Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

L'ile de la tentation 2005


Invité §ext155eZ

Messages recommandés

Sauf samir est son ex-pouf :p

 

J'ai adoré leur confrontation à tous les deux.

Enfin, la Gwen qui fait presque scandale quand Sam lui dit que Louise lui apportait des choses qu'elle ne lui approtait pas :roll:

 

Elle ferait mieux de revoir tout ce qu'elle a dit.

 

Cela dit, j'aurais bien aimé que ça dégénère un peu plus :W

 

Laurent a lui fondu en larme en papotant avec sa copine.

Lui, il semblerait qu'il n'ait pas compris le principe de l'émission. Il essayait de tenter les tentatrice :ddr:

 

Lalie avait une de ces têtes au début. On sentait bien qu'elle avait peur de ce que Roberto allait lui sortir. Enfin, il s'est bien gardait de tout dire dans le détail, hein :p

 

Ouais surtout l'histoire ou il est dans le noir avec Maeva et qu'il "veut brouiller les pistes" :cyp: , la il a un peu patogé pour l'explication :ddr: et d'ailleurs il s'est rattrapé comme il a pu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MCB785xf

J'ai arrêté de regarder dès le début avec les deux Ch'ti.

 

Ils étaient tellement pathétique de débilité que ca m'a fait de la peine pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Ouais surtout l'histoire ou il est dans le noir avec Maeva et qu'il "veut brouiller les pistes" :cyp: , la il a un peu patogé pour l'explication :ddr: et d'ailleurs il s'est rattrapé comme il a pu :W

 

Hein ... Heu ... Non, je ne me souviens pas bien ... C'était pas important :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom814lV

Ouais surtout l'histoire ou il est dans le noir avec Maeva et qu'il "veut brouiller les pistes" :cyp: , la il a un peu patogé pour l'explication :ddr: et d'ailleurs il s'est rattrapé comme il a pu :W

 

Le plus grave c'est quand même qu'elle a tout gobée :D

 

Parceque franchement, les propos qu'il a tenu "hors caméra" y'avait pas de confusion possible :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Je reste perplexe vraiment :voyons:

J'ai regardé presque toutes les émissions et on ne voit strictement... rien. :bah:

C'était pareil avec les anciennes saisons? :??:

Puis je capte pas tout, pourquoi les tentateurs/tentateuses (désolé pour l'orthographe :ddr: ) refuse de coucher/embrasser/allumer vraiment les candidats? C'est du vol! :mad::ddr:

Sinon François est un vrai con, Roberto un tombeur en carton :L , Samir m'a semblé pas mal mais un peu con aussi :voyons: , Gwen un peu idiote aussi, et en ce qui concerne le mec qui a décidé de quitter l'aventure avec sa compagne, il vaut vraiment rien... "Je veux tenter l'île de la tentation!!", puis finalement il se retrouve à pleurer quand il n'est pas avec sa chérie :roll: C'est bète car ca nous a empêché de voir un autre couple qui aurait pû avoir du cran :D ... Bref ils sont tous stupides :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Le plus grave c'est quand même qu'elle a tout gobée :D

 

Parceque franchement, les propos qu'il a tenu "hors caméra" y'avait pas de confusion possible :voyons:

 

Par contre à la fin du générique, on voit qu'il n'y a plus de problème entre eux.

 

Il serait bon d'en parler dans une émission spéciale Ile de la tentation une fois que les candidats on regarder le dernier épisode chez zux :W

 

Parce qu'à mon avis, Lalie a du être surprise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Je reste perplexe vraiment :voyons:

J'ai regardé presque toutes les émissions et on ne voit strictement... rien. :bah:

C'était pareil avec les anciennes saisons? :??:

Puis je capte pas tout, pourquoi les tentateurs/tentateuses (désolé pour l'orthographe :ddr: ) refuse de coucher/embrasser/allumer vraiment les candidats? C'est du vol! :mad::ddr:

Sinon François est un vrai con, Roberto un tombeur en carton :L , Samir m'a semblé pas mal mais un peu con aussi :voyons: , Gwen un peu idiote aussi, et en ce qui concerne le mec qui a décidé de quitter l'aventure avec sa compagne, il vaut vraiment rien... "Je veux tenter l'île de la tentation!!", puis finalement il se retrouve à pleurer quand il n'est pas avec sa chérie :roll: C'est bète car ca nous a empêché de voir un autre couple qui aurait pû avoir du cran :D ... Bref ils sont tous stupides :ddr:

 

Samir est peut être le mieux de tous :)

 

Quand à Gwen, on n'a l'impression par moment qu'elle a un verre d'eau tiède entre les oreilles :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Samir est peut être le mieux de tous :)

 

Quand à Gwen, on n'a l'impression par moment qu'elle a un verre d'eau tiède entre les oreilles :L

 

Samir est très classe :oui: C'était très élégant de dire qu'il n'emmène pas Gwen chez ses parents car "c'est pas un bordel".

