Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

Michael Jackson est il selon vs coupable de ce dont on l'accuse?


Invité §min551MF

Messages recommandés

Le problème de MJ c'est sa défense. Elle est tellement "too much" qu'elle l'enterre avant même le jugement :bah: Et puis il s'est longtemps cru intouchable :roll:

Faut avouer qu'il fait très naïf quand on l'entend se défendre :bah:

 

Limite sincère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeB033kk

Faut avouer qu'il fait très naïf quand on l'entend se défendre :bah:

 

Limite sincère :D

 

Limite attardé tu veux dire :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Sème t'il vraiment :??:

Heu non que par insimination artificiel , a ceux demander si lui n'est pas artificiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

M'est d'avis que MJ est un pédophile !

 

Mais être pédophile ne signifie pas être abuseur d'enfants :bah:

 

J'imagine que l'immense majorité des pédophiles de la planète ne touchera jamais sexuellement à un enfant.

 

La plupart des pédophiles s'arrangent pour avoir des métiers au contact des enfants comme on le sait, et beaucoup oeuvrent en faveur de l'enfance sans pouvoir autant abuser des gosses.

 

L'important, c'est qu'ils ne franchissent jamais la ligne jaune :peur:

 

Je ne met pas en doute ta sincérité mais le problème est que ton explication sur la tendresse/affection est exactement la défense des pédophiles :bah:

Ou commence la violence ou s'arrête l'affection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Pourquoi pas ?

Tu écris :

 

"Ne se pronconce pas".

J'en sais rien et je m'en contre-branle. "

 

Si ca ne t'intéresse pas et que tu n'as rien à dire, alors que fais-tu ici ?

Aucun intérêt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hup625Re

Je pense qu'il est coupable :oui:

 

Michaêl Jackson c'est le meilleur artiste de la planète depuis l'apparition de la musique ! :o|

 

Il est donc intouchable ,`invincible et immunitaire :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas, j'espere qu'il n'est pas coupable ! :L

C'est quand meme un super Artist, je serais dégouté si il a éfféctivement fait tout cela ! :L

 

Perso, j'ai quand meme des doutes ...

Ca ferais un enorme "effet" médiatique si Michael Jackson était coupable, beuacoup aurait a y gagner !

 

Voir une aussi grande star se casser la figure de cette façon, ça doit en faire plaisir a certains je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

En tout les cas, j'espere qu'il n'est pas coupable ! :L

C'est quand meme un super Artist, je serais dégouté si il a éfféctivement fait tout cela ! :L

 

Perso, j'ai quand meme des doutes ...

Ca ferais un enorme "effet" médiatique si Michael Jackson était coupable, beuacoup aurait a y gagner !

 

Voir une aussi grande star se casser la figure de cette façon, ça doit en faire plaisir a certains je pense ...

 

Tout le monde espere qu'il n'est pas coupable, maintenant, il fait pas grand choses pour que les gens croivent le contraire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde espere qu'il n'est pas coupable, maintenant, il fait pas grand choses pour que les gens croivent le contraire :bah:

 

Moi je demande pourquoi il continue de fréquenté les gosses comme il le fait après les ennuies que ça lui a déja couté ! :L

 

Donc oui c'est clair qu'il ne fait pas d'éffort pour qu'on le crois, ce qui est inquietant aussi d'un coté en effet . :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Moi je demande pourquoi il continue de fréquenté les gosses comme il le fait après les ennuies que ça lui a déja couté ! :L

 

Donc oui c'est clair qu'il ne fait pas d'éffort pour qu'on le crois, ce qui est inquietant aussi d'un coté en effet . :L

 

:jap:

 

Par déduction, il se rends complice de ce qu'on l'accuse.. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Moi je demande pourquoi il continue de fréquenté les gosses comme il le fait après les ennuies que ça lui a déja couté ! :L

 

Donc oui c'est clair qu'il ne fait pas d'éffort pour qu'on le crois, ce qui est inquietant aussi d'un coté en effet . :L

Et je me demande aussi pourquoi des parents lui confient leurs enfants... si ce n'est pour s'en plaindre ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me demande aussi pourquoi des parents lui confient leurs enfants... si ce n'est pour s'en plaindre ensuite...

 

Oui, c'est aussi une question a poser !

Mais en meme temps, c'est lui aussi qui paye les pots cassé a chaque fois !

Moi a ça place, j'en aurais eu marre depuis le temps quand meme ...

 

Mais bon, c'est clair que les parents qui continue a confié leurs enfants, c'est louche !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Oui, c'est aussi une question a poser !

Mais en meme temps, c'est lui aussi qui paye les pots cassé a chaque fois !

Moi a ça place, j'en aurais eu marre depuis le temps quand meme ...

 

Mais bon, c'est clair que les parents qui continue a confié leurs enfants, c'est louche !

 

S'il s'arrétait de fréquenter les enfants il pourrait aussi paraître louche : "s'ils ne les cotoient pas c'est qu'il se sent en danger.."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'arrétait de fréquenter les enfants il pourrait aussi paraître louche : "s'ils ne les cotoient pas c'est qu'il se sent en danger.."

