Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Meurtre de la femme de marc cecillon


kikiprod

Messages recommandés

Canta, Cecillon, tous les mêmes.

On en parle parce qu'ils sont connus, mais ces histoires arrivent tous les jours!!! Ce qui est dommage c'est que ca soit l'alcool qui provoque ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaz086tA

On en parle parce qu'ils sont connus, mais ces histoires arrivent tous les jours!!! Ce qui est dommage c'est que ca soit l'alcool qui provoque ca!

Au moins ça fait parler du problème des alcooliques. Y a je sais plus combien de femme assassiné par jour en france à cause de cons qui pêtent les plombs à cause d'un verre de trop.

Il feind de pas savoir ce qui s'est passé :roll: il assume même pas, vraiment lamentable :roll: s'il pouvait prendre la perpetuité ça donnerait une grosse leçon à tous les autres potentiels cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça fait parler du problème des alcooliques. Y a je sais plus combien de femme assassiné par jour en france à cause de cons qui pêtent les plombs à cause d'un verre de trop.

Il feind de pas savoir ce qui s'est passé :roll: il assume même pas, vraiment lamentable :roll:s'il pouvait prendre la perpetuité ça donnerait une grosse leçon à tous les autres potentiels cons

Trop facile de juger comme ca!! Quand on es vraiment bourré on peux oublier tous les actes qu'on fais et plus savoir ce qu'on fais! Mais attention je ne defends pâs ce genre de comportement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Trop facile de juger comme ca!! Quand on es vraiment bourré on peux oublier tous les actes qu'on fais et plus savoir ce qu'on fais! Mais attention je ne defends pâs ce genre de comportement!

Il avait qu'à pas boire, seulement c'était un adepte des beuvreries, qu'il assume. Il a pas tiré n'importe où, il savait qui il a visé à 3 reprises. Il était donc pleinement conscient de son acte contrairmeent au mec saoul qui tire partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait qu'à pas boire, seulement c'était un adepte des beuvreries, qu'il assume. Il a pas tiré n'importe où, il savait qui il a visé à 3 reprises. Il était donc pleinement conscient de son acte contrairmeent au mec saoul qui tire partout.

Oui aussi, mais l'aurrais t'il fais en état normale ,je pense pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Oui aussi, mais l'aurrais t'il fais en état normale ,je pense pas!!!

Problèmes de couple + gifle sur la femme d'un pote + mec pas très équilibré + alcool c'est détonnant tout ça. S'il avait pas bu mais le problème c'est qu'il picolait beaucoup et souvent. Dommage que personne ne l'ai maitrisé plus tôt :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Oui aussi, mais l'aurrais t'il fais en état normale ,je pense pas!!!

Il a 45 ans, il est grand, c'etait surement pas sa première cuite, il savait donc trés bien comment il est aprés avoir bu, c'est à dire violent, beaucoup de ces amis l'ont dit, donc il n'avait qu'a pas boire, donc le fait d'avoir bu c'est pour moi une circonstance aggravante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes de couple + gifle sur la femme d'un pote + mec pas très équilibré + alcool c'est détonnant tout ça. S'il avait pas bu mais le problème c'est qu'il picolait beaucoup et souvent. Dommage que personne ne l'ai maitrisé plus tôt :L

Beaucoup de monde savait qu'il étais comme ca, personne ne bouge!!! C'est bien les attitudes des francais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Oui aussi, mais l'aurrais t'il fais en état normale ,je pense pas!!!

Problèmes de couple + gifle sur la femme d'un pote + mec pas très équilibré + alcool c'est détonnant tout ça. S'il avait pas bu mais le problème c'est qu'il picolait beaucoup et souvent. Dommage que personne ne l'ai maitrisé plus tôt :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Beaucoup de monde savait qu'il étais comme ca, personne ne bouge!!! C'est bien les attitudes des francais!

Ca va quand même pas être la faute des autres ! C'était pas un gamin, il savait trés bien qu'il était violent aprés avoir bu, il avait qu'a se faire soigner pour son alcoolisme, il est entièrement responsable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va quand même pas être la faute des autres ! C'était pas un gamin, il savait trés bien qu'il était violent aprés avoir bu, il avait qu'a se faire soigner pour son alcoolisme, il est entièrement responsable

Oui mais reste à savoir si ces proches ou des amis ont discuté avec lui pour ce probléme, lorsque tu as des problémes avec l'alcool, généralemtn ce sont tes proches qui t'obligent de faire quelquechose mais rarement soit même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Oui mais reste à savoir si ces proches ou des amis ont discuté avec lui pour ce probléme, lorsque tu as des problémes avec l'alcool, généralemtn ce sont tes proches qui t'obligent de faire quelquechose mais rarement soit même!

Qu'il se fasse aider, bien au contraire, mais dire que c'est de la faute des autres, c'est éxageré quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se fasse aider, bien au contraire, mais dire que c'est de la faute des autres, c'est éxageré quand même

Je dis pas que ce sont la faute des autres , mais je leur reproche de ne pas avoir réagis plus tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti.623xF

Je dis pas que ce sont la faute des autres , mais je leur reproche de ne pas avoir réagis plus tôt!

