Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je vais rendre mon voisin completement barge !


R11 Turbo

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yoh083cA

En fait a ecouter vos MP3 c'est moi qui vait finir tablé :ddr:

Ca a l'air plutot bien parti en effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Euh, si tu sais jouer de la guitare, fais-toi préter une électrique avec un bon ampli un peu pousé ^^ au bout de deux heures d'ACDC, il va ramper... suivi des hamsters, puis de bob morane en boucle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Sérieux ..

Ben tu suis bien le sujet du topic toi !!!

http://yelims5.free.fr/Violence/Violence45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Tu vas le voir, tu lui défonces la gueule à grands coups de manche de pioche, puis tu lui dit en le regardant droit dans les yeux que si ca continue ce sont tes copains de prison qui vont venir lui "expliquer".

 

Il est temps de passer aux choses sérieuses. :cyp:

 

PS : Je suis volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Tu vas le voir, tu lui défonces la gueule à grands coups de manche de pioche, puis tu lui dit en le regardant droit dans les yeux que si ca continue ce sont tes copains de prison qui vont venir lui "expliquer".

 

Il est temps de passer aux choses sérieuses. :cyp:

 

PS : Je suis volontaire.

Tu es libéré bientôt (grâces du 14 juillet...)

http://yelims5.free.fr/Violence/Violence10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

Tu es libéré bientôt (grâces du 14 juillet...)

http://yelims5.free.fr/Violence/Violence10.gif

 

Non, je me suis fait la malle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Non, je me suis fait la malle.

http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Applaudissements05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

C'est pas le TSF ici © hein :o|

 

Bon alors Ronze, quelles nouvelles croustillantes as-tu à nous mettre sous la dent ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kam212ZY

Une punaise dans sa chaussure :love:

 

Une merde dans sa boite aux lettres

 

Une inscription amicale sur sa boite au lettre gravée au couteau comme par exemple "enc*ulé" :ddr:

 

Demande des brochures de cuisines ou d'assurances vie, de chauffage au sol etc.. ils sont relous au maximum et n'arreteront pas de l'appeler.

 

Une lettre d'amour d'un pseudo gay du quartier et si en plus tu passes et tu lui mimes un baiser il va etre dingue :ddr:

 

Voles lui son paillasson, essuis y de la bonne merde fraiche et rends lui.

 

Va dans un harras et demande une bonne pelleté de merde de cheval et mets la devant son appart de merde :ddr: Au reveil ça doit faire plaisir.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Une inscription amicale sur sa boite au lettre gravée au couteau comme par exemple "enc*ulé" :ddr:

[HS] Total et je m'en excuse par avance :oops:

Mais ça sert à quoi de mettre une "*" dans un gros mot sur le net? Ca le rend moins vulgaire? Ca fait "comme si vous l'aviez pas dis"? Pour pas vous faire tapper?

:voyons:

J'vois ça partout et ça m'intrigue :voyons:

Fin du [HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

[HS] Total et je m'en excuse par avance :oops:

Mais ça sert à quoi de mettre une "*" dans un gros mot sur le net? Ca le rend moins vulgaire? Ca fait "comme si vous l'aviez pas dis"? Pour pas vous faire tapper?

:voyons:

J'vois ça partout et ça m'intrigue :voyons:

Fin du [HS]

 

Il croit peut-être que les m*dos ne reconnaîtront pas le terme ainsi grimé :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

C'est juste que le correcteur a parfois des difficultés à accepter certaines épithètes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Il croit peut-être que les m*dos ne reconnaîtront pas le terme ainsi grimé :ddr:

Ah vi c'est pas con :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Bon alors Ronze? Toujours en vie ces voisins?

 

Laisse le il les enterre... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Un truc a faire pour rendre dinque n'importe qui...

 

Tu fou de la vaseline dans ces chaussure et partout sur sa gallerie, son escalier et tous le tralala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila les nouvelles :D

 

Apres etre rentré de week end la derniere fois, je n'avais rien pu faire de nouveau puisque ce gland s'etait cassé en congés :L

 

Donc par acquis de conscience, avant de faire de meme, j'avais programmé mon reveil a 4h du matin pour lui faire plaisir et au passage j'en avais profité pour lui balancer un peu de lait concentré sucré dans sa boite au lettre :D

 

Là je reviens chez moi juste le temps de relever mon courrier et verifier un ou deux trucs, et voila que mister face de porc 2005 se pointe pour me dire que j'ai interet a couper mon reveil sinon il va finir par me faire bobo... je lui retorque que si il l'ouvre encore c'est moi qui vais etre obligé de le defoncer :D

 

La il me dit qu'il en a ras le cul car il lui arrive que de merdes avec les gens et que d'ailleurs des types se sont branlés dans sa boite au lettre :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila les nouvelles :D

 

Apres etre rentré de week end la derniere fois, je n'avais rien pu faire de nouveau puisque ce gland s'etait cassé en congés :L

 

Donc par acquis de conscience, avant de faire de meme, j'avais programmé mon reveil a 4h du matin pour lui faire plaisir et au passage j'en avais profité pour lui balancer un peu de lait concentré sucré dans sa boite au lettre :D

 

Là je reviens chez moi juste le temps de relever mon courrier et verifier un ou deux trucs, et voila que mister face de porc 2005 se pointe pour me dire que j'ai interet a couper mon reveil sinon il va finir par me faire bobo... je lui retorque que si il l'ouvre encore c'est moi qui vais etre obligé de le defoncer :D

 

La il me dit qu'il en a ras le cul car il lui arrive que de merdes avec les gens et que d'ailleurs des types se sont branlés dans sa boite au lettre :ddr:

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web643GG

Bon bah voila les nouvelles :D

 

Apres etre rentré de week end la derniere fois, je n'avais rien pu faire de nouveau puisque ce gland s'etait cassé en congés :L

 

Donc par acquis de conscience, avant de faire de meme, j'avais programmé mon reveil a 4h du matin pour lui faire plaisir et au passage j'en avais profité pour lui balancer un peu de lait concentré sucré dans sa boite au lettre :D

 

Là je reviens chez moi juste le temps de relever mon courrier et verifier un ou deux trucs, et voila que mister face de porc 2005 se pointe pour me dire que j'ai interet a couper mon reveil sinon il va finir par me faire bobo... je lui retorque que si il l'ouvre encore c'est moi qui vais etre obligé de le defoncer :D

 

La il me dit qu'il en a ras le cul car il lui arrive que de merdes avec les gens et que d'ailleurs des types se sont branlés dans sa boite au lettre :ddr:

 

C'est bon, il est en train de craquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob610KA

j'ai interet a couper mon reveil sinon il va finir par me faire bobo... je lui retorque que si il l'ouvre encore c'est moi qui vais etre obligé de le defoncer :D

 

La il me dit qu'il en a ras le cul car il lui arrive que de merdes avec les gens et que d'ailleurs des types se sont branlés dans sa boite au lettre :ddr:

 

 

1) :ddr: Même pas peur !

2) :ptdr: Trop fort le coup de la b.a.l. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Ah c'est le remake du diner de con ton histoire!

 

Il croit vraiment que c'est de la semance !!! y a du mal de fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...