 

Il aurait mieux fait de la traiter de pute, ca aurait été plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Samir est peut être le mieux de tous :)

 

Quand à Gwen, on n'a l'impression par moment qu'elle a un verre d'eau tiède entre les oreilles :L

 

Trop :lol: l'expression :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Samir est très classe :oui: C'était très élégant de dire qu'il n'emmène pas Gwen chez ses parents car "c'est pas un bordel".

 

Il aurait mieux fait de la traiter de pute, ca aurait été plus clair.

 

Gwen lui a fait la remarque d'ailleurs.

 

Mais on en a parlé au début. Je ne sais plus que a fait la remarque, mais ça vient des origines de Sam. Sa religion ne permet pas les mêmes choses que chez nous ;)

Il ne peut pas se permettre d'amener une fille nouvelle tous les 4 matins chez lui. Cela dit ça faisait 3 ans qu'il était avec Gwen, mais c'est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Gwen lui a fait la remarque d'ailleurs.

 

Mais on en a parlé au début. Je ne sais plus que a fait la remarque, mais ça vient des origines de Sam. Sa religion ne permet pas les mêmes choses que chez nous ;)

Il ne peut pas se permettre d'amener une fille nouvelle tous les 4 matins chez lui. Cela dit ça faisait 3 ans qu'il était avec Gwen, mais c'est ainsi.

 

Si sa religion lui interdit, il peut l'expliquer sans forcément la traiter de "pute". :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir est peut être le mieux de tous :)

 

Quand à Gwen, on n'a l'impression par moment qu'elle a un verre d'eau tiède entre les oreilles :L

C'est le pire de tous de mon point de vue (pas le plus con c'est francois mais il y peu rien :ddr:) : fierté mal placée, pas bien malin, faux-cul devant les cameras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

Si sa religion lui interdit, il peut l'expliquer sans forcément la traiter de "pute". :bah:

 

100% d'accord avec toi. Samir a un égo surdimensionné (c'est elle qui perd, pas moi etc) et un QI de poulpe cuit...Il essaye de faire des phrases, d'utiliser du vocabulaire et une fois sur 2, il fait des fautes énormes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Comment ça s'est passé pour Maeva et Roberto cette dernière nuit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Comment ça s'est passé pour Maeva et Roberto cette dernière nuit ?

 

Ils n'ont rien fait :bah: .

 

Comme a chaque fois dans cette emission, ca manque de sexe :cubitus: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont rien fait :bah: .

 

Comme a chaque fois dans cette emission, ca manque de sexe :cubitus: .

 

Bah puisque çà manque de sexe, je comptes sur toi et ta moitié pour en apporter l'année prochaine :W

 

Tiens, notes bien ceci :D

 

crouk_1125651147_tentation.jpg.37f909daa4f592a5547ec461b116c06f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Samir est peut être le mieux de tous :)

 

Quand à Gwen, on n'a l'impression par moment qu'elle a un verre d'eau tiède entre les oreilles :L

 

Oui, entre son discours macho et son arrogance naturelle, le tout relié à sa fierté ca nosu donne le protrait du peti ami idéal en effet :blague:

 

J'ai bien aimé ses petites phrases "gentilles" envers gwen lors du feu de camp.

Un vrai gentleman, respect à lui ...

 

... ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Oui, entre son discours macho et son arrogance naturelle, le tout relié à sa fierté ca nosu donne le protrait du peti ami idéal en effet :blague:

 

J'ai bien aimé ses petites phrases "gentilles" envers gwen lors du feu de camp.

Un vrai gentleman, respect à lui ...

 

... ou pas :D

 

Clair, sépa un gentleman comme nous. :sol::rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Clair, sépa un gentleman comme nous. :sol::rs:

 

C'est grace à des gens comme nous ( :rs: ) que les filles arrivent encore à voir la différence entre des gentlemen et des toccards.

 

Merci à toi :jap:

Et merci à moi :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...