Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Demande de visa pour les etats unis.


Invité §WiS025SB
 Partager

Messages recommandés

Invité §WiS025SB

Voila je dois partir au Etats Unis le 17 mars, j'ai reçu mon nouveau passeport aujourd'hui le problème c'est que je peux apparement pas obtenir un RDV avant le 6 avril.

 

Y'a t'il un moyen de pouvoir avancer la date de rdv pour avant le depart le 17 mars ?

 

J'espère que vous pourrez m'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lau270Ox

Je ne sais pas du tout comment ça marche pour obtenir un visa : tu dois aller dans quelle administration ? Tu as rendez-vous là bas et ils sont censés te le faire sur le champ ?

Le passeport ne suffit pas, tu ne peux pas demander un visa une fois sur place ?

 

A mon avis, la seule chose à faire est d'appeler le service compétent et de leur dire que tu dois partir à cette date et voir quelles sont les possibilités qui te sont offertes. Es-tu par exemple obligé d'aller dans le service de ta commune ? Peut-être peux-tu aller dans une ville moins "surbookée" pour ce type de rendez-vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Il y a besoin d'un visa pour les etats unis ?

 

Oui si tu disposes d'un passeport optique délivré après le 25 octobre 2005.

 

Sinon pour Wisi, tu as essayé de passer par une boite comme www.action-visas.com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Pour résumer.

 

Pour ce rendre au Etats Unis il faut soit un passeport Biometrique ( dispo pas avant mi 2006 ) soit un passeport optique type Delphine d'avant le 25 octobre 2005. Là vous pouvez vous rendre au etats unis sans visa.

 

Dans le cas contraire un passeport optique pareil d'apres le 26 octobre il faut imperativement un visa.

 

La demande de RDV pour l'optention d'un visa ce fait soit par telephone ou sur le site de l'ambassade des Etats Unis la delivrance du visa se fait 3 jours apres le RDV a l'ambassade.

 

Par Internet il donne un RDV pour le 6 avril par telephone ( 15 euros la com ) pas moyen de negocier avec la fille pour avancer la date.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Tu pars combien de temps ?

 

Peu importe que ce soit que soit une heure en transit il me faut un visa mais je dois pas exceder 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Oui si tu disposes d'un passeport optique délivré après le 25 octobre 2005.

 

Sinon pour Wisi, tu as essayé de passer par une boite comme www.action-visas.com ?

 

Non c'est quoi exactement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Pour résumer.

 

Pour ce rendre au Etats Unis il faut soit un passeport Biometrique ( dispo pas avant mi 2006 ) soit un passeport optique type Delphine d'avant le 25 octobre 2005. Là vous pouvez vous rendre au etats unis sans visa.

 

Dans le cas contraire un passeport optique pareil d'apres le 26 octobre il faut imperativement un visa.

 

La demande de RDV pour l'optention d'un visa ce fait soit par telephone ou sur le site de l'ambassade des Etats Unis la delivrance du visa se fait 3 jours apres le RDV a l'ambassade.

 

Par Internet il donne un RDV pour le 6 avril par telephone ( 15 euros la com ) pas moyen de negocier avec la fille pour avancer la date.

C'est un peut absurde non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Non c'est quoi exactement ?

 

Une boite qui se charge de faire les démarches type Visa pour les touristes, très utile quand tu n'as pas le temps de te déplacer ou de monter à Paris.

 

Il a plusieurs boites qui font la même chose (SOS Visa etVisa Express je crois) et ca fonctionne très bien, j'ai déjà fait appel à Action Visa. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Une boite qui se charge de faire les démarches type Visa pour les touristes, très utile quand tu n'as pas le temps de te déplacer ou de monter à Paris.

 

Il a plusieurs boites qui font la même chose (SOS Visa etVisa Express je crois) et ca fonctionne très bien, j'ai déjà fait appel à Action Visa. :jap:

 

Est ce qu'ils vont pouvoir avancer ma date de rdv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Est ce qu'ils vont pouvoir avancer ma date de rdv ?

 

Appelle les. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Appelle les. :bah:

 

Ils font pas pour les Etats Unis je viens de les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Ils font pas pour les Etats Unis je viens de les appeler.

 

Arf, désolé pour toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

A la limite c'est pas le souci maintenant.

 

Le vrai souci c'est est ce que je peux par un moyen ou un autre avancer ma date de RDV.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite c'est pas le souci maintenant.

 

Le vrai souci c'est est ce que je peux par un moyen ou un autre avancer ma date de RDV.

