Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Lié à mon sujet : emploichez Flunch ou MacDo ?


Invité §jes718dN

Messages recommandés

Invité §jes718dN

Bonjour ceci en suite à mon sujet , j'avais oublié le sondage .

J'ai 2 pistons pour ces 2 boulots , mais lequel choisir ?qu'elles sont les conditions de travail ? Est-ce de l'exploitation ? Quels jours de repos ? Quelles horaires ? Qu'elles taches (service , ménage..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit601dJ

 

http://www.kolosej.si/kinocentri/kolosej-lj/mc-donalds/img/mc-donalds.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Flunch bien sur :oui:

 

Avec un peu de chance tu pourra rencontrer la Kilka :cyp:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

:bah: Sans hésiter Flunc* pour le CV

et le salaire et Mc'D* pour la

fléxibilité des horaires ( et des

contrats).

Chez Mc'Do c'est plus sympa(testé) et

Flunc* plus sérieux (testé par un pote d'un

pote d'un pote :roll: )

 

Si t'as le choix et des projets:

soit reste pas longtemps soit

passe ton chemin. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Flunch powa !

Tu risque d'avoir un coyote comme client :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre000ak

Flunch, faut voir les nanas et les mecs courir pour retirer les plateaux des tables. Ce n'est pas de tout repos.

Mc Do, tu es plus sédentaire dans ta fonction.

 

Mais je n'ai testé qu'en tant que client, donc mon avis est loin d'être complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Bonjour ceci en suite à mon sujet , j'avais oublié le sondage .

J'ai 2 pistons pour ces 2 boulots , mais lequel choisir ?qu'elles sont les conditions de travail ? Est-ce de l'exploitation ? Quels jours de repos ? Quelles horaires ? Qu'elles taches (service , ménage..)

 

 

Heu :voyons: , y'a pas besoin de piston pour entrer a Mac do ou a flunch je crois :W:ange: .

 

A moins que ce ne soit pour un emploi plus haut de gamme, style manager ou autre statut cadre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon entre les2, plutot McDo, c'est la classe americaine :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Flunch à 2000%, pour pouvoir prendre des photos de coyott en action :W :W :W

 

Plus sérieusement, flunch, plus sérieux, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

A mon avis chez Flunch, tu sentiras un peu moins la friture en retrant chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

Moi j'ai bossé longtemps en contrat étudiant au macdo, donc si tu as des questions??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Moi j'ai bossé longtemps en contrat étudiant au macdo, donc si tu as des questions??

J'en ai une. :)

Le premier mC'Do de Paris:

où et quand ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Dans ton cul et hier :jap:

Après toi, si t'as tout ce qu'il

faut. :roll::D

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

J'en ai une. :)

Le premier mC'Do de Paris:

où et quand ? :ange:

Quoi? moi par contre j'habite à côté de Toulouse, donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

J'ai bossé trois étés comme étudiant chez Mc Do (en Belgique).

 

On était bien payé, bien considéré et, à partir de la 2e année, j'ai pu faire mon horaire comme cela me convenait.

 

Flunch n'existant pas en Belgique, je n'ai pas de possibilité de comparaison, mais mon frère a bossé chez Quick et m'enviait fortement (moins bien payé, pas de temps de pause payé, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ceci en suite à mon sujet , j'avais oublié le sondage .

J'ai 2 pistons pour ces 2 boulots

Ah y a besoin d'être pistonné pour faire ce job maintenant ? :hum:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Flunch parce que comme les légumes sont à volonté, il doit y avoir moyen de baffrer des frites toute la journée sans qu'on te dise quoi que ce soit :oui: Sans oublier que Flunch, c'est quand même la classe et le raffinement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

Salut,

 

moi j'ai bossé au mcdo, et je suis resté... 2 semaines!! Bon evidemment, si c'est un job d'été c'est différent: moi c'était en décembre, j'avais cours, et pas besoin d'argent.

 

C'est chiant, les managers te stressent, et la paie... Archi nulle: j'ai touché 234€ pour 39.1h de boulot!

Pas de pause payée, et on te fait venir pour 2 heures de boulot le midi parfois.

Le pire, c'est la plonge le soir à minuit.

Seul point positif que j'ai retenu: très bonne ambiance "jeune" entre tout le personnel.

 

 

Voila.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

 

 

Mais j'ai voté mcdo quand meme, parce que je pense que c'est toujours mieux que le flunch ou tu vas laver les tables !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Salut,

 

moi j'ai bossé au mcdo, et je suis resté... 2 semaines!! Bon evidemment, si c'est un job d'été c'est différent: moi c'était en décembre, j'avais cours, et pas besoin d'argent.

 

C'est chiant, les managers te stressent, et la paie... Archi nulle: j'ai touché 234€ pour 39.1h de boulot!

Pas de pause payée, et on te fait venir pour 2 heures de boulot le midi parfois.

Le pire, c'est la plonge le soir à minuit.

Seul point positif que j'ai retenu: très bonne ambiance "jeune" entre tout le personnel.

 

 

Voila.

:bien: C'est assez bien résumé. S'il reste

longtemps et qu'il y prends ses habitudes,

il peut espérer des horaires réguliers

(éviter les déplacement pour 1/2 heure de taf :L )

et quelques résponsabilités. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

J'ai bossé 3 mois chez mc do à londres pour autofinancer mon séjour (euh, l'hébergement était gratuit chez un ami parce qu'à londres, avec la paye mac do tu vas pas très loin...).

J'en ai pas gardé un souvenir atroce comme on me l'avais annoncé...

Bon, faut dire que j'ai toujours été placé en caisse. L'ambiance de travail est un peu stessante (moins que mon vrai boulot actuel remarque) et qu'on est exploités à mort... mais bon, si les managers sont pas trop dans le trip "petit chef" et que l'ambiance y est entre le personnel, on le sent pas passer...

