Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je vais rendre mon voisin completement barge !


R11 Turbo

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb801Yi

Voila, mes relations avec mon voisin d'a coté etant des plus precaires (certains ici le savent deja :cyp: ) j'ai donc decidé d'utiliser autre chose que la maniere forte :D

 

D'abord pour vous le decrire un petit peu : c'est un type de 30 berges, gros et gras mesurant dans les 1m80, il a une gueule de tuberculeux verolé et ressemble etrangement a un ex tolard qui aurait rencontré un platane :rs:

 

Il a un QI proche du zero absolue, et n'a jamais été a l'ecole d'ou son Français approximatif :D

De plus il a l'age mentale d'un gamin et des choses toutes simples le font marrer comme avoir peur :W

 

Son grand passe temps (puisqu'il ne travaille pas) et de rester chez lui a se bourrer la gueule, ecouter de la musique country ( si si :ddr: ) et accessoirement tanner sa femme :oui:

 

Donc, apres maintes altercations avec lui, j'ai decidé de la jouer plus fine et donc de le rendre fou ainsi que de lui faire peur au max :D

 

J'ai ainsi commencé ma tache en debut de semaine :

 

Dans la nuit de Lundi a Mardi je suis resté eveillé jusqu'a 3h30 du mat sans faire de bruit : j'ai attendu bien sagement d'entendre ronfler ce gros porcs (en été il dort la porte ouverte...)et j'ai allumé mon Home cinema... j'ai mis le DVD de Predator 2 (au tout debut du film il y a un cri assez flippant de bestiole) et j'ai mis le son a fond a ce moment là :ddr:

 

Ensuite j'ai tout de suite coupé et j'ai attendu : meme pas 20 sec apres j'entends le sac a merde qui demande a sa morue avec une voix quasiment terrorisé si elle avait entendu :rs:

 

Elle lui repond que oui et les voila tout les deux qui se mettent a baliser comme des malades. Moi je me suis recouché et basta. Le lendemain en sortant, il vient direct me voir et me demande si cette nuit je n'ai pas entendu.... blabla... et moi je lui repond que si, c'est un de mes potes qui ai venu passer la nuit chez moi et des fois il peut etre un peu bizarre :ddr:

 

Imaginez sa tete :W

 

 

Mercredi j'ai allumé a niveau assez elevé mon Home cinema avant de partir au taf et je l'ai laissé sur le menu de Rambo 1 toute la journée... pour ceux qui ont le DVD, essayez d'ecouter cette musique plus de 3 fois... c'est l'enfer :ddr:

 

Quand je suis rentré le soir il est venu me voir pour me dire qu'il avait été obligé de partir de son appart parce que la musique l'avait un peu ennuyé... tu m'etonnes, 8 heures de rang :ddr:

 

 

Voila pour le moment, je vous raconterais au fur et a mesure mes petites astuces :D

 

 

Tu as une vie passionante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

J'aimerais bien faire chier un voisin qui m'emmerde, mais je suis en pavillon, donc pour le coup de la musique à fond, c'est un peu raté. Vous avez des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Arf c'était ca hier au resto chinois...

Les chinois du resto sortaient avec des caisse plastiques pleines de gros sacs poubelles. Ca semblait lourd vu qu'ils portaient ca à plusieurs. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Tu as une vie passionante.

 

Surtout citer 40 lignes pour en sortir une :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa135JT

Voila, mes relations avec mon voisin d'a coté etant des plus precaires (certains ici le savent deja :cyp: ) j'ai donc decidé d'utiliser autre chose que la maniere forte :D

 

D'abord pour vous le decrire un petit peu : c'est un type de 30 berges, gros et gras mesurant dans les 1m80, il a une gueule de tuberculeux verolé et ressemble etrangement a un ex tolard qui aurait rencontré un platane :rs:

 

Il a un QI proche du zero absolue, et n'a jamais été a l'ecole d'ou son Français approximatif :D

