit de respect. Respecter la femme qui a la bontée de se faire belle aux yeux de tous, respecter la fille de 13 ans qui s'est fait imposer le string grâce aux médias, etc etc etc.

 

C'est uniquement le manque de respect évident d'une minoritée qui fait que l'on arrive à ce genre de débats stériles car inutiles pour la majorité de la population.

 

Qui irait violer une gamine de 5 ans qui se ballade sans haut sur la plage comme c'est toujours le cas à cet age ?

 

Qui irait violer la même gamine à 8 ans lorsqu'elle execute des pirouettes avec fierté devant la famille sur le gazon après un cours d'EPS où elle a enfin réussi la roue ? Le tout en robe comme souvent à cet âge en été.

 

Qui irait violer la même gamine à 11 ans lorsqu'elle tente pour la première fois de sortir à une boum avec ses copines (l'AM) et qu'elle se maquille sans doute trop vu que c'est la 1ère fois (en public) ?

 

Qui irait violer la même fille à 14ans parce qu'elle porte un string et commence à avoir des formes mais qu'elle n'est toujours pas conscentante ?

 

Est ce que vous allez violer toutes les filles vetues court en été ? en boîte ? sur les plages ? etc etc etc :voyons:

 

Et où serait donc la limite d'âge pour avoir le droit au string visible ? Pas avant 16 ans ? pas après 30 ? Pas en plein jour ?

 

Et après c'est quoi l'étape suivante ? Plus de décollettés ? De maquillage ? Le voile pour toutes ?

 

On croit rêver parfois :L

Op Op Op :eek: Qu'est ce que tu nous dis là ... faut pas nous prendre pour ce que nous ne sommes pas ! :L Tu as tout à fait raison de préciser que si les filles et les femmes mettent des strings c'est pour être belle à notre regard, :oui: sans problème, c'est même un honneur qu'elles nous font. Le problème est dans les mentalités :bah: Il ne me viendrai même pas à l'ID de faire une réflexion désobligeante à l'une de ces demoiselles sous quelque pretexte que ce soit :non: et je respecte tout à fait leurs choix. mais dans l'espris de certains, c'est pas toujours le cas (c'est une salope, j'vais la violer .. :L )le débat c'est orienté vers l'interprétation je crois. Si tu trouve que ce débat est stérile fait ce que tu veux! On ne fait que donner un avis :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Op Op Op :eek: Qu'est ce que tu nous dis là ... faut pas nous prendre pour ce que nous ne sommes pas ! :L Tu as tout à fait raison de préciser que si les filles et les femmes mettent des strings c'est pour être belle à notre regard, :oui: sans problème, c'est même un honneur qu'elles nous font. Le problème est dans les mentalités :bah: Il ne me viendrai même pas à l'ID de faire une réflexion désobligeante à l'une de ces demoiselles sous quelque pretexte que ce soit :non: et je respecte tout à fait leurs choix. mais dans l'espris de certains, c'est pas toujours le cas (c'est une salope, j'vais la violer .. :L )le débat c'est orienté vers l'interprétation je crois. Si tu trouve que ce débat est stérile fait ce que tu veux! On ne fait que donner un avis :coucou:

 

Le pire c'est que pour certain male, la notion de viole n'est même pas présente.

Elle porte des string visibles etc... c'est une salope, elle aime la.... et donc c'est normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Op Op Op :eek: Qu'est ce que tu nous dis là ... faut pas nous prendre pour ce que nous ne sommes pas ! :L Tu as tout à fait raison de préciser que si les filles et les femmes mettent des strings c'est pour être belle à notre regard, :oui: sans problème, c'est même un honneur qu'elles nous font. Le problème est dans les mentalités :bah: Il ne me viendrai même pas à l'ID de faire une réflexion désobligeante à l'une de ces demoiselles sous quelque pretexte que ce soit :non: et je respecte tout à fait leurs choix. mais dans l'espris de certains, c'est pas toujours le cas (c'est une salope, j'vais la violer .. :L )le débat c'est orienté vers l'interprétation je crois. Si tu trouve que ce débat est stérile fait ce que tu veux! On ne fait que donner un avis :coucou:

 

Merci, c'est exactement ce que j'aurai répondu à MLudo :oui:

 

Moi le string ca m'excite mais au fond je m'en cogne.

