Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Mettre Outlook en Systray et notification de messages?


fun_olivier

Messages recommandés

Voila, j'ai deux questions à propos d'Outlook (celui d'office pas d'Xp ;) )

  • Comment est-ce que je peux faire pour mettre Outlook en systray, c'est à dire en barre des taches (en bas à droite avec un petit icone) de façon à ce qu'il ne soit jamais inactif!
     
  • Dans le cas où il est réduit comme ça, je voudrais qu'il me previenne d'un nouveau message entrant :bien:

 

Alors sur le net, j'ai pu trouver ça: Outlook Express Launcher, mais c'est pour le Outlook d'Xp :L . J'ai aussi trouver Outlook LAuncher qui permet je pense de réduire Outlook (le bon en sytray), mais je crois qu'il y a une autre methode juste en modifiant quelque chose dans le registre :oui: .

Je sais que tout ce que je demande est possible, mais je n'arrive pas à savoir comment :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

C'est d'origine dans Outlook 2003, mais dans Outlook XP je ne me souviens plus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

C'est d'origine dans Outlook 2003, mais dans Outlook XP je ne me souviens plus... :)

 

Je plussoie... d'ailleurs je comprend pas très bien le but de la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comprendre...

 

En fait, tu veux réduire Outlook dans la bare d'état système sans avoir de bouton dans la barre des programmes ?

 

En résumé, tu veux que dès que tu cliques sur réduire Outlook, il se mette dans la barre d'état et basta, plus de bouton en bas d'écran...

 

C'est pas d'origine, chez moi j'avais changé pour que ça fonctionne ainsi, depuis j'ai des petites fenêtre d'une dizaine de secondes quand un mess arrive + une icone d'enveloppe à côté de l'icone Outlook dans la barre système...

 

J'suis en train de chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Je pense comprendre...

 

En fait, tu veux réduire Outlook dans la bare d'état système sans avoir de bouton dans la barre des programmes ?

 

En résumé, tu veux que dès que tu cliques sur réduire Outlook, il se mette dans la barre d'état et basta, plus de bouton en bas d'écran...

 

C'est pas d'origine, chez moi j'avais changé pour que ça fonctionne ainsi, depuis j'ai des petites fenêtre d'une dizaine de secondes quand un mess arrive + une icone d'enveloppe à côté de l'icone Outlook dans la barre système...

 

J'suis en train de chercher...

 

Un peu comme la mule quand tu la réduit avec le petit point ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Voici ce que j'ai trouvé pour la version 2000, 2002 (les autres faut tester)

 

To minimize it to the system tray, start regedit and follow the steps below:

 

HKEY_CURRENT_USER  Software  Microsoft  Office  10.0  Outlook  Preferences  

New Data Type: REG_DWORD  

Value Name: MinToTray  

Data: 1 (0 to disable MinToTray)

 

Close regedit and your good to go.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme la mule quand tu la réduit avec le petit point ?

 

Exact !

 

Ca y est, j'ai trouvé... Dans la barre système tu as la petite icone Outlook...

Tu cliques droit dessus et tu actives "Masquer l'icone réduite"

De là, tu n'auras plus qu'une petite icone dans la barre système, plus rien dans la barre des tâches...

 

C'est ce que tu recherchais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

 

Ca y est, j'ai trouvé... Dans la barre système tu as la petite icone Outlook...

Tu cliques droit dessus et tu actives "Masquer l'icone réduite"

De là, tu n'auras plus qu'une petite icone dans la barre système, plus rien dans la barre des tâches...

 

C'est ce que tu recherchais ?

 

J'ai pas le temps de lire je dois aller manger :W . Je reviens dans pas longtemps :oui: . Voila ce que je veux

 

http://img134.imageshack.us/img134/2875/outlook4sk.jpg

 

Et j'ai vu en lisant vite fait en diagonale, "un peu comme l'icone d'emule" :cyp: , oui voila c'est ça que je veux :oui: . Et que Outlook soit tout le temps en eveil et me previenne si je recois un mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

 

Ca y est, j'ai trouvé... Dans la barre système tu as la petite icone Outlook...

Tu cliques droit dessus et tu actives "Masquer l'icone réduite"

De là, tu n'auras plus qu'une petite icone dans la barre système, plus rien dans la barre des tâches...

 

C'est ce que tu recherchais ?

 

:jap: Bon c'est bien ça pour le réduire en icone, cool :sol: . Par contre, comment activer la notification des messages? Je voudrais bien avoir une alerte sonore ou une petite fenetre qui s'ouvre pour me dire que j'ai reçu un message :oui: (comme Avast ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Tu vas dans option / onglet préférence / OPtion de messagerie / option avançée.

 

La tu as toute les options de notification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bon c'est bien ça pour le réduire en icone, cool :sol: . Par contre, comment activer la notification des messages? Je voudrais bien avoir une alerte sonore ou une petite fenetre qui s'ouvre pour me dire que j'ai reçu un message :oui: (comme Avast ;) ).

 

Tin, les ingénieurs, c'est plus ce que c'était... :sol:

 

Outils > Options > Onglet Préférences > Options de la Messagerie > Options Avancées de la Messagerie

 

;)

 

EDIT : Grilled d'une minute 30... Mais j'm'en fous :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans option / onglet préférence / OPtion de messagerie / option avançée.

