Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

L'ile de la tentation 2005


Invité §ext155eZ

Messages recommandés

Invité §lau851yA

Sinon ca craint on voit jamais Joanna, ou alors dans un coin de l'écran à 25 mètres :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gus830TU

Sinon ca craint on voit jamais Joanna, ou alors dans un coin de l'écran à 25 mètres :ouin:

C'est qui? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

C'est qui? :??:

C'est bien ce que je disais personne la voit :cyp:

 

Page 5, je remet pas la photo on va me ban pour HS en crouant qu'elle fait pas partie de l'emission :roll::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

C'est bien ce que je disais personne la voit :cyp:

 

Page 5, je remet pas la photo on va me ban pour HS en crouant qu'elle fait pas partie de l'emission :roll::p

Elle est moche :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

Sinon ca craint on voit jamais Joanna, ou alors dans un coin de l'écran à 25 mètres :ouin:

 

 

Elle est mignone quand meme :oui:

 

On voit pas beaucoup la candidate de 18 ans :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Elle est mignone quand meme :oui:

 

On voit pas beaucoup la candidate de 18 ans :L

 

C'est surtout que c'est la pire chaudasse du lot (enfin du peu qu'on a vu/entendu apparemment :W) :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

C'est surtout que c'est la pire chaudasse du lot (enfin du peu qu'on a vu/entendu apparemment :W) :oui:.

 

 

:miam:

 

Les filles sont pas terribles cette année quand meme :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web643GG

Franchement cette saison est bi-don.

 

Je crois que je vais lacher l'affaire. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Vous avez remarqué, lorsque les candidat-e-s tentateu-se-rs parlent de "sam", ils disent "Samir".

Lorsque la voix off, les sous-titres et l'animatrice parlent de "Sam", ils disent "Sam".

 

Ils devait etre super degouté a la prod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Vous avez remarqué, lorsque les candidat-e-s tentateu-se-rs parlent de "sam", ils disent "Samir".

Lorsque la voix off, les sous-titres et l'animatrice parlent de "Sam", ils disent "Sam".

 

Ils devait etre super degouté a la prod...

Et?? Tu prends des substances illicites? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

:miam:

 

Les filles sont pas terribles cette année quand meme :bah:

 

C'est vrai que comparé à celle qui est avec Brandon d'il y a 2 saisons c'est pas vraiment des canons les miss de cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

C'est vrai que comparé à celle qui est avec Brandon d'il y a 2 saisons c'est pas vraiment des canons les miss de cette saison !

Diana??Vraiment les goûts et les couleurs... :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Diana??Vraiment les goûts et les couleurs... :beuh:

 

Ah Diana, je trouvais plus son prénom ! Bah franchement, la palette de cette année, c'est limite et la plupart ont un QI de mollusque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web643GG

Ah Diana, je trouvais plus son prénom ! Bah franchement, la palette de cette année, c'est limite et la plupart ont un QI de mollusque !

 

Alors que Diana avait fait Polytechnique, c'est sûr :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Alors que Diana avait fait Polytechnique, c'est sûr :ptdr:

Ben oui évidemment!D'ailleurs ça s'entendait dès qu'elle ouvrait la bouche :oui:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

:oui: Polytech'nique :cyp: et elle a meme eu la mention :ddr:

:ml::cyp:

 

Cette année c'est surtout que ca manque de seins :W A part Maeva c'est la misère :L

Les années précédentes au moins on avait Anne la nordiste :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isi056WU

Comme promis, voici un post uniquement dédié à la miss Gwen :lover:

crouk_1121268339_gwen9.jpg.61bcaf686eb3ef13e5cbd0b430cf6446.jpg

 

Moi j'adore Gwen :love: , sympa , mignone et pour ne rien gacher , des seins bien visibles :D et un petit cul :eek:

Par contre je trouve que son mec est un naze, 2 ans avec lui, je comprends pas , le pire c'est qu'il se rend pas compte que sa nana est top :bah:

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

C'est la mort cette année, y'a intérêt d'y avoir de l'action la semaine prochaine :D

entre ça et mon incroyable fiancée je crois que je vais me pendre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

C'est vrai que le coté lamentable c'est que les tentatrices en ont absolument rien à secouer des mecs.

Faut dire ils sont pas bien beaux :lol:

 

Le pire c'est le François à son rendez-vous :W la fille était dé-gou-té d'avoir été choisi. Elle s'est fait chier grave, c'était pathétique.

