Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Pour les hommes] Sortir avec une fille plus âgée que vous


Invité §Wil204nI
 Partager

Messages recommandés

Invité §sw4083Kb

Ce n'est pas toujours ce que pensent les vieux pots, surtout quand ces derniers ont un peu bourlingué avec de vrais hommes de leur âge :D

 

Dans mon cas, on en garde tous les 2 de tres bon souvenirs 4 ans après...

on avait 17 ans de différence...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ros235rJ

Ma femme a 6 ans de plus que moi sur les papiers , parce qu'en vrai j'ai moins 20 ans de moins qu'elle dans ma tête http://yelims4.free.fr/MDR/MDR98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Mes parents ont 6 ans de différence et ma foi ça se voit plus trop à la soixantaine passée.

Ce qui doit coller c'est la mentalité.

Du moment que t'as rangé tes lego, et qu'elle essaie de pas penser à l'épargne retraite, bah, et qu'au niveau cul-couille ça chuinte, mets les watts, ce qui compte c'est que vos âmes soient pures.

:W

 

Quelles superbes expressions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Dans mon cas, on en garde tous les 2 de tres bon souvenirs 4 ans après...

on avait 17 ans de différence...

 

17 ans ? chapeau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip477qp

J'avais un collégue qui est parti en retraite et il voulais revendre sa maison pour finir ca vie dans un meilleur endroit et .... il peu pas car sa femme est plus jeune que lui et elle veut travailler encore au moins 5 ans. :eek:

Moralité quand il y a une grosse différence d'age il y en a toujours un des deux qui attends l'autre ou qui courre pour suivre l'autre. :bah:

 

En meme temps quand elle deviendra trop usée rien ne t'empechera de reprendre une occasion avec moins de kilomètre au compteur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

7 ans, c'est rien du tout

 

7 ou 8 je sais plus :voyons: ( si elle m'entendai :roll: )

 

J'en ai 22 et elle presque trente!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noe557aA

Ce qui ferait plus peur, c'est pas la différence d'age, c'est plutôt qu'au bout de quelques jours on me propose déjà du serieux ..

Mais bon, là c'est l'avis d'une fille que tu as ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Personnellement je pense que 7 ans, pour quelquechose de sérieux... Ben j'hésiterais un max. :L

 

Tu n'as que 2 ans de plus que moi, je ne sais pas ce que tu fais (étudiant ou jeune actif) mais bon elle, elle est déjà installée dans la vie, à son âge elle doit peut-être commencer à penser "sérieux", dans le genre vraiment sérieux, moi ça me bloquerait un peu...

 

T'es encore bien jeune, je sais pas comment tu es dans ta tête, mais si tu as encore envie de t'amuser, ou de vivre encore un peu "à la légère", ça peut bloquer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Ca bloque :oui:

 

Mais comment lui dire!

Enfin pour l'instant je suis bien, je laisse poursuivre!

 

J'ai envie encore de m'amuser :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Ca bloque :oui:

 

Mais comment lui dire!

Enfin pour l'instant je suis bien, je laisse poursuivre!

 

J'ai envie encore de m'amuser :p

 

Alors si tu as envie de continuer mais pas de t'engager dans un truc en béton, poursuis, mais quand ça bloquera trop et bien... Soit tu essaieras de lui faire comprendre ce dont toi tu as envie et tu aviseras... Soit largage si ça passe pas. :bah:

Autant faire au plus simple. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon545ts

L'âge tu t'en moque ! Surtout si la fille est un peu plus âgé. J'ai 21 ans, et personnellement çà ne me déplairait pas de sortir avec une fille de 25/30 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

26 et je me tâte à sortir avec une collègue de 31 mais ça n'est pas l'âge qui bloque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

26 et madame 34 :bah:

T'inquiete , meme à cette age la , elles restent pete-couille comme à l'origine :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

26 et madame 34 :bah:

T'inquiete , meme à cette age la , elles restent pete-couille comme à l'origine :cyp:

 

:jap:

 

je confirme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Je suis sorti avec une fille qui avait 13 ans de plus et ca n'a jamais pose de soucis :bah:

 

Maintenant on est separe et on s'entend toujours aussi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Fonce les filles mures ca remuent plus aux lit :cyp:

 

J'avoue mais en même temps je préferais une femme de 35 ans quand j'en aurais 50 et non vice versa :cyp::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Je suis sorti avec une fille qui avait 13 ans de plus et ca n'a jamais pose de soucis :bah:

 

Maintenant on est separe et on s'entend toujours aussi bien :)

 

Tu es l'anti Eldrad :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Meme avec 7 ans d'ecart je ne vois pas ou est le probleme! :bah:

Si vous etes heureux ainsi! :bien:

 

Moi ma copine a 22ans et moi j'en ai 21! elle est donc plus vieille que moi et ca ne me pose pas de probleme! :cyp::ddr:

 

Tu veras quand t'auras 35 si tu préfères pas celles de 19 à celles de 36 :D

C'est ferme et serré avec ce brin d'innocence qui rend si dur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Tu veras quand t'auras 35 si tu préfères pas celles de 19 à celles de 36 :D

C'est ferme et serré avec ce brin d'innocence qui rend si dur ...

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Tu veras quand t'auras 35 si tu préfères pas celles de 19 à celles de 36 :D

C'est ferme et serré avec ce brin d'innocence qui rend si dur ...

 

Pas besoin d'avoir 35 ans pour ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Voila que je vous explique un peu mon histoire :D

 

J'ai aujourd'hui 22 ans, il y a peu encore j'étais avec une copine d'un an de moins que moi mais celle ci a décidé de me jeter récemment :cyp:

 

Du coup, je me suis retrouvé seul... mais pas trop longtemps :D

En effet, trois jours après que ma copine m'ait largué officiellement (même si c'était pas franchement une surprise, je m'y attendais depuis quelques temps) une fille que je connais s'est mise à tourner autour de moi...

 

C'est une belle fille avec qui je me marre bien, qui peut parler de tout, bref que j'apprécie beaucoup...

Seulement voila...

 

Elle a 29 ans :cyp:

On vient de passer deux jours ensemble (deux nuits aussi :cyp: )et elle m'a fait comprendre qu'elle voulait vraiment construire quelque chose de sérieux, que ça fait un moment qu'elle m'a remarqué et bla bla bla... :cyp:

 

Je serais plutot pour aussi mais y a un truc qui me gêne : je me dis que cette année lorsque je vais fêter mes 23 ans, elle va fêter ses 30 ans... Et ça fait commme un bloquage...

 

C'est con mais...

Bref, je voudrais savoir ce que vous pensez de sortir avec une fille plus âgée que vous (en l'occurence ici 7 ans)

 

La différence d'age c'est pas important si vous vous sentez bien l'un avec l'autre :bah:

 

Par contre méfies toi avec des phrases comme "je veux construire quelque chose de sérieux", à 29ans, les ovaires commencent à sonner au portillon :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

Fonce mon coco, a 29 ans c'est l'eperience qui prime !! et pis elle sont encore fraiche faut pas delirer :D

Moi j'ai deja eu une copine à + 8 ans ( bon rien de serieux ) mais si c t a refaire je n'hesiterais pas, c'est toujours un beau trophée de chasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

A cet age là, faut la tisoner un peu et ca repart !

 

Pas de problême. Et puis c'est sympa d'avoir qqun sur qui s'appuyer (experience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer638EB

Bah moi ca me choque pas une différence comme ca... tant que vous vous entendez bien... le regard des autres on s'en fout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...