Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Moucherons dans les plantes vertes


Invité §Cer308SA

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ma2302Xi

oui c'est se que je vais faire mais elles vont revenir

donc voila je sais pas quoi faire pour éviter qu'elle reviennent

 

Coupe toutes les branches alors :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev268eV

mais tu est con ou tu le fait expré il y a pas de branche

a par toi que je considére comme une branche morte mais bon

les feuilles noir je les ais enlevé mais les autres feuilles vertes vont devenir noir donc j'aurais voulais savoir se qui faut que je fasse

et a mon avis sa cernerai l'exposition ou l'arrosage

en tout cas moi j'arrose 2 fois par semaine mon pied d'éléphant et il se trouve a l'ombre

 

je serais vraiment content si quelqu'un pouvais m'aider correctement pas comme l'inconnu qui ma dit de le mettre dans mon fion

parce que lui dans sa vie il aura jamais d'avenir mais bon il restera un bon a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2302Xi

C'est très laid comme plante, laisse la mourir :jap:

 

http://www.willemsefrance.fr/imgsite/imgprod__F1170D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Un pied d'elephant c'est en Inde ou en Afrique que ca pousse http://www.enregistrersous.com/images/80962304720070421152258.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel784JW

Dis donc L-inconnu, si c'est pour ecrire des imbecilités et en plus vulgaires.... merci de s'abstenir de participer à ce forum.

Il y a des forums portés sur pipi caca fefesses.... lache nous donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sé sa t'ais toi sale con tu veux recevoir ma main dans ta gueule

 

 

C'est pas le topic pour se la donner

 

 

mais tu est con ou tu le fait expré il y a pas de branche

 

 

C'est un faux alors :jap:

 

bon daccord je vais la laisser mourrir

 

 

Valà :jap:

 

tg je té parler a toi retourne chez ta ......

 

Pas touche aux mômans :non:

 

Il y a des forums portés sur pipi caca fefesses.... lache nous donc!

 

 

Contrairement aux apparences, c'est un forum auto ,

Avec une petite recherche sous Google tu devrais tomber sur un forum plus approprié. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Contrairement aux apparences, c'est un forum auto ,

Avec une petite recherche sous Google tu devrais tomber sur un forum plus approprié. :jap:

 

Dans ce cas le bistrot ne sert à rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Dites, j'ai un soucis, j'ai une plante verte infestée de larves de moucherons et qui me pourrissent ma plante, qui déja est relatibvement fragile.

 

Z'auriez un remèdes contres ces saloperies de bestioles sans faire crever ma plante ??

Disons que larve devient grande et c'est pas super agréable de regarder un grand prix de F1 avec autant de moucherons devant l'éran que sur la visière du pilote...

 

au pire, je balance la plante a la benne et je laisse les mouches l'achever, mais ca m'enquiquinne...

 

Tu as sans doute acheter du terreau bas de gamme. Les larves étaient déjà présentes dans ton sac de terreau lors de l'achat. La solution est de changer la terre de ta plante. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

Embauche des coccinelles en CDD !

 

 

le savon noir est son ami, voire le liquide vaisselle si c'est un extrémiste... :jap:

les larves de coccinelles qu'on trouve chez les pépiniéristes grand public deviennent des coccinelles prédatrices de notre espèce européenne :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Embauche des coccinelles en CDD !

 

Les coccinelles c'est pour les pucerons. Ce ne sont pas les même bestioles dans sa plante. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

Les coccinelles c'est pour les pucerons. Ce ne sont pas les même bestioles dans sa plante. :jap:

 

 

 

 

et les pucerons ne seraient ils pas à tout zazard des larves de moucherons :??:

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

et les pucerons ne seraient ils pas à tout zazard des larves de moucherons :??:

 

:o

 

Les pucerons se trouve souvent sur les rosiers et sont souvent de couleur verte.

Les moucherons de sa plante sont à coup sur plutôt de couleur noir selon moi. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

tu n'aimes pas les moucherons parce qu'ils sont noirs. raciste. alerte modo. :jap:

 

Contre-alerte modo pour propos diffamants et diffamatoires... :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

Les pucerons se trouve souvent sur les rosiers et sont souvent de couleur verte.

Les moucherons de sa plante sont à coup sur plutôt de couleur noir selon moi. :jap:

 

 

 

 

 

:??:

euh, et si les pucerons verts étaient de jeunes pucerons futurement noirs :??:

j'dis ça j'dis rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

 

 

:??:

euh, et si les pucerons verts étaient de jeunes pucerons futurement noirs :??:

j'dis ça j'dis rien :o

 

 

bon raisonnement. En effet pour abonder dans ton sensun autre exemple : la banane jeune est verte, devient jaune puis noire !

 

Trépo : 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

la vérité c'est que des pucerons, i doit y'en avoir plusieurs centaines d'espèces....y'en a des avec ailes quand ils sont adultes, et d'autres sans...des noirs, des verts, des jaunes et même des roses...et les pucerons, ça mue, d'où mon interrogation existencielle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

 

Je ne pense pas que les pucerons fréquentent les appartements. Les moucherons oui.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

la vérité c'est que des pucerons, i doit y'en avoir plusieurs centaines d'espèces....y'en a des avec ailes quand ils sont adultes, et d'autres sans...des noirs, des verts, des jaunes et même des roses...et les pucerons, ça mue, d'où mon interrogation existencielle :D

 

y'en a décidement partout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

 

Je ne pense pas que les pucerons fréquentent les appartements. Les moucherons oui.

 

 

 

 

 

ah bon.

T'as déjà eu des plantes vertes chez toi sinon :??:

 

 

Sir Lemed, mes hommages du jour :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

tu n'aimes pas les moucherons parce qu'ils sont noirs. raciste. alerte modo. :jap:

 

 

Je serai toi je me méfierai du doryphore aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

les buveurs d'absinthe et les éjaculateurs précoces. :jap:

 

 

Mieux vaut ça que le contraire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...