Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Armée Française VS Armée US


Invité §lop521Qu

Messages recommandés

A part peut-être les Russe, il n'y a rien de plus efficace que la Légion Etrangère, on l'a vu pendant la première guerre du golfe, ils étaient sans arrêt obligés d'attendre les ricains :W

Les Américains sont bardés de matériel, c'est pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gam054dL

Faut comparer ce qui est comparable.

On a pas du tout le même nombre d'homme, les mêmes moyens matériels etc.... :bah:

Oui mais on est mieux quand même car tout ce qui vient des USA c'est nul,bourrin et bête :jap:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Les Américains sont bardés de matériel, c'est pour ça :D

 

Peut-être mais les Gis ce sont des tanches :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

:fier:

 

Nous en Belgique on a notre F16 national :fier:

 

En 99 apparamment, il y avait 100 F16 et 15 mirage Pour la belgique (défense aérienne) :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Sur les anglais :ptdr:

:oui: Comme ça on peut vérifier que le missile est capable de rouler à gauche lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Les Américains sont bardés de matériel, c'est pour ça :D

 

C'est vrai que quand t'as que ta bite et ton couteau, tu te déplaces plus vite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 99 apparamment, il y avait 100 F16 et 15 mirage Pour la belgique (défense aérienne) :p

En fait il y en a 130, mais 30 HS à refaire si je me souviens bien.

 

Les autres ont été refaits complètement récemment, on n'est pas si nuls au niveau aérien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

En fait il y en a 130, mais 30 HS à refaire si je me souviens bien.

 

Les autres ont été refaits complètement récemment, on n'est pas si nuls au niveau aérien :p

 

En France doit y avoir environ 400 appareils de combat et 300 d'entrainnement.

Je me demande combien les amerlocs en ont :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Je ne sais plus sur quel topic il était dit que les GIs ne voulaient plus suivrent l'entrainement de la Légion en Guyane...

 

Trop dur... Inhumain... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Je ne sais plus sur quel topic il était dit que les GIs ne voulaient plus suivrent l'entrainement de la Légion en Guyane...

 

Trop dur... Inhumain... :D

 

Ou débile, inutile et contre-productif :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Je ne sais plus sur quel topic il était dit que les GIs ne voulaient plus suivrent l'entrainement de la Légion en Guyane...

 

Trop dur... Inhumain... :D

 

Va le suivre et revient aprés pour rire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France doit y avoir environ 400 appareils de combat et 300 d'entrainnement.

Je me demande combien les amerlocs en ont :lol:

Comparé à la superficie : 700 avions contre 100, est-ce que la France est 7 fois plus grande que la Belgique? :voyons:

 

Les Amerloques doivent en avoir 100... par ville :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Va le suivre et revient aprés pour rire :oui:

 

C'est ce que disais les GIs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

C'est ce que disais les GIs :bah:

 

Je pense que si tu le faisais, tu viendrais pas te foutre de la gueule des GIs qui ne veulent plus le faire. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Je pense que si tu le faisais, tu viendrais pas te foutre de la gueule des GIs qui ne veulent plus le faire. :bah:

 

Ce que je veux dire c'est que si des GIs (pourtant la crème de la crème de la crème de l'armée US) trouvent trop dur un entrainement de la Légion ça me fait rire sur la prétendue supériorité américaine, qui ne se base que sur le nombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle serait surtout bien complémentaire ces deux armées.

Je suis pas expert mais il me semble me rappeler que les amerloques étaient trés content d'avoir des troupes d'elites francaises au sol lors de la première guerre du Golf pour "marquer" les cibles, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Ce que je veux dire c'est que si des GIs (pourtant la crème de la crème de la crème de l'armée US) trouvent trop dur un entrainement de la Légion ça me fait rire sur la prétendue supériorité américaine, qui ne se base que sur le nombre...

 

Les GIs ne sont absolument pas l'élite de l'armée US, il faudrait mieux comparer avec les Seals ou la Delta Force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Ce que je veux dire c'est que si des GIs (pourtant la crème de la crème de la crème de l'armée US) trouvent trop dur un entrainement de la Légion ça me fait rire sur la prétendue supériorité américaine, qui ne se base que sur le nombre...