 

On peut difficilement prévoir un homicide, tu crois pas ?

 

Si tu te sens obligé de ligoter sur une chaise tous les mecs qui picolent un peu, libre à toi, mais t'exagère un peu, là.

 

D'après ce que j'ai lu, les mecs l'ont déjà foutu une première fois dehors, et ensuite il est revenu (bien plus tard) avec un flingue pour tirer.

 

Tu voulais qu'ils fassent quoi, les mecs, qu'ils arrêtent les balles avec leurs mains, comme superman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Je dis pas que ce sont la faute des autres , mais je leur reproche de ne pas avoir réagis plus tôt!

Ils savaient certainement qu'il était violent aprés avoir bu, mais de la à s'imaginer qu'il pouvait tuer sa femme de plusieurs balles dans la tête à bout pourtant devant tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut difficilement prévoir un homicide, tu crois pas ?

 

Si tu te sens obligé de ligoter sur une chaise tous les mecs qui picolent un peu, libre à toi, mais t'exagère un peu, là.

 

D'après ce que j'ai lu, les mecs l'ont déjà foutu une première fois dehors, et ensuite il est revenu (bien plus tard) avec un flingue pour tirer.

 

Tu voulais qu'ils fassent quoi, les mecs, qu'ils arrêtent les balles avec leurs mains, comme superman ?

Non tu voiscpas ce que je veux dire, ils savaient tous qu'ils étaient violent avec l'alcool, dans ce cas fallias le pouser à se soigner!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Canta, Cecillon, tous les mêmes.

 

C'est clair qu'un meurtre avec préméditation (il rentre chez lui pour chercher un fligue puis revient buter sa femme) et des coups et blessures c'est complètement la même chose...

 

 

 

PS : c'est Cantat, je sais bien qu'à la télé y'a pas trop d'écrit mais tu pourrais faire un effort pour savoir écrire le nom des gens que tu condamne si facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634fH

Salut c'est et ce sera toujours mon idole en tant que rugbyman

mais pour moi marc est mort en mème temps que sa femme chantal par ce geste de folie.

 

Je ne retiendrais que sa vie antérieure à ce drame.

 

Adieu marc adieu chantal

 

Mes sincères condoléances à céline et angélique leurs deux filles dans cette terrible épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

C'est clair qu'un meurtre avec préméditation (il rentre chez lui pour chercher un fligue puis revient buter sa femme) et des coups et blessures c'est complètement la même chose...

 

 

 

PS : c'est Cantat, je sais bien qu'à la télé y'a pas trop d'écrit mais tu pourrais faire un effort pour savoir écrire le nom des gens que tu condamne si facilement.

C'est condamnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

C'est clair qu'un meurtre avec préméditation (il rentre chez lui pour chercher un fligue puis revient buter sa femme) et des coups et blessures c'est complètement la même chose...

 

Je veux pas dire, mais c'est facile de prévoir de tuer sa femme, boire un bon coup pour être positif aux tests d'alcoolémie et faire croire à un accident ou un acte de folie... Pas difficile d'en rajouter un peu pour faire croire qu'on est vraiment fait (foutre une baffe à la maîtresse de maison par exemple, etc.)

 

Mais je veux pas jeter d'huile sur le feu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Faut être compréhensif, parfois les femmes vous poussent à bout. :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

Faut être compréhensif, parfois les femmes vous poussent à bout. :oui::D

 

Pas au point de lui coller 4 prunes quand même.

 

Ce mec est un con doublé d'un meutrier et sa place est en tôle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Faut être compréhensif, parfois les femmes vous poussent à bout. :oui::D

 

C'est vrai qu'on connaissait pas sa femme :bah:

 

Mais on ne rit pas de la mort de quelqu'un :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire, mais c'est facile de prévoir de tuer sa femme, boire un bon coup pour être positif aux tests d'alcoolémie et faire croire à un accident ou un acte de folie... Pas difficile d'en rajouter un peu pour faire croire qu'on est vraiment fait (foutre une baffe à la maîtresse de maison par exemple, etc.)

 

Mais je veux pas jeter d'huile sur le feu :cyp:

Rien ne dis qu'il étais déjà pas bourrer avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Rien ne dis qu'il étais déjà pas bourrer avant!

 

Je sais.

Rien ne dit qu'il a prémédité le coup, rien ne dit qu'il a réellement voulu la tuer, mais rien ne dit le contraire non plus...

