Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

L'ile de la tentation 2005


Invité §ext155eZ

Messages recommandés

Invité §Cli520Pu

Mouahaha terrible ce soir l'île !

 

Y'a vraiment un lot de débiles profonds !

 

Le Roberto qui se la joue "moi tarzan, toi jane" et les autres Mossieur et Madame Pleurnicheurs !

 

Sinon François, quel hautain ! Tout peut se passer, rien ne cassera entre eux, il est bien sûr de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gus830TU

 

Sinon François, quel hautain ! Tout peut se passer, rien ne cassera entre eux, il est bien sûr de lui !

Normal, faut dire qu'il est beau gosse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Normal, faut dire qu'il est beau gosse :bah:

 

BEau gosse peut-etre, mais beau con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de regarder (ceci dit en zappant dans les moments lourds)

moi ce que j'adore c'est les dialogues très intellectuels et cultivants (quand ils font leur rendez vous), même ma nièce de huit ans elle a plus de vocabulaire.

Bref, bienvenue à beaufland island :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

L'Ile de la tentation : les tentateurs sont loin d'être tentés...

 

Si le public apprécie le casting en étant de plus en plus nombreux devant le poste le mardi soir, ce n'est pas le cas des tentateurs...

 

Cette année, les tentateurs et tentatrices de L'Ile de la tentation ont eu fort à faire pour jouer le jeu de la séduction. Le Parisien en a interrogé quelques-uns pour recueillir leurs impressions.

 

Extraits : Christophe, 24 ans "Moi, j'aime les femmes élancées avec de longs cheveux et des formes là où il faut... De jolies filles, quoi ! Là, rien. Et quand j'engageais la conversation, c'était pire. Gwen a un pois chiche dans le cerveau et n'aime, de toute façon, que les métis. Quant à Marion, elle passait son temps à pleurer. La plus sympa, c'est Laurence, mais avec elle on tombe vite dans l'ambiance camping..." Virginie, 19 ans "François, lui, aurait bien voulu, avec n'importe quelle tentatrice ! Mais comme il n'est pas très attirant et ne sait parler que de sexe et de sport, aucune n'a succombé..." Cyril, 23 ans "Laurence est celle qui rigolait le plus avec nous. Mais elle ne me plaisait ni physiquement, ni intellectuellement. Elle n'est pas fute-fute... Cyprien lui avait tapé dans l'oeil, mais quand elle a essayé de se rapprocher de lui dans le jacuzzi, il lui a fait comprendre que ça n'allait pas être possible." Milena, 21 ans : "Quand François m'a plaquée contre lui, lors d'une soirée au début de l'émission, je me suis vite dégagée. C'était lui, le tentateur ! Quant à Roberto, s'il n'y avait pas eu les caméras, il aurait fait passer plus d'une fille dans son lit... s'il avait trouvé des volontaires."

 

http://fr.news.yahoo.com/050804/64/4j0ro.html

 

http://www.yelims.com/BriceDeNice.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab616tE

L'Ile de la tentation : les tentateurs sont loin d'être tentés...

 

Si le public apprécie le casting en étant de plus en plus nombreux devant le poste le mardi soir, ce n'est pas le cas des tentateurs...

 

Cette année, les tentateurs et tentatrices de L'Ile de la tentation ont eu fort à faire pour jouer le jeu de la séduction. Le Parisien en a interrogé quelques-uns pour recueillir leurs impressions.

 

Extraits : Christophe, 24 ans "Moi, j'aime les femmes élancées avec de longs cheveux et des formes là où il faut... De jolies filles, quoi ! Là, rien. Et quand j'engageais la conversation, c'était pire. Gwen a un pois chiche dans le cerveau et n'aime, de toute façon, que les métis. Quant à Marion, elle passait son temps à pleurer. La plus sympa, c'est Laurence, mais avec elle on tombe vite dans l'ambiance camping..." Virginie, 19 ans "François, lui, aurait bien voulu, avec n'importe quelle tentatrice ! Mais comme il n'est pas très attirant et ne sait parler que de sexe et de sport, aucune n'a succombé..." Cyril, 23 ans "Laurence est celle qui rigolait le plus avec nous. Mais elle ne me plaisait ni physiquement, ni intellectuellement. Elle n'est pas fute-fute... Cyprien lui avait tapé dans l'oeil, mais quand elle a essayé de se rapprocher de lui dans le jacuzzi, il lui a fait comprendre que ça n'allait pas être possible." Milena, 21 ans : "Quand François m'a plaquée contre lui, lors d'une soirée au début de l'émission, je me suis vite dégagée. C'était lui, le tentateur ! Quant à Roberto, s'il n'y avait pas eu les caméras, il aurait fait passer plus d'une fille dans son lit... s'il avait trouvé des volontaires."