 

La tu as toute les options de notification

 

Merci :jap:

 

Tin, les ingénieurs, c'est plus ce que c'était... :sol:

 

Outils > Options > Onglet Préférences > Options de la Messagerie > Options Avancées de la Messagerie

 

;)

 

EDIT : Grilled d'une minute 30... Mais j'm'en fous :ddr:

 

Merci aussi :jap: . Et je suis un ingénieur mauvais :cyp: .

 

Sinon ok je vais bien ou vous voulez :bien: , mais je l'avais déja fait ça :p . Mais le problème, c'est que j'ai bien activé l'alerte sonore, la petite fenetre qui s'ouvre quand j'ai un mail, mais ça ne marche pas :nanana: .

Si je fais un test en m'envoyant un mail d'un autre compte, je n'ai aucune alerte et il faut que je fasse envoyer/recevoir pour l'avoir :oui: . Il y a un truc que j'ai pas du activer, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Merci :jap:

 

 

 

Merci aussi :jap: . Et je suis un ingénieur mauvais :cyp: .

 

Sinon ok je vais bien ou vous voulez :bien: , mais je l'avais déja fait ça :p . Mais le problème, c'est que j'ai bien activé l'alerte sonore, la petite fenetre qui s'ouvre quand j'ai un mail, mais ça ne marche pas :nanana: .

Si je fais un test en m'envoyant un mail d'un autre compte, je n'ai aucune alerte et il faut que je fasse envoyer/recevoir pour l'avoir :oui: . Il y a un truc que j'ai pas du activer, non?

 

Ton mail arrive bien dans la boite de réception par défaut car la notification ne fonctionne que là ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Je cherche la même chose pour Thunderbird :D

 

 

Bon avant qu'on en redemande pour d'autre programme voilà la technique google qui marche à tous les coup :

 

taper dans zone de recherche systray + minimize + le_nom_du_prog

 

sinon pour ton cas voir ici : http://extensions.geckozone.org/MtT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeb037Wf

Bon avant qu'on en redemande pour d'autre programme voilà la technique google qui marche à tous les coup :

 

taper dans zone de recherche systray + minimize + le_nom_du_prog

 

sinon pour ton cas voir ici : http://extensions.geckozone.org/MtT

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: :up:

 

Un petite question encore sur Outlook :ange: . Est il possible de lancer Outlook en Systray au démarage de Windows :voyons: ?

 

J'arrive à lancer Outlook, au démarage, pas de problème, mais bon il s'ouvre :bah: , et je voudrai juste qu'il aille en systray :D

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

C'est bon ;) . En fait je n'avais pas activé effectuer un envoi/recption toutes les x minutes :W .

 

Merci à vous ;)

 

C'est a quel endroit effectuer un envoi/reception toutes les x minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

:up: :up:

 

Un petite question encore sur Outlook :ange: . Est il possible de lancer Outlook en Systray au démarage de Windows :voyons: ?

 

J'arrive à lancer Outlook, au démarage, pas de problème, mais bon il s'ouvre :bah: , et je voudrai juste qu'il aille en systray :D

 

Merci :jap:

 

Si dans les propriétés du raccourci d'Outlook, tu choisis Executer en Fenêtre Réduite ??? :??:

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: :up:

 

Un petite question encore sur Outlook :ange: . Est il possible de lancer Outlook en Systray au démarage de Windows :voyons: ?

 

J'arrive à lancer Outlook, au démarage, pas de problème, mais bon il s'ouvre :bah: , et je voudrai juste qu'il aille en systray :D

 

Merci :jap:

 

 

J'suis pas sûr qu'il y ai moyen...

 

Outlook s'ouvre toujours chez moi au démarrage, sur la page Aujourd'hui, et je vois ce que j'ai à faire grâce à la synchro PDA... Après je le réduit et je n'ai plus que les notifications...

 

Par contre, qu'il se réduise tout de suite, sans passer par la page Aujourd'hui, je pense pas que ce soit possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

:up: :up:

 

Un petite question encore sur Outlook :ange: . Est il possible de lancer Outlook en Systray au démarage de Windows :voyons: ?

 

J'arrive à lancer Outlook, au démarage, pas de problème, mais bon il s'ouvre :bah: , et je voudrai juste qu'il aille en systray :D

 

Merci :jap:

Tu mets Outlook dans le menu démarrage, puis propriétés ensuite tu mets -minimize à la fin de la ligne de commande, je ne sais pas si ça marche. Mais qui tente rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Salut,

 

Pour afficher seulement l'icone outlook dans le systemTray il suffit de cliquer sue le boutton - celui qui se trouve sur la fenetre -[]X

 

Pour le démmarer au démmarage du windows en maude system tray il suffit de mettre le raccourcis dans le menu démmarer => démmarage

clic droit sur le racourcis puis propriétées. Puis choisir le démmarage en mode réduit.

 

 

Rien de plus simple. tout ceci marche chez moi avec la version 2003 avec toutes les mises à jour effectuées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...