 

S'ils avaient mis des vrais gugus en face, tu peux être sur que toutes ses chaudasses miauleraient en se frottant aux jambes des matoux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comparé à celle qui est avec Brandon d'il y a 2 saisons c'est pas vraiment des canons les miss de cette saison !

 

hmmm, arrête l'alcool et le shit, c'est pas bon pour la santé :W

Diana est un vrai boudin avec un QI de mollusque :bah: En plus, elle est sorti avec Moundir de Koh lanta, qui lui a foutu sur la gueule et çà a même était jusqu'au procès :ptdr:

 

Joanna, Gwenn, Maeva, c'est quand même autre chose :miam:

 

 

Fresh a écrit :

S'ils avaient mis des vrais gugus en face, tu peux être sur que toutes ses chaudasses miauleraient en se frottant aux jambes des matoux :W [/quotemsg]

 

:lover: Tu sais manier le verbe avec poésie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon143OD

Ma préférée c'est Marion sans hésiter, quel charme!!!

 

Ce n'est pas une poupée barbie elle. :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web643GG

Moi j'adore Gwen :love: , sympa , mignone et pour ne rien gacher , des seins bien visibles :D et un petit cul :eek:

Par contre je trouve que son mec est un naze, 2 ans avec lui, je comprends pas , le pire c'est qu'il se rend pas compte que sa nana est top :bah:

Amicalement

 

En même temps, la Gwen elle a pas inventé l'eau chaude, hein.

Pour sortir avec un bouffon comme Samir, tu me diras... :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Moi j'adore Gwen :love: , sympa , mignone et pour ne rien gacher , des seins bien visibles :D et un petit cul :eek:

Par contre je trouve que son mec est un naze, 2 ans avec lui, je comprends pas , le pire c'est qu'il se rend pas compte que sa nana est top :bah:

Amicalement

Une belle pouf bien comme il faut, tout juste bonne à serrer aux toilettes du Macumba avec 5g dans chaque bras :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

S'ils avaient mis des vrais gugus en face, tu peux être sur que toutes ses chaudasses miauleraient en se frottant aux jambes des matoux :W

 

Des mecs de la KLiKA en somme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

En même temps, la Gwen elle a pas inventé l'eau chaude, hein.

Pour sortir avec un bouffon comme Samir, tu me diras... :bah:

Elle a l'air clairement bien conne (mais quand même moins que celle du Nord :W )

Franchement pour moi c'est Marion celle qui a le plus de charme, c'est pas une pure beauté mais elle a quelque chose que les autres pouf n'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web643GG

Elle a l'air clairement bien conne (mais quand même moins que celle du Nord :W )

Franchement pour moi c'est Marion celle qui a le plus de charme, c'est pas une pure beauté mais elle a quelque chose que les autres pouf n'ont pas.

 

Tu sauves ta peau en admettant ça ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Franchement pour moi c'est Marion celle qui a le plus de charme, c'est pas une pure beauté

Non, ça c'est sûr :ddr:

 

mais elle a quelque chose que les autres pouf n'ont pas.

[/quotemsg]

Une propension à chialer toutes les 3secondes? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Elle a l'air clairement bien conne (mais quand même moins que celle du Nord :W )

Franchement pour moi c'est Marion celle qui a le plus de charme, c'est pas une pure beauté mais elle a quelque chose que les autres pouf n'ont pas.

 

Elle est pas terrible :L

Peut etre une morale un peu plus importante que les autres.

La blondasse du Samir a l'air aussi coui-lle qu'une valise sans poignée. En plus elle a une sale gueule et la voix d'une nana qui fume comme un pompier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web643GG

Elle est pas terrible :L

Peut etre une morale un peu plus importante que les autres.

La blondasse du Samir a l'air aussi coui-lle qu'une valise sans poignée. En plus elle a une sale gueule et la voix d'une nana qui fume comme un pompier.

 

Par contre avec son jogging-pyjama, elle a un petard à se faire déglinguer la rondelle au marteau et au burin :miam:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Elle est pas terrible :L

Peut etre une morale un peu plus importante que les autres.

La blondasse du Samir a l'air aussi coui-lle qu'une valise sans poignée. En plus elle a une sale gueule et la voix d'une nana qui fume comme un pompier.

 

Ca l'a pas empechée de participer à cette fête du slibard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Par contre avec son jogging-pyjama, elle a un petard à se faire déglinguer la rondelle au marteau et au burin :miam:

 

Oui, elle merite quelques vas-et-vients :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Bande de morts de faim :ddr:

C'est clair, ils seraient prêts à se taper n'importe quel tromblon qui passe si l'on en croit leurs commentaires :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...