 

Ce qui me fait bondir c'est les pervers qui pourraient interpreter cela comme un invitation à tirer un coup sans y avoir été invité.

 

Mais je suis le premier à regretter tout cela, je suis naturiste dans l'âme (même si je ne suis jamais passer à l'acte) donc bof bof, et je respecte trop les femmes pour les imaginer en danger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Mais non sot, sur le trottoir :W

 

PS : pas la peine de me faire le coup : "C'était sans doute une professionnelle" :roll:

 

C'était sans doute une professionnelle :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Le pire c'est que pour certain male, la notion de viole n'est même pas présente.

Elle porte des string visibles etc... c'est une salope, elle aime la.... et donc c'est normal.

 

:jap: merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait bondir c'est les pervers qui pourraient interpreter cela comme un invitation à tirer un coup sans y avoir été invité.

 

Il ne faut pas bloquer les gens à cause d'exceptions.

 

Ces même pervers existaient du temps ou les femmes ne laissaient que voir la peau de leur mains et de leur visage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que pour certain male, la notion de viole n'est même pas présente.

Elle porte du rouge à levre... c'est une salope, elle aime la.... et donc c'est normal.

 

:bah: ça aussi c'est un truc de salopes pour ces dégénérés :L

 

Bref tout est sujet à dire "c'est une salope car..."

Donc il faut traiter les pervers et apprendre le respect à tous pour éviter d'en avori de trop :bah:

 

Le respect ça se perds trop et c'est la source de bien des problèmes actuels... pour ne pas dire tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Le problème c'est qu'au début on va dire oui le string + A + B + C + D après faut pas s'étonner si on les viole.

 

Donc on interdit C.

Ah ça suffit pas.

Donc B.

Puis D.

Puis le string.

 

Ah mince les viols étaient déja courants du temps où les femmes ne montraient en été pas plus de peau que nos copines actuelles en hiver.

 

Mince le problème ne vient donc pas de là ?

 

OK les lolita sont un problème mais un problème qui n'excuse en rien la débilité de certains qui se voilent la face en se retranchant derrière un "oh mais t'as vu comme elle était habillée comme une salope ?".

 

Il suffit de respect. Respecter la femme qui a la bontée de se faire belle aux yeux de tous, respecter la fille de 13 ans qui s'est fait imposer le string grâce aux médias, etc etc etc.

 

C'est uniquement le manque de respect évident d'une minoritée qui fait que l'on arrive à ce genre de débats stériles car inutiles pour la majorité de la population.

 

Qui irait violer une gamine de 5 ans qui se ballade sans haut sur la plage comme c'est toujours le cas à cet age ?

 

Qui irait violer la même gamine à 8 ans lorsqu'elle execute des pirouettes avec fierté devant la famille sur le gazon après un cours d'EPS où elle a enfin réussi la roue ? Le tout en robe comme souvent à cet âge en été.

 

Qui irait violer la même gamine à 11 ans lorsqu'elle tente pour la première fois de sortir à une boum avec ses copines (l'AM) et qu'elle se maquille sans doute trop vu que c'est la 1ère fois (en public) ?

 

Qui irait violer la même fille à 14ans parce qu'elle porte un string et commence à avoir des formes mais qu'elle n'est toujours pas conscentante ?

 

Est ce que vous allez violer toutes les filles vetues court en été ? en boîte ? sur les plages ? etc etc etc :voyons:

 

Et où serait donc la limite d'âge pour avoir le droit au string visible ? Pas avant 16 ans ? pas après 30 ? Pas en plein jour ?

 

Et après c'est quoi l'étape suivante ? Plus de décollettés ? De maquillage ? Le voile pour toutes ?

