Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Jamel Debbouze poursuivit par son passé, HOAX ???


Invité §Mer571Vr

Messages recommandés

Invité §err681ph

Son métier est d'être humoriste, et il le fait bien, après, ce qu'il fait en dehors on s'en fout non? Je n'aime pas le personnage, mais ses spectacles sont forts, et là il n'y a rien à ajouter. En adoptant une telle attitude, on n'écoute plus de musique, on ne lit plus de livres, on ne regarde plus le sport... Les cons sont partout, et on admire les artistes pour leur art.

 

Effectivement, son métier est d'être humoriste.

Mais ce métier le rend intouchable, lui permet de se comporter comme un vandale.

 

Je n'aime pas son humour, car trop repetitif et trop enfantin.

Je n'aime pas le personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ZeL048QE

T'as pas du bien regarder mon profil... :roll:

Je dis ça car je sais de quoi je parles! ;)

 

Les médias sont pret a tout pour vendre leurs canards, il faut donc savoir peser le pour et le contre! :bah:

Parce que t'habites dans le 93 ???????? :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

J'imagine deja a canal +, les infos, notre cher collaborateur le talentueux jamel a été lachement agressé dans le tgv par des policiers alors que celui ci et un douzaine de ses amis jouaient bruyament dans le train, ce terrible acte raciste rappelant les heures les plus sombres de notre histoire ne sera pas impuni, la licra le mrap, sos racisme, canal +, se sont portés partie civile.

Jack lang s'est declaré outré "c'est encore un acte navrant de l'etat policier contre des jeunes qui representent la reussite de l'immigration en france, l'art est encore bafoué"

 

La sncf n'a pas peur de jamel parce qu'il est arabe mais a peur des reactions des bobos qui ne savent pas appeler un chat un chat.

 

:ptdr: Je vois trés bien, ça raterait pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, son métier est d'être humoriste.

Mais ce métier le rend intouchable, lui permet de se comporter comme un vandale.

 

Je n'aime pas son humour, car trop repetitif et trop enfantin.

Je n'aime pas le personnage.

Faut arretez de croire tous ce quoi se dis à la television !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Faut arretez de croire tous ce quoi se dis à la television !

 

Faut lire les topics, l'anecdote du wagon de TGV saccagé ne provient pas de TF1. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Effectivement, son métier est d'être humoriste.

Mais ce métier le rend intouchable, lui permet de se comporter comme un vandale.

 

Je n'aime pas son humour, car trop repetitif et trop enfantin.

Je n'aime pas le personnage.

 

:jap:

 

D'ailleurs faudrait se poser la question : Est-ce le fric/le fait d'être une star qui rend con ou c'est plutot le fait que les stars sont représentative du nombre de con sur terre ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Mais qui n'as pas fais de conneries lorsqu'il étais jeune ? Regarde coluche en avais fais de belles étant jeune !

 

:hum:

 

Pour toi, c'est normal de saccager un wagon de TGV parcequ'un contrôleur te dit d'enlever tes pieds de la banquette ? :beuh:

 

On nage en plein délire là. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Faut lire les topics, l'anecdote du wagon de TGV saccagé ne provient pas de TF1. :bah:

 

Bah désolé mais je n'y crois pas vraiment! :bah:

Je pense pas qu'il n'est que ça a faire de lacérer les sieges d'un wagon de tgv et si c'était le cas effectivement, c'est vraiment un imbécile!

 

Mais je ne pense pas qu'il le soit a ce point! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

:jap:

 

D'ailleurs faudrait se poser la question : Est-ce le fric/le fait d'être une star qui rend con ou c'est plutot le fait que les stars sont représentative du nombre de con sur terre ? :ddr:

 

ça doit-etre ça... :roll:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là mais y'en a certains qui sont formidables... :roll:

Vous avez tous un avis sur Jamel sans meme le connaitre alors que je suis sur que vous etes les premiers a dire qu'il ne faut pas juger les gens sans les connaitre!

 

Vous le connaissez qu'a travers ce que les médias veulent bien vous dire sur lui et parce qu'il a un accent et des textes de banlieusards, ce n'est qu'une sale racaille qui ne respecte rien???!!! :bien:

 

C'est marrant comment on peut ne s'attacher qu'aux apparences quand ça nous arrange (en l'occurence un arabe de banlieue) et les outre-passer sur certaines personnes bien de chez nous.

 

Serge Gainsbourg par exemple, beaucoup d'entre nous s'accorderont pour dire que c'est un génie et pourtant, il était odieux avec les femmes, alcoolique, drogué, insolent mais ça amusait les gens plutot qu'autre chose... c'est quand meme bizarre? :lol:

 

Mais Serge Gainsbourg ça fait plus couleur locale que JAMEL DEBBOUZE;)!

 

Evidemment je suis d'accord avec tous cela !