De plus il a l'age mentale d'un gamin et des choses toutes simples le font marrer comme avoir peur :W

 

Son grand passe temps (puisqu'il ne travaille pas) et de rester chez lui a se bourrer la gueule, ecouter de la musique country ( si si :ddr: ) et accessoirement tanner sa femme :oui:

 

Donc, apres maintes altercations avec lui, j'ai decidé de la jouer plus fine et donc de le rendre fou ainsi que de lui faire peur au max :D

 

J'ai ainsi commencé ma tache en debut de semaine :

 

Dans la nuit de Lundi a Mardi je suis resté eveillé jusqu'a 3h30 du mat sans faire de bruit : j'ai attendu bien sagement d'entendre ronfler ce gros porcs (en été il dort la porte ouverte...)et j'ai allumé mon Home cinema... j'ai mis le DVD de Predator 2 (au tout debut du film il y a un cri assez flippant de bestiole) et j'ai mis le son a fond a ce moment là :ddr:

 

Ensuite j'ai tout de suite coupé et j'ai attendu : meme pas 20 sec apres j'entends le sac a merde qui demande a sa morue avec une voix quasiment terrorisé si elle avait entendu :rs:

 

Elle lui repond que oui et les voila tout les deux qui se mettent a baliser comme des malades. Moi je me suis recouché et basta. Le lendemain en sortant, il vient direct me voir et me demande si cette nuit je n'ai pas entendu.... blabla... et moi je lui repond que si, c'est un de mes potes qui ai venu passer la nuit chez moi et des fois il peut etre un peu bizarre :ddr:

 

Imaginez sa tete :W

 

 

Mercredi j'ai allumé a niveau assez elevé mon Home cinema avant de partir au taf et je l'ai laissé sur le menu de Rambo 1 toute la journée... pour ceux qui ont le DVD, essayez d'ecouter cette musique plus de 3 fois... c'est l'enfer :ddr:

 

Quand je suis rentré le soir il est venu me voir pour me dire qu'il avait été obligé de partir de son appart parce que la musique l'avait un peu ennuyé... tu m'etonnes, 8 heures de rang :ddr:

 

 

Voila pour le moment, je vous raconterais au fur et a mesure mes petites astuces :D

On as le même voisin?

Non le mien il ne tanne pas sa femme.

Le problème avec le mien (c'est le même modele).

J'habite a la campagne donc tranquille nos maison sont séparée de +- 10 mètre l'une de l'autres.

J'ai acheter ma maison en décembre mais ce que je ne svais pas c'est que la personne sur laquelle j'ai surenchérie ben c'était mon voisin donc ben il ne ma pas a la bonne depuis le premier jour.

Résumer de mon premier jour je me lève a 5h30 pour aller conduire madame au boulot.

Je revient approximativement aux alentour de 7 h et devant ma porte 2 combi de police.

Au fait nous avons deux chiens que j'avais mis dans la véranda la temp de conduire ma femme donc les chiens pas encore habitué a leur nouvelle environement ben ils ons un peu aboyer le voisin avec un qi de 100 en dessous de zéro à dis a la police qu'en fait nous n'habition pas la maison et que nous y avions abandonner nos chien sans nourriture et sans eaux.

Mais ce que mon voisin ne savais pas c'es que ben j'avais habiter toute mon enfance dans ce village donc je connaisait pas mal de monde.

Il a porter déja plainte pour diverse raison depuis décembre je ne peux toute vous les citer "mon chien aboye la nuit, tapage nocturne, plein d'autre encore mais bon jamais il n'as eu gain de cause et pourtant il ne se lasse pas.

Donc moi maintenant ben je l'ai eu.

Lasser de me faire harceler j'ai jouer mon coup finement.

Je m'explique mon cher et tendre voisin a ,sans permis de batir, mis un chalet dans son jardin et as agrandis une partie de sa maison et a installer quelques vélux....

