Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Vive les racailles


Invité §ter141aj

Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jea863ps
Autre chose amusante avec la Racaille : la Fierté d’être dans le 78, le 95, ou le 45. J’aime bien tomber sur des Tags « 94 en Force ». Analysons : ça veut dire « Le Département Val-de-Marne en Force ». Et après ? Ben après, c’est là que c’est dur. La Racaille nous dit que le Département (ou « ‘partement’dé ») est « en force ». Le Problème est que la Racaille tague ce genre de Conneries dans son Département à elle : ici, le 94.

 

 

Ainsi, le 94 est en Force chez lui, ce qui est plus qu’un Pléonasme : c’est mou. Ca veut pas dire grand chose… C’est comme si vous étiez au Groenland, et que vous criez « Banquise en Force !! ». Plus concrètement, c’est comme si vous étiez chez vous, dans votre Canapé, et que vous vous exclamiez « Chez ouam en seu-for ». Vous êtes en Force chez vous, là où vous êtes en Force. Ca a l’air de rien comme ça, mais ça amuse beaucoup de Racailles qui sont très contentes d’habiter là où elles vivent.

 

La Fierté apparaît également dans le Fameux « Fier d’être… (Marseillais / Parisien / Breton / Corse / Marocain / Algérien / Hermaphrodite / Français / du 78 / du 93 / ETC ) » qui me fait sourire. Quoi de plus Drôle qu’un crétin qui vous balance à la figure qu’il est Fier d’être du Neuf-Trois alors qu’il n’a pas eu le Choix. La Fierté de quelque chose dont on n’a pas eu le Choix. Voilà une chose Rigolote à observer à la Loupe. Ca donne quelque chose comme ça :

 

Lui : Chuis fier d’être Marseillais, tu vois.

Moi : Pourquoi ? (en Général, le Mot « Pourquoi » suffit à foutre le Crétin en Rogne)

Lui : Parce que. Chuis fier d’être Marseillais, pas comme ces Entchulés de Parisiens.

Moi : Mais pourtant, ce n’est pas toi qui a décidé d’être Marseillais !

Lui : Koi ?

Moi : Tes Parents vivent à Marseille, donc tu n’as pas eu le choix.

Lui : Kess tu m’raconte là ? Tu veux m’embrouiller ?

Moi : Non. Je veuxdire que ça ne sert à rien d’être fier d'être Martien si tu viens de la Planète Mars.

Lui : Tchulé d’Parisien, j’parie que t’es Parisien.

Moi : En effet, j’habite près de Paris.

Lui : Ah ouais ok je vois, t’es un Entchulé de Parisien.

Moi : Ce n’est pas moi qui ai décidé d’habiter à coté de Paris, on m’a posé là, paf.

Lui : Tchulé !!!!!!!!!!

[/quotemsg]

 

:ptdr: Et tellement vrai :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Et t'en es fière? :D

Je l'ai aiment à mort c'est pas ma faute je m'entend trop bien avec eux et ils faut pas tous les mettrent dans le meme sac :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

Je l'ai aiment à mort c'est pas ma faute je m'entend trop bien avec eux et ils faut pas tous les mettrent dans le meme sac :pff:

 

70% de tes potes, plus toi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

Remarque, les mettre dans un sac, l'idée est plaisante :D

 

Avec un cours d'eau à proximité, ou une mine bien profonde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Je comprends pas trop non plus quelle fierté on peut avoir d'habiter une banlieue pourrave, quoique arriver à (sur)vivre dans ces conditions force à un certain respect. Toutefois, on peut être fier d'habiter une région dynamique, ensoleillée, agréable, baignée par la mer, protégée par les montagnes, où les gens sont sympa (sauf ces crétins de touristes), et la nature généreuse :D :D :D Occitannie en forsse :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

70% de tes potes, plus toi :D

Demande à ceux qui m'ont vu si j'ai une tete de racaille :pff: j'avou que je me met en jogg de temps en temps et que j'écoute du rap mais j'en suis pas une :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Je comprends pas trop non plus quelle fierté on peut avoir d'habiter une banlieue pourrave, quoique arriver à (sur)vivre dans ces conditions force à un certain respect. Toutefois, on peut être fier d'habiter une région dynamique, ensoleillée, agréable, baignée par la mer, protégée par les montagnes, où les gens sont sympa (sauf ces crétins de touristes), et la nature généreuse :D :D :D Occitannie en forsse :ptdr:

