Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les sites de rencontres : Qui a essayé ?


Invité §coy038Ow

Messages recommandés

Ouais les meuf de boite elle z y vont pour regardé la deco aussi :o

 

Une femme a droit de dragué sur le net merde !

 

Ca doit pas trop lui arrivé a stan35 de ce faire dragué alors pour lui si ça lui arrive elle est catalogué cochonne !

 

Bref on peu contesté meetic mais ce site a fait plus de bien que de mal :sol:

 

:oui:

J'ai été dragué (c'est dire avec mon physique de Quasimodo)

Ceci dit, les filles savent le faire de façon plus délicates que certains gros boeufs masculins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 655
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sta841gj

:oui:

J'ai été dragué (c'est dire avec mon physique de Quasimodo)

Ceci dit, les filles savent le faire de façon plus délicates que certains gros boeufs masculins

 

 

Etre dragué sur meetic aucun intérêt, c'est seulement bien de se faire violer au 1er rdv par une nympho en manque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Etre dragué sur meetic aucun intérêt, c'est seulement bien de se faire violer au 1er rdv par une nympho en manque :D

 

 

C'est pas ce que tout le monde recherche. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois sur meetic

 

Elle : Salut

Moi :salut

 

E : T'aime les grosse

M : Ca depend mon ex etait ronde pourquoi ?

 

E : Pour rien va y laisse tomber vous etes tous les memes !

M : non seulement t'es grosse mais t'es connes

 

Bref devrais faire un casting meetic avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla205JU

:coucou:

pour relancer un peu le truc, j'ai fais 2 x 3 mois...

J'ai rencontré mon ex avec qui je suis resté plus d'1 an et demi.

Mais à part ça, que des gamines (même avec la trentaine), rien à en tirer... (jeu de mots :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Une fois sur meetic

 

Elle : Salut

Moi :salut

 

E : T'aime les grosse

M : Ca depend mon ex etait ronde pourquoi ?

 

E : Pour rien va y laisse tomber vous etes tous les memes !

M : non seulement t'es grosse mais t'es connes

 

Bref devrais faire un casting meetic avant ...

 

 

C'est clair, mais tu n'y aurais plus accès :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

pour relancer un peu le truc, j'ai fais 2 x 3 mois...

J'ai rencontré mon ex avec qui je suis resté plus d'1 an et demi.

Mais à part ça, que des gamines (même avec la trentaine), rien à en tirer... (jeu de mots :-))

 

Oui enfin, elles sont pas toutes comme ca

Y'a aussi des femmes matures dans leur tete

Peut etre aussi que tu te crois un peu trop au dessus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Vous restiez combien de temps sur Meetic en general (en nombre de mois)

Pour ma part 3 mois

 

 

Ma derniere inscription etait d'un mois.

 

J'y ai papote avec une vingtaine de filles, j'en ai rencontre 7 ou 8 sur le lot (dont j'ai toujours les contact - tres positifs- et les numero de telephone :cyp: ) et je me suis mis avec une :sol:

 

Par la suite je revoyais de temps en temps les autres, qui me presentaient a leur tour des amies :rs:

 

Resultat en un mois de meetic on remplis son carnet d'adresse pour des annees :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla205JU

Oui enfin, elles sont pas toutes comme ca

Y'a aussi des femmes matures dans leur tete

Peut etre aussi que tu te crois un peu trop au dessus :ange:

 

 

Je n'en doute pas, c'est comme sur la route, il y a de tout :)

Au dessus de quoi ou de qui :??:

Je ne me crois au dessus ou en dessous de personne, mais en ce qui me concerne je suis adulte et je m'autorise à croire qu'une nana de 31 ans doit l'être aussi (normalement)...

Et pour moi des : "oui, non, oui, non, oui, non, oui........ heu.... finalement non" ça n'est pas franchement une pruve de maturité.

Si tu dis "oui", c'est oui sinon tu fait plus simple, tu dis "non" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas, c'est comme sur la route, il y a de tout :)

Au dessus de quoi ou de qui :??:

Je ne me crois au dessus ou en dessous de personne, mais en ce qui me concerne je suis adulte et je m'autorise à croire qu'une nana de 31 ans doit l'être aussi (normalement)...

