Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

[GT4] PS2 Gran Turismo 4, challenge hebdo + hotlap nürburgring


MasterLudo

Messages recommandés

Invité §Man777xm

Pour ceux que ça intéresse...

 

Nurb'

 

Arcade

Subaru impreza RC 99 304 cv

Puissance + 20 % => 364 cv

V max 290km/h

pneus course super tendres

manuel

poids 1230 kg (origine)

 

 

 

7'02.753

 

 

 

 

http://img135.exs.cx/img135/210/record006medium5uz.jpg

 

 

Tenez moi au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ibi868SQ

Pour ceux que ça intéresse...

 

Nurb'

 

Arcade

Subaru impreza RC 99 304 cv

Puissance + 20 % => 364 cv

V max 290km/h

pneus course super tendres

manuel

poids 1230 kg (origine)

 

 

7'02.753

Tenez moi au courant. ;)

Spa que je veux pas jouer mais c'est un peu relou les niveau de préparation intermédiaires... Soit la caisse est stock, soit elle l'est pas et on change ce qu'on veut.

 

Je dis ça sans avoir vérifié que ta sub était pas full bien entendu :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man777xm
Spa que je veux pas jouer mais c'est un peu relou les niveau de préparation intermédiaires... Soit la caisse est stock, soit elle l'est pas et on change ce qu'on veut.

 

Je dis ça sans avoir vérifié que ta sub était pas full bien entendu [/quotemsg]

 

Ben joue pas. ;)

 

Si elle est boostée, c'est pour l'équilibrer un peu, essaye là, tu verras, dans cette config, elle est plutôt sympa, l'auto est bien adaptée au circuit.

 

Sur la photo, on voit bien que la sub est à 364cv et qu'elle a son poids d'origine.

 

Qui teste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Ben joue pas. ;)

 

Si elle est boostée, c'est pour l'équilibrer un peu, essaye là, tu verras, dans cette config, elle est plutôt sympa, l'auto est bien adaptée au circuit.

 

Sur la photo, on voit bien que la sub est à 364cv et qu'elle a son poids d'origine.

 

Qui teste ?

Ce que je voulais dire c'est que je pense que ça allait en enerver quelques uns de jouer aux devinettes pour savoir quelle prépa tu as fait sur l'auto.

 

Aprés tu me dis où on gagne la caisse (je l'ai vendue je crois :cry: ) et je joue :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe751QM

Faut attendre la personne qui s'occupe du concours,si il met les temps dans le tableau,les gens vont pas poster leur temps si ils font moin :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr634GF

Putain, j'ai fait 1'07.491 sur le tsukuba!

 

Vous me faite halluciner, comment vous faite pour passer sous la minute?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Ah merde, faut un snapshot....

 

Bon, on verras ce soir, j'ai garde le ralenti...

6.55.519 avec la 350Z LM de 600cv, stock evidement :D (je crois que c'est une voiture de course, je l'ai gagne a la fin du championnat du japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Putain, j'ai fait 1'07.491 sur le tsukuba!

 

Vous me faite halluciner, comment vous faite pour passer sous la minute?

 

Je fais pareil sur Tsukuba, impossible de passer sous la minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Et zut, je suis au taf la, j'ai achete le jeu hier soir et je suis deja addict :L...

Faut que je termine ce permis IA...Faut que je termine ce permis IA...Faut que je termine ce permis IA...Faut que je termine ce permis IA...Faut que je termine ce permis IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

:coucou:

 

Allez, pour alimenter un peu le tableau, voici mes petits chronos de la soirée...

 

Clio RS :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/se2b_1110922134_img_4338.jpg

 

Honda Civic Type R (celle du Japon avec autobloquant et 215 bourrins ! :lover: ) :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/se2b_1110922146_img_4340.jpg

 

 

 

206 RC, stock absolu, peut mieux faire mais pour avoir une idée :D

kryogen_1110972198_rcnur.jpg.e391658fc3a104243337f2214c4aa3fb.jpg

8'59"060

 

 

Dans la categorie +900ch : Minolta Toyota 88C-V Race Car (stock) 6'08"331 :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

J'adore vos screens maison :rs:

Nous aussi on les aimes :rs:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165yy

Si on a finis le permis I-A et qu'on a vendu la 270R, comment on peut la regagner? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Si on a finis le permis I-A et qu'on a vendu la 270R, comment on peut la regagner? :??:

 

Je crois que tu peux pas : c'est écrit en dessous quand il te donnent l'auto.

Mais ça a peu d'importance : pour participer au concours, il faut aller dans le mode arcade, là la caisse sera présente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Je crois que tu peux pas : c'est écrit en dessous quand il te donnent l'auto.

Mais ça a peu d'importance : pour participer au concours, il faut aller dans le mode arcade, là la caisse sera présente :jap:

Tu es sur qu'elle y est en arcade ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim007vd

Sur le nurb, vu que la voiture n'est pas imposée, qu'est-ce que ça change si elle est modifiée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Sur le nurb, vu que la voiture n'est pas imposée, qu'est-ce que ça change si elle est modifiée?

 

Si tu joues en arcade (contre la montre), elle ne sera pas modifiable (normalement).