 

Oui mais il peut se defendre en disant que de fréquenté les enfants des autres ne lui a procuré que des ennuies !

 

Chose que personne ne peux lui reproché puisque tout le monde connais l'histoire !

Tandis que de coninuer a voir les gosses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hup625Re

Il y a un reportage sur l'affaire de Michaêl Jackson en ce moment sur la 6 "Secrets d'actualités"

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est un pauve type, un gamin qui n'a pas grandi mais il est innocent. Il a pas compris la 1ere fois il a recommencé, il est vraiement con. Il n'a plus rien d'un humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ses attitudes sont plus que bizarre, l'attitude de la famille aussi, le gamin ne va plus à l'école il suit mickael.

Mickael va prendre 10 ans c'est sûr il a le peuple contre lui et ils veulent en entendre parler.

Des bouquins avec des photos de gamins ont été retrouvé par les enquêteurs

La toya l'enfonce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Ses attitudes sont plus que bizarre, l'attitude de la famille aussi, le gamin ne va plus à l'école il suit mickael.

Mickael va prendre 10 ans c'est sûr il a le peuple contre lui et ils veulent en entendre parler.

Des bouquins avec des photos de gamins ont été retrouvé par les enquêteurs

La toya l'enfonce.

Ouais mais si il est condamné il se suicidera , j'en suis quasiment certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya231hw

Délits d'facies...

Je ne pense pas.

Je pense qu'il a réellement eu une attitude louche envers des enfants, mais qu'il est incapable d'avoir des relations sexuelles avec qui que ce soit. :bah:

Il dort avec des gamins parce qu'il en est un, il est complètement en dehors des réalités.

Après, on n'accepte pas de dédommager la blessure de son enfant avec un chèque. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Délits d'facies...

Il est sacrément cons d'avoir montré ses couilles au gamin :D

Pour quelqu'un qui n'a rien a se reprocher, payer 22 milions de $$$$ c'est étrange :voyons: Ses conseillers sont des ripoux de l'avoir si mal conseiller.

Un innocent n'achète pas son innocense 22 millions de dollars.

Michael est un taliban il met le voile sur ses gamins :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Je ne pense pas.

Je pense qu'il a réellement eu une attitude louche envers des enfants, mais qu'il est incapable d'avoir des relations sexuelles avec qui que ce soit. :bah:

Il dort avec des gamins parce qu'il en est un, il est complètement en dehors des réalités.

Après, on n'accepte pas de dédommager la blessure de son enfant avec un chèque. :bah:

Totalement d'accord :jap:

Il est juste malade et malheureux , il n'a jamais eu de vie :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sacrément cons d'avoir montré ses couilles au gamin :D

Pour quelqu'un qui n'a rien a se reprocher, payer 22 milions de $$$$ c'est étrange :voyons: Ses conseillers sont des ripoux de l'avoir si mal conseiller.

Un innocent n'achète pas son innocense 22 millions de dollars.

Michael est un taliban il met le voile sur ses gamins :beuh:

 

Ouais ...

 

Enfin, le reportage est loin d'etre impartial, c'est quand même trés dirigé, ça pue la manipulation ...

 

Sinon perso, je peux pas le juger, je sais pas quoi penser.

 

Edit: Peut être que Hyang-jin Choi a raison, ce mec là, c'est un gosse, pas un homme. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Ouais ...

Enfin, le reportage est loin d'etre impartial, c'est quand même trés dirigé, ça pue la manipulation ...

 

Sinon perso, je peux pas le juger, je sais pas quoi penser.

 

En même temps c'est un documentaire de M6, donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ouais ...

Enfin, le reportage est loin d'etre impartial, c'est quand même trés dirigé, ça pue la manipulation ...

 

Sinon perso, je peux pas le juger, je sais pas quoi penser.

C'est un reportage à charge, mais il fait boulette sur boulette ce mec, il cherche la merde. Bien sûr qu'il y a de la manipulation, il est lui même manipulateur mais médiocre puisqu'il se prend tout dans la gueule.

Ses conseillers sont les rois des cons, ils devraient brieffer chaque geste de leur patron.

Il aurait jamais du payer mais il a pas eu le scouilles de les envoyer chier et de dire que ce sont des escrocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas.

Je pense qu'il a réellement eu une attitude louche envers des enfants, mais qu'il est incapable d'avoir des relations sexuelles avec qui que ce soit. :bah:

Il dort avec des gamins parce qu'il en est un, il est complètement en dehors des réalités.

Après, on n'accepte pas de dédommager la blessure de son enfant avec un chèque. :bah:

C'est exactement mon avis :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est confus, mais je le pense coupable...

Je le pensais innocent mais il fait trop de boulettes, il va être jugé coupale c'est sûr. En plus il avoue ses comportements ambigues avec les gamins, les parents de michael sont absents de même que sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...