Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Le corps de ces messieurs du bistrot [résumé page 1]


Invité §tri548vP

Messages recommandés

Invité §tri548vP

Je vais essayer de voir ça la semaine prochaine alors, j'ai besoin de ma photographe. :cyp:

 

Je vais aussi essayer de faire une photo cette semaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kor572eg

Je vais essayer de voir ça la semaine prochaine alors, j'ai besoin de ma photographe. :cyp:

 

Tu me diras comment tu auras réussi à lui expliquer le pourquoi du comment d'une telle photo ? :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Tu me diras comment tu auras réussi à lui expliquer le pourquoi du comment d'une telle photo ? :ddr:

 

J'ai une semaine pour trouver LA bonne explication. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Je vais essayer de voir ça la semaine prochaine alors, j'ai besoin de ma photographe. :cyp:

Je veux bien prendre la photo si tu veux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Je veux bien prendre la photo si tu veux :cyp:

 

Nan, j'aurais trop peur que tu tentes de me toucher la bite. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Nan, j'aurais trop peur que tu tentes de me toucher la bite. :cyp:

 

Il donne plutôt dans le serpent de grande taille d'après ses photos, tu es en sécurité non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

J'ai une semaine pour trouver LA bonne explication. :cyp:

 

Réfléchis la bien parce qu'à mon avis t'auras pas droit à une seconde chance. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Je vais essayer de voir ça la semaine prochaine alors, j'ai besoin de ma photographe. :cyp:

Tu dis ça parce que j'arrive la semaine prochaine ? :voyons:

 

Je veux bien prendre la photo :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Nan, j'aurais trop peur que tu tentes de me toucher la bite. :cyp:

Je suis quelqu'un de delicat :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Punaise, il l'a fait :beuh:

Joli en tout cas :bien:

 

Dommage que ça ne motive pas un peu les filles :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Pour t'accompagner mon Skylmera, mais c'est du vite fait par contre. Desole si niveau artistique je suis loin du compte (je te laisse loisir de retoucher l'arriere plan :jap: ) :oops:

 

http://img490.imageshack.us/img490/8079/ballecopie7ed.jpg

:bien:

Le calendrier prend forme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Si mon propre mentor ne se montre pas que vais-je devenir :cry:

Le mentor passait le noël avec ses parents. :o|

 

 

edit : je t'enverrai la photo originale, Korzounet.

Si tu veux, je viendrai prendre ta photo. Je t'ai déjà vu tout nu, après tout. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Moi je veux savoir :W

Douche, savonette, tout ça... Et pourtant, il n'y avait pas beaucoup de place dans sa baignoire. Il est souple, le modo ! :jap:

 

Trêve de blabla, il manque 9 photos !

Quant à Mac-Patxi, il aurait mettre sa banane vers le haut. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Douche, savonette, tout ça... Et pourtant, il n'y avait pas beaucoup de place dans sa baignoire. Il est souple, le modo ! :jap:

 

Trêve de blabla, il manque 9 photos !

Quant à Mac-Patxi, il aurait mettre sa banane vers le haut. :love:

Vu que Tonton Korz va s'y mettre bientot, et qu'on pourrait compter (j'espere :mad: ) sur Veedub, et pourquoi pas un Pob tout roux... :W ca devrait avancer vite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

:cyp:

 

 

Pour Veedub, va d'abord falloir qu'il trouve ZI explication-qui-tient-la-route pour se faire prendre (en photo, bande de pervers :o|).

 

 

Et y en a un autre en attente qui attendait Noël pour avoir son numérique il me semble. :voyons:

 

 

Bref, ça avance ça avance. Le calendrier "Les Dieux de FA" est en bonne voie. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Douche, savonette, tout ça... Et pourtant, il n'y avait pas beaucoup de place dans sa baignoire. Il est souple, le modo ! :jap:

 

Trêve de blabla, il manque 9 photos !