Je n'ai absolument rien dis durant la durée des travaux...

Je me suis rendue la semaine derniere a la commune avec un petit air naif "bonjour, excuser moi faut t'il un permis de batir pour..., la femme en face de moi me répond que oui bien sur c'est obligatoire...

Je lui dis que mon voisin en instaler et lui demande si une quelquonque demande a été introduite....

Réponse non rien n'as été demander...

Donc voila mon cher et tendre voisin a 15 jours pour tous démonter en cas ou ceci ne serais pas fait ben c'est la commune qui viendras elle même le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila :D

 

Suite a mes dernieres petites "farces" ( :ddr: ) je me suis dit qu'il etait temps de se renouveler un peu. Donc en 1er lieu, j'ai tapé une petite lettre a l'informatique (que je mettrais si vous le souhaitez mais en gros c'est une declaration d'amour de la part de Robert, chauffeur poids lourd de son etat et membre de la Harley Davidson Team :rs: ) que j'ai ensuite mis dans une enveloppe avec dedans toujours ce bon vieux melange de lait concentré + ketchup... Une fois le tout seché, j'ai placé l'enveloppe dans sa boite aux lettres :cubitus:

 

 

Ensuite j'ai attendu le lendemain matin ou je suis allé le voir pour lui dire qu'un mec, enfin une baraque d'1m95 pour au bas mot 130kg, etait passé pour le voir et avait demandé a ce qu'il le recontact suite a une lette... enfin a ce que j'avais compris :ddr:

 

La tête du pauvre voisin en train de se dire qu'un golgoth etait a sa recherche pour lui defoncer la rondelle etait totalement jouissif :cubitus:

 

Voila pour la 1ere anecdote :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Bon alors voila :D

 

Suite a mes dernieres petites "farces" ( :ddr: ) je me suis dit qu'il etait temps de se renouveler un peu. Donc en 1er lieu, j'ai tapé une petite lettre a l'informatique (que je mettrais si vous le souhaitez mais en gros c'est une declaration d'amour de la part de Robert, chauffeur poids lourd de son etat et membre de la Harley Davidson Team :rs: ) que j'ai ensuite mis dans une enveloppe avec dedans toujours ce bon vieux melange de lait concentré + ketchup... Une fois le tout seché, j'ai placé l'enveloppe dans sa boite aux lettres :cubitus:

 

 

Ensuite j'ai attendu le lendemain matin ou je suis allé le voir pour lui dire qu'un mec, enfin une baraque d'1m95 pour au bas mot 130kg, etait passé pour le voir et avait demandé a ce qu'il le recontact suite a une lette... enfin a ce que j'avais compris :ddr:

 

La tête du pauvre voisin en train de se dire qu'un golgoth etait a sa recherche pour lui defoncer la rondelle etait totalement jouissif :cubitus:

 

Voila pour la 1ere anecdote :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Bon alors voila :D

 

Suite a mes dernieres petites "farces" ( :ddr: ) je me suis dit qu'il etait temps de se renouveler un peu. Donc en 1er lieu, j'ai tapé une petite lettre a l'informatique (que je mettrais si vous le souhaitez mais en gros c'est une declaration d'amour de la part de Robert, chauffeur poids lourd de son etat et membre de la Harley Davidson Team :rs: ) que j'ai ensuite mis dans une enveloppe avec dedans toujours ce bon vieux melange de lait concentré + ketchup... Une fois le tout seché, j'ai placé l'enveloppe dans sa boite aux lettres :cubitus:

 

 

Ensuite j'ai attendu le lendemain matin ou je suis allé le voir pour lui dire qu'un mec, enfin une baraque d'1m95 pour au bas mot 130kg, etait passé pour le voir et avait demandé a ce qu'il le recontact suite a une lette... enfin a ce que j'avais compris :ddr:

 

La tête du pauvre voisin en train de se dire qu'un golgoth etait a sa recherche pour lui defoncer la rondelle etait totalement jouissif :cubitus:

 

Voila pour la 1ere anecdote :D

Bien sûr qu'on veut la voir la déclaration d'amour !!!