 

http://fr.news.yahoo.com/050804/64/4j0ro.html

 

http://www.yelims.com/BriceDeNice.gif

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Ben ouais ça se voit que les tentateurs ne sont pas tentés...ils prennent des couples de beaufs/moches alors forcément :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALs113We

Je l'ai vu en boite le Samir...ou le mec de marseille je connais pas son prénom...ben ils l'ont pas manqué mais pour ma part il est venu seul en boite juste des freres et potes a lui, j'ai pas vu sa blonde...donc...il a du l'abandonner mais comme je ne suis pas la tentation...j'ai pas vu si c'était déjà séparé

Je sais que vous avez eu des révélations mais moi je l'ai vu à moins d'un mètre

 

Pour les marseillais, c'était le 30 juillet à la maronaise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax877AZ
Normal, faut dire qu'il est beau gosse [/quotemsg]

:eek: Il me fait plutot penser à Cinoque, dans les Goonies ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

:eek: Il me fait plutot penser à Cinoque, dans les Goonies ! :W

Exactement :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

:eek: Il me fait plutot penser à Cinoque, dans les Goonies ! :W

C'était évidemment très ironique :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Vu dans Voici :

 

- Roberto et Lalie : Repartent ensemble, bien que Roberto ait été un peu volage, Lalie lui pardonnera.

 

- François et Laurence : repartent ensemble également

 

- Nicolas et Marion : ne terminent pas l'aventure, et attendent la fin sur une île voisine à se baigner et à bronzer

 

- Samir et Gwen : Déçue par Samir, Gwen va fleurter avec 2 tentateurs. Sam avoue son amour pour Louise. Chacun repart seul !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

- Nicolas et Marion : ne terminent pas l'aventure, et attendent la fin sur une île voisine à se baigner et à bronzer

 

Confirmation mardi :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Confirmation mardi :D.

 

Il aurait fallu voir l'info dans Entrevue. Ils se plantent jamais !

On verra bien mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Vu dans Voici :

 

- Roberto et Lalie : Repartent ensemble, bien que Roberto ait été un peu volage, Lalie lui pardonnera.

 

- François et Laurence : repartent ensemble également

 

- Nicolas et Marion : ne terminent pas l'aventure, et attendent la fin sur une île voisine à se baigner et à bronzer

 

- Samir et Gwen : Déçue par Samir, Gwen va fleurter avec 2 tentateurs. Sam avoue son amour pour Louise. Chacun repart seul !

 

:D

 

Toi t'as lu entrevue :oui:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Vu dans Voici :

 

- Roberto et Lalie : Repartent ensemble, bien que Roberto ait été un peu volage, Lalie lui pardonnera.

 

- François et Laurence : repartent ensemble également

 

- Nicolas et Marion : ne terminent pas l'aventure, et attendent la fin sur une île voisine à se baigner et à bronzer

 

- Samir et Gwen : Déçue par Samir, Gwen va fleurter avec 2 tentateurs. Sam avoue son amour pour Louise. Chacun repart seul !

 

:D

 

ça semble évident presque depuis la première émission, la deuxième pour sûr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

:up:

 

Alors, prêt pour une nouvelle émission ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie132sC

Pour l'instant il y a la pleureuse qui fait sa scène. C'est chiant. J'espère que ça va pas rester comme ça ce soir. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

ça va galocher dans quelques secondes :D

Allé barrez-vous de l'ile Marion et Brian, qu'on passe au choses serieuses... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Allé barrez-vous de l'ile Marion et Brian, qu'on passe au choses serieuses... :W

 

Dans tes rêves :oui:.

 

Il se passera rien :non:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

Ouaiiiiiiiiii Cassez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

La demande en mariage :coolfuck:.

C'est beau :cry: Je verse ma larme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

J'espère qu'elle a prévu la vaseline parce que ca va chauffer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

La pauvre Céline, elle a du se faire sacrément chier pendant tout ce temps :D

 

Limite elle a pas une larme aux yeux à la fin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

La pauvre Céline, elle a du se faire sacrément chier pendant tout ce temps :D

 

Limite elle a pas une larme aux yeux à la fin :p

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Quand je disais que Céline était limite de chialer aussi :D :

 

http://megatubes.free.fr/IDLT/0908/050.jpg

 

 

Par contre quand je la vois là, je lui mettrais volontier une craqué :W :

 

http://megatubes.free.fr/IDLT/0908/052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...