Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je vais rendre mon voisin completement barge !


R11 Turbo

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob610KA

C'est bon pour les pines qui te mettent les PV pour stationnement ca :buzz:

On dirait une lime a ongle :buzz:

Ca va limer cheri :ddr:

 

 

:ptdr: la dernière phrase !

Clair qu'on dirait une lime à ongles ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

:ptdr: la dernière phrase !

Clair qu'on dirait une lime à ongles ! :roll:

Bah je vois bien le scenar :oui:

La pine vient pour te mettre une prune.

Toi tu t'enerves.

Elle sort son opinel du stilo.

Toi tu dis : Mais c'est une lime ! :ptdr:

Elle : Alors ca va limer cheri :ddr:

 

Et pan ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour la matraque, t'as la solution : chaine de vélo.

Tu replies en deux la chaine et tu passes un cable de frein de vélo dedans, elle est à la fois souple et très rigide.

Ça te plie un skin' en un seul coup dans la gueule, j'ai tenté :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Pour la matraque, t'as la solution : chaine de vélo.

Tu replies en deux la chaine et tu passes un cable de frein de vélo dedans, elle est à la fois souple et très rigide.

Ça te plie un skin' en un seul coup dans la gueule, j'ai tenté :W

 

:W

Ah ben zut alors moi qui pensait avoir inventé un truc... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bah on posera le brevet à deux :W

 

Mais moi j'ai mis une poignée (en Acier :W), c'est plus maniable et ça nique pas les maines :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. C'est plus très drôle tout ça.

Sans compter que ça le fait pas moins battre sa femme de l'énerver gratuitement comme ça.

Et ça doit faire des ch'veux blancs à Ronze car on met pas son réveil à 4h du mat' comme ça sans avoir la haine chevillée au corps...

C'est au plus intelligent des 2 de faire la paix en premier. Y'a un temps pour la castagne, y'a un temps pour s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. C'est plus très drôle tout ça.

Sans compter que ça le fait pas moins battre sa femme de l'énerver gratuitement comme ça.

Et ça doit faire des ch'veux blancs à Ronze car on met pas son réveil à 4h du mat' comme ça sans avoir la haine chevillée au corps...

C'est au plus intelligent des 2 de faire la paix en premier. Y'a un temps pour la castagne, y'a un temps pour s'arrêter.

Le psychologue de 2nde zone est prié d'aller deverser sa science un peu plus loin :oui:

 

Essaye aufeminin.com, je suis sur que t'arriveras a impressionner une ou deux pisseuses de 13 berges avec tes brillantes analyses :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

J'en sais rien : je retourne chez moi que dimanche apres midi, mais vu le truc que je lui ai fait avant de partir..... :ddr:

Il a decouvert qui lui faisait des crasses, tu vas te rendre compte que depuis que t'es parti il utilise ton appart comme WC :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Il a decouvert qui lui faisait des crasses, tu vas te rendre compte que depuis que t'es parti il utilise ton appart comme WC :ddr:

 

:ptdr:

 

Ceci dit il est resté digne, il a utilisé ta garde robe comme papier toilette... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a decouvert qui lui faisait des crasses, tu vas te rendre compte que depuis que t'es parti il utilise ton appart comme WC :ddr:

Putain deconne pas :ddr:

 

 

 

Non en fait apres le coup de la boite au lettre, je lui ai mis une page de la bible avec un peu de trace de chocolat et de ketchup dessus, et ceci collé sur sa porte... style le mec qui lui en veux qui se torche avec une bible... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Putain deconne pas :ddr:

 

 

 

Non en fait apres le coup de la boite au lettre, je lui ai mis une page de la bible avec un peu de trace de chocolat et de ketchup dessus, et ceci collé sur sa porte... style le mec qui lui en veux qui se torche avec une bible... :ddr:

 

:hum:

C'est beaucoup trop fin pour ce lourdeau. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Putain deconne pas :ddr:

 

 

 

Non en fait apres le coup de la boite au lettre, je lui ai mis une page de la bible avec un peu de trace de chocolat et de ketchup dessus, et ceci collé sur sa porte... style le mec qui lui en veux qui se torche avec une bible... :ddr:

 

Puré t'es pas supersticieux. c'est la seule chose que je ferais pas (et pourtant je suis loin d'être une grenouille de bénitier ^^. sinon es autres superstitions... ben c'est rien quoi.

 

Sinon, je pense qu'il va lui falloir du temps pour comprendre... (si y a une réunion de bof, tu sauras pourquoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psychologue de 2nde zone est prié d'aller deverser sa science un peu plus loin :oui:

Y'a pas de psychologie là dedans c'est du bon sens. Tu dis que tu fais tout ça pour qu'il batte moins sa femme à l'origine... Je vois pas en quoi ça aide.

T'insulte toujours direct les gens comme ça sinon ?

 

Essaye aufeminin.com, je suis sur que t'arriveras a impressionner une ou deux pisseuses de 13 berges avec tes brillantes analyses :bien:

[/quotemsg]

Whaoww un vrai mec ! T'es trop fort !