 

N'empêche il doit vraiment se faire dessus ton voisin. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Bon alors voila :D

 

Suite a mes dernieres petites "farces" ( :ddr: ) je me suis dit qu'il etait temps de se renouveler un peu. Donc en 1er lieu, j'ai tapé une petite lettre a l'informatique (que je mettrais si vous le souhaitez mais en gros c'est une declaration d'amour de la part de Robert, chauffeur poids lourd de son etat et membre de la Harley Davidson Team :rs: ) que j'ai ensuite mis dans une enveloppe avec dedans toujours ce bon vieux melange de lait concentré + ketchup... Une fois le tout seché, j'ai placé l'enveloppe dans sa boite aux lettres :cubitus:

 

 

Ensuite j'ai attendu le lendemain matin ou je suis allé le voir pour lui dire qu'un mec, enfin une baraque d'1m95 pour au bas mot 130kg, etait passé pour le voir et avait demandé a ce qu'il le recontact suite a une lette... enfin a ce que j'avais compris :ddr:

 

La tête du pauvre voisin en train de se dire qu'un golgoth etait a sa recherche pour lui defoncer la rondelle etait totalement jouissif :cubitus:

 

Voila pour la 1ere anecdote :D

 

:hum:

 

S'il est analphabete, tu veux qu'il fasse comment pour la lire, ta missive ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

:ptdr:

 

C'est énorme... :W

 

J'imagine la tronche du malheureux qui doit déjà être en train de faire le deuil de sa virginité anale... :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Sa femme :oui:

 

 

Et c'est là l'astuce : c'est que c'est sa femme qui lui la lit et donc il se tape une honte monstrueuse devant sa bobonne : ça casse le mythe du macho couillu :ddr:

Joli coup :jap:

 

Contente de te lire à nouveau :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Ouais bah j'ai pas eu le temps a midi et là j'ai un peu de taf donc bon : patience et ce soir c'est bon :D

 

:rs:

Enfin nous allons pouvoir nous délecter de la prose quasi-divine de Messire Ronze en personne! :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre :

 

 

Salut bertrand.

 

Alors mon gros colon, ça va depuis la derniere fois ?

Tu sais j'ai eu un peu de remords quand je t'ai laissé avec le fion aussi cramé que les ovaires a la mére Théresa l'autre fois, tu sais quand t'etais venu avec mes potes et qu'on t'avais deglingué la charniere a coup de butoir pendant que tu couinais comme un Grizzli  en train de se faire arracher les burnes avec une pelle a tarte.

 

M'enfin bon, quand on a vu que t'arrivais encore a bouger on s'est dit Nanard, Marcel et moi qu'on pouvait se barrer sans trop se faire de souci... surtout que bon, t'avais arreté de saigner... mais quand meme tu sais que je suis sentimentale avec toi.

 

D'ailleurs en parlant de ça, vendredi prochain on organise un gueleton sympa avec mes potes motards, tu sais ceux qui ont des Harley qui font encore plus de bruit que le pére Dédé quand il va se purger le gras de la teub dans la bouche du fils a Remy. ALors on voudrait que tu viennes parce que je sens qu'on va se marrer tous ensemble : on va te faire chanter tel un putois qui se serait pris une borne kilometrique en travers des amygdales.

 

De toute façon ne t'en fais pas, si des fois t'oubliais, je passerais faire un tour chez toi apres le taf  quand j'aurais posé mon bahut, et la on en reparlera.

 

Bon faut que je te laisse mais sache que je pense a toi (enfin on pense a toi) et qu'on risque pas de t'oublier de si tot alors je te dis a plus et bonne bourre.

 

 

Ton robert.

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...