Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Avez-vous déjà été amoureux fou ?


Invité §zoz565oA

Messages recommandés

Invité §ed4802BI

lol merci pour ta compassion ! :D

 

J'espère pour vous qu'il fera encore beau ! :D Et pour moi, ça arrivera surement un jour ! :sol:

C'est plus que bien parti pour nous deux, et j'espère aussi pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha124aD

C'est plus que bien parti pour nous deux, et j'espère aussi pour toi. ;)

 

Je t'ai répondu par mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

juste pour la distance : si vous vous aimez, t'en fais pas, ca tiendra. Mon chéri est à 350 km de chez moi, et ca fait deux ans que ca dure... :lover:

 

Mouais, il y a quand même une condition, il faut se voir souvent :oui: Sinon c'est vraiment la merde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Je t'ai répondu par mp !

Oki, je t'ai auusi repondu par MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Oui de mon ex.

 

C'est elle qui est partis.

 

Le pire c'est que l'on est restés amis car on s'entends très bien.

 

Mais je suis encore amoureux d'elle.

 

Alors mardi,je lui est proposé soit de venir avec moi.

 

Ou alors de plus se donner de nouvelles.

 

Elle à pas voulus revenir,alors on ne se donne plus de nouvelles.C'est triste mais je me rendais malheureux à la savoir juste à coté de moi et ne plus pouvoir l'embrasser.

 

Ne plus donner signe de vie à une personne car on l'aime trop.Je n'avais jamais vu sa avant. :(

 

Tu as pris la bonne décision. :jap:

 

Pour répondre à la question, amoureux :oui:, mais amoureux fou :non:, pour la simple et bonne raison que je me connais trop bien pour savoir que tomber fou amoureux me ferait trop de mal si ça devait s'arrêter. :bah: Amoureux tout court c'est déjà pas évident. :L

Mais si ça se trouve je peux quand même devenir fou amoureux à l'insu de mon plein gré. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Je suis folle amoureuse de mon copain, ca va faire bientôt deux ans que l'on est ensemble :lover: C'est mon premier amour et j'espère vraiment que ce sera aussi le dernier. Par contre, on s'est séparés pendant deux mois (on ne se supportait plus), et un jour je n'ai plus tenu, je l'ai appelé et on s'est remis ensemble, depuis, c'est encore plus merveilleux...

Tiens! Je l'ai fait 5 fois de suite avec la même fille ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Tiens! Je l'ai fait 5 fois de suite avec la même fille ça!

 

Ca c'est de la relation stable, mais il faut que les ruptures soient espacées du même ecart. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Ca c'est de la relation stable, mais il faut que les ruptures soient espacées du même ecart. :cyp:

En 1 an on est sorti 5 fois ensemble. hacun notre tour on cassait! La première fois, c'est elle qui est partie. La deuxième fois, c'est moi qui suis parti et ainsi de suite!

 

La plus grande période de séparation était 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

En 1 an on est sorti 5 fois ensemble. hacun notre tour on cassait! La première fois, c'est elle qui est partie. La deuxième fois, c'est moi qui suis parti et ainsi de suite!

 

La plus grande période de séparation était 2 mois.

sens_interdit_1112591000_brice.gif.499ef181258be68e5da75dff1b124f7f.gif Si vous ne savez pas ce que vous voulez, qu'est-ce que vous faites ensemble sérieusement ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

sens_interdit_1112591000_brice.gif.776fdc93ed3fdd9002ccd2d85d340881.gif Si vous ne savez pas ce que vous voulez, qu'est-ce que vous faites ensemble sérieusement ? :cyp:

Ca fait 3 ans que c'est vraiment fini.

 

J'avais pas vraiment de sentiments amoureux pour elle, mais elle si.

 

Et quand on se séparait, elle me manquait quand même.

 

On était au lycée ensemble. Moi en STL physique, elle en hôtellerie. Et je supportait pas qu'elle sente la bouffe tout le temps! C'était une des raisons de séparation pour moi à chaque fois. Mais quand on n'était pu ensemble, on se voyait très régulièrement, ça me faisait chier qu'elle traine avec d'autre mecs et tout.

 

En fait j'étais "amoureux" d'elle quand on était séparés :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 ans que c'est vraiment fini.

