Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Voiture Telecommandé XMODS Mini RC !!! Qui en a une ??


Invité §ggh538eI

Messages recommandés

Invité §ggh538eI

Bonjour à tous !!

 

Il y a peut de temps (2jours) j'ai decouvert la collection XMODS, une nouvelle generation de voiture telecommandé, dans le meme esprit des Mini Z !!

 

Les nouveautés :

 

- 2 fois moins cher à l'achat (89€ tous compris sauf les piles bien sur) !!

- Possibilité de faire des rajouts de type tuning !!

- Possibilité de changer moteur, roues, jantes, suspentions ... !!

- Rajout de phares à l'avant et à l'arriere

 

... http://www.xmodsrc.com/home/

 

 

Voici les photos de la mienne !!

 

ggh1979_1104428469_img_1106.jpg.ce77682f865b28bdad135e96ebb98f66.jpg

ggh1979_1104428486_img_1107.jpg.6842af5500c9ecbd43b87d08c133065f.jpg

ggh1979_1104428518_img_1108.jpg.5845f87729223d7427a49597abb2edc7.jpg

ggh1979_1104428537_img_1109.jpg.3a1c286716f8e93b28c615b8eeb3fc2d.jpg

 

 

Pour les novices, plus d'info sur se petit site Francais : http://xmods.free.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ggh538eI

Sympa la finition, tu as deja testé, moi j'ai testé les miniZ de kyosho, c'est sympa mais çà part du cul ( ya un club pas loin de chez moi dans le 10).

 

 

Je vient juste d'avoir mes piles elles sont en charges !!!

 

Je vous tiens au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient juste d'avoir mes piles elles sont en charges !!!

 

Je vous tiens au courant !!

 

 

Ok bah moi çà me fait chié parce que mon beauf dois me ramené Window 2000 familial pour mon APN mais je dois l'apellé, j'aurai pris des photo de mon Octavia 1, de ma 1/10 Thermique et de mes 3 avion RC Thermique, ( modeliste depuis 5 année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son254Fh

J'avais 2 miniz, et un overland pour ceux qui connaissent!

 

L'overland j'en ai fait un monster truck, j'ai vendu une miniZ, et il m'en reste une de fou! 45km/h en pointe turbo amorto, H en carbone, bref tts options!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 2 miniz, et un overland pour ceux qui connaissent!

 

L'overland j'en ai fait un monster truck, j'ai vendu une miniZ, et il m'en reste une de fou! 45km/h en pointe turbo amorto, H en carbone, bref tts options!

 

Sympa dis donc, là çà me fait plaisir, on parle de modelisme et j'aime çà.

 

c'est çà que tu as ? http://rcvehicles.about.com/gi/dynamic/offsite.htm?zi=1/XJ&sdn=rcvehicles&zu=http%3A%2F%2Fwww.kyosho.com%2Fgallery%2Fkyod75-large.mpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo222di

Ce topic m'interresse fortement car j'ai envisagé il y a longtemps l'acquisition d'un modèle thermique mais vu le prix et l'entretien j'ai abandonné l'idée.

 

Mais maintenant, je me penche sur l'achat d'un petit modèle électrtique pour jouer en intérieur.

 

En faisant le tour des magasins j'ai trouvé ce modèle

flo22_1104430710_gu69719_4.jpg.587816c831b4aa3553382e99b40d96ff.jpg

 

Peugeot 307 WRC Evolution

NIKKO

Voiture radiocommandée Peugeot 307 WRC.

Echelle 1/24ème.

Toutes fonctions. Système proportionnel numérique à 2 canaux. Suspensions. Avec engrenage de différentiel. vitesse 8 Km/h

 

 

Livrée avec moteur sprint et des pneus supplémentaires

Voiture radiocommandée. Prête à rouler.

Radio-commande livrée avec 6 piles LR6 + 1 pile 9V.

Longueur: 17.5cm

 

 

Voiture radiocommandée Peugeot 307 WRC.

Echelle 1/24ème.

