Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Mon imprimante refuse d'imprimer en noir : Help!


foxx13

Messages recommandés

:coucou:

 

Voila je suis en train de'envoyer des CV et Lettre de motivation, et mon imprimante refuse de m'imprimer ces doc: les feuilles ressortent sans ecriture ou uniquement les couleurs. Le noir est toujours absent..Poutant j'ai changé les cartouches.

 

Mon imprimante est une canon BjC 3000 series. :oui:

Avec 4 cartouche d'encres separées. :bah:

J'ai reinstallé le bazars mais rien n'y fait plus de noir ca vient d'ou?? :voyons:

 

Aidez moi expert en info ! Au sinon, je crois que une imprimante va faire son premier bateme de l'air :evil::ange:

 

Merci d'avance! :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

:coucou:

 

Voila je suis en train de'envoyer des CV et Lettre de motivation, et mon imprimante refuse de m'imprimer ces doc: les feuilles ressortent sans ecriture ou uniquement les couleurs. Le noir est toujours absent..Poutant j'ai changé les cartouches.

 

Mon imprimante est une canon BjC 3000 series. :oui:

Avec 4 cartouche d'encres separées. :bah:

J'ai reinstallé le bazars mais rien n'y fait plus de noir ca vient d'ou?? :voyons:

 

Aidez moi expert en info ! Au sinon, je crois que une imprimante va faire son premier bateme de l'air :evil::ange:

 

Merci d'avance! :coucou:

 

Peut etre la tete d'impression qui est bouchée.

 

Tu as essayé de faire un netoyage des tetes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
Mon imprimante est une canon BjC 3000 series[/quotemsg]

 

J'ai eu la meme.

 

Essaye d'abors un nettoyage des tetes d'impression en normal puis en profondeur.

 

Si ca ne marche toujours pas c'est la tete d'impression qui est morte.

Sur la mienne j'au eu le meme souci. Et prix d'une tete d'impression 70 euros :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 cartouche d'encre noire dont 1 neuve donc ca vien pas de là.

Sur l'ancien encore remplie il y a un trou en haut de la cartouche (pour remplir avec une seringue :peur: ) ce trou est ouvert sur l'ancienne mais fermée sur la neuve : il faut que fasse un trou (un appel d'air en fait?)

De tout facon meme avec l'ancienne cartouche noir ouverte sur le dessus ca marche pas

...

Je procede a un nouveau nettoyage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

J'ai 2 cartouche d'encre noire dont 1 neuve donc ca vien pas de là.

Sur l'ancien encore remplie il y a un trou en haut de la cartouche (pour remplir avec une seringue :peur: ) ce trou est ouvert sur l'ancienne mais fermée sur la neuve : il faut que fasse un trou (un appel d'air en fait?)

De tout facon meme avec l'ancienne cartouche noir ouverte sur le dessus ca marche pas

...

Je procede a un nouveau nettoyage...

 

 

Non si il le demande pas tu te contentes juste de la mettre ou il faut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

Si le nettoyage fonctionne pas c'est la tete d'impression qui est HS ou bouché.

 

Essaie de la nettoyer avec de l'eau chaude :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je veux imprimer ca me marque ce message a titre d'information :

 

Nettoyage en cours.

Veuillez patienter.

 

Les cartouches suivantes sont installées.

Couleur

 

 

----> Apparemment l'imprimante detecte les couleurs mais pas la noire?? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Elles sont equipés d'une "puce" les cartouches ou pas ?

 

Si oui c'est peut etre le relais electronique qui est mort.s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Quand je veux imprimer ca me marque ce message a titre d'information :

 

Nettoyage en cours.

Veuillez patienter.

 

Les cartouches suivantes sont installées.

Couleur

 

 

----> Apparemment l'imprimante detecte les couleurs mais pas la noire?? :voyons:

 

Ca m'est arrivé ce genre de truc. Souvent il faut répéter l'opération de nettoyage des têtes plusieurs fois et miracle, ça remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui178ss

Ca m'est arrivé ce genre de truc. Souvent il faut répéter l'opération de nettoyage des têtes plusieurs fois et miracle, ça remarche.

Ben je te dit pas la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Tiens c'est marrant (façon de parler), il m'arrive exactement la même tuile. J'ai démonté l'imprimante complètement et j'ai tout néttoyé, j'ai même acheté une boite à outil pour l'occasion :W ...ça ne marche toujours pas :mad: .

 

Heureusement ce n'était qu'une imprimante bas de gamme, mais bon, ça fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-c526PO

Essayer de nettoyer les contacts qui doivent se trouver sur le coté de la tête d'impression, il faut sortir la tête et pas seulement les cartouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Et comme par hasard, c'est tout le temps dans les moments importants qu'elle tombe en rade. Pour les insciptions en fac, il faut imprimer plein de trucs :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165uE

Essayer de nettoyer les contacts qui doivent se trouver sur le coté de la tête d'impression, il faut sortir la tête et pas seulement les cartouches.

 

En gros,le gland et pas que les bourses !!!

 

Eh,c'est correct ça !!!

:tourne: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est toujours quand on en a besoin que ya des problemes :evil:

ca m'enerve ....

Je pense que je vais laisser tomber mon imprimante (pas dans le sens pour voir si elle est resistante :ddr::ange: ) et aller squatter chez des amis quelques temps pour imprimer tous ca !

Je ne me sert presque jamais (plus d'exam depuis cette année) donc pas la peine d'en racheter une meme pour faire des photos perso.

 

Merci à tous de m'avoir aidé quand meme !

Si ca se trouve elle va remarcher cette garce une fois tous mes cv envoyé et le job trouvé :ddr:

A+ :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...