 

On croit rêver parfois :L

vivement la majorité sexuelle à 10ans :oui:

 

:roll: c'est pas la peine de te focaliser sur le viol hein, on est pas parti de là à la base. Reconnait quand même que les fringues sont souvent évocateurs d'un message ou d'un style de vie... c'est comme ça dans notre bonne société humaine :bah:

 

Quel est celui du string ?

 

Je sais pas, essaye d'aller faire un tour dans le topic d'Alizée. Exemple on ne saurait plus évocateur de ce que provoque l'acoutrement de la miss.

 

Alors voulu ou pas ? Pas forcement mais si les gamines ne se rendent peut être pas compte que ça excite le bas du pantalon de la gent masculine (c'est pour faire comme les copines après tout), les parents devraient mettre un frein à ça tu ne crois pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Il ne faut pas bloquer les gens à cause d'exceptions.

 

Ces même pervers existaient du temps ou les femmes ne laissaient que voir la peau de leur mains et de leur visage :bah:

les pervers sont partout tu sais, regarde a rome, c'etait courant de se tapper des momes, et meme des jeunes garçon.

 

moi je dis string a 12ans, emfermé dans la chambre jusqu'a 18 :nanana:

non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la majorité sexuelle à 10ans :oui:

 

:roll: c'est pas la peine de te focaliser sur le viol hein, on est pas parti de là à la base. Reconnait quand même que les fringues sont souvent évocateurs d'un message ou d'un style de vie... c'est comme ça dans notre bonne société humaine :bah:

 

Quel est celui du string ?

 

Je sais pas, essaye d'aller faire un tour dans le topic d'Alizée. Exemple on ne saurait plus évocateur de ce que provoque l'acoutrement de la miss.

 

Alors voulu ou pas ? Pas forcement mais si les gamines ne se rendent peut être pas compte que ça excite le bas du pantalon de la gent masculine (c'est pour faire comme les copines après tout), les parents devraient mettre un frein à ça tu ne crois pas ?

 

C'est exactement le même discours que le discours sur le maquillage.

Très sincèrement je pense que c'est effectivemment aux parents d'expliquer ce pourquoi il vaudrait mieux ne pas en mettre, de string.

 

Mais il ne faut pas interdire sinon elles vont mettre leur string acheté avec leur économies une fois dehors :bah:

 

Et je suis désolé à 13 ans on peut déja avoir une sexualité voulue, perso j'y ai gouté à l'âge de 14 ans (presque 15 d'ailleurs je chipote sur l'âge) avec un fille conscentante et ce n'était pas de la pédophilie (elle était plus vieille) :bah:

 

Je voi un sérieux décalage entre les médias génériques très axés cul et ce que l'on imagine pouvoir imposer aux filles :bah:

 

Une vie de nonne dans un monde peuplé de cul en gros plan sur des panneaux en 4 par 3 désolé mais ça me semble utopique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Lapinlov :bien:

 

Master je comprends ce que tu veux dire :W

 

Mais je te souhaite bon courage quand même, transformer l'humanité "bite en l'air equipped" en doux agneaux, ca me parait utopiste.

 

Demande à un Cairote de base qu'elle image il a d'une "occidentale" :

 

Réponse : "une pute, une salope car HABBILLEE comme telle".

 

Donc l'habit fait bien le moine (ou l'imam au choix) :bah:

 

Du temps d'Adam et Eve, on étaient tout nu, pas de string ou de voile...c'était le bon temps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

:bah: ça aussi c'est un truc de salopes pour ces dégénérés :L

 

Bref tout est sujet à dire "c'est une salope car..."

Donc il faut traiter les pervers et apprendre le respect à tous pour éviter d'en avori de trop :bah:

 

Le respect ça se perds trop et c'est la source de bien des problèmes actuels... pour ne pas dire tous.

 

Je suis entierrement d'accord avec toi.

Il y a un manque de valeurs fortes en france pour une bonne partie de la population et ca va s'accroitre encore, j'en ai bien peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

moi je dis string a 12ans, emfermé dans la chambre jusqu'a 18 :nanana:

non mais !

