Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Vive les racailles


Invité §ter141aj

Messages recommandés

Invité §wrc767LE

Wrcgirl, défendeuse de la cause des racailles,tu perds ton temps petite :oui: et tant qu'on y est j'éspère que t'auras l'intelligence(s'il n'est pas déja trop tard) de changer tes fréquentations. :L

Je ne perd pas mon temps de 1 , de 2 ne juge pas mes potes tu les connais pas , de 3 je suis pas une petite faut pas abuser et de 4 personne ne décide quoique ce soit sur ma vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qtr320Ic

Bin depuis tout à l'heure pour vous racaille = homme en survet :L

 

Excuse moi mais je n'ai jamais vu de racailles habillés en costard cravate...

 

Et je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous en survet mais en général ils s'habillent comme ca pour avoir l'impression d'appartenir à un groupe,tout comme les gothiques s'habillent en général de la même façon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col000my

WrcGirl, ton mec se ballade dehors en pyjama c'est ca? Avec un croco ou un gros puma dessus non? Ahh je le savais :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Après "essence vs diesel".

Après "gauche vs droite".

Après "Trapalu vs spoiler arrière".

 

FA est fier de vous présenter "Survêt-jaune-poussin/casquette/GTi tuning vs Costard/attaché-case/merco". :coolfuck:

 

 

:pff:

Re explosé de rire...!!!!!! :ptdr: :ptdr:

 

Le prezmier qui dit que je suis un gros beauf, je le tape :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Ne briCe pas son rêve... et d'un certains côté c'est pas plus mal pour lui qu'il se percoive différemment qu'il parait sur ce forum.. :bah:

Voir la réalité serait cruel... :W

 

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Excuse moi mais je n'ai jamais vu de racailles habillés en costard cravate...

 

Et je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous en survet mais en général ils s'habillent comme ca pour avoir l'impression d'appartenir à un groupe,tout comme les gothiques s'habillent en général de la même façon...

Défois je suis en survet aussi et pourtant je ne suis pas une racaille et j'essai pas d'appartenir à un groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Je le suis et j'en suis fiere ! :fier:

 

Aaaaaah! Je me disais aussi... :ange:

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

WrcGirl, ton mec se ballade dehors en pyjama c'est ca? Avec un croco ou un gros puma dessus non? Ahh je le savais :cyp:

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

WrcGirl, ton mec se ballade dehors en pyjama c'est ca? Avec un croco ou un gros puma dessus non? Ahh je le savais :cyp:

Ce qui a de super sur ce forum c'est qu'il peut pas y avoir une discution sans foutage de gueuel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Des gens comme moi...:ddr:

N'importe quoi..dis petite paranthèse, je commençais déjà à bosser que toi tu étais encore à 4 pattes dans tes couches...alors camembert :ddr:

Edifiant... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Dis-moi dans mes souvenirs, tu as pas beaucoup de leçons à donner en terme d'habillement... Pyjama, toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Bien, alors si pour toi, ce look est ridicule en 2005, saches que je trouve également ce look là ridicule en 2005 :

 

http://slik.s.skyblog.com/pics/15833055.jpg

 

C'est pourquoi je me suis permis de dire "ils ont l'air ridicule" :jap:

 

 

 

Il ne faut pas se moquer de lui :nanana:

 

Ca se voit sur la photo, il a vachement mal a la nuque et il ne peut pas meme pas regarder droit. :oui: Il faut respecter tous les handicaps, ca doit pas etre facile tous les jours pour lui :cry:

 

 

Lancons le telethon pour tous les coinces de la nuque :o|

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Oui mais je l'encourage aussi à éviter de fréquenter des gars qui généralisent tout et qui se moquent dans leur coin de tous ceux qui sont différents d'eux.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

La Qualité qui arrive en Position 7 sur mon Qualitomètre de la Racaille, c’est le sens du Sacrifice. Très souvent, la Racaille aime le Tiouningue, comme ça, la Nuit, sur l’Autoroute, déboulant à fond la Malle (et écoutant peut-être du Rondo Veneziano qui sait ?), elle peut faire avancer la Recherche par Crash-Test en fonçant sur des Voitures remplies de passagers. La Racaille s’en sort toujours, la Vie est bien faite : elle peut ainsi expliquer aux Constructeurs de Voitures à quel moment son Airbag s’est déclenché (trop tôt ? trop tard ? c’est important !) est-ce que les ceintures ont tenu bon ?

 

Un tel Sens du Sacrifice avec un Grand S est une Immense Qualité, il faut bien le reconnaître et c’est pourquoi il faut encourager les Derniers Chauffards à aller à la Taverne de Maître Kanter plutôt qu’au Macdo pour faire des Rendez-Vous Tuning. Plus d’Alcool = Plus d’Accidents ! Bien sûr, à la Suite des Accidents, la Racaille en prend pour facile 5 ou 10 ans de Prison, si ce n’est pas 15, mais bon, ça fait avancer la Science Automobile !

 

[/quotemsg]

 

C'est tellement vrai...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Dis-moi dans mes souvenirs, tu as pas beaucoup de leçons à donner en terme d'habillement... Pyjama, toussa...

:W:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Des gens comme moi...:ddr:

N'importe quoi..dis petite paranthèse, je commençais déjà à bosser que toi tu étais encore à 4 pattes dans tes couches...alors camembert :ddr:

La preuve que quelqu'un de plus jeune peut etre plus mure que quelqu'un de plus vieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Ce qui a de super sur ce forum c'est qu'il peut pas y avoir une discution sans foutage de gueuel :bien:

 

Rhooo, on taquine! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

Voila donc Eric02 qui se moque des "pyjama" des autres, dans le sien propre :jap:

 

eric02_1071003669_img_0073_small.jpg.dd8f784b248ccd975eb75136a25a4545.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col000my

On a un bel exemple de bourrage de crâne on dirait :bien:

WrcGirl, faut arrêter de défendre un groupe parceque tu te sens véxée d'y appartenir, faut assumer c'est tout !

