Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gens qui font du bruit en mangeant


Invité §Hyp276Sf

Messages recommandés

Invité §Hyp276Sf

Est-ce que ca vous agace les gens qui font du bruit en mangeant ?

Je connais une personne qui est dans ce cas la, elle fait pas mal de bruit avec sa bouche au moment de macher, et aspire quand elle boit un liquide genre soupe, et même en buvant simplement de l'eau parfois

 

Malheureusement, je sais pas si elle s'en rend compte, et lui faire remarquer peut etre trés vexant

 

Vous faites quoi dans ces cas la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ouf833BX

Est-ce que ca vous agace les gens qui font du bruit en mangeant ?

Je connais une personne qui est dans ce cas la, elle fait pas mal de bruit avec sa bouche au moment de macher, et aspire quand elle boit un liquide genre soupe, et même en buvant simplement de l'eau parfois

 

Malheureusement, je sais pas si elle s'en rend compte, et lui faire remarquer peut etre trés vexant

 

Vous faites quoi dans ces cas la ?

 

Je slurpe et je claque tellement de la gueule qu'en général, la personne comprend d'elle même que c'est rapidement insupportable. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

Mon père est comme ça, ça me gonfle :mad:

 

Heureusement que je subis ça que le week-end quand je rentre chez mes vieux :bah:

 

Le pire, c'est que je me focalise dessus ses bruits, donc ça m'insupporte encore plus :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far808MX

 

Ma copine arrete pas de me dire que je fais du bruit en mangeant :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col000my

Ce genre de connerie m'insupporte et me rend agressif. Pas me faire chier quand je mange, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

Putain vous habitez tous à la cambrousse ou quoi ? :D

C'est mon lot quand je déjeûne avec des clients provinciaux. :L

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu737Pp

Je ne supporte pas les gens qui font du bruit en mangeant, ca me dégoute.

 

C'est tellement simple pourtant : on ferme la bouche quand on mache !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Scronch, slurp, miam ...

 

 

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :rs:

 

 

En général, quand je mange, je n'y prête pas attention. Par contre, rien de pire que le bruit de mastication quand tu accompagnes des gens qui mangent (surtout quand la raison pour laquelle tu ne manges pas réside dans une gastrite, etc :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes484ax

Quelle horreur, c'est d'un stressant et le pire c'est qu'une fois que tu l'as entendu bah t'entends plus que ça :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Moi ça me coupe l'apétit.

Au boulot on avait un gars comme ça qui amenait sa bouche jusqu'à la cuillère plutot que de faire l'inverse, et aspirait la moelle des os quand il mageait de la viande.

Si j'avais le malheur d'être en face de lui je ne pouvais plus manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :o|

 

Au Japon il y a un plat qui s'appelle Ramen , à savoir un bol de soupe avec des nouilles et divers choses inside , qu'il faut manger en aspirant les nouilles et faire du bruit d'un certain niveau sonore afin de faire comprendre au chef que c'est délicieux. (Marche aussi avec d'autes plats Nouilles/Soupe au Japon)

C'est dans les normes là bas :bah:

 

Sinon... je déteste vraiment les personnes qui font plein de bruit en mangeant quoi que ce soit, et surtout si c'est un plat de notre saint terroir.

Je trouve que c'est une insulte et un manque de respect à la fois à la bouffe et envers les personnes autour. ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor350vK

Ca m'énerve vraiment d'être près de quelqu'un qui mange la bouche ouverte, qui parle en mangeant, qui fait du bruit en machant, qui aspire les liquides ...

Je m'énerve intérieurement en soupirant de l'esprit, mais parfois, si je connais bien la personne, je le fais remarquer. Soit par ironie, soit j'imite, soit je le dis franchement et d'un air sérieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

C'est mon lot quand je déjeûne avec des clients provinciaux. :L

 

:cyp:

 

:W

 

Pour éviter ce genre de désagrément, je les installe dans un coin du restaurant et je leur jette mes restes, ca leur convient tout à fait. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Le pire c´est quand la personne, en plus de faire du bruit, postillonne tant qu´elle peut et fait de petits rots-soubressauts aprés chaque gorgée de Coca...

Le panard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas les gens qui font du bruit en mangeant, ca me dégoute.

 

C'est tellement simple pourtant : on ferme la bouche quand on mache !!!