 

Et je suis pas enquêteur donc ça ne sert pas à grand-chose de polémiquer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Article de presse résumant les faits avec un peu plus de précisions

 

Tragique soirée arrosée

 

Placé en garde à vue depuis samedi soir (7 août), Marc Cécillon est entendu par les gendarmes de de Bourgoin-Jallieu, en Isère. Il doit être présenté au parquet cet après-midi en vue de sa mise en examen. Mais les gendarmes doivent déterminer s'il y a eu "assassinat" ou "meurtre", c'est-à-dire s'il y a eu ou non préméditation. L’ancien rugbyman de l'équipe de France, star de sa génération, s’explique sur la soirée dramatique de samedi au cours de laquelle il a abattu sa femme à coups de feu.

L’ancien sportif de 45 ans et sa femme Chantal, secrétaire médicale, sont alors à un barbecue à Saint-Savin, près de Bourgoin-Jallieu, avec une soixantaine d’amis issus pour la plupart du monde du rugby. Celui qui fut 46 fois sélectionné et même cinq fois capitaine du XV de France parle de son sujet préféré, le rugby, avec les invités. Malgré des disputes régulières au sein du couple -certains affirment que sa femme aurait menacé de le quitter samedi soir après 24 ans de vie commune et deux enfants- et un penchant connu du rugbyman pour l’alcool, rien ne laisse encore présager de la tragédie.

 

Le mythe vivant au chapitre des faits divers

 

Que s’est-il passé alors pour que Marc Cécillon reparte à son domicile, situé à un quart d’heure de là, en pleine soirée, et en revienne avec un Magnum 357? Lui déclare ne s’être souvenu des faits que le lendemain au petit matin. Une fois désaoûlé, à la gendarmerie, il aurait d'ailleurs demandé à parler à sa femme. Selon des invités, les époux se seraient disputés après quoi Marc Cécillon aurait accepté de quitter la fête.

En tout cas, l’ancien numéro 8 de 110 kilos pour 1,92 mètre qui ne joue plus depuis 1999 revient vers minuit quinze avec un pistolet et tire à bout portant sur sa femme, devant les soixante témoins. Quatre coups de feu: trois atteignent son épouse, dont une balle à la tête qui lui sera fatale. Maîtrisé par ses amis, Marc Cécillon est alors remis aux gendarmes et placé en garde à vue à Bourgoin-Jallieu où il a débuté et dont il manage depuis quelques mois le club.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob182qI

Voila je viens d'apprendre à la tele que l'ancien joueur international de rugby de rugby Marc Cecillon a assasiner sa femme!

Pas étonné, je ne fais pas de généralité, mais malheureusement tous les rugby-man que j'ai connu étaient des violents. pas de discussion possible sans en venir aux mains, ou en gueulant comme un âne pourvu qu'ils aient raison... pathétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Pas étonné, je ne fais pas de généralité, mais malheureusement tous les rugby-man que j'ai connu étaient des violents. pas de discussion possible sans en venir aux mains, ou en gueulant comme un âne pourvu qu'ils aient raison... pathétique!

 

N'importe quoi, des rugbymen doux comme des agneaux j'en connais a la pelle et des teubés tu en as partout. Alors soit t'es un hyper calme soit tu généralises un peu trop.

Y a pas besoin d'etre rugbyman pour flinguer quelqu'un et c'est trop facile de se raccrocher a ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est clair qu'un meurtre avec préméditation (il rentre chez lui pour chercher un fligue puis revient buter sa femme) et des coups et blessures c'est complètement la même chose...

 

 

 

PS : c'est Cantat, je sais bien qu'à la télé y'a pas trop d'écrit mais tu pourrais faire un effort pour savoir écrire le nom des gens que tu condamne si facilement.

Dans le cas de Cantat il y a eu non assistance à persone en danger en plus des coups et blessures qui n'ont pas entrainé la mort immédiate dixit les légistes donc c'est pareils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonné, je ne fais pas de généralité, mais malheureusement tous les rugby-man que j'ai connu étaient des violents. pas de discussion possible sans en venir aux mains, ou en gueulant comme un âne pourvu qu'ils aient raison... pathétique!

S'il te plais, j'ai fais 5 ans de rugby!!!! et je suis doux qui veux un calinou :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve526Fv

Whoo bof, il va en prendre pour 3 ans et au bout de 12 mois il sera dehor et debarassé de sa femme qui devait le faire chier.

 

C'est pas cher la vie d'une personne de nos jours.

Voir affaire cantat

 

 

Exactement, j'en connais un (indirectement) qui a tué sa femme parceque elle le trompait, résultat 6 ans de prison pour crime "passionnel" et au bout de 3 ans il était libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Dans le cas de Cantat il y a eu non assistance à persone en danger en plus des coups et blessures qui n'ont pas entrainé la mort immédiate dixit les légistes donc c'est pareils

 

De toute manieres on parle pour rien.

Les juges vont décider de son sort.

 

Je prends les paris sur le jugement.

 

Meurtre sans prémeditation, pas fait exprés la pôvre, c'est la fote à la société pourrie.

 

3 ans, plus promesse solennelle de ne plus jamais, plus jamais recommencer.

croix de bois, croix de fer, si je meurs je vais en enfer. Sput crasch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...