 

Enfin une mesure censée :good:

Il n'est absolument pas question de viol, simplement on n'incite pas les gamines à provoquer les mecs, c'est du simple bon sens. Je ne vois pas pourquoi des parents devrait autoriser une enfant de 12 ans à s'habiller de façon provocante.

 

De la même façon, et sans que rien ne l'interdise bien sûr, pourquoi les mamies de 70 ans ont besoin d'être seins nus en string (j'en ai vu) sur la plage? Si ça leur fait plaisir je veux bien, mais la pudeur c'est mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Du temps d'Adam et Eve, on étaient tout nu, pas de string ou de voile...c'était le bon temps :W

:nanana: Pas que du temps d'Adam et Eve, y'a eu les orgies romaines peu de temps après :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

C'est exactement le même discours que le discours sur le maquillage.

Très sincèrement je pense que c'est effectivemment aux parents d'expliquer ce pourquoi il vaudrait mieux ne pas en mettre, de string.

 

Mais il ne faut pas interdire sinon elles vont mettre leur string acheté avec leur économies une fois dehors :bah:

 

Et je suis désolé à 13 ans on peut déja avoir une sexualité voulue, perso j'y ai gouté à l'âge de 14 ans (presque 15 d'ailleurs je chipote sur l'âge) avec un fille conscentante et ce n'était pas de la pédophilie (elle était plus vieille) :bah:

 

Je voi un sérieux décalage entre les médias génériques très axés cul et ce que l'on imagine pouvoir imposer aux filles :bah:

 

Une vie de nonne dans un monde peuplé de cul en gros plan sur des panneaux en 4 par 3 désolé mais ça me semble utopique.

J'ai une gamine de 13ans sous les yeux régulièrement (la soeur de ma copine) et elle se fringue comme une poupouf mais c'est pas mon problème à la limite. Décolté, string qui dépasse, maquillage au pistolet à peinture et dernièrement teinture rouge-vif... comme dirait l'autre "elle a tout d'une grande" :W

 

Mais ça c'est à l'école, dans la vrai vie elle regarde des dessins animés et collectionne les photos de chats et de dauphins :bah:

 

Que tu es été dépucelé à 14ans à la limite ça ne regarde que toi mais disons que :

 

- 1 : les mecs sont plus portés cul

- 2 : les mentalités diffèrent : tu te sentais pret à 14ans... tant mieux pour toi :) moi à 14ans je pensais au foot et à mes DA du club Dorothée

 

Après quant à en faire des nonnes je vois pas ce qui a pu te faire penser ça. Mais laissons les gosses terminer leur jeunesse :bah:

 

Attention je n'ai jamais dis qu'il fallait interdire quoique ce soit hein :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je suis entierrement d'accord avec toi.

Il y a un manque de valeurs fortes en france pour une bonne partie de la population et ca va s'accroitre encore, j'en ai bien peur.

 

Soit. Mais comment pousser un certaine jeunesse a qui on a montrer des films X à 11 ans et qui sont persuadé que TOUTES (sauf leur mère et leur soeur, faut pas déconner non plus...:roll:) les porteuses de bouche/chatte/anus/seins sont des péripat' et qu'il n'y a qu'a se servir...et en plus cela leur est confirmé par leur acoutrement :eek:...à respecter l'autre ? :voyons: Vaste programme...:non:

 

Alors, Vialletv et ML qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

c'est joli a voir sur uen feme mais pas sur une moeuf de 15 ans qui fais ca pour se la raconter comme on en vosi beaucoup en ce moment que font les parents :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Enfin ce n'est que mon point de vue... :nanana:

 

Qui n'est pas partagé par tous...:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

c'est joli a voir sur uen feme mais pas sur une moeuf de 15 ans qui fais ca pour se la raconter comme on en vosi beaucoup en ce moment que font les parents :q

 

Remarque, c'est joli a voir aussi sur une minette de 15 ans :bien:

 

Les parents ? laisse tomber, ils ont complètement démissionnés :non:

 

A part casser la gueule aux horribles prof qui ont l'outrecuidance de réprimer leurs charmants bambins...:bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Enfin une mesure censée :good:

Il n'est absolument pas question de viol, simplement on n'incite pas les gamines à provoquer les mecs, c'est du simple bon sens. Je ne vois pas pourquoi des parents devrait autoriser une enfant de 12 ans à s'habiller de façon provocante.