Quant à Mac-Patxi, il aurait mettre sa banane vers le haut. :love:

 

Dans ton cul ma banane :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Vu que Tonton Korz va s'y mettre bientot, et qu'on pourrait compter (j'espere :mad: ) sur Veedub, et pourquoi pas un Pob tout roux... :W ca devrait avancer vite :ange:

 

Oula... http://site.voila.Fr/hellish-/l.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Dans ton cul ma banane :oui:

 

Un conseil, ne l'excite pas avec des promesses que tu ne pourrais pas tenir. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

:cyp:

 

 

Pour Veedub, va d'abord falloir qu'il trouve ZI explication-qui-tient-la-route pour se faire prendre (en photo, bande de pervers :o|).

 

 

Et y en a un autre en attente qui attendait Noël pour avoir son numérique il me semble. :voyons:

 

 

Bref, ça avance ça avance. Le calendrier "Les Dieux de FA" est en bonne voie. :cyp:

Si on vous pousse pas un peu on avancera pas :cyp:

Et si Veedub veux que je le prenne (en photo, pervers de Korz :ddr:) pas de soucis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Un conseil, ne l'excite pas avec des promesses que tu ne pourrais pas tenir. :non:

 

Je crois que je n'ai pas besoin de l'exciter, il l'est déjà à la vue de ma photo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Je crois que je n'ai pas besoin de l'exciter, il l'est déjà à la vue de ma photo :bah:

Il est assez "rapide" a la reaction le Skylmera :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Ahum ©

 

Sinon effectivement, on a une photo en attente pour cause d'absence d'APN :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

:cyp:

 

 

Pour Veedub, va d'abord falloir qu'il trouve ZI explication-qui-tient-la-route pour se faire prendre (en photo, bande de pervers :o|).

 

Moi j'avais proposé de le prendre en photo, mais il veut pas, tant pis :o|

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Moi j'avais proposé de le prendre en photo, mais il veut pas, tant pis :o|

 

Je crois que là, il faudrait qu'il trouve une autre explication-qui-tient-encore-mieux-la-route. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Petit rappel (tiré du topic des dames du bistrot)

 

Cool, mais c'est pas le bon topic pour en parler (et n'oublie pas la version au format minimum de 800x600 à m'envoyer par mail :oui: Voire même tu peux ne faire que l'envoyer par mail pour conserver une certaine surprise le jour où ce calendrier sera vendu dans le commerce :cyp:)

 

Donc sélectionnez vos photos : les meilleures pour le calendrier, le reste ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Moi j'aimerais bien que Angel Spirit il nous montre comment le rugby c'est un beau sport :miam: Avec ce type de photo :rs::lover:

 

 

***

 

Attends attends :ptdr:

 

Laisses moi trouver une bonne idée avant de faire quelque chose que je pourrais regreter :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cto265zO

Attends attends :ptdr:

 

Laisses moi trouver une bonne idée avant de faire quelque chose que je pourrais regreter :ddr:

Vaux mieux ce mefier de ses bonnes idées, ca fini toujours mal... Ca me rappel un challenge qu'il avait lancé si ca vous dit demandé lui l'adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Attends attends :ptdr:

 

Laisses moi trouver une bonne idée avant de faire quelque chose que je pourrais regreter :ddr:

 

On te laisse le temps qu'il faut pour trouver une bonne idée, ne crains rien. :cyp:

 

:miam:

 

Il se porte de mieux en mieux ce topic, je trouve :love:

 

Moah, un peu de soutien pour remotiver les troupes du topic des filles serait le bienvenu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Moah, un peu de soutien pour remotiver les troupes du topic des filles serait le bienvenu :oui:

:nanana:

 

Pour entendre dire que je n'ai pas les doigts manucurés et que c'est une honte? T'es un grand malade :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

:nanana:

 

Pour entendre dire que je n'ai pas les doigts manucurés et que c'est une honte? T'es un grand malade :o|

 

Je ne t'ai pas demandé de poser pour nous, mais de motiver ces dames à le faire :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...