Toutes fonctions. Système proportionnel numérique à 2 canaux. Suspensions. Avec engrenage de différentiel. vitesse 8 Km/h

 

 

Livrée avec moteur sprint et des pneus supplémentaires

Voiture radiocommandée. Prête à rouler.

Radio-commande livrée avec 6 piles LR6 + 1 pile 9V.

Longueur: 17.5cm

 

Vu le prix 29.95 € ça me parait un peu léger, mais si quelqu'un connait ce modéle ...

 

Sinon les modèles que vous décrivez ont l'air sympas !!

 

Est ce que ça bourre ??? ( fonction du gabarit bien sûr )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic m'interresse fortement car j'ai envisagé il y a longtemps l'acquisition d'un modèle thermique mais vu le prix et l'entretien j'ai abandonné l'idée.

 

Mais maintenant, je me penche sur l'achat d'un petit modèle électrtique pour jouer en intérieur.

 

En faisant le tour des magasins j'ai trouvé ce modèle

flo22_1104430710_gu69719_4.jpg.b7c891c15c52c118b49cd40b4d585930.jpg

 

Peugeot 307 WRC Evolution

NIKKO

Voiture radiocommandée Peugeot 307 WRC.

Echelle 1/24ème.

Toutes fonctions. Système proportionnel numérique à 2 canaux. Suspensions. Avec engrenage de différentiel. vitesse 8 Km/h

 

 

Livrée avec moteur sprint et des pneus supplémentaires

Voiture radiocommandée. Prête à rouler.

Radio-commande livrée avec 6 piles LR6 + 1 pile 9V.

Longueur: 17.5cm

 

 

Voiture radiocommandée Peugeot 307 WRC.

Echelle 1/24ème.

Toutes fonctions. Système proportionnel numérique à 2 canaux. Suspensions. Avec engrenage de différentiel. vitesse 8 Km/h

 

 

Livrée avec moteur sprint et des pneus supplémentaires

Voiture radiocommandée. Prête à rouler.

Radio-commande livrée avec 6 piles LR6 + 1 pile 9V.

Longueur: 17.5cm

 

Vu le prix 29.95 € ça me parait un peu léger, mais si quelqu'un connait ce modéle ...

 

Sinon les modèles que vous décrivez ont l'air sympas !!

 

Est ce que ça bourre ??? ( fonction du gabarit bien sûr )

 

Ouais mais vaut mieu une MiniZ malgré le prix ( avec celle que tu nous presente, c'est un goufre a pile LR6) et pour l'Auto Thermique, moi j'en ai une et avec un bon rodage au départ et un petit temp de chauffe avec un bon réglage du pointeau ( une vis qui énrichie le carburateur en carburant) bah ya pas d'entretient, je pense que ta du trop écouté ton voisin :lol: mais rien de bien méchant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait ça s'achète où ??

 

 

Les Mini-Z, bah chez un magasin de modelisme, si tu en a pas dans ton coin, ya Euro-model a Paris, tel : 01-44-68-88-88 tu demande pour les MiniZ de Kyosho, çà vaut presque 200€, Pour les Xmods, ils doivent en avoir, dés qu'il ya un truc qui sort, il l'on en général ou tu le commande et tu le reçois tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

au fait ça s'achète où ??

 

Dans tous les bons magasins de modélisme

C'est beaucoup moins cher qu'une mini Z et tu as une grande possibilité d'évolution avec les Xmods sans te ruiner !!

 

Exemple un moteur 15€

....