Et pour moi des : "oui, non, oui, non, oui, non, oui........ heu.... finalement non" ça n'est pas franchement une pruve de maturité.

Si tu dis "oui", c'est oui sinon tu fait plus simple, tu dis "non" :bah:

 

Peut etre qu'elles ne savent pas te le dire franchement que c'est non ;)

Peur de blesser ou alors, elles te trouvent seulement tres sympa, pour celles qui ont un minimum de délicatesse

Quelque part, c'est vrai que c'est chiant l'indecision: je le reconnais. Mais j'aime pas non plus les femmes qui raisonnent froidement sans sentiment "non= casse toi", "oui= on peut passer au lit, tu m'intéresses". En general, je trouve ce comportement trop sur et parfois trop pédant.

 

Apres, faut comprendre l'indecision.. tellement de mecs qui n'ont penser qu'a les sauter qu'elles sont sceptiques

La maturité ne s'arrete pas à cela... elles peuvent etre indécises dans ce cas de figure la, mais en dehors de cela etre, en "avoir"... s'assumer toutes seules, avec leurs gosses, mener une brillante carrière professionnelle, mener des projets à bien, avoir une certaine culture...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla205JU

Peut etre qu'elles ne savent pas te le dire franchement que c'est non ;)

Peur de blesser ou alors, elles te trouvent seulement tres sympa, pour celles qui ont un minimum de délicatesse

Quelque part, c'est vrai que c'est chiant l'indecision: je le reconnais. Mais j'aime pas non plus les femmes qui raisonnent froidement sans sentiment "non= casse toi", "oui= on peut passer au lit, tu m'intéresses". En general, je trouve ce comportement trop sur et parfois trop pédant.

 

Apres, faut comprendre l'indecision.. tellement de mecs qui n'ont penser qu'a les sauter qu'elles sont sceptiques

La maturité ne s'arrete pas à cela... elles peuvent etre indécises dans ce cas de figure la, mais en dehors de cela etre, en "avoir"... s'assumer toutes seules, avec leurs gosses, mener une brillante carrière professionnelle, mener des projets à bien, avoir une certaine culture...

 

 

Je suis d'accord, il ne faut pas exagérer non plus...

Mais le problème c'est que l'indecision commence avant même de se voire :oui:

Et il n'a pas été question de "on va au lit, oui ou non ?" faut pas déconner :( enfin pas tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Ma derniere inscription etait d'un mois.

 

J'y ai papote avec une vingtaine de filles, j'en ai rencontre 7 ou 8 sur le lot (dont j'ai toujours les contact - tres positifs- et les numero de telephone :cyp: ) et je me suis mis avec une :sol:

 

Par la suite je revoyais de temps en temps les autres, qui me presentaient a leur tour des amies :rs:

 

Resultat en un mois de meetic on remplis son carnet d'adresse pour des annees :bien:

 

 

C'est là ou je ne pige pas: tu habites sur la côte d'Azur, pas dans un bled paumé. Je connais pas mal le coin, ce ne sont pas les occasions qui manquent. Pourquoi un mec comme toi à besoin de meetic? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

C'est là ou je ne pige pas: tu habites sur la côte d'Azur, pas dans un bled paumé. Je connais pas mal le coin, ce ne sont pas les occasions qui manquent. Pourquoi un mec comme toi à besoin de meetic? :voyons:

 

Je vois pas en quoi meetic l'empêche de draguer dans la vie... :bah:

2 types de drague, 2 fois plus de chances de niquer... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou je ne pige pas: tu habites sur la côte d'Azur, pas dans un bled paumé. Je connais pas mal le coin, ce ne sont pas les occasions qui manquent. Pourquoi un mec comme toi à besoin de troller? :voyons:

 

 

:cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Il y a certains pseudos qui attirent les filles, je n'ai rien à faire, juste à attendre les messages et choisir. Incroyable comme certaines sont naïves :W Mais c'est pas toujours du premier choix ni de la bonne occasion :beuh:

En 48 heures j'ai bien eu 70 visites et 12 flashs :roi:

 

D'autant plus que ça ne marche pas toujours meetic, certaines fonctions sont incompatibles avec les Mac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Il y a certains pseudos qui attirent les filles, je n'ai rien à faire, juste à attendre les messages et choisir. Incroyable comme certaines sont naïves :WMais c'est pas toujours du premier choix ni de la bonne occasion :beuh:

En 48 heures j'ai bien eu 70 visites et 12 flashs :roi:

 

D'autant plus que ça ne marche pas toujours meetic, certaines fonctions sont incompatibles avec les Mac!

 

 

 

Tu devrais le mettre dans ta signature, ca t'eviterais de le repeter 9 fois sur 10 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ma derniere inscription etait d'un mois.

 

J'y ai papote avec une vingtaine de filles, j'en ai rencontre 7 ou 8 sur le lot (dont j'ai toujours les contact - tres positifs- et les numero de telephone :cyp: ) et je me suis mis avec une :sol:

 

Par la suite je revoyais de temps en temps les autres, qui me presentaient a leur tour des amies :rs:

 

Resultat en un mois de meetic on remplis son carnet d'adresse pour des annees :bien:

 

Ca c'est bien :rs: contact positif ça veut dire fourage :cyp:

J'ai bien envie de démonter meetic :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CM2705eK

Alors moi j'ai connu mon ami par un site de rencontre 3 ans qu'on se connait, 6 mois qu'on est ensemble et même si y'a 500 km de distance c'est pas ca qui va tout gacher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Alors moi j'ai connu mon ami par un site de rencontre 3 ans qu'on se connait, 6 mois qu'on est ensemble et même si y'a 500 km de distance c'est pas ca qui va tout gacher !

 

2.5 ans pour se décider :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CM2705eK

2.5 ans pour se décider :blague:

 

 

oui en fait moi j'ai eu des histoires il m'interessait pas trop au début et puis après j'ai appris à le connaitre mieux voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

oui en fait moi j'ai eu des histoires il m'interessait pas trop au début et puis après j'ai appris à le connaitre mieux voilà !

 

en gros il t'a soulé et t'as succomber ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CM2705eK

en gros il t'a soulé et t'as succomber ! :ange:

 

 

non il m'a pas saoulé je l'appréciais beaucoup mais vu la distance je voulais pas me lancer là dedans mais je regrette pas maintenant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer888ci

Pour info, il existe un site privé où toutes les déçues de meetic balancent leur ex boy de meetic et échangent des noms, des photos et des infos. Cela permet de faire des recoupements et d'éviter les beaufs (gentils garçons à leur maman - faut pas leur faire de mal), les serial baiseurs (souvent beaux, mais vérolés au moins avec un herpès), les désespérés (puceaux, donc inintéressants au point de vue pratique) etc. C'est très instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc316Vz

Pour info, il existe un site privé où toutes les déçues de meetic balancent leur ex boy de meetic et échangent des noms, des photos et des infos. Cela permet de faire des recoupements et d'éviter les beaufs (gentils garçons à leur maman - faut pas leur faire de mal), les serial baiseurs (souvent beaux, mais vérolés au moins avec un herpès), les désespérés (puceaux, donc inintéressants au point de vue pratique) etc. C'est très instructif.

 

 

 

 

 

Adresse :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Pour info, il existe un site privé où toutes les déçues de meetic balancent leur ex boy de meetic et échangent des noms, des photos et des infos. Cela permet de faire des recoupements et d'éviter les beaufs (gentils garçons à leur maman - faut pas leur faire de mal), les serial baiseurs (souvent beaux, mais vérolés au moins avec un herpès), les désespérés (puceaux, donc inintéressants au point de vue pratique) etc. C'est très instructif.

 

Y a des serials baiseurs clean tu sais :roll: les puceaux :ptdr: t'as de ces jugement à 2 balles t'es juste bonne à blacklister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA
salut! je suis une toute neuve celibataire.

:ptdr: Ca veut dire pas débridé :cyp: elle veut vraiment de l'amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...