Tu crois que c'est pas un truc de gonzesse de mettre un truc en douce dans sa boîte aux lettres et de mettre ton réveil à 4H du mat' ? Tu prends pas trop de risque, ça va. P'tit joueur !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

 

Tu crois que c'est pas un truc de gonzesse de mettre un truc en douce dans sa boîte aux lettres et de mettre ton réveil à 4H du mat' ? Tu prends pas trop de risque, ça va. P'tit joueur.

 

:W:lol: :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Terrible ce topic ! J'adore ! "Comment emmerder son voisin chiant !" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Fais attention à toi Ronze, j'ai retrouvé une video tournée pendant la jeunesse de ton voisin...

:peur:

Il est peut être simplet mais il veut tuer! :W

 

Voisiiiin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Fais attention à toi Ronze, j'ai retrouvé une video tournée pendant la jeunesse de ton voisin...

:peur:

Il est peut être simplet mais il veut tuer! :W

 

Voisiiiin!

Magnifique !!! Merci pour la rigolade !!!!

http://yelims4.free.fr/MDR/MDR97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Whaoww un vrai mec ! T'es trop fort !

Tu crois que c'est pas un truc de gonzesse de mettre un truc en douce dans sa boîte aux lettres et de mettre ton réveil à 4H du mat' ? Tu prends pas trop de risque, ça va. P'tit joueur !

On s'est deja tabasé mais comme tu n'as surement pas du tout lire, trop pressé que tu etais pour ramener ta grande gueule et tes theories vaseuses, tu es donc a coté de la plaque :oui:

 

Mais c'est pas grave :D

 

 

Maintenant si ce topic te defrise, tu peux aller te promener plus loin r11_turbo_1122629644_pectine_.gif.d2aac8eb699a010d7db2b61461224e70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fusionanomaly.net/fullmetaljacketpyletoilet.jpg

Mon voisiiiiin m'a rendu fou... :mad:

Je vais me le faire à la batte...

 

:bien:

 

Edit : y'a un endroit sur le site pour faire des montages photos ? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est deja tabasé mais comme tu n'as surement pas du tout lire, trop pressé que tu etais pour ramener ta grande gueule et tes theories vaseuses, tu es donc a coté de la plaque :oui:

 

Mais c'est pas grave :D

 

 

Maintenant si ce topic te defrise, tu peux aller te promener plus loin r11_turbo_1122629644_pectine_.gif.315a5d4713648cc17dcbde03faf174a2.gif

 

J'adore ce sujet ! En gros on a le droit d'y participer que si on est d'accord avec tes méthodes dignes des plus grands westerns ?! (Y'a pas un film où John Wayne il met son réveil à 4H du matin pour embêter un méchant puis après il va mettre du lait concentré dans sa boîte aux lettres ? C'est pas Rio Grande ? Ah non c'est p'têtre la Conquète de l'Ouest... sais plus....)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce sujet ! En gros on a le droit d'y participer que si on est d'accord avec tes méthodes dignes des plus grands western ?! (Y'a pas un film où John Wayne il met son réveil à 4H du matin pour embêter un méchant puis après il va mettre du lait concentré dans sa boîte aux lettres ? C'est pas Rio Grande ? Ah non c'est p'têtre la Conquète de l'Ouest... sais plus....)

:dodo:

 

On peut ne pas etre d'accord, mais au moins avec de vrais arguments hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

J'adore ce sujet ! En gros on a le droit d'y participer que si on est d'accord avec tes méthodes dignes des plus grands westerns ?! (Y'a pas un film où John Wayne il met son réveil à 4H du matin pour embêter un méchant puis après il va mettre du lait concentré dans sa boîte aux lettres ? C'est pas Rio Grande ? Ah non c'est p'têtre la Conquète de l'Ouest... sais plus....)

 

Et pourquoi pas son portable ? :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

J'adore ce sujet ! En gros on a le droit d'y participer que si on est d'accord avec tes méthodes dignes des plus grands westerns ?! (Y'a pas un film où John Wayne il met son réveil à 4H du matin pour embêter un méchant puis après il va mettre du lait concentré dans sa boîte aux lettres ? C'est pas Rio Grande ? Ah non c'est p'têtre la Conquète de l'Ouest... sais plus....)

 

http://blondin.chez.tiscali.fr/wav/gbu2000$.wav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Petite recette 3 étoiles:

 

- Munissez vous d'une bouteille de 1l au moins

 

- Coté ingrédients:

 

  • un fromage coulant (camembert bien fait, maroille, époisses ou autre...)
     
  • de la patée pour animaux
     
  • résidus de grec pas fini (ou toute viande coupée en petits morceaux bien hachés ;) )
     
  • tout ingrédient qui pourri bien
     
  • une pincée de sel et de sucre
     
  • de l'eau pour diluer le tout et finir le niveau ou de préférence un fond de jus de fruit passé (quand le pack commence à gonfler :D )

 

 

- le tout passé dans la bouteille, bien agiter et laisser reposer (bouteille fermée :cyp: ) pendant une petite semaine en plein soleil ;)

 

-asperger généreusement sur toute surface ou récipient à l'air libre, les bestioles se chargeant du reste (idéal pour la BAL :D la porte tu morfleras aussi :p )

 

 

Sinon t'as pas des réglages moteurs à faire à 23-24h :voyons: Moi quand j'ai une merde elle s'en fout de l'heure :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...