Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Des dreadlocks à 10 ans pour mon fils


Invité §mim070ri

Messages recommandés

Invité §mim070ri

Mon fils de 10 ans veut des dreadlocks ! :voyons:

On n'est pas vraiment contre, mais bon... Je suis quand même un peu tombé le cul à la renverse ! :tourne:

 

Et vous, avez-vous déjà été confronté à ce désir ardent de votre chère tête blonde d'avoir la coupe de Bob Marley ? Comment avez-vous réagi ? Si vous avez accédé à son souhait, au bout de combien de temps a-t-il rechangé de coupe ?

 

Merci de vos réponses et commentaires qui seront les bienvenus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Me mefierai si ton fils deviens ce genre de gus, va pas tarder a le voir trainer avec n'importe qui et puer le shit :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio151qU

je pense qu'il faut savoir dire non dans certaines situations.. peut être discuter avec lui pour savoir pourquoi un tel style.. savoir si des copains à lui ont aussi les mêmes envies soudaines..

Oui d'ailleurs.. est ce soudain? Oui il aime deja bien le genre de musique..

Après selon ses réponses, il faut aviser.. si c'est un petit délire, pourquoi pas... mais bon l'avertir des risques qu'il encourt (du style il peut etre la risée de ses camarades.. c'est pas tres courant à son age ce genre de style.. et puis vis à vis des professeurs.. je sais pas.. il peut être mal vu.. ou même vous vous pouvez etre mal vus de lui laisser temps de liberté! )

 

:bah: je sais pas ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim070ri

Par principe, pas de photo de mes mouflets sur le net ! Désolé ! Il avait une coupe très courte genre brosse qu'il a laissée pousser. Ca commence à lui tomber dans les yeux. Je pense que pour la longueur, c'est presque ça. De toute façon, si ça se fait, je devrais l'emmener dans un salon afro (il a les cheveux raides et j'ai pas envie d'y passer des siècles !).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeb037Wf

Me mefierai si ton fils deviens ce genre de gus, va pas tarder a le voir trainer avec n'importe qui et puer le shit :L

 

C'est pas parce que on écoute du reggae qu'on fume forcément :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par principe, pas de photo de mes mouflets sur le net ! Désolé ! Il avait une coupe très courte genre brosse qu'il a laissée pousser. Ca commence à lui tomber dans les yeux. Je pense que pour la longueur, c'est presque ça. De toute façon, si ça se fait, je devrais l'emmener dans un salon afro (il a les cheveux raides et j'ai pas envie d'y passer des siècles !).

Ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim070ri

Me mefierai si ton fils deviens ce genre de gus, va pas tarder a le voir trainer avec n'importe qui et puer le shit :L

Globalement, si t'as des boutons sur la gueule, tes potes sont des matheux et si t'as un look qui sort de l'ordinaire, t'es un voyou !

Pas cool comme commentaire...

Et au fait, je crois bien qu'il n'y a pas que les rastas qui fument du shit ! ;)

des gens du show-biz, des politiques, tes voisins. Et les mecs, on est en Jamaïque !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot038QJ

Par principe, pas de photo de mes mouflets sur le net ! Désolé ! Il avait une coupe très courte genre brosse qu'il a laissée pousser. Ca commence à lui tomber dans les yeux. Je pense que pour la longueur, c'est presque ça. De toute façon, si ça se fait, je devrais l'emmener dans un salon afro (il a les cheveux raides et j'ai pas envie d'y passer des siècles !).

Il ne fallait pas le laisser faire ce qu'il voulait à 10 ans !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim070ri

elles sont trop top tes photos biloute29. :bien::W

C'est clair, si mon fils doit ressembler à ça, c'est NOOOONNNN ! :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil438DX

elles sont trop top tes photos biloute29. :bien::W

C'est clair, si mon fils doit ressembler à ça, c'est NOOOONNNN ! :eek:

 

Merci beaucoup pour lui..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim070ri

Il ne fallait pas le laisser faire ce qu'il voulait à 10 ans !!

Ben ouais, Rotule. Mais déjà qu'il me parle de contacter SOS enfants maltraités, alors là t'imagines ! :voyons:

Non, je rigole. N'allez pas me balancer aux services sociaux ! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que on écoute du reggae qu'on fume forcément :roll:

 

 

Que dit un rasta quand il n'a plus de shit ?

"eh man, c'est quoi cette musique de merde ?"

