Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

Aimez vous le rap ?


rocket91
 Partager

Messages recommandés

Rockin Squat ;) Son dernier album est vraiment bon , il reste toujours sur la même ligne , respect :jap:

 

Il me soule, 45 citations par texte, ça va quoi...

 

Si on peut parler rap us, vous me conseillez quoi de ces derniers temps ?

 

Je tourne en boucle sur mon MP3 des vieux sons et j'aimerais renouveler ça.

 

Merchi.

 

J'ai pas mal écouté le dernier Jay-Z et le dernier Lil Wayne :jap: .

 

 

EDIT: juste le premier couplet hein :ddr:

 

Respecte K-Reen :jap: .

 

 

Il vaut le coup cet album ?? :??: J'hésite à le ... j'en ai déjà trop dit :ange:

 

Bien sûr :bah: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Je parlais de le DOWNLOAD, si tu vois ce que jveux dire, mais je sais pas si ce forum est surveillé :o

 

 

fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

j'ai retrouvé ça ds mes vielleries de cd:

 

poison d'avril,un des 1er album de la rumeur, 1997:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206342TF

Ahh "poison d'avril", un de mes albums d'un de mes groupes rap français préférés.

 

Pis si quelqu'un a le morceau "rien ne change à part les saisons" de Fabe avec Danny dan, ça peut me faire plaiz !

 

Pour le rap ricain je vais aller sur l'autre topic des plus grosse instrus hip hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Ahh "poison d'avril", un de mes albums d'un de mes groupes rap français préférés.

 

Pis si quelqu'un a le morceau "rien ne change à part les saisons" de Fabe avec Danny dan, ça peut me faire plaiz !

 

Pour le rap ricain je vais aller sur l'autre topic des plus grosse instrus hip hop.

 

 

lien stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam488SW

Ahh "poison d'avril", un de mes albums d'un de mes groupes rap français préférés.

 

Pis si quelqu'un a le morceau "rien ne change à part les saisons" de Fabe avec Danny dan, ça peut me faire plaiz !

 

Pour le rap ricain je vais aller sur l'autre topic des plus grosse instrus hip hop.

 

 

Rien ne change a part les saisons, sur la compil' de Fabe "Lentement mais surement" :jap: Elle a tourné combien de fois dans ma piole celle là à l'époque :love:

 

http://www.youtube.com/watch?v=btMqJkKyTH8

 

Hors-sujet (:p) mais je trouve ce titre de IAM unique, et j'ai pas vu que quelqu'un l'avait posté, alors... :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=hCvbEn56EZo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Il me soule, 45 citations par texte, ça va quoi...

 

 

Mouais , c'est déjà un peu plus recherché que Booba et Co , AMHA :jap:

 

J'écoute très peu de rap français , en partie à cause de ça axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Rien ne change a part les saisons, sur la compil' de Fabe "Lentement mais surement" :jap: Elle a tourné combien de fois dans ma piole celle là à l'époque :love:

 

http://www.youtube.com/watch?v=btMqJkKyTH8

 

Hors-sujet (:p) mais je trouve ce titre de IAM unique, et j'ai pas vu que quelqu'un l'avait posté, alors... :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=hCvbEn56EZo

 

 

l'école du micro d'argent :love:

excellent ce IAM.

ma jeunesse.......

 

Encore du Old school

 

Je ne presente meme plus ce titre les nostalgiques vont rever leur enfance !!!

http://www.youtube.com/watch?v=mLCtYxhpQr8&hl=fr&fs=1&

 

 

p'tain c'lui là aussi il était bon avant d'étre nié :pfff:

re-ma jeunesse :buzz::

 

puisqu'on est là:

 

 

un poil plus vieux encore, dans un autre registre:

 

 

 

 

 

quand on voit ce qu'ils sont devenu :lol:

changement radical dés qu'on gagne 3-4 billes hein?? comme tout le monde...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206342TF

Punaiz il est énorme ce son bien vu man.

 

Un peu de flava pour les old timer comme moi :

 

http://www.dailymotion.com/video/xtha1_sleo-je-lance-les-des_music

 

http://www.youtube.com/watch?v=YRDGJ3WHq1c

(celui qui a l'album peut faire fortune ...)

 

 

(visionnaire le rockin squatt)

 

(un des premiers morceaux que j'ai acheté ahh souvenirrrrr ! les paroles m'ont toujours touché)

 

(Ca a mal vieillit mais c'était une des première meufs rappeuse, peut-être même la première, et en plus arabe, obligé de la faire revivire ici.)

 

Désolé si j'ai cité des trucs déjà dits, mais bon dur de se taper les 100 pages pour vérifier !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

:lol: Vous vous rappelez, les vitres teintées, sur BMW E30, E36, Golf, GTi etc...

 

Ca en faisait du sacré boucan dans nos rues :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

:peur: Ils m'énervent, vous savez, les gens qui, quand ils vont voir une vidéo de IAM, ils disent "Ah eux c'est les meilleurs", quand ils vont voir une vidéo de Lunatic ils disent "Eux c'est les N°1 du rap français", quand ils vont voir une vidéo de Be-Fa ils disent "Lui c'est le boss du rap" etc. :o

 

Pour moi c'est impossible de dire quel est le meilleur rappeur, ils ont tous une ou plusieurs choses de différentes chez eux, heureusement sinon ca serait bien ennuyant :W

 

Enfin bon :cyp: Je pense que vous m'avez compris [:pagani-zonda:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

:peur: Ils m'énervent, vous savez, les gens qui, quand ils vont voir une vidéo de IAM, ils disent "Ah eux c'est les meilleurs", quand ils vont voir une vidéo de Lunatic ils disent "Eux c'est les N°1 du rap français", quand ils vont voir une vidéo de Be-Fa ils disent "Lui c'est le boss du rap" etc. :o

 

Pour moi c'est impossible de dire quel est le meilleur rappeur, ils ont tous une ou plusieurs choses de différentes chez eux, heureusement sinon ca serait bien ennuyant :W

 

Enfin bon :cyp:Je pense que vous m'avez compris [:pagani-zonda:3]

 

 

euh, non, tu peux developper?? :??:

 

 

:ange: sisi 'a comprendo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Ca vaut pour tous les styles musicaux. Chacun apprécie la musique à sa propre manière .

Mais une chose qui est certaine c'est que dans chaque style quel qu'il soit , t'as du très très bon et du très très mauvais . alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam488SW

Ca vaut pour tous les styles musicaux. Chacun apprécie la musique à sa propre manière .

Mais une chose qui est certaine c'est que dans chaque style quel qu'il soit , t'as du très très bon et du très très mauvais . alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

 

 

Exact, et en particulier dans le hip-hop d'aujourd'hui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Exact, et en particulier dans le hip-hop d'aujourd'hui :o

 

 

pluzin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

'tin, c'est bon ça!! :)

 

j'connaissais pas du tout.

 

Les Zakariens aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Pas trop connu sur le net, pour ceux interessés, j'ai leurs albums, MP :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...