 

J'avais pas vraiment de sentiments amoureux pour elle, mais elle si.

 

Et quand on se séparait, elle me manquait quand même.

 

On était au lycée ensemble. Moi en STL physique, elle en hôtellerie. Et je supportait pas qu'elle sente la bouffe tout le temps! C'était une des raisons de séparation pour moi à chaque fois. Mais quand on n'était pu ensemble, on se voyait très régulièrement, ça me faisait chier qu'elle traine avec d'autre mecs et tout.

 

En fait j'étais "amoureux" d'elle quand on était séparés :L

 

Ah ouais quand meme :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Elle ne se lavait pas et ne lavait pas ses fringues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Elle ne se lavait pas et ne lavait pas ses fringues?

Si elle se lavait, elle était très propre sur elle.

 

Mais elle était en costard toute la journée (un seul foruni par le bahut donc peut pas le laver tous les jours), bossait souvent en cuisine. Et si y a bien un motif de séparation pout moi c'est bien les mauvaises odeurs. Y a rien à faire, j'y arrive pas :non:.

 

Je rigole pas! Suffirait que ma copine sente la transpi ou sente pas très bon, je suis capable de la larguer du jour au lendemain! Ca peut arriver qu'on oublie le déo ou après une grosse journée en été, je veux bien faire un effort, mais faut pas abuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

Si elle se lavait, elle était très propre sur elle.

 

Mais elle était en costard toute la journée (un seul foruni par le bahut donc peut pas le laver tous les jours), bossait souvent en cuisine. Et si y a bien un motif de séparation pout moi c'est bien les mauvaises odeurs. Y a rien à faire, j'y arrive pas :non:.

 

...

 

Surtout le vendredi! Jour du poisson! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Si elle se lavait, elle était très propre sur elle.

 

Mais elle était en costard toute la journée (un seul foruni par le bahut donc peut pas le laver tous les jours),

 

Quelle bande de crevards. :L

 

Surtout le vendredi! Jour du poisson! :lol:

 

:lol: c'est clair que le graillon y'a plus sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Quelle bande de crevards. :L

 

 

 

:lol:c'est clair que le graillon y'a plus sexy.

:L Quand la fille te saute au coup et que tu sents une odeur de frite :L et surtout que ça a eu le temps de s'impreigner sur tes fringues :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

Y a eu des période creux,

 

Et c'est dans le creux qu'on est le mieux :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Et c'est dans le creux qu'on est le mieux :W

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

:L Quand la fille te saute au coup et que tu sents une odeur de frite :L et surtout que ça a eu le temps de s'impreigner sur tes fringues :L

 

J'imagine ta gueule, ta copine qui se sert contre toi, elle est bien, heureuse de te voir et que tu la sert dans tes bras si musclés, et toi qui te dis il est pas frais le poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

je me suis gouré de topic. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

:L Quand la fille te saute au coup et que tu sents une odeur de frite :L et surtout que ça a eu le temps de s'impreigner sur tes fringues :L

 

Ma copine a travaillé un été dans une entreprise d'emboutissage!! Quand elle rentrait j'avais l'impression d'embrasser un mécano! L'odeur des huiles mécaniques.... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

J'imagine ta gueule, ta copine qui se sert contre toi, elle est bien, heureuse de te voir et que tu la sert dans tes bras si musclés, et toi qui te dis il est pas frais le poisson.

C'est clair! Elle est bien contre toi, tu sents ses michons contre toi, tu lui caresses le cul, tu commences à avoir la trique et d'un coup tu sents l'odreur de bouffe à 10h du mat' :L

 

Un coup à te couper toutes tes ardeurs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Bon un bête topic... en même temps, c'est vendredi...

Avez-vous déjà été amoureux fou au point de n'avoir même jamais imaginé qu'on puisse ressentir autant de sentiments pour quelqu'un ?

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Ma copine a travaillé un été dans une entreprise d'emboutissage!! Quand elle rentrait j'avais l'impression d'embrasser un mécano! L'odeur des huiles mécaniques.... :L

 

Si c'est une oieur de graisse à essieu, y'a des chances que l'emboutissage soit pas exactement ce que tu crois :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...