 

:jap:

 

Moi se sont les gens bruyants tout court qui m'agacent :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

C'te déterrage :eek:

 

T'as eu un tractopelle pour Noël ?

 

 

Purée j´avais pas vu la date! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

:jap:

 

Moi se sont les gens bruyants tout court qui m'agacent :mad:

 

 

 

Copain toi copain alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif, moi pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copain toi copain alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif, moi pareil :)

 

T'as vu çà ! Savent pas marcher sans faire de bruit, savant pas bouger une chaise sans faire un tremblement de terre, savent pas fermer une porte sans la claquer, savent pas être au chiotte sans faire partager etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

T'as vu çà ! Savent pas marcher sans faire de bruit, savant pas bouger une chaise sans faire un tremblement de terre, savent pas fermer une porte sans la claquer, savent pas être au chiotte sans faire partager etc :D

 

 

La KlaSSe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

T'as vu çà ! Savent pas marcher sans faire de bruit, savant pas bouger une chaise sans faire un tremblement de terre, savent pas fermer une porte sans la claquer, savent pas être au chiotte sans faire partager etc :D

 

 

J´ai du méxiler jusqu´en Suède pour avoir un semblant de tranquilité, je dis bien un semblant car aprés 3 ans, je les trouve aussi mal élevés que les gaulois, comme quoi les réputations sont souvent surfaites et ne tiennent que de la brève de comptoir...

Hier soir encore, grosse fiesta du voisin les watts à bloc, et ma femme et moi aussi stressés que des parisiens ... Ce matin depuis 8h, les watts encore !

Je vous raconte pas les soirs d´été tous bourrés et les watts partout!

 

Où doit-on aller pour trouver le respect de l´autre?

Geyser, on est des marginaux dans cette société où le mot RESPECT de l´autre n´a plus de signification...

 

Du coup on reviendra chez nous en France... au moins on aura du bruit mais on sera CHEZ NOUS... Désolé pour le HS :D mais ca fait du bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo222di

Hum, le beau bruit d'aspiration de la tartine trempée dans le café le matin...

 

http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF

J´ai du méxiler jusqu´en Suède pour avoir un semblant de tranquilité, je dis bien un semblant car aprés 3 ans, je les trouve aussi mal élevés que les gaulois, comme quoi les réputations sont souvent surfaites et ne tiennent que de la brève de comptoir...

Hier soir encore, grosse fiesta du voisin les watts à bloc, et ma femme et moi aussi stressés que des parisiens ... Ce matin depuis 8h, les watts encore !

Je vous raconte pas les soirs d´été tous bourrés et les watts partout!

 

Où doit-on aller pour trouver le respect de l´autre?

Geyser, on est des marginaux dans cette société où le mot RESPECT de l´autre n´a plus de signification...

 

Du coup on reviendra chez nous en France... au moins on aura du bruit mais on sera CHEZ NOUS... Désolé pour le HS :D mais ca fait du bien :p

 

 

Bah, la ou il n'y a personne. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Bah, la ou il n'y a personne. :)

 

Au Groenland ... Quoiqu´avec le réchauffement, ca sera bientot la Bretagne ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père est comme ça, ça me gonfle :mad:

 

Heureusement que je subis ça que le week-end quand je rentre chez mes vieux :bah:

 

Le pire, c'est que je me focalise dessus ses bruits, donc ça m'insupporte encore plus :mad:

 

 

Il pète et il rote aussi :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geyser, on est des marginaux dans cette société où le mot RESPECT de l´autre n´a plus de signification...

 

Du coup on reviendra chez nous en France... au moins on aura du bruit mais on sera CHEZ NOUS... Désolé pour le HS :D mais ca fait du bien :p

 

C'est clairement nous qui sommes pas normaux (qu'ils vont dire) :o

 

Dit tu veux être mon voisin ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

C'est clairement nous qui sommes pas normaux (qu'ils vont dire) :o

 

Dit tu veux être mon voisin ? :D

 

 

On investit en maisons mitoyennes? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaj888RH

Le pire c'est la soupe. :mad:

Mon père était comme ca.

ssssssssssssslllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mad:

Heureusement je ne mange plus avec lui. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Moi j'ai tendance à frotter mes dents sur la cuillère quand je bois de la soupe et cela dresse les cheveux à ma copine à chaque fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...