Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Grille de salaires des plus grandes SSI


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

Je les cherche :o| je veux savoir combien gagne un thésards et combien gagne un tech expérimenté polyvalent avec minimum 4 ans d'XP pour les 2. si vous avez ça :D Je veux savoir si je me fais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ZeL048QE

Je les cherche :o| je veux savoir combien gagne un thésards et combien gagne un tech expérimenté polyvalent avec minimum 4 ans d'XP pour les 2. si vous avez ça :D Je veux savoir si je me fais :W

Les SSII n'ont pas de "grilles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Chaque boite a sa propre grille :bah:

 

Je ne connais pas salaireonline, mais les autre sites ou tu remplis un questionnaire et ou le resultat est cense te donner combien tu peux gagner, ca vaut que dalle :q

c'est soit surcote de 30% (dans ce cas la, tu te dis que tu te fais avoir), soit sous-cote de 20%. :bah: Donc il ne faut pas se fier a ce genre de site :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

D'expérience chaque SSII se fait un peu sa propre grille en fonction de sa notoriété auprès de ses potentiels clients, qui influe directement sur le "prix de vente" de ses collaborateurs chez ces mêmes clients. Accenture vendra plus cher que Cap Gemini qui vendra plus cher que la petite SSII de 200 personnes qui vendra plus cher que la petite boite qui se monte. A partir de ces tarifs journaliers, les SSII savent jusqu'à combien elles peuvent se permettre d'embaucher leurs collaborateurs. Et l'écart peut être conséquent. :bah:

 

Edit : ça existe plus Andersen Consulting, c'est Accenture maintenant :ange::ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Les SSII n'ont pas de "grilles".

Donc c'est négociation libre :D aller je demande 150€ d'augmentation :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Donc c'est négociation libre :D aller je demande 150€ d'augmentation :cyp:

 

Par an ? Je pense que ça va les faire rire. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Par an ? Je pense que ça va les faire rire. :D

Par mois :o| bécile© :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque boite a sa propre grille :bah:

 

Je ne connais pas salaireonline, mais les autre sites ou tu remplis un questionnaire et ou le resultat est cense te donner combien tu peux gagner, ca vaut que dalle :q

c'est soit surcote de 30% (dans ce cas la, tu te dis que tu te fais avoir), soit sous-cote de 20%. :bah: Donc il ne faut pas se fier a ce genre de site :nanana:

 

Salaireonline ça te donne des chiffres en fonction de ce que les autres visiteurs ont rempli, rien à voir avec les formulaires des magazines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Salaireonline ça te donne des chiffres en fonction de ce que les autres visiteurs ont rempli, rien à voir avec les formulaires des magazines.

 

Merci pour la precision :jap: Comme je disais, je ne connaissais pas le site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ouais c'est payant. Kyzaysfèrfoutr. :o|

Toi tu dois pas être payé cher :D ou t'as payé le korrector :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Je suis payé une misère. :non:

 

 

Et le correcteur est mon ami. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Je les cherche :o| je veux savoir combien gagne un thésards et combien gagne un tech expérimenté polyvalent avec minimum 4 ans d'XP pour les 2. si vous avez ça :D Je veux savoir si je me fais :W

:ptdr:

 

Pardon, c'est nerveux ;)

Les Ph.D sont très rarement mieux payés que des ingénieurs.

En France c'est comme ça, dans l'industrie les Ph.D ne sont pas reconnus, souvent ils sont même considérés comme des bêtes bizarres, et on évite de les recruter :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Je suis payé une misère. :non:

 

 

Et le correcteur est mon ami. :cyp:

Mon salaire est compris entre 2 nombre 1er :cyp: on considère qu'il s'agit d'un salaire en franc auquel on rajoute 3 zéros.

2-3-5-7-11-13-17-19 question suis je bien payé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

:ptdr:

 

Pardon, c'est nerveux ;)

Les Ph.D sont très rarement mieux payés que des ingénieurs.

En France c'est comme ça, dans l'industrie les Ph.D ne sont pas reconnus, souvent ils sont même considérés comme des bêtes bizarres, et on évite de les recruter :L

Je confirme ils sont bizarre, je bosse avec :cyp: Des fois je me demande qui est l'ingé :voyons: moi ou lui. Manque d'initiative et de prise de risques calculé. Trop gentil aussi mais sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est payant :D et je suis plutôt fourmi :W

 

:nanana: On en avait déjà parlé dans un autre topic : c'est gratuit. :o| (j'y suis inscrit)

Je sais plus qui avait déjà eu du mal à trouver où s'inscrire...

Ensuite les résultats sont assez intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

:nanana: On en avait déjà parlé dans un autre topic : c'est gratuit. :o| (j'y suis inscrit)

Je sais plus qui avait déjà eu du mal à trouver où s'inscrire...

Ensuite les résultats sont assez intéressants.