 

:W

 

Blague à part il est ptêt trop jeune pour entretenir propres des dreads, en plus ses cheveux sont trop courts => rajouts => naze => cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor813Un

C'est pas parce que on écoute du reggae qu'on fume forcément :roll:

 

T'es sérieux, t'en connais toi :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic742KT

Dis lui non. Il est encore trop petit pour savoir ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou882Bn

Dis lui non si tu veux pas qu'il ait des cheveux dégeulasse qui puent avec plein de bestioles dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib250oX

biloute_29_1107721370_tyfik_afro.jpg.4182277772d8efbc004a4c5f5f6d5a9e.jpg

 

Et biloute 29 ! Je viens d'aller sur le post "quel est votre boulot". Et qu'est-ce que je vois ? Biloute 29 est CRS ! :eek:

 

T'es plutôt un gros déconneur pour un CRS ! Non, non, vas-y, rigole ! C'est juste un petit brin d'humour pas bien méchant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Les dreadlocks, autant ca peut être joli sur un noir mais sur un blanc je trouve ça super-moche. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim070ri

Merci les gars et les filles aussi si il y en a pour vos conseils.

 

Comme mon fiston est un handicapé de la propreté dans le bon sens du terme, je vais lui dire qu'il puera de la tête et qu'il aura plus de risques de choper des poux à l'école. :D

 

Il va être dégouté d'envisager une seule seconde de ne pas avoir la tête propre.

 

Donc, je crois qu'il va rester avec ses petits cheveux raides.

 

Et en plus effectivement, je crois que à 10 ans, ca ne le fait pas !

 

A+ sur d'autres topics. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Mon fils de 10 ans veut des dreadlocks ! :voyons:

On n'est pas vraiment contre, mais bon... Je suis quand même un peu tombée le cul à la renverse ! :tourne:

 

Et vous, avez-vous déjà été confronté à ce désir ardent de votre chère tête blonde d'avoir la coupe de Bob Marley ? Comment avez-vous réagi ? Si vous avez accédé à son souhait, au bout de combien de temps a-t-il rechangé de coupe ?

 

Merci de vos réponses et commentaires qui seront les bienvenus !

 

Je préférerais que ma fille me demande ça plutot que de lui acheter un string :lol:

 

Je serais toi, j'accepterais, c'est pas bien méchant ... mais il faut qu'il sache ce qu'il y a derrière, pourquoi il le veut, et ce que ça impliquera ...

 

Quoique 10 ans :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

Les locks demandent un entretien particulier :L il faut quelqu'un qui s'y connaisse parceque c'est pas donné à tout le monde d'en avoir, de plus 10 ans c'est jeune... dis lui plutot 15 ans, le temps qu'il oublie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

:eek:

 

A 10 ans :??:

 

Je ne suis pas vieux jeu, mais là quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Les locks demandent un entretien particulier :L il faut quelqu'un qui s'y connaisse parceque c'est pas donné à tout le monde d'en avoir, de plus 10 ans c'est jeune... dis lui plutot 15 ans, le temps qu'il oublie :D

 

Bhen à 15 ans ... il avait prévu de demander un Prince Albert :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Mon fils de 10 ans veut des dreadlocks ! :voyons:

On n'est pas vraiment contre, mais bon... Je suis quand même un peu tombée le cul à la renverse ! :tourne:

 

Et vous, avez-vous déjà été confronté à ce désir ardent de votre chère tête blonde d'avoir la coupe de Bob Marley ? Comment avez-vous réagi ? Si vous avez accédé à son souhait, au bout de combien de temps a-t-il rechangé de coupe ?

 

Merci de vos réponses et commentaires qui seront les bienvenus !

 

Une grande claque dans la gueule à ton gamin, et enfermé dans sa chambre pour la soirée me semble être la réponse adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

A 10 ans on écoute ses parents et on ne fait pas chier le monde pour avoir une coupe à la Marley.

Donc, mon avis c'est niet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

Tu sais vraiment ce que c'est des dreads ?

C'est pas avec 10 centimètres sur le cailloux que ton fils pourra en faire !!!

De plus faut les entretenir (de la graisse pour que ça tienne) donc pas se laver la tête.

Pour les faire, faut aller chez un coiffeur Afro, quand tu vas voir le prix, tu vas te sauver en courant.

Mais bon c'est marrant qu'un gamin de 10 ans demande ça à ses parents.

Enfin si ça se trouve, il se roule des 7 feuilles dans sa chambre en écoutant Peter Tosh. Ils sont précoces les djeuns maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Les dreadlocks, autant ca peut être joli sur un noir mais sur un blanc je trouve ça super-moche. :bah:

 

C'est vrai, je suis du même avis. Les coupes qui vont bien aux noirs ne vont pas toujours bien aux blancs, pour cause de nature de cheveux.

Avec des cheveux lisses, difficile de faire de jolies dreads ou tresses africaines.

Je n'ai vu qu'une fille blanche à qui ça allait bien. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...