Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

L'ile de la tentation 2005


Invité §ext155eZ

Messages recommandés

Invité §Mik201Xr

:cubitus:

 

Allez mes cochons, passez sur la 1 :cubitus:.

 

 

C'est fait depuis longtemps :D

 

T'1 le Ali il a dû fliper quand il a vu Lalie sauter :p

On avait l'impression qu'il se disait : Zut, qu'est ce que je vais faire maintenant qu'elle à sauter ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le-788Cb

Comment elle est en train de tailler tout le monde la Laurence :eek::lol:

 

Elle a tout massacré :D.

En même temps elle a pas totalement tort, elles sont pas très futées :ddr:.

 

Mais bon on leur demande pas d'avoir le cerveau au niveau de la boite cranienne :cubitus:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Elle a tout massacré :D.

En même temps elle a pas totalement tort, elles sont pas très futées :ddr:.

 

Mais bon on leur demande pas d'avoir le cerveau au niveau de la boite cranienne :cubitus:.

 

C'est clair que celle qui parlait n'avait pas l'air bien futée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

C'est clair que celle qui parlait n'avait pas l'air bien futée :p

 

A mon avis toujours plus que les tentatrices qu'on a entendu :ddr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

A mon avis toujours plus que les tentatrices qu'on a entendu :ddr:.

 

Je parlais de la tentatrice blonde qui parlait du copain de Laurence ;)

 

Gwen, elle va se laisser aller maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Je parlais de la tentatrice blonde qui parlait du copain de Laurence ;)

 

Gwen, elle va se laisser aller maintenant :p

 

:oops:

 

Allez 2-3 captures pas bien jolies :

 

http://megatubes.free.fr/IDLT/1907/01.jpg

http://megatubes.free.fr/IDLT/1907/02.jpg

http://megatubes.free.fr/IDLT/1907/03.jpg

http://megatubes.free.fr/IDLT/1907/04.jpg

http://megatubes.free.fr/IDLT/1907/05.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Elle a une bonne bouille la Céline mine de rien :oui:

 

Par contre, j'aime franchement bien Gwen. ça a dû lui faire un choc quand même d'écouter que chez Sam c'était pas un bordel et que tout le monde ne rentrait pas comme ça :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Céline géraud, la judoka qui gueulait quand elle commentait douillet à son dernier championnat du monde :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie132sC
Céline géraud, la judoka qui gueulait quand elle commentait douillet à son dernier championnat du monde [/quotemsg]

 

Ben moi je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ben moi je l'aime bien.

Moi aussi :rs: je l'a trouve mimi pourvu qu'ele me fasse pas un tomashi baraye :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

:sol: Un grand, très grand :o|

 

Je ne parlais pas de toi :p

 

Je parlais du copain de Laurence avec son histoire de maison et de ciment.

 

Sam, il parle pas trop comme s'il avait de réel sentiments pour Gwen :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Je ne parlais pas de toi :p

 

Je parlais du copain de Laurence avec son histoire de maison et de ciment.

 

Sam, il parle pas trop comme s'il avait de réel sentiments pour Gwen :beuh:

Son ciment c'est son sexe :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Son ciment c'est son sexe :ddr:

En plus il dit "si le ciment s'effrite il faut remettre du platre" :lol:

 

Belle image, très fin et romantique quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

En plus il dit "si le ciment s'effrite il faut remettre du platre" :lol:

 

Belle image, très fin et romantique quoi :cyp:

En plus c'est blanc sauf que c'est élastique :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Rien de bien croustillant hier soir, les vidéos du feu de camps n'étaient même pas comprometantes... l'émission s'éssouffle, il va falloir du lourd pour la semaine prochaine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

http://img324.imageshack.us/img324/6577/lidlt12072005130bn.jpg

:ptdr:

 

A gerber celle la

http://img287.imageshack.us/img287/7834/lidlt12072005284mf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed035Id

Gwen qui va se servir des propos de Samir pour faire n'importe quoi et tout justifier à partir de ça :roll:

 

Ridicule, il a pas dit qu'il la présenterait pas, ça voulait simplement dire qu'elle doit attendre un peu, ne serait-ce que pour préparer mentalement la famille de Samir :L

 

En plus au feu de camp, il dit que c'est Gwen la femme de sa vie :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Gwen qui va se servir des propos de Samir pour faire n'importe quoi et tout justifier à partir de ça :roll:

 

Ridicule, il a pas dit qu'il la présenterait pas, ça voulait simplement dire qu'elle doit attendre un peu, ne serait-ce que pour préparer mentalement la famille de Samir :L

 

En plus au feu de camp, il dit que c'est Gwen la femme de sa vie :o|

Nan mais attends ce mec est un porc, avec des principes tout pourraves, si ca fait 3 ans qu'il est avec et qu'il ne l'a toujorus pas présentée à ses aprents, c'est qu'il sait trezs bien qu'il ne fera pas sa vie avec elle :bah:

 

Et puis c'est un vieux dragueur/matteur, elle a raison la petite qu'elle s'éclate avec les beaux males :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Nan mais attends ce mec est un porc, avec des principes tout pourraves, si ca fait 3 ans qu'il est avec et qu'il ne l'a toujorus pas présentée à ses aprents, c'est qu'il sait trezs bien qu'il ne fera pas sa vie avec elle :bah:

 

Et puis c'est un vieux dragueur/matteur, elle a raison la petite qu'elle s'éclate avec les beaux males :oui:

Des vrais males bien couillus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Gwen qui va se servir des propos de Samir pour faire n'importe quoi et tout justifier à partir de ça :roll:

 

Ridicule, il a pas dit qu'il la présenterait pas, ça voulait simplement dire qu'elle doit attendre un peu, ne serait-ce que pour préparer mentalement la famille de Samir :L

 

En plus au feu de camp, il dit que c'est Gwen la femme de sa vie :o|

 

 

Peut-être, mais il faut reconnaitre que ses propos sont limites :L

"C'est pas un bordel chez moi, n'importe qui ne rentre pas". Quand ça fait plus de 2 ans que tu es avec ta copine, que ta copine n'est jamais allez chez toi, et qu'elle entend ça, elle est en droit de se poser des questions :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Peut-être, mais il faut reconnaitre que ses propos sont limites :L

"C'est pas un bordel chez moi, n'importe qui ne rentre pas". Quand ça fait plus de 2 ans que tu es avec ta copine, que ta copine n'est jamais allez chez toi, et qu'elle entend ça, elle est en droit de se poser des questions :bah:

Donc il reconnait qu'il la considère comme une pute :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed035Id

Peut-être, mais il faut reconnaitre que ses propos sont limites :L

"C'est pas un bordel chez moi, n'importe qui ne rentre pas". Quand ça fait plus de 2 ans que tu es avec ta copine, que ta copine n'est jamais allez chez toi, et qu'elle entend ça, elle est en droit de se poser des questions :bah:

 

Je trouve pas, je sais comment ça marche chez les familles arabes (j'en suis un). Le fait est que sa copine est française, il aura donc du mal à la faire accepter à sa famille et il le sait, donc il prend son temps pour être sur que c'est bien la bonne :bah:

Ramener une fille au foyer, la présenter à la famille, puis qu'après elle se barre serait pour lui un grand déshonneur envers son père et le reste de la famille :L

 

Elle a déjà parlé à sa mère, ce qui est très bon signe. Franchement, c'est peut-être vieux jeu mais je réagis plus ou moins pareil, j'aurais trop peur de décevoir mon père si je lui présentais une fille et qu'ensuite je ne l'épouse pas :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Je trouve pas, je sais comment ça marche chez les familles arabes (j'en suis un). Le fait est que sa copine est française, il aura donc du mal à la faire accepter à sa famille et il le sait, donc il prend son temps pour être sur que c'est bien la bonne :bah:

Ramener une fille au foyer, la présenter à la famille, puis qu'après elle se barre serait pour lui un grand déshonneur envers son père et le reste de la famille :L

 

Elle a déjà parlé à sa mère, ce qui est très bon signe. Franchement, c'est peut-être vieux jeu mais je réagis plus ou moins pareil, j'aurais trop peur de décevoir mon père si je lui présentais une fille et qu'ensuite je ne l'épouse pas :bah:

Parler de bordel ça sous entend que sa copine est une pute ! Vivement que les mentalités évoluent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Je trouve pas, je sais comment ça marche chez les familles arabes (j'en suis un). Le fait est que sa copine est française, il aura donc du mal à la faire accepter à sa famille et il le sait, donc il prend son temps pour être sur que c'est bien la bonne :bah:

Ramener une fille au foyer, la présenter à la famille, puis qu'après elle se barre serait pour lui un grand déshonneur envers son père et le reste de la famille :L

 

Elle a déjà parlé à sa mère, ce qui est très bon signe. Franchement, c'est peut-être vieux jeu mais je réagis plus ou moins pareil, j'aurais trop peur de décevoir mon père si je lui présentais une fille et qu'ensuite je ne l'épouse pas :bah:

 

C'est vrai que pour présenter sa copine dans sa famille, ça ne marche pas pareil qu'en France. Peut-être que Gwen ne le comprend pas. Mais d'un autre côté, peut-être que Sam n'a pas su exprimer cela avec des mots mieux choisis.

 

C'est le mot "bordel" qui semble avoir été de trop pour Gwen :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed035Id

C'est vrai que pour présenter sa copine dans sa famille, ça ne marche pas pareil qu'en France. Peut-être que Gwen ne le comprend pas. Mais d'un autre côté, peut-être que Sam n'a pas su exprimer cela avec des mots mieux choisis.

 

C'est le mot "bordel" qui semble avoir été de trop pour Gwen :bah:

 

Oui c'est le mot qui semble avoir choqué les esprits, mais je trouve qu'elle est allée un peu vite en besogne :bah:

Déjà à chaud, les décisions de ce type ne sont jamais bonnes à prendre, ensuite je pense qu'il attendait la fin de l'Ile de la tentation pour la présenter, ce qui aurait prouvé qu'il ne la considère pas comme un pute :bah:

 

Et puis dire d'une pute que c'est la femme de sa vie, je ne crois pas qu'il soit assez stupide :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...