J'attendais l'évolution du topic avant de faire une telle déclaration, on commence a me connaitre sur FA ! :buzz:

 

Maintenant je suis moin d'accord avec la comparaison de Serge Gainsbourg, a une époque pa si lointaine, il était loin d'etre le Serge Gainsbourg que l'on voyait bourré sur les plateaux télé !

C'était seulement un gars dégouté par la vie et l'etre humain en général ...

Personellement, je retiendrais de lui que c'était un artiste incroyable !

Un compositeur talentueux !

Libre aux autres de garder a l'esprit que Serge Gainsbourg était un insolant, moi je vois un artist ! ;)

 

Meme remarque que pour Djamel Debbouze !!!

Je cherche a savoir pourquoi on lui cherche des poux dans la tete ! :voyons:

Si cette histoire est éfféctivement arriver, en quoi cela nous regardent ? :bah:

 

J'ai bien envie de creer un topic sur Catherine deneuve qui aurais toucher des pots de vins d'un milliardaire Algériens, et qui n'aurais visiblement pas d'éclaré cette somme passé sous le manteau au fisc ! :bah:

 

Vous dites que l'affaire est moin grave que Djamel ?

Surment !

Mais ça prouve quelle fait aussi ses coups en douce, comme beaucoup de célébrités a mon avis !

 

Alors j'ai aussi le droit tout comme certains de lui chercher des poux dans tete !

Si ça se trouve, il y en a des vilaines chose a sont sujet !

Mais voila, ça ne me regarde pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Parce que t'habites dans le 93 ???????? :ddr:

 

Je répondais simplement a ta critique me taxant de "bobos"... ils fréquentent rarement ce département! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Bah désolé mais je n'y crois pas vraiment! :bah:

Je pense pas qu'il n'est que ça a faire de lacérer les sieges d'un wagon de tgv et si c'était le cas effectivement, c'est vraiment un imbécile!

 

Mais je ne pense pas qu'il le soit a ce point! ;)

 

D'accord, je vois le genre. :roll:

 

Tu insinues que le forumeur qui a donné l'anecdote ment et tu nous accuse de délit de faciès sur Jamel.

 

Mais toi qui ne le connait pas, tu détiens la vérité parceque tu habites le 9-3. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum:

 

Pour toi, c'est normal de saccager un wagon de TGV parcequ'un contrôleur te dit d'enlever tes pieds de la banquette ? :beuh:

 

On nage en plein délire là. :roll:

J'ai dis que j'approuvais ca ? Non je crois pas mais faut arretez de juger les gens sur les conneries qu'il ont fais durant leur jeunesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Faut arretez de croire tous ce quoi se dis à la television !

 

C'est toi qui parles de télévision.

Moi je parle de l'episode relaté par pierron911

 

pour mémoire :

 

Le 23/01/2005 à 22:20, pierron911 a écrit :

Je n'ai jamais pu aimer cette personne car j'ai eu un de mes collègues de travails à eu de grave ennuis avec lui;

 

je travaille dans les TGV (controleur) et mon chere collègue va faire un tour dans celui-ci, il trouve une personne les pied sur la banquette avec les chaussures, jusque la rien de grave donc mon collègue lui demande soit d'enlever ses chaussures soit de mettre un journal en dessous et la Monsieur s'est énervé et a incendié et traité de tous les noms mon collègue du moment, celui lui dit qu'il va revenir et de faire attention la prochaine fois tout en se prenant des insultes pleins la tête, le controleur vient me retrouver et m'explique la situation, on décide donc d'y retourner et là, tous les sièges étaient lassérés au couteau sachant qu'il étaient en premiere...

On a donc appelé la Suge (police des trains) et à l'arrivé en gare de Marseille, le chef de gare, la suge, et des flics viennent le chercher, bien sur pas de menotte, et le pire c'est que le lendemain on a été convoqué chez notre chef pour nous faire engueler.

 

Résultat; grosse déprime, 24 000 € de réparation de la voiture pour la SNCF et un grand dégout de cette personne pour ma part.

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

J'ai dis que j'approuvais ca ? Non je crois pas mais faut arretez de juger les gens sur les conneries qu'il ont fais durant leur jeunesse !

 

Disons alors qu'il y en a certains pour qui la jeunesse dure un peu longtemps alors parceque lors de l'histoire de l'embrouille avec les CRS, Jamel n'était plus un gamin du tout. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum:

 

Pour toi, c'est normal de saccager un wagon de TGV parcequ'un contrôleur te dit d'enlever tes pieds de la banquette ? :beuh:

 

On nage en plein délire là. :roll:

 

Il n'y a pas de raison de faire cela ...

Bien que je ne remet pas la parole en doute du membre qui a rancoté cette histoire, on était pas sur les lieux quand c'est arrivé !