 

Trouve plutôt des arguments style "Le merveilleux training c'est plus confort que le tailleur" ou "Grâce à la fabuleuse casquette, je ne suis plus décoiffée par le vent" ! :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat317lj

Des gens comme moi...:ddr:

N'importe quoi..dis petite paranthèse, je commençais déjà à bosser que toi tu étais encore à 4 pattes dans tes couches...alors camembert :ddr:

 

Je me permet de répondre, mais si cette petite pique ne m'était pas destinée.

 

Ton argument est vraiment minable, car même si on trouve les plus grands sages chez les personnes d'experiences et par conséquence d'un certain age, ce n'est pas parceque l'on a déjà vécu que l'on est sage :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Voila donc Eric02 qui se moque des "pyjama" des autres, dans le sien propre :jap:

 

eric02_1071003669_img_0073_small.jpg.3f1521715156d88f05e03357db06c2c2.jpg

 

 

:lol: Même pas mal :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Voila donc Eric02 qui se moque des "pyjama" des autres, dans le sien propre :jap:

 

 

Il sort avec ça dans la rue ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

On a un bel exemple de bourrage de crâne on dirait :bien:

WrcGirl, faut arrêter de défendre un groupe parceque tu te sens véxée d'y appartenir, faut assumer c'est tout !

 

Trouve plutôt des arguments style "Le merveilleux training c'est plus confort que le tailleur" ou "Grâce à la fabuleuse casquette, je ne suis plus décoiffée par le vent" ! :ptdr:

Tu m'as jamais vu que je sache non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

Il sort avec ça dans la rue ? :ange:

 

Il s'affiche avec sur un forum :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Je me permet de répondre, mais si cette petite pique ne m'était pas destinée.

 

Ton argument est vraiment minable, car même si on trouve les plus grands sages chez les personnes d'experiences et par conséquence d'un certain age, ce n'est pas parceque l'on a déjà vécu que l'on est sage :jap:.

 

ça s'appelle du respect..moi, à 18 ans, je ne critiquais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav676NS

Des gens comme moi...

N'importe quoi...dis petite paranthèse, je commençais déjà à bosser que toi tu étais encore à 4 pattes dans tes couches...alors camembert

[/quotemsg]

 

Et la preuve que ce n'est pas parce que tu es plus âgé que tu es plus intelligent...

Laisse tomber WrcGirl tu ne changeras pas la mentalité de la plupart des gens du forum qui pense que la France va mal à cause des racailles. Laissons Sarkozy nettoyer tous ça et on verra si se ne sera pas toujours le bordel.

Toujours est-il que moi j'ai fréquenté des "racailles" (chose que tout le monde ne peux pas affirmer ici) et que j'en ai rencontré des plus humains et gentils que 90% des types que je connais alors arrêtez un peu avec vos préjugés basé sur le 19/20 de TF1 et forgez-vous une opinion vous-même.

Et pour info, je n'ai pas mal tourné, je ne vole pas des voitures et je suis même en école d'ingénieur... c'est fou, hein ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Il s'affiche avec sur un forum :fleur:

 

Sur ce forum mais pas ailleurs...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col000my

Tu m'as jamais vu que je sache non ? :??:

 

Ne le prends pas mal, c'est pas méchant du tout, je te bouscule un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

ça s'appelle du respect..moi, à 18 ans, je ne critiquais pas ;)

Dommage, ca t'aurait peut-être éclairé l'esprit pendant qu'il en était temps... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Et la preuve que ce n'est pas parce que tu es plus âgé que tu es plus intelligent...

Laisse tomber WrcGirl tu ne changeras pas la mentalité de la plupart des gens du forum qui pense que la France va mal à cause des racailles. Laissons Sarkozy nettoyer tous ça et on verra si se ne sera pas toujours le bordel.

Toujours est-il que moi j'ai fréquenté des "racailles" (chose que tout le monde ne peux pas affirmer ici) et que j'en ai rencontré des plus humains et gentils que 90% des types que je connais alors arrêtez un peu avec vos préjugés basé sur le 19/20 de TF1 et forgez-vous une opinion vous-même.

Et pour info, je n'ai pas mal tourné, je ne vole pas des voitures et je suis même en école d'ingénieur... c'est fou, hein ?

 

Bienvenue au club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Sur ce forum mais pas ailleurs...:roll:

C'est tellement restreint, intime et privé FA... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Et la preuve que ce n'est pas parce que tu es plus âgé que tu es plus intelligent...

Laisse tomber WrcGirl tu ne changeras pas la mentalité de la plupart des gens du forum qui pense que la France va mal à cause des racailles. Laissons Sarkozy nettoyer tous ça et on verra si se ne sera pas toujours le bordel.

Toujours est-il que moi j'ai fréquenté des "racailles" (chose que tout le monde ne peux pas affirmer ici) et que j'en ai rencontré des plus humains et gentils que 90% des types que je connais alors arrêtez un peu avec vos préjugés basé sur le 19/20 de TF1 et forgez-vous une opinion vous-même.

Et pour info, je n'ai pas mal tourné, je ne vole pas des voitures et je suis même en école d'ingénieur... c'est fou, hein ?

 

Comment t'as trop de la chance!!! :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

:W:cyp:

 

Ouais mais moi au moins j'avais de la gueule...:ddr:

 

juste un délire en passant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...