Perso la fille de l'ambassade me proposait un rendez-vous le 8 mars... Problème, je pars le 4 mars... Donc je lui ai expliqué que c'était pour un stage et que j'avais pas le choix, ils m'ont rappellé une heure après en me proposant d'autres dates, et j'ai pu prendre le 28 fêvrier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Perso la fille de l'ambassade me proposait un rendez-vous le 8 mars... Problème, je pars le 4 mars... Donc je lui ai expliqué que c'était pour un stage et que j'avais pas le choix, ils m'ont rappellé une heure après en me proposant d'autres dates, et j'ai pu prendre le 28 fêvrier :bah:

 

Serieux ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep812ch

J'ai un super copain qui est parti vivre en floride, il a attendu 5 mois avant de pouvoir partir, ce n'etait jamais pret, les rdv etait toujours loin...

bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

:nanana:

Tu vas te faire jeter, t'auras rien sans RdV :D

 

Pas pour prendre RDV mais demander a ce qu'on puisse me l'avancer.

 

J'ai entendu parler de plusieurs personne qui avait fait du forcing directement la bas qui etait dans le meme problème et pour qui ca avait marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz273aM

Je rejoins ce que dit FonsD, tu vas te faire jeter, tout du moins si tu passes par la porte des visas.

 

J'ai un Visa H1b en ce moment, c'est mon deuxième visa pour les US et tu ne passeras pas comme ça. A l'entrée, il y a au moins 3 zones de vérification d'identité, si tu n'as rien à y faire, tu ne passeras pas.

 

C'est étonnant qu'il n'existe pas de solution accélérée (moyennant argent, cela va de soi!) :voyons:

Cette règle de besoin de visa si ton passeprt est trop récent est absurde, en temps normal, tu ne devrais pas en avoir besoin pour un séjour de moins de 3 mois (en touriste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Tu pars pour une raison professionnelle (mission de ta boite) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Bon le problème est a priori reglé j'ai pu décallé mon billet.

 

Avoir avec Air France et le billet me coutera problement une cinquantaine d'euros de plus que prevu plus l'assurance a 22 euros pour remboursement en cas d'empechement ou pour en benificier il faut etre pratiquement au seuil de la mort. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peut absurde non ?

 

 

Ben pas vraiment.

 

Les USA ont changé les régles pour venir sur leur sol. C'est leur droit. Ils ont prevenu le monde entier il y a un bon bout de temps (il en parle depuis le 11 septembre).

 

Seulement, la france (encore elle) a un poil dans la main tellement long qu'elle est incapable de fournir avant le premier trimestre 2006 des passeport biométrique :roll:, soit 6 mois aprés l'introduction de cette loi :rolll:

 

 

Alors il est absolument normale que les USA ne se laisse pas faire par la faineantise et le manque de réaction totale de pays étranger, et impose des régles contraignantes et cher pour savoir qui viens sur son territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Et putain je vais devoir me farcir un appel a 15 euros pour prendre rdv on ne peut plus le faire en ligne. :mad:

 

Ca commence vraiment a me faire chier toute leur histoire. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda433wO

salut,

 

pour relancer ce topic même soucis !

Sauf que pour moi, c'est cuit !

 

j'ai un rendez-vous le 12 juin pour un coup de téléphone aujourd'hui !

le départ était prévue le 9 mai.

 

au passage, j'ai téléphoné pour deux (moi et ma copine). L'opératrice m'a demandée ... 2 x 14€50 !!!! je suis heureux !

 

Ce qui me met en colère, c'est que j'en ai marre d'être pris en otage d'une administration incompétente ! le passeport biométrique n'est pas nouveaux. Il pouvait être en place en temps et en heure ! Mais pourquoi faire ? c'est le contribuable qui paie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Il y a besoin d'un visa pour les etats unis ?

 

Non bien sur. Comme chacun sait, c'est tres ouvert les US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418wy

Qund je suis revenu du Canada, j'avais une correspondance par Washington et pas de visa.

Il a fallu que je remplisse un formulaire (I94 ou un truc dans le style) qui, je crois, permet de séjourner en tant que touriste pour 3 mois.

 

Bref ca m'a pris 10 mn a remplir. (c'etait en 2004)

 

Par contre j'ai pas rendu le petit coupon en ma possession ce qui signifie que ma future (éventuelle) entrée aux Etats Unis "risque d'être fortement retardée" (dixit le papier). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Ben pas vraiment.

 

Les USA ont changé les régles pour venir sur leur sol. C'est leur droit. Ils ont prevenu le monde entier il y a un bon bout de temps (il en parle depuis le 11 septembre).

 

Seulement, la france (encore elle) a un poil dans la main tellement long qu'elle est incapable de fournir avant le premier trimestre 2006 des passeport biométrique :roll:, soit 6 mois aprés l'introduction de cette loi :rolll:

 

 

Alors il est absolument normale que les USA ne se laisse pas faire par la faineantise et le manque de réaction totale de pays étranger, et impose des régles contraignantes et cher pour savoir qui viens sur son territoire.

Désolé de ne pas être à la mode du déclin mais la raison est le conflit entre l'Imprimerie Nationale qui considère qu'elle a le monopole des documents d'état civil (et le droit lui donne raison) alors que Sarko a confié cette mission à une boite privée :bah:

Conflit -> Tribunal -> Blocage :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...