 

Donc c'est pour voir qui est le meilleur Païlote :sol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

========== marqueur de prise en compte des temps ==========

 

Minolta Toyota 88C-V Race Car (stock) 6'08"331

 

Quelle puissance ?

 

Sur le nurb, vu que la voiture n'est pas imposée, qu'est-ce que ça change si elle est modifiée?

En fait il y a un tableau pour les voitures stocks et un autre pour les modifiées (sans aucune limite de modification).

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Ce soir j'essaye d'avancer un peu et de gagner quelques secondes :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les deux tableaux sont à jour :jap:

(page 1, 1er post on retrouve la synthèse pour le challenge permanent du nürb et le lien vers les concours de chrono en cours semaine par semaine :jap: )

 

Bon ça y est j'ai la 270r depuis hier soir, je suis allé faire deux sessions d'une heure (quand même) et le verdict tombe... 1"04'376 :L

 

Le tour était sans erreur aucune mais il y a deux virages (le 1er et le second après le pifpaf) que j'aurais pu mieux gerer, y'a moyen de gagner une seconde pleine je pense et on arrive aux temps des gens de tête sauf notre ami suisse :D

 

Mais là le temps de psychik :voyons:

T'es sûr et certain de tourner avec les pneux sports moyen, la puissance d'origine et le poids d'origine (ce sont des parametres reglables en mode arcade j'ai vu ça c'est nouveau comme feature) ?

 

Une seconde devant tous les autres :eek:

Gaffe on va t'appeller le baron rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine 11 2005 (lun. 14/03/05 au dimanche 21/03/05)

+-----------+-----------------------------------+

| Temps     | Païlote                           |

+-----------+-----------------------------------+

| 01"02'423 | psychik                           |

| 01"03'407 | kimkafwan                         |

| 01"03'584 | kryogen                           |

| 01"04'363 | ibiza tdi                         |

| 01"04'376 | masterludo                        |

| 01"04'453 | moz                               |

| 01"04'842 | l'épicier go !                    |

| 01"05'097 | chris75                           |

| 01"07'200 | fristi                            |

| 01"07'491 | adrisk                            |

+-----------+-----------------------------------+

 

 

Voilà le tableau à jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy852Mu

Ca y est, les deux tableaux sont à jour :jap:

(page 1, 1er post on retrouve la synthèse pour le challenge permanent du nürb et le lien vers les concours de chrono en cours semaine par semaine :jap: )

 

Bon ça y est j'ai la 270r depuis hier soir, je suis allé faire deux sessions d'une heure (quand même) et le verdict tombe... 1"04'376 :L

 

Le tour était sans erreur aucune mais il y a deux virages (le 1er et le second après le pifpaf) que j'aurais pu mieux gerer, y'a moyen de gagner une seconde pleine je pense et on arrive aux temps des gens de tête sauf notre ami suisse :D

 

Mais là le temps de psychik :voyons:

T'es sûr et certain de tourner avec les pneux sports moyen, la puissance d'origine et le poids d'origine (ce sont des parametres reglables en mode arcade j'ai vu ça c'est nouveau comme feature) ?

 

Une seconde devant tous les autres :eek:

Gaffe on va t'appeller le baron rouge :D

 

Je préfèrerais noir :ddr:

 

Euh pour les pneus c'est des sport moyens, enfin je crois, j'ai pas selectionner les pneus ni fais de réglages, je maitrise pas les réglages donc je m'y attaques pas trop

 

Un coup de bol ca arrive, si je réessaye la je tourne pas en moins de 1'03 si je réessaye, j'enregistrerais mes replay les prochaines fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sur021HA

Bon voila je ne comprend rien du tout a ce post ! c'est quoi le challenge ?! peux on m'eexpliquer rapidement quelle voiture et quel circuit parce que je suis perdu la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy852Mu

M'enfin si vous avez vraiment des doutes, supprimes mon temps j'en refais un :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Je crois que mon temps n'est pas valable...

Je viens de me rendre compte que je suis en pneus "sport tendres" au lieu de "sport moyens" ! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky456Oa

Moi je ferais un temp ce soir, puis pour psychik je vois pas pourquoi il aurait triché, toute facon c'est un truc entre nous je vois pas a quoi ca servirais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sur021HA

Bon voila je ne comprend rien du tout a ce post ! c'est quoi le challenge ?! peux on m'eexpliquer rapidement quelle voiture et quel circuit parce que je suis perdu la !

 

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy852Mu

C'est pourtant simple

 

Arcade

Tsukuba

Nissan R270

Pas toucher aux reglages et désactiver les aides de pilotage

roulaize

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sur021HA

Merci ! mais j'y comprenait rien :) je vais me lancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Pour ML> +900ch la minolta ;)

:up:

Alors le nurburgring c'est pas urgent, on gardera ça sur la durée, meilleur temps par categories etc ;)

 

Le challenge en cours c'est en arcade>tsukuba>nismo>270R de base sans reglages pneus ou autres, bonne chance :D

edit: multi grilled :oops:

 

re-edit: attention a fisico je sens qu'il prepare un coup tordu :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...