Par exemple, il m'est arrivé de travailler 11 heures de suite (après t'es cuit :bah: ) mais d'un autre côté il m'est également arrivé de travailler une journée compléte, passer la nuit en boite avec d'autres membres du staff avant de refaire l'ouverture et rembrayer sans dormir...

Si t'es jeune et que c'est pas pour survivre, ça laisse plutot de bons souvenirs...

En plus, ils sont pas chiants sur le préavis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Burger King :W

 

Non je déconne, il n'existe plus en France :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Burger King :W

 

Non je déconne, il n'existe plus en France :bah:

 

HS ON :

J'y ai bouffé à AMSTERDAM ce week-end...

Franchement, c'est quand même dommage qu'il y en ait plus par ici, c'est vachement meilleur que mc do et quick :bah:

HS OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

HS ON :

J'y ai bouffé à AMSTERDAM ce week-end...

Franchement, c'est quand même dommage qu'il y en ait plus par ici, c'est vachement meilleur que mc do et quick :bah:

HS OFF.

A ce qu'il parait, les hamburgers ont beaucoup plus de goût que ceux du Quick (qui restent quand même ma préférence avant le MacDo malgré les tarifs élevés) est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

A ce qu'il parait, les hamburgers ont beaucoup plus de goût que ceux du Quick (qui restent quand même ma préférence avant le MacDo malgré les tarifs élevés) est-ce vrai ?

 

Puisqu'on est en HS :bah:

 

:oui:

En plus, dedans tu trouves des vraies tomates et de la vraie salade, pas ces petits trucs rabougris que te refile mac do...

La différence de tarif n'est pas mortelle non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Puisqu'on est en HS :bah:

 

:oui:

En plus, dedans tu trouves des vraies tomates et de la vraie salade, pas ces petits trucs rabougris que te refile mac do...

La différence de tarif n'est pas mortelle non plus...

C'est pas du tout HS :nanana: Si elle est prête à faire le déplacement jusqu'au pays du gouda pourquoi pas :W

 

A la fois, faire ses propres burgers c'est si facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

"Et en Europe tu sais comment on appelle un quarter pounder with cheese?"

"Non"

"Un royal, royal Cheese"

 

Jme comprend :hum::voyons::buzz:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R.A481vc

"Et en Europe tu sais comment on appelle un quarter pounder with cheese?"

"Non"

"Un royal, royal Cheese"

 

Jme comprend :hum::voyons::buzz:

:coucou:

 

 

Et un Big Mac ?

:lol::cool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

 

 

 

J'ai voter Le flunch car on y voit des célébrités :oui:

 

 

Moi j'ai vu francky Vincent au flunch de Chelles 2 dans le 77 !

 

 

Quel classe il avait avec sa chaine nike :lover:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art174YL

 

Et moi j'ai mangé à coté de Marc Lavoine dans un McDo à Paris.

( D'ailleurs, on a bien rigolé quand un de mes potes au bout de 10 minutes l'a enfin reconnu et nous a annoncé tout fier de lui " ooooh, c'est Balavoine !!!" )

 

Salut,

 

moi j'ai bossé au mcdo, et je suis resté... 2 semaines!! Bon evidemment, si c'est un job d'été c'est différent: moi c'était en décembre, j'avais cours, et pas besoin d'argent.

 

C'est chiant, les managers te stressent, et la paie... Archi nulle: j'ai touché 234€ pour 39.1h de boulot!

Pas de pause payée, et on te fait venir pour 2 heures de boulot le midi parfois.

Le pire, c'est la plonge le soir à minuit.

Seul point positif que j'ai retenu: très bonne ambiance "jeune" entre tout le personnel.

 

J'ai pas du tout le même avis que toi.

 

Moi aussi j'ai bossé au McDo (Mantes-la-Ville, à coté de l'A13 pour ceux qui connaissent) et je me suis vraiment éclaté. C'était une super expérience que je ne regrette pas du tout.

J'ai travaillé 4 mois, de mai à aout.

 

Il faut dire que l'ambiance était super, on s'entendait vraiment bien, on s'éclatait et en même temps on prenait notre boulot vraiment au sérieux. C'est pas parce qu'on était à McDo qu'il fallait faire n'importe quoi, c'était très appréciable.

Les managers ne mettaient pas la pression, ils étaient pas sévères, ils fallaient juste que le boulot soit bien fait et je m'éclatais pas mal avec eux aussi.

Perso, je n'ai que de bons souvenirs la-bas.

 

J'ai commencé en cuisine puis je suis passé en production, j'allais aussi en caisse quelques fois. J'ai fait aussi bien les ouvertures que les fermetures, ptit dej en caisse ou en cuisine, préparation des caisses, de la cuisine, de la terrasse, nettoyage du parking, livraisons, drive, encaissement extérieur pendant le rush du samedi soir, etc... (mais pas de plonge, une personne venait à la fermeture et bossait toute la nuit pour nettoyer toute la cuisine jusqu'à l'ouverture)Bref j'ai touché à tout. C'était la première fois que je bossais et c'était une expérience très enrichissante.

C'est sur que ce n'est pas bien payé si tu fais du temps plein mais si tu travailles que quelques heures par mois, ça vaut le coup.

 

Je ne peux pas faire de comparaison avec quick ou flunch, je ne connais personne ayant taffé la-bas.

 

Voila mon expérience, radicalement différente par rapport à d'autre, j'espère que mon témoignage t'aidera à y voir + clair.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes718dN

480e pour 20h de boulot ! c'est tres peu ! Surtout quand on enlève l'essence pour les allés retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Et un Big Mac ?

:lol::cool:

 

Ils l'appellent LE big mac :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...