Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Tracé d'itinéraire avec de nombreuses étapes


Peanut

Messages recommandés

Je cherche à obtenir un tracé de mon voyage depuis la Lettonie avec toutes les villes étapes, mais viamichelin ne propose que 3 étapes et mappy n'a pas les cartes des pays voulus.

Vous savez avec quoi je peux faire ça ? (à part à la main)

 

NB : Ce n'est pas une feuille de route pour le voyage que je veux : j'ai fait le voyage la semaine dernière.

Je souhaite avoir une carte d'ensemble du trajet pour mettre dans l'album photo. :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Salut,

 

 

Quand j'ai planifié notre voyage de noces aux USA (6.000 km en 19 jours et presque autant d'étapes), j'ai utilisé mapquest.

 

C'est une sorte d'équivalent de mappy.com .

 

Je ne sais pas s'ils ont des cartes des pays de l'Est.

 

En ce qui me concerne, j'ai préféré faire des feuillets différents pour chaque étape, avec un itinéraire "général" menant de chaque point de départ à chaque arrivée, ainsi qu'un plan de chaque lieu d'arrêt (de manière à avoir quelque chose de plus précis).

 

Au fil du parcours, il suffit alors de changer de feuillet.

 

C'était très pratique comme ça ...

 

 

Je cherche à obtenir un tracé de mon voyage depuis la Lettonie avec toutes les villes étapes, mais viamichelin ne propose que 3 étapes et mappy n'a pas les cartes des pays voulus.

Vous savez avec quoi je peux faire ça ? (à part à la main)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Je cherche à obtenir un tracé de mon voyage depuis la Lettonie avec toutes les villes étapes, mais viamichelin ne propose que 3 étapes et mappy n'a pas les cartes des pays voulus.

Vous savez avec quoi je peux faire ça ? (à part à la main)

 

Ben fais le en plusieurs fois spèce de feignant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une feuille de route pour le voyage que je veux : j'ai fait le voyage la semaine dernière.

Je souhaite avoir une carte d'ensemble du trajet pour mettre dans l'album photo. :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Ce n'est pas une feuille de route pour le voyage que je veux : j'ai fait le voyage la semaine dernière.

Je souhaite avoir une carte d'ensemble du trajet pour mettre dans l'album photo. :o|

Ben, tu n'as qu'à t'exprimer correctement, aussi :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Tu pourras nous prendre une photo des gros 4x4 de la mafia Lettonne qui va vous carjacker avec des Kalash ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

:voyons: Je n'avais pas suivi donc tu as fait le voyage et tu demandes les cartes après....:W

Vachement balaise, tu es, te promener dans une galaxie inconnue sans carte..jeune Skywalker :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: Je n'avais pas suivi donc tu as fait le voyage et tu demandes les cartes après....:W

Vachement balaise, tu es, te promener dans une galaxie inconnue sans carte..jeune Skywalker :ddr:

 

Pour le voyage j'avais selon les pays des cartes papier, des feuilles de route viamichelin, le GPS (Pologne) ou rien. :bah:

Quoiqu'il en soit c'est pas la question. :D

 

PS : d'ailleurs vous pouvez regarder dans l'atlas d'Europe de Michelin la précision entre les cartes, on a l'impression qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans certains pays de l'Est :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras nous prendre une photo des gros 4x4 de la mafia Lettonne qui va vous carjacker avec des Kalash ? :cyp:

 

Non, mais je pourrai te scanner le PV remis quand la police lituanienne m'a carjacké. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Salut,

 

 

Quand j'ai planifié notre voyage de noces aux USA (6.000 km en 19 jours et presque autant d'étapes), j'ai utilisé mapquest.

 

Pour plus de crédibilité à ta réponse il faudrait une photo de madame, nue ou à poil, comme tu veux :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

 

Pour plus de crédibilité à ta réponse il faudrait une photo de madame, nue ou à poil, comme tu veux :rs:

 

 

De Madame Couplus à poil, tu peux toujours courir :D

 

Par contre, des photos, il y en avait des tas sur le topic dédié (section générale ...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...