Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Mangez vous les frites avec les mains?


Invité §adr225WR

Messages recommandés

Invité §sre072cG

"Léger" HS:

Moi ya un truc qui me fout les boules, je sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu qu'on avait retrouvé du sperme dans la sauce blanche d'un Kebab, à Nantes, je crois.

Je ne peux absolument pas dire si c'est vrai, mais maintenant, j'ai trop les boules d'aller au Kebab... En tous cas, finie la sauce blanche.

:ptdr: La méchante vieille légende urbaine toute pourrie...

Tout le monde l'a entendu au moins une fois dans sa ville. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alt118Pc

:ptdr: La méchante vieille légende urbaine toute pourrie...

Tout le monde l'a entendu au moins une fois dans sa ville. :oui:

 

Elle en a fait du chemin cette légende urbaine. Je l'entends ici aussi (Liège inside ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb322YF

OUI c'est trop bon de manger les frites avec les mains!!

et pis au McDo t'a pas le choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

Et t'as déjà essayé les cuisses de grenouilles, les crabes ou les moules par exemple ? :p

 

Pour les moules c'est oui. J'aime pas les cuisses de grenouille, pauvre bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Le design d'une frite est conçu pour qu'elle soit bouffée à la main :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Le design d'une frite est conçu pour qu'elle soit bouffée à la main :o|

Ouais, faut voir qu'il y a des tas de mecs qui ont planché plusieurs années là dessus avant d'arriver à cette forme, alors un peu de respect : mangez vos frites avec les mains. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Je les mange avec les mains sauf au resto, sinon j'me fais engueul ... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Ouais, faut voir qu'il y a des tas de mecs qui ont planché plusieurs années là dessus avant d'arriver à cette forme, alors un peu de respect : mangez vos frites avec les mains. :oui:

 

De mémoire, je crois que c'est Franco Sbarro qui a créé la première frite, coiffant ainsi au poteau Pinin Farina lui-même ! http://site.voila.fr/hellish/eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

De mémoire, je crois que c'est Franco Sbarro qui a créé la première frite, coiffant ainsi au poteau Pinin Farina lui-même ! http://site.voila.fr/hellish/eek.gif

Exact, je vois que tu maitrises bien le sujet. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Exact, je vois que tu maitrises bien le sujet. :oui:

 

Nous sommes friteurs de père en fils :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Nous sommes friteurs de père en fils :sol:

Dans ce cas, que penses-tu de la prédominanxce actuelle des potatoes face aux frites traditionnelles ? Personnellement, ça me consterne : le design des potatoes est lamentable : plus de résistance à l'air, forme batarde sans aucun charme... C'est vraiment la ZX de la frite. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Dans ce cas, que penses-tu de la prédominanxce actuelle des potatoes face aux frites traditionnelles ? Personnellement, ça me consterne : le design des potatoes est lamentable : plus de résistance à l'air, forme batarde sans aucun charme... C'est vraiment la ZX de la frite. :L

 

Dois-je vraiment m'exprimer sur le sujet ? D'un côté, de fines, élégantes et racées frites à la préhension aisée et à la pénétration dans le ketchup/la mayo/la moutarde/le tabasco idéale, d'un autre des morceaux inégaux, aux parois rêches et à la consistance pâteuse qui prennent la moitié de la main :roll: En outre, réaliser de belles frites est un art, alors que faire des potatoes est à la portée du premier pello venu.

Mon choix est fait, les frites à jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

"Léger" HS:

Moi ya un truc qui me fout les boules, je sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu qu'on avait retrouvé du sperme dans la sauce blanche d'un Kebab, à Nantes, je crois.

Je ne peux absolument pas dire si c'est vrai, mais maintenant, j'ai trop les boules d'aller au Kebab... En tous cas, finie la sauce blanche.

:eek:Il y a aussi la variante de plus de TRENTE ! urines differentes dans une soucoupe de cacahuettes !C'est la version Mediteranenne de la sauce blanche . A + FGAO.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

Dois-je vraiment m'exprimer sur le sujet ? D'un côté, de fines, élégantes et racées frites à la préhension aisée et à la pénétration dans le ketchup/la mayo/la moutarde/le tabasco idéale, d'un autre des morceaux inégaux, aux parois rêches et à la consistance pâteuse qui prennent la moitié de la main :roll: En outre, réaliser de belles frites est un art, alors que faire des potatoes est à la portée du premier pello venu.

Mon choix est fait, les frites à jamais !

:miam: Je vais aller au mc dalle ce soir moi avec vos conneries.

 

EDIT : ah non je peux pas ! je peux pas croquer, le dentiste m'a supprimer une demi-dent ce matin :evil::cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The785ti

Pour moi, c'est avec les mains sauf au restau (Mac do n'est pas considéré restau... de plus je n'y vais pas!)

Par contre ma maman décortique les crevettes avec le couteau et la fourchette :eek: , ça fait propre et bien mais quand elle en mange une, nous en en a déjà 3 ou 4 dans le goziers et la suivante dans la main... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Pour moi, c'est avec les mains sauf au restau (Mac do n'est pas considéré restau... de plus je n'y vais pas!)

Par contre ma maman décortique les crevettes avec le couteau et la fourchette :eek: , ça fait propre et bien mais quand elle en mange une, nous en en a déjà 3 ou 4 dans le goziers et la suivante dans la main... :miam:

Pinaise ouais, ça doit être galère !! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

AU MC DO je bouffe les fites avec les mains mais à la cantine je les mange avec la fourchette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...