 

Il est intéréssant d'entendre l'avis des deux partis pour une histoire comme celle-ci, bizarrement, celui qu'on désign de "racaille" a souvent beaucoup plus a dire ! meme si ca n'excuse en rien le saccage du matériel, et la sois-disante victime est souvent la plus gentil personne au monde, mais bizarrement c'est aussi souvent la meme personne qui oublie certains détails ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons alors qu'il y en a certains pour qui la jeunesse dure un peu longtemps alors parceque lors de l'histoire de l'embrouille avec les CRS, Jamel n'était plus un gamin du tout. :bah:

C'étais y'as combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

D'accord, je vois le genre. :roll:

 

Tu insinues que le forumeur qui a donné l'anecdote ment et tu nous accuse de délit de faciès sur Jamel.

 

Mais toi qui ne le connait pas, tu détiens la vérité parceque tu habites le 9-3. :bien:

 

Arrétes un peu avec ça!

C'est ton seul argument? Tu ne retiens que ça dans tous ce que j'ai pu dire!

 

Oui je ne crois pas que jamel se soit amusé a faire un truc pareil! :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

Qu'est-ce qui prouve que l'episode relaté par Pierrot911 est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Arrétes un peu avec ça!

C'est ton seul argument? Tu ne retiens que ça dans tous ce que j'ai pu dire!

 

Oui je ne crois pas que jamel se soit amusé a faire un truc pareil! :bah:

 

La principale chose que j'ai retenu de tes propos c'est ton accusation de racisme envers ceux qui n'étaient pas de ton avis. :roll:

 

Mais tu résumes bien la situation en disant "Je ne crois pas...", tu ne sais rien, tu ne fais que croire mais tu te permets de faire la morale aux autres. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

J'ai dis que j'approuvais ca ? Non je crois pas mais faut arretez de juger les gens sur les conneries qu'il ont fais durant leur jeunesse !

 

Qui à dit que ça se passait dans sa jeunesse ?

En tout cas dans ma "jeunesse" je n'aurais jamais eu l'idée de vandaliser ainsi

la propriété publique ou privée.

Question d'éducation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

On n'entend pas autant de condamnations lorsque des rockstars saccagent des chambres d'hotel... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui à dit que ça se passait dans sa jeunesse ?

En tout cas dans ma "jeunesse" je n'aurais jamais eu l'idée de vandaliser ainsi

la propriété publique ou privée.

Question d'éducation.

J'approuve pas ce genre de conneries, mais de la à juger pour des conneries qu'il as faites avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'entend pas autant de condamnations lorsque des rockstars saccagent des chambres d'hotel... :L

:jap: Ou alors on critique pas youn qui fais perdre un temps précieux aux forces de l'ordre avec ses conneries et pourtant lui es loin d'être adolescent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Qu'est-ce qui prouve que l'episode relaté par Pierrot911 est vrai?

Une histoire comme ça, ça s'invente pas et c'est conforme au caractère de jamel qui se croit au-dessus de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

C'étais y'as combien de temps ?

 

Ca s'est passé en 2000, Jamel avait 25 ans et était déjà très célèbre.

 

Un peu vieux pour une erreur de jeunesse non ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épisode du TGV...

La presse s'empresse ( :D ) de trouver toutes les conneries entérées et oubliées, vous pensez qu'on aurait pas entendu parler du train. Jamel fait partie des gens qui voient les articles se multiplier dès qu'ils font un pet de travers, je n'aime pas Jamel, je le trouve marrant quand même, et l'histoire du train, je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Je répondais simplement a ta critique me taxant de "bobos"... ils fréquentent rarement ce département! :bah:

:nanana:

Détrompe toi, flambée de l'immobilier aidant, le 93 se fait coloniser en force par les bobos !!!!!!!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

:nanana:

Détrompe toi, flambée de l'immobilier aidant, le 93 se fait coloniser en force par les bobos !!!!!!!! :eek:

 

:oui: Surtout Montreuil "le 21ème arrondissement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

La principale chose que j'ai retenu de tes propos c'est ton accusation de racisme envers ceux qui n'étaient pas de ton avis. :roll:

 

Mais tu résumes bien la situation en disant "Je ne crois pas...", tu ne sais rien, tu ne fais que croire mais tu te permets de faire la morale aux autres. :bien:

 

Oui et toi tu interprétes vaguement mes propos!

Sors moi le passage de mon texte ou je dis "ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des racistes!"

 

Tu ne fais qu'une interprétation sommaire de ce que j'ai pu dire... :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

:jap: Ou alors on critique pas youn qui fais perdre un temps précieux aux forces de l'ordre avec ses conneries et pourtant lui es loin d'être adolescent !

 

:ptdr:

 

On dirait des gosses : ok j'ai fait une connerie mais regarde l'aut' derrière, il en fait des pires :W

 

T'inquiètes pas, j'aime pas Youn non plus si ça peut te rassurer (pourtant il est blanc et tout et tout :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...