1.47€ :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen335tK

Je confirme ils sont bizarre, je bosse avec :cyp:Des fois je me demande qui est l'ingé :voyons: moi ou lui. Manque d'initiative et de prise de risques calculé. Trop gentil aussi mais sympas

Un thésard n'est pas forcément ingé :o|

Et même s'il est ingé à la base, faire une thèse ça peut très bien détruire son esprit d'initiative acquis en école d'ingé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Un thésard n'est pas forcément ingé :o|

Et même s'il est ingé à la base, faire une thèse ça peut très bien détruire son esprit d'initiative acquis en école d'ingé :bah:

Surtout quand il a été ATER :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lir157DU

1.47€ :beuh:

 

Si tu ne t'inscris pas.

 

Vous êtes diplomés mais pour lire un site au secours :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob778XK

Un thésard n'est pas forcément ingé :o|

Et même s'il est ingé à la base, faire une thèse ça peut très bien détruire son esprit d'initiative acquis en école d'ingé :bah:

 

 

olalala je suis pas forcément d'accord! si je regarde mon cas (et celui des gens que j'ai cotoyé au labo où j'étais) la thèse n'a pas détruit mon esprit d'initiative, bien au contraire. Bon évidemment ça dépend des gens... Mais y a pas que des personnes fénéantes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Je les cherche :o| je veux savoir combien gagne un thésards et combien gagne un tech expérimenté polyvalent avec minimum 4 ans d'XP pour les 2. si vous avez ça :D Je veux savoir si je me fais :W

un thésard (avant et après thèse )===> 6OOOFrs

un tech ======> 6OOOOFrs

 

:W

 

:coucou: ====>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob778XK

kazouille: pour te donner un ordre d'idée j'ai gagné de 26 à 28K€/an pour ma thèse (cifre évidemment :D ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

kazouille: pour te donner un ordre d'idée j'ai gagné de 26 à 28K€/an pour ma thèse (cifre évidemment :D ).

Ouai ça confirme mon chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.47€ :beuh:

 

Bon, ben alors c'est devenu payant. :bah:

C'est quand même idiot parce que le principe était d'attirer le max de personnes pour se créer une grosse base de données de salaires, et de pouvoir ensuite vendre des rapports. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Des tech à 2.000€/mois avec 4 ans d'XP en moyenne y en a beaucoup :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tech à 2.000€/mois avec 4 ans d'XP en moyenne y en a beaucoup :voyons:

 

Déja tu parle en brut ou en net ? :D

 

On va partir du principe que je te sens bien parler en net, donc en SS2I si tu rajoute du gros forfait (pour les boîtes de SS2I le pratiquant encore) oui, mais sinon je n'y crois pas trop et des prestas j'en vois défiler de la petite structure à des gens de chez cap :jap:

 

J'en ai connu un seul réellement satisfait à 100% de faire de la prestation pour la mobilité et uniquement sur des missions courte durée de 6 mois max, un codeur assez doué et très très sympa :jap:

 

Tu es chez le client ou dev dans une antenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

Surtout quand il a été ATER :cyp:

 

On sent que tu maitrises le sujet comme d'hab :cyp:

 

Un thesard est un chercheur qui forme des ingé, pas un ingé ...

 

... Et c'est clair que pour faire de la recherche on a pas du tout besoin d'esprit d'initiative :lol:

 

Sacré Kazouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

On sent que tu maitrises le sujet comme d'hab :cyp:

 

Un thesard est un chercheur qui forme des ingé, pas un ingé ...

 

... Et c'est clair que pour faire de la recherche on a pas du tout besoin d'esprit d'initiative :lol:

 

Sacré Kazouille :)

Moi j'aimerais surtout voir la these qu'il prepare, j'ai plus l'impression que c'est un gros fake ou une grosse illusion ...

Parce que kazouille je l'ai jamais vu resussir une addition a 2 chiffres et il parles d'ingé donc logiquement c'est technique on es supposé avoir fait sup spe bref ...

Enfin tu me diras que rika zaraille a une these donc a partir de la ...

De toute facon la question est naturellement ridicule comme tu l'as fait remarquer, ca veut rien dire "avoir une these" pour une entreprise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

Moi j'aimerais surtout voir la these qu'il prepare, j'ai plus l'impression que c'est un gros fake ou une grosse illusion ...

Parce que kazouille je l'ai jamais vu resussir une addition a 2 chiffres et il parles d'ingé donc logiquement c'est technique on es supposé avoir fait sup spe bref ...

Enfin tu me diras que rika zaraille a une these donc a partir de la ...

De toute facon la question est naturellement ridicule comme tu l'as fait remarquer, ca veut rien dire "avoir une these" pour une entreprise ...

 

Kazouille prepare une these ???? :lol:

 

Je serais curieux de voir ca :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...