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, la légion étrangére est un corps d'armée vraiment trés spécial (c'est peut être dur comme mot mais pas humain).

 

Et la supériorité, quel se fasse par le nombre ou autre, elle est qu'en même là. :bah:

Tu peux dire tout ce que tu veux mais dans un conflit, on aurait pas l'air con avec nos quelques supra légionnaire contre leur millier de GIs de merde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Les GIs ne sont absolument pas l'élite de l'armée US, il faudrait mieux comparer avec les Seals ou la Delta Force.

 

Il me semblait bien mais je voulais pas dire de connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Les GIs ne sont absolument pas l'élite de l'armée US, il faudrait mieux comparer avec les Seals ou la Delta Force.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Comparé à la superficie : 700 avions contre 100, est-ce que la France est 7 fois plus grande que la Belgique? :voyons:

 

Les Amerloques doivent en avoir 100... par ville :ddr:

 

En 2001 la France avait 505 avions de combat, les USA 2398, la seule Russie 3945 et la Chine 4107 :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Ce que je veux dire c'est que si des GIs (pourtant la crème de la crème de la crème de l'armée US) trouvent trop dur un entrainement de la Légion ça me fait rire sur la prétendue supériorité américaine, qui ne se base que sur le nombre...

Non non, ce n'est pas la crème, c'est le gros des troupes, composés de gens qui ne peuvent rien faire dans la société.

 

Il y a heureusement pour eux des unités d'élite :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Je suis pas expert mais il me semble me rappeler que les amerloques étaient trés content d'avoir des troupes d'elites francaises au sol lors de la première guerre du Golf pour "marquer" les cibles, non?

 

C'est pour cela que je dis complémentaire, chacune de ses deux armées possédent des points forts qui mis ensemble peuvent être terriblement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

En 2001 la France avait 505 avions de combat, les USA 2398, la seule Russie 3945 et la Chine 4107 :p

 

En même temps, pour eu c'est pas dure de trouver des pilotes à former :lol:

 

Vous savez si la russie garde toujours des chasseurs à hélice avec aucun équipement électronique à bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

On peut dire que l'armée Française est plus productive et efficace dans le sens où 5 français avec leur materiel font le travail de 10 ou 15 américains.

Par contre, compte tenu de leur nombre, ils peuvent faire 100 fois ce qu'on est capable de faire. Je pense qu'on a les meilleures unités d'Elite du monde (Les CRAPS par exemple) mais que leur nombre est si faible que leur efficacité est réduite. Les Americains sont capables de projeter une force considérable n'importe ou dans le monde et s'il leur manque la précision, ils s'en foutent, ils rasent tout...Parce que les frappes chirurgicales au B52...

Quant aux GI ou aux Marines, ce ne sont en rien des unités d'Elite, c'est l'infanterie "de base", les Seals ou les Marines recon, oui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Nos cocktail molotov sont pas mal non plus :oui:

Ya qu'a voir la crise des banlieus :ddr:

 

On a toujours était bon en guerilla urbaine :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Les Americains sont capables de projeter une force considérable n'importe ou dans le monde et s'il leur manque la précision, ils s'en foutent, ils rasent tout...

 

La belle affaire, cela ne leur fait pas gagner des conflits pour autant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

En terme de materiel, je pense que le Rafale est le meilleur chasseur au monde, le Leclerc est le meilleur char, le Charles De Gaulle le porte avion le plus performant et le Famas le meilleur fusil d'assault.

Le terrible s'annonce aussi comme le meilleur SNLE au monde. Notre problème n'est pas la technologie, mais le coût de nos armements qui fait qu'on ne peut en avoir qu'un nombre faible en activité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

La belle affaire, cela ne leur fait pas gagner des conflits pour autant :bah:

 

Ils en ont gagné plus qu'ils en ont perdu quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

:eek:

 

Putain c'est plein de sous un coco en fait ! :buzz:

 

Si on compte tous les pays de l'ex URSS cela représente 5200 avions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...