 

De la même façon, et sans que rien ne l'interdise bien sûr, pourquoi les mamies de 70 ans [g]ont besoin d'être seins nus en string (j'en ai vu) sur la plage? Si ça leur fait plaisir je veux bien, mais la pudeur c'est mieux.[/g]

 

Besoin ? et la liberté individuelle tu en fais quoi ? Décidément le jeunisme est partout à ce que je vois,les trop vieux,rentrez chez vous et attendez la mort...

 

LAISSEZ-LES VIVRE A LEUR GUISE bon sang,quelle intolérance cette fois basée sur le physique,on verra quand tu seras concerné comme les autres,Stan.

 

Pour le string chez les jeunes,je trouve cela indécent au possible,je ne suis pas bégueule pour un sou,ce serait même l'inverse mais je trouve cela vulgaire,déplacé et de mauvais goût,je suis content que ma fille n'adhère pas à cette mode au passage :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Soit. Mais comment pousser un certaine jeunesse a qui on a montrer des films X à 11 ans et qui sont persuadé que TOUTES (sauf leur mère et leur soeur, faut pas déconner non plus...:roll:) les porteuses de bouche/chatte/anus/seins sont des péripat' et qu'il n'y a qu'a se servir...et en plus cela leur est confirmé par leur acoutrement :eek:...à respecter l'autre ? :voyons: Vaste programme...:non:

 

Alors, Vialletv et ML qu'est ce qu'on fait maintenant ?

 

Des string électrifié pour que les petits branleurs laissent les gamines tranquille? :D

Ou alors on explique clairemnet et simplement aux jeunes filles tous les tenants et aboutissant de l'histoire.

C'est ce que fais ma soeur avec sa fille de 13 ans et ma mère avec la gamine (de 13 ans aussi) qu'elle garde. Et ben elles ont parfaitement compris et elle savent trés bien se fringué suivant ce qu'elle veulent faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Remarque, c'est joli a voir aussi sur une minette de 15 ans :bien:

Attention avec ce genre de remarque, on t'a bientôt t'assimiler à un pédophile né :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Besoin ? et la liberté individuelle tu en fais quoi ? Décidément le jeunisme est partout à ce que je vois,les trop vieux,rentrez chez vous et attendez la mort...

 

LAISSEZ-LES VIVRE A LEUR GUISE bon sang,quelle intolérance cette fois basée sur le physique,on verra quand tu seras concerné comme les autres,Stan.

 

Pour le string chez les jeunes,je trouve cela indécent au possible,je ne suis pas bégueule pour un sou,ce serait même l'inverse mais je trouve cela vulgaire,déplacé et de mauvais goût,je suis content que ma fille n'adhère pas à cette mode au passage :lol:

 

Tout a fait d'accord, comme trop souvent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qsq051NJ

un peu comme les pere au japon ( 10 % des lyceennes se prostitue)

 

le japon c'est une exception .. la bas ils sont adultes a 13 ans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Attention avec ce genre de remarque, on t'a bientôt t'assimiler à un pédophile né :W

 

Moarf, à 14 ans, je me suis fait déflorer par une fifille de 11 ans et demi. A 17 ans, je m'éclatais avec des "grandes" de 13 ans et demi. Alors à 15 ans, c'est "grand" :W

 

Mais ne confondons pas tout. J'étais mineur et je n'ai jamais forcé personne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

le japon c'est une exception .. la bas ils sont adultes a 13 ans :W

ça c'est ce qu'on essaye de te faire croire sur les sites que tu vas visiter chez toi quand tu es tout seul :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

le japon c'est une exception .. la bas ils sont adultes a 13 ans :W

quand il se sera fait refaire le nez on en reparlera :W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

=> [] :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...