Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

[Poste] Que faire en cas de colis perdu?!


fun_olivier

Messages recommandés

Invité §yeb037Wf

:mad:Vraiment plein le cul de la Poste ! :mad:

 

3mois faut pas être pressé si c'est un cadeau de noël :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

3mois faut pas être pressé si c'est un cadeau de noël :eek:

 

Ca va, c'est un cadeau contre des points, pas un truc que j'ai acheté heureusement. Mais ça faich quand même, c'est 1 colis sur 10 qui a des problèmes, j'en ai ras le bol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

Pas totalement dans le sujet mais très proche, moi, c'est AirFrance qui m'a perdu un bagage! :mad:

 

 

Je voyage très très souvent en Avion, et j'ai pris l'habitude de ne plus rien mettre en soute. Je me content uniquement du bagage à main, particulièrement s'il y a une correspondance.

 

Je me souviens d'une fois où, sur 4 trajets différents, j'avais une correspondance à chaque trajet. Et bien dans chaque correspondance, mes bagages ont été perdus et ont mis plusieurs heures à me rejoindre. Donc depuis, j'évite les bagages en soute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And168yK

Je voyage très très souvent en Avion, et j'ai pris l'habitude de ne plus rien mettre en soute. Je me content uniquement du bagage à main, particulièrement s'il y a une correspondance.

 

Je me souviens d'une fois où, sur 4 trajets différents, j'avais une correspondance à chaque trajet. Et bien dans chaque correspondance, mes bagages ont été perdus et ont mis plusieurs heures à me rejoindre. Donc depuis, j'évite les bagages en soute :jap:

 

Moi dans un même style, je tiens a souligner l'extrème honneteté des bagagistes de Roissy, combien de fois j'ai trouvé des grosses traces de burin sur les serrures de mes valises lors d'un transit à CDG. J'ose imaginer traffics qu'il y a la dedans. Parce qu'autant moi ca va elles sont costaud et bien verrouillées mes valises, mais genre t'as le touriste americain qui se fait piller sa valise sympa les vacances, surtout qu'aux US tu dois laisser tes valises ouvertes car a tout moment ils font des controles anti terroriste inopinés et en ouvrent au hasard, n'hésitant pas a peter la serrure si besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans un même style, je tiens a souligner l'extrème honneteté des bagagistes de Roissy, combien de fois j'ai trouvé des grosses traces de burin sur les serrures de mes valises lors d'un transit à CDG. J'ose imaginer traffics qu'il y a la dedans. Parce qu'autant moi ca va elles sont costaud et bien verrouillées mes valises, mais genre t'as le touriste americain qui se fait piller sa valise sympa les vacances, surtout qu'aux US tu dois laisser tes valises ouvertes car a tout moment ils font des controles anti terroriste inopinés et en ouvrent au hasard, n'hésitant pas a peter la serrure si besoin.

 

:eek: Jamais eu ce genre de soucis. En même temps mes valises c'est pas des Vuitton. :bah:

Ca vous dit pas d'ouvrir un topic dédié ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...