Crois moi que dans leur banlieue ils sont pas si heureux que ça mais ils disent que oui car ils sont fier d'etre toujour vivant et ils le seront encore plus si ils s'en sorte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

Demande à ceux qui m'ont vu si j'ai une tete de racaille :pff: j'avou que je me met en jogg de temps en temps et que j'écoute du rap mais j'en suis pas une :non:

 

L'apparence et le vocabulaire y est, c'est l'essentiel :D

 

Dans notre société, l'important c'est de faire illusion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

L'apparence et le vocabulaire y est, c'est l'essentiel :D

 

Dans notre société, l'important c'est de faire illusion :D

Tu ne me connais pas donc tu ne peux pas juger ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

Crois moi que dans leur banlieue ils sont pas si heureux que ça mais ils disent que oui car ils sont fier d'etre toujour vivant et ils le seront encore plus si ils s'en sorte .

 

J'oubliais que les banlieues, en France, ça s'apparentait à Berouth, ou Sarajevo à la grande époque :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

Tu ne me connais pas donc tu ne peux pas juger ! :non:

 

Suffisamment pour savoir que le second degré, spa ton truc :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Si mais pas trop ce soir ... Nan mais franchement arrété de dire ça quand vous les connaissaient pas ! Certains sont pas si c** qu'ont le crois sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

Si mais pas trop ce soir ... Nan mais franchement arrété de dire ça quand vous les connaissaient pas ! Certains sont pas si c** qu'ont le crois sérieux !

 

Ils ont juste l'air ridicule :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Ils ont juste l'air ridicule :cyp:

Bon sa sert à rien d'insister car tu es un peu obstiné sur ton idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

Bon sa sert à rien d'insister car tu es un peu obstiné sur ton idée ...

 

Prenons un exemple simple :D

 

Pour toi, ce genre de look en 2005, est-ce classe ou ridicule ?

 

http://www.unevieafedala.com/Contenu/magon/magon-cm2-7980.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Bin à l'époque d'avant j'aurais trouvé ça normal ! Bon maintenant un peu dépassé mais résonnable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

Bin à l'époque d'avant j'aurais trouvé ça normal ! Bon maintenant un peu dépassé mais résonnable !

 

Bon, et ça, A NOTRE EPOQUE :

 

http://membres.lycos.fr/bonjoviangel/hpbimg/bj35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu

Bin à l'époque d'avant j'aurais trouvé ça normal ! Bon maintenant un peu dépassé mais résonnable !

T'as encore le temps de changer,tu comprendras quans tu seras grande. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

Me dit pas que c'est Bon Jovi :eek:

 

Ils ont bien changé, hein :D

 

Alors, ridicule ou pas ridicule, ce look en 2005 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Ils ont bien changé, hein :D

Puté je suis à fond sur ce groupe :eek: J'ai pratiquement toutes leurs chansons :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

Puté je suis à fond sur ce groupe :eek: J'ai pratiquement toutes leurs chansons :love:

 

Et le look, en 2005, ridicule ou pas ? (avec une réponse honnête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Et le look, en 2005, ridicule ou pas ? (avec une réponse honnête)

:oui::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

Voilà un poste qui fait avancer les choses :pff:

 

Recentrons ce débat fondamental pour l'avenir du monde, tu as raison :jap:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Recentrons ce débat fondamental pour l'avenir du monde, tu as raison :jap:

 

:ddr:

:lol: Bon aller moi je m'en vais bisous a+ (je re demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

:oui::lol:

 

 

Bien, alors si pour toi, ce look est ridicule en 2005, saches que je trouve également ce look là ridicule en 2005 :

 

http://slik.s.skyblog.com/pics/15833055.jpg

 

C'est pourquoi je me suis permis de dire "ils ont l'air ridicule" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RET285zu

Le pire c'est ps qu'ils soient ridicules mais c'est qu'ils s'en rendent pas compte tellement ils ont rien dans la tête ces pauvres gars. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...