 

C'est un jouet de gamin qui plait beaucoup aux adultes comme moi qui ne veulent pas sortir de leurs adolescences

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem355KS

Vous conaissez les mini-R de avioracing?J'en ai une et j'ai changé les piles normal pour un accu maintenant ç'a marche du tonnerre je doit atteindre 45-50 en pointe (pas lontemps c'est sur)pour une voiture au 1/18eme c'est pa mal par contre question tenu de route...bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous conaissez les mini-R de avioracing?J'en ai une et j'ai changé les piles normal pour un accu maintenant ç'a marche du tonnerre je doit atteindre 45-50 en pointe (pas lontemps c'est sur)pour une voiture au 1/18eme c'est pa mal par contre question tenu de route...bof

 

Je connais pas moi, tu viens de me l'aprendre, çà dois etre sympa, je connais Avioracing pour leur Zingo, pas trop pour les Autos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo222di

Dans tous les bons magasins de modélisme

C'est beaucoup moins cher qu'une mini Z et tu as une grande possibilité d'évolution avec les Xmods sans te ruiner !!

 

Exemple un moteur 15€

....

 

C'est un jouet de gamin qui plait beaucoup aux adultes comme moi qui ne veulent pas sortir de leurs adolescences

 

Je suis d'accord avec toi !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Alors mes premiere impressions !!!!

 

 

 

C'est un zzzouet genial !!!

Mon appart est un peu petit pour faire mumuse

C'est rapide, meme un peu trop...

Tres solide aussi, mes murs s'en souviennet encore !!!

 

Seul chose à redire c'est l'angle de braquage, ca tourne pas vraiment, il y a surement un petit reglage à faire !!!

 

Voilà les impressions,

Z'y retourneeeeeeeeeee !!!

 

http://www.yelims.com/Yeux/Yeux10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes premiere impressions !!!!

 

 

 

C'est un zzzouet genial !!!

Mon appart est un peu petit pour faire mumuse

C'est rapide, meme un peu trop...

Tres solide aussi, mes murs s'en souviennet encore !!!

 

Seul chose à redire c'est l'angle de braquage, ca tourne pas vraiment, il y a surement un petit reglage à faire !!!

 

Voilà les impressions,

Z'y retourneeeeeeeeeee !!!

 

http://www.yelims.com/Yeux/Yeux10.gif

 

Fait bien mumuse l'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Fait bien mumuse l'enfant.

 

 

Moi grand nenfant !!

 

PS : A savoir quand piles rechargeables il y en a pour 30€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Ouais c'est pas donné mais quand on aime, on ne compte pas, sur ce, bonne nuit ami skodatiste, salut.

 

 

Tu te couche a l'heure des poules toi !!!

@+ Skodaboys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Ca y est !!!!!

 

 

Premiere catastrophe !!

J'ai explosé mon spoiler avant contre mon pied d'enceinte !!!

 

Pas si solide que ca, mais c'est un peu normal aussi à la vitesse ou ca va !!!

 

Photo du Spoiler toute à l'heure !!!

 

Les piles chargent !!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FX1664Nh

Pour ma part je fais de la voiture radio commandé depuis plus de 10ans, mais en thermique 1/5e.

Pour le mini Z (si vous parlez l'anglais!) Sur un site au japon (qui est traduit en anglais bien sur) tout est beaucoup moins cher. Je posterai l’adresse que je l’aurai retrouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te couche a l'heure des poules toi !!!

@+ Skodaboys

 

 

J'avait un coup de barre, là je viens d'allé en vélo au Champs élysé chez skoda, et quand j'ai fait les course tout a l'heure avec ma mere, sans le vouloir, on s'est garé devant une Fabia RS de couleur rouge, trop belle, lissage du hayon, poignié de porte peint ton carroserie, et au fait, fait attention a ton Auto RC, c'est pas fait pour du stock-car :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

J'avait un coup de barre, là je viens d'allé en vélo au Champs élysé chez skoda, et quand j'ai fait les course tout a l'heure avec ma mere, sans le vouloir, on s'est garé devant une Fabia RS de couleur rouge, trop belle, lissage du hayon, poignié de porte peint ton carroserie, et au fait, fait attention a ton Auto RC, c'est pas fait pour du stock-car :lol:

 

Trop tard !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

c'est quoi comme carroserie ? une Skyline ?

 

oui !!

 

Un bout du Spoiler a volé !!

 

MAis c'